m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
Bonjour , j'ai une mini cam embarquée et je pense m'acheter l'archos av500 pour enregistrer directement en mpg , j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs, surtout pour connaitre l'autonomie quand il fait froid !
j'aimerais egalement savoir combien on peut mettre d'heure de video dans 30Go , avec une bonne resolution..
merci bcp.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
très bon choix, mais attention à la fragilité de ces petites bêtes...
bastien
bastien

inscrit le 5/11/02
1274 messages
Salut
je suis l'heureux possesseur un AV420 et je suis ravi de cette machine
Question froid : le mien ne l'aime pas en dessous de 5 °c il ne demarre pas (mais je le cromprends moi non plus je ne voudrais pas travailler a poil ;-) par contre au chaud dans la poche de la veste no soucy
Pour la resolution ca depend plus de ta cam, l'archos monte jusqu'a 640x480 en 4:3 piuis tu peux aussi regler le bitrate jusqu'a 2500bps. ca vaut une tres bonne DV mais c'est plus que correct
Tu peux espere mettre mini une dizaine d'heure de rush. mais là ta batterie aura deja laché (autonomie environ 3 h)

Voilou je resume bon produit, un peu cher, mais bon

ps c'est quoi ta mini cam ?
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
Merci pour les infos ,
ma camera est une sport cam , le pack 5 , donc avec une résolution largement suffisante pour l'archos , j'avais juste des doutes sur l'autonomie !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass