Tu lui envoie un message en morse. MOUAHAHA
mathilde_rusty disait:Comme quoi, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues :p.
C'est l'histoire d'un bossu et d'un chauve :
Le chauve demande au bossu : -"T'as quoi dans ton sac à dos?"
-"Un peigne connard!!
east bear (24 avril 2008 15 h 40) disait:
Peut-être déjà postée, j'ai pas tout lu:
phil6611 (24 avril 2008 15 h 25) disait:
Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ? Un crocodile.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? Un autobus de personnes âgées.
lavoixdesallobroges (07 mai 2008 21 h 24) disait:
Vu votre niveau d'études, je sui sûre que vous ne connaissez pas celle là, parfaitement authentique, et qui se repasse de promos en promos...à l'école Polytechnique ( l'X pour les intimes...)
...un jeune polytechnicien, puceau et radin de surcroît décide de connaître la chose et se rend dans des rues bien mal fammées de Paris pour y perdre sa virginité...
première pute qu'il rencontre: "chéri, tu montes, je t'offre le champagne, je te suce, tu me baises et c'est 150 €...
trop cher!
la seconde, déja quelques heures de vol: " chéri, tu montes, je t'offre un wisky, je te suce, tu me baise, c'est 100€...
trop cher pour le polytechnicien!
troisième pute ( franchement hors date limite de consommation ) : " chéri, tu montes, je t'offre une bière, je te suce et c'est 50€
banco! dit le polytechnicien!
les voila dans l'escalier pour grimper vers la chambrette et la pute qui monte devant se retourne et dit au polytechnicien: je t'avertis, j'ai plus de clitoris...
réponse du zozo: aucune importance, je prendrai une Heinneken!
phil6611 (07 mai 2008 11 h 45) disait:héhé, je la connaissais en version moniteur de ski celle ci
un petit up
et comme il y a aussi des chasseurs sur skipass
Quelle est la différence entre les bières et les chasseurs ?
Les bières, on arrive à en faire sans alcool !
inscrit le 6/8/07
4 messages