C'est le jour de la fête des blondes. Pour l'occasion, il y a un grand rassemblement de blondes au Parc des Princes. Le stade est bondé même sur la pelouse. Il y a que des blondes. J'insiste sur le fait que se ne sont que des vraies blondes.
Il y a un voyage pour 2 à gagner grâce à un tirage au sort. La blonde qui est tiré au sort monte sur l'estrade, elle est super contente. Là, le présentateur lui dit qu'il faut répondre à une question pour repartir avec le magnifique voyage.
Le présentateur : La question est "Quelle est la capitale du Turkménistan ?"
La blonde qui réfléchit pendant un petit moment répond : Moscou
Le présentateur : Je suis désolé mais ce n'est pas la bonne réponse.
Là, toutes les blondes scande "LAISSEZ-LUI UNE AUTRE CHANCE, LAISSEZ-LUI UNE AUTRE CHANCE". Elles sont surexcitées. Les personnes en régie disent au présentateur (dans l'oreillette) : Laisse-lui une autre chance ou elles vont tout casser.
Le présentateur (un peu affolé

: Oui, oui, oui, calmez-vous. Je vais vous poser une autre question. La question est "Quelle est la capitale des États-Unis d'Amérique ?"
La blonde qui réfléchit toujours autant répond : New-York
Le présentateur : Aah, je suis désolé mais c'est la mauvaise réponse.
Toutes les blondes (toujours surexcitées) scandent : LAISSEZ-LUI UNE AUTRE CHANCE, LAISSEZ-LUI UNE AUTRE CHANCE ?
Le présentateur affolé : Okay, okay ?
Toutes les blondes se calment.
Ce petit manège continu durant au moins une dizaine de question. Le présentateur pose sa question. La blonde se trompe. Toutes les autres blondes sont de plus en plus excitées en scandant le même refrain (laissez-lui une autre chance). Le présentateur est de plus en plus affolé, ainsi que les personnes en régie. Le niveau des questions baissent de plus en plus. Il faut absolument que la blonde gagne ou les autres vont tout démonter dans le stade.
Le présentateur : Combien font 6x6 ?
La blonde qui réfléchi de plus en plus : 35
Le présentateur : Aah, non, je suis désolé ?
Toutes les blondes : LAISSEZ-LUI UNE AUTRE CHANCE, LAISSEZ-LUI UNE AUTRE CHANCE ?
Le présentateur : D'accord, d'accord, ?
Le présentateur désespéré : Combien font 2x2 ?
La blonde réfléchi durement : 4
Toutes les blondes : LAISSEZ-LUI UNE AUTRE CHANCE, LAISSEZ-LUI UNE AUTRE CHANCE ?
inscrit le 17/10/05
32K messages