Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
c'est zezette et foufoune qui vont au restaurant . qui est-ce qui paye? REPONSE:c'est foufoune parce que zezette elle est toujours rede et foufoune elle est toujours plein de liquide

Quel est la différence entre une moule et un pull-over ? Le moule, ça pull-over (pue l'ovaire) et le pull-over, ça moule

Qu'est ce qui fini par molle et commence par couille ? Réponse:couille molle.

qu'est-ce qui est dur et dans un trou? c'est ma pine dans ta gueule

Quelle différence y a-t-il entre un ballon et une fille ? Un ballon, on le gonfle pour jouer avec... Une fille, on joue avec pour la gonfler…

Savez-vous pourquoi les femmes ont un front ? C'est pour qu'on puisse les embrasser après une bonne pipe…

Comment s'appelle le bout de peau entre le clito et l'anus? Le cochonnet car c'est la que tape les boules

qu'aime l'homme dans la félation ? les quinzes minutes de silence qui l'accompagne

Le penis est-il un muscle ou un os ? - Un os, parce qu'il y a toujours un chienne derriere.

Quel est le point commun entre une pucelle et les impots Reponse: c est tjs le premier tiers qui est le plus dur a passer

Quelles sont les 3 caractéristiques d'un vagin? 1- Ça saigne sans se couper; 2- Ça se mange sans s'avaler; 3- Ça sent la Gaspésie sans y aller.

Pourquoi les lebiennes sont-elles toujours constipé?
Parsqu'elles n'ont pas d'hommes pour les faire chier.

Pourquoi qu'il y a de moins en moins de lesbiennes sur la terre? Parce qu'elles se mangent toutes entre eux-autres!

Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine? Une omoplate

Qu'est ce qu'une Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Un miracle.

Et deux Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - De la science fiction.

Et trois Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Une drôle de place pour mettre une usine Lada.

Une Lada, c'est bien ! Une voiture, c'est mieux !

Comment appelez-vous une Lada avec un toit ouvrant ? -Une Poubelle.

Quelle est la difference entre une lada et le sida ? La lada tu ne peux la filer a personne.

Qu'est ce qu'il y a de marqué en page 39 du mode d'emploi d'une Lada ? Les horaires des Bus !

Sur une Lada, la première vidange est à 50 000 km. Autant dire qu'on ne la fera jamais.

Comment fait on pour avoir des pièces détachées pour une Lada ? Il suffit d'en suivre une autre.

Pourquoi tous les chauffeurs de lada se connaissent-ils ? Parce qu´il se croisent tous les matins aux garage.

Tu sais que maintenant il font une Lada série spéciale 'Roland Garros'? - C'est celle avec une balle tennis sur l'attache-remorque.

Pourquoi les Lada ont-elles une pédale de plus que les autres voitures ? - Pour gonfler l'airbag

Combien peux-tu mettre de personnes dans une Lada ? - Tout dépend de la puissance de la dépanneuse

Quelle est la différence entre une Lada et les témoins de Jéhovah? - Avec les Témoins de Jéhovah, vous pouvez fermer la porte.

Pourquoi les usines Lada se trouvent-elles toujours au sommet des collines ? - Pour que les clients puissent au moins rouler 200 mètres avec

Pourquoi ne trouve-t-on pas d'huile de vidange pour Lada ? - Parce qu'on a pas le temps d'user l'huile de rodage

Comment reconnaît-on un compteur kilométrique de Lada ? - Il est composé d'une seule roulette

Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada? - Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre.

Comment appelle-t-on une Lada avec 2 pots d'échappement ? Une brouette

Pourquoi le coffre des Lada est-il chauffé ? ¨- pour ne pas se geler les mains quand on la pousse

Quelle est la vitesse maximum d'une Lada ? 9.81 m.s-1

A quoi servent les traits sur la lunette arrière d'une Lada ? A avoir chaud aux mains quand on pousse l'hiver.

Comment reconnait-on le modèle sport chez Lada. A la boule de tennis sur la boule d'attelage

Combien faut-il de personnes pour faire une Lada ? 2. Une pour plier et l'autre pour coller.

Pourquoi y a-t-il 4 pédales sur une Lada ? Une pour embrayer,une pour freiner,une autre pour accélérer et la quatrième pour gonfler l'airbag.

Dans une Mercedes, t'as l'air conditionné. Dans une Ford, t'as l'airbag. Dans une Lada, t'as l'air con.

Que trouve-t-on à la page 33 d'une LADA? Les horaires des bus.
Qu'est-ce qu'une boubelle avec un couvercle?- Une Lada decapotable

Quelle est la différence entre une BMW et des hémorroïdes ? Et bien un jour ou l'autre tous les trous du cul en ont.

qu'est ce qu'un handicape ecrase sur une route? _vous ne pensez pas tout ce que citroen peut faire pour vous…
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Mr et Mme Abipu ont un fils : César

Monsieur et Madame A ont deux filles, comment s'appellent-elles? Emma et Karen.

Monsieur et madame Assin ont un fils? Marc

mr et mme auvertc'estpasbon ont une fille comment ils l'appellent? Elvire

m et mm ambre ont trois fils Sam Eugene Tom

m et mme amouk ont une fille? Nadine

monsieur et madame Aivuapoil ont un fils comment s'appele t'il? Jean.

Monsieur et Madame à la vanille please ont un fils, comment l'appelle-t-il? Douglas…

monsieur et madame Alor on un fils.Comment s'appelle t'il? Homerd

Monsieur et Madame ATMOILANUS ont une fille : Odile

mr et mme bonneau ont un fils?jean

Mr et Mme Biemfuphé ont un fils ? Humphrey.

Mr et Madame Bromasseurmarchepasprendtesdoigts ont une fille. Comment s'appelle-t-elle? Réponse : Sylvie

Monsieur et Madame Bistrot ont un fils? Alonso

mr et mme bon ont un fils ? JEAN (jam)

monsieur et madame Butez ont un fils comment l'appelle-t-il ? Il l'appelle pas, il le siffle

Mr et Mdm BIJOBA ont une fille.. JO

Monsieur et Madame BOLE ont une fille, comment s'appelle t-elle ? Magguie

Mr et Mme Balsec ont un garçon, comment s'appelle-t-il ? Rép : Jean Parce que Jean-Balsec

Monsieur et madame BROMARCHEPAS PRENDTESDOIGTS ont une fille ????? C'est Sylvie.…


****Je sais c'est indigeste ^^*** Mais qd on aime on ne compte pas ^^
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
J'ai une blague crado je la sors quand meme ??
C.DP.
C.DP.

inscrit le 04/05/07
112 messages
Matos : 1 avis
Pla.net_Gus tu tirres quand même umpeut par les cheveux ...
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
skibeziers (17 mai 2007 15 h 00) disait:

J'ai une blague crado je la sors quand meme ??


vas y, il y a eu pire... ^^

CP >>> ouais mais ce sera la seule fois :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Pla.net_Gus (17 mai 2007 14 h 57) disait:




****Je sais c'est indigeste ^^*** Mais qd on aime on ne compte pas ^^


pas mal Gus en progrès ;);)
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Dieu créa l'homme, Il se dit qu'Il aurait pu faire mieux.
Quand Il créa la femme Il se dit qu'elle n'aura qu'a se maquiller!
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
celle la je l'ai inventé hier

que-ce qui ce passe quant deux types rencontrent un autre type?













ca fait une rencontre du troisieme type
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
charité??


Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.
On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce
qui lui arrive.
Peu de temps après, c'est un billet de 500 euros qui passe l'arme à gauche.
Le voilà aussi au paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.
Lui le billet de 500 euros est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui.
Alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.
Quelques temps plus tard, le billet de 500 euros n'y tenant plus, demande à parler à Saint Pierre :
- "Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500 euros, je sois mis de côté ?"
Et Saint Pierre lui répond :
- "Toi, tu te tais, on t'a pas vu souvent à la messe !"
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Bon voila, c'est une fille qui va voir son père :
- Papa, papa je peux aller au cine ?
- Oui mais tu sais ce que ca va te couter
- Aller laisse moi y aller
- Tu sais ce que ca te coute
- Daccord papa
- alors vas y

Une minute apres la fille demande :
- Papa pourquoi ta bite a un gout de merde
- Ton frere voulez aller au ski.

ps : désolé
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Marie est désespérée.
Jésus est toujours vierge à 30 ans.
Elle demande à Marie-Madeleine, la fille facile du village, de déniaiser son fils.
La rencontre a lieu à l'auberge du coin.

Après quelques minutes seulement, Marie voit Marie-Madeleine sortir de la chambre en courant, criant à fendre l'âme.
Étonnée, Marie va rejoindre son fils pour lui demander ce qui s'est passé.

Jésus explique : "Elle a mis sa main sur mon genou, j'ai mis ma main sur son genou; elle a mis sa main sur ma cuisse, j'ai mis ma main sur sa cuisse; elle a mis sa main entre mes jambes, j'ai mis ma main entre ses jambes. Là, j'ai réalisé qu'elle avait été amputée. Je l'ai guérie."
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
mouarf, yen a des excellentes :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
une petite pour faire sourire jarod ;):)


Un ingénieur électrique, un ingénieur mécanique et un ingénieur informatique travaillent dans un bâtiment.
Un jour, il y a une fuite d'eau dans le sous-sol.
L'ingénieur mécanique, essayant de régler le problème, dit:
- Il s'agit d'un tuyau qui a cassé en fatique. Il faudra le remplacer par un plus gros!
L'ingénieur électrique dit pour sa part:
- Il s'agit d'une servo-valve qui a subit une sur-tension, faudra simplement mettre des protections électriques et le tour est joué!
L'ingénieur informatique dit alors:
- Et si nous sortions du bâtiment et y rentrions ensuite, peut-être que la fuite se sera colmatée d'elle même!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Spéciale dédicace à liej76 :

C'est un paysan du pays de Caux qui monte à Rouen pour se faire soigner. Arrivé dans la grande ville, il se renseigne auprès d'un passant :
« - Pardon, m'sieur, j'ons mal à yeux, ou qu'c'est que j'pouvons trouver l'œilliste ?
- L'œilliste ? Connais pas, qu'est-ce que vous voulez au juste ?
- J'ons mal à yeux, y faut qu'j'voie l'œilliste, ç'ui qu'y soigne les œils !
- Ah, je comprends, maintenant. C'est un oculiste que vous voulez voir ?
- Ah non, c'n'étons point l'oculiste qu'y faut que j'voie. J'ons point mal au cul, j'ons mal à yeux ! ».
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Une petite fille et sa maman sont sur la plage quand un monsieur arrive en maillot de bain. La petite demande à sa maman:
- Qu'est-ce qu'il a le monsieur dans son maillot?
La maman embêtée lui répond:
- Son portefeuille!
Alors la petite fille ajoute:
- Et bein, depuis qu'il te regarde, qu'est-ce qu'il fait comme économies!...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Merci Yann,

C'est un jeune Africain qui en a marre de souffrir de la famine et qui décide de traverser la Méditerranée à la nage.

Après plusieurs centaines de kilomètres de natation, il arrive à Nice où il découvre qu'il a perdu encore 10 kilos.

Affamé, il se mêle aux enfants présents sur la plage autour d'une enseignante qui annonce : - Qui n'a pas mangé ??

Alors notre affamé répond : - Moi, moi, moi !!

Alors la prof répond : - Très bien alors toi, tu peux aller te baigner .............
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
sujet d'actualité:comment réussir le BAC?

La méthode "Sex intention" (spécial gaston ;))


Tu te pointes à l’oral dans ta plus belle tenue, type BCBG ou salope et tu dragues du plus profond de ton style le/la examinateur/trice. Attention : étape «passage-sous-le-bureau» sûrement obligatoire.
Fiabilité : 3/10 en moyenne, 9.5/10 pour les dieux/déesses
C.DP.
C.DP.

inscrit le 04/05/07
112 messages
Matos : 1 avis
Sinon en bossant (même sans) tu peut l' avoir ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, elle se retrouve donc à l'hôpital. Pendant qu'elle est sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience de mort imminente. Elle voit alors Dieu et lui demande:
- Mon heure est-elle arrivée?
Dieu lui répond:
- Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.

A son réveil, elle décide de rester à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins... et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue et se fait écraser par une ambulance. Arrivée devant Dieu, elle lui demande:
- Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter cette ambulance?
Et Dieu de lui répondre:
- Désolé, je ne t'avais pas reconnue...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Blague spéciale skipasseurs de montagne équipés "pnex neige" :

C'est une asiatique qui fait du stop sur l'autoroute...

Au bout d'un moment un routier s'arrete et la fait monter.

Aprés quelques kilomètres il commence a engager la conversation
et comme ça fait longtemps qu'il est pas rentré chez lui
la conversation vient sur le sexe.

Savoir çi chez eux c'est différent et il lui propose
de s'arréter sur une aire de repos.

Aprés les préléminaires, au moment de passer à l'acte,
la jeune asiatique s'enduit d'huile parfumée sur tout le corps.

Le routier lui demande ce qu'elle fait.

C'est une coutume de chez nous, avant de faire l'amour,
on se purifie avec de l'huile.

Alors, le routier enlève la gourmette de son poignet
et la met autour de son sexe.

L'asiatique lui demande ce qu'il fait.
Ben ça c'est une coutume de chez nous,
quand ça glisse on met les chaines.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
t'étais à la black shoes liej ou bien ? ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
la_marmotte_rideuse (25 mai 2007 12 h 09) disait:

t'étais à la black shoes liej ou bien ? ;)


Bah elle est connue celle la comme meme...

Quel est l'animal avec un groin, qui ets un animal de basse cour a plume qui glougloute et qui vit dans la boue?











Un cochon dinde
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pour les futur(es) marié(es)


De nos jours 80% des hommes ne veulent pas se marier. Prétexte : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule.

Mais... (Réponse feminine)

De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage. Prétexte : Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier.
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Un mec demande a son pote:

- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bien Gus +1

une façon star wars:

Comment appelle-t-on un Wookie qui parle ?
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
- Un talkie-wookie !
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
eux militaires à l'entraînement:

- Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
- Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...
- Moi, je suis marié et je voulais la paix !
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
j'ai oublié un "D" ^^ c'est:

"Deux militaires..."
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
en parlant de militaires :o

Quel est le pays préféré des soldats homosexuels?
- Le Paraguay.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
restons dans le militaire:

C'est un GI au Kosovo qui voit un de ses collègues aider une mémé à marcher. Il l'interpelle:
"Et Dick, je ne te savais pas si civil!
- Civil, civil, c'est que c'est pas facile de savoir où ils foutent leurs mines!"
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
phil6611 (28 mai 2007 13 h 47) disait:

en parlant de militaires :o

Quel est le pays préféré des soldats homosexuels?
- Le Paraguay.


Moi je connaissais avec une région française:

l'ille et vilaine
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !




sinon un petit hors sujet ... hier j´ai vue une lada ... j ái bien rit...:P
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Un jour un conducteur se rend à une station service pour y acheter un essuie-glace. Il demande alors au garagiste:
"Auriez-vous un essui-glace pour ma Lada?"
Et le garagiste répond:
"D'accord c'est un bon échange"
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue.
De nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme.
Tout le monde est silencieux et très triste.
Soudain, l'une des personnes présentes se met à éclater de rire.
Son voisin le réprimande d'un air sévère : Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça?
J'imagine mon enterrement car je suis gynécologue!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Un petit tour dans un célèbre troquet m'en rappelle une :

C'est un type qui va au bistrot et commande trois whiskies au comptoir. Le serveur lui fait remarquer que d'habitude, on en commande un seul à la fois, et on en redemande ensuite, mais le client insiste, alors le serveur lui apporte ses trois verres.
Le client boit alors successivement ses trois whiskies, paie et puis s'en va.

Quelques mois plus tard, le même client se présente à nouveau et fait la même commande. Cela recommence plusieurs fois, trois fois par an, pendant plusieurs années.
Le serveur reconnaît ce client un peu spécial, et un jour, il ose lui demander pourquoi il commande à chaque fois ses trois whiskies. Le client lui répond sans difficulté : « voilà, nous sommes trois frères, nous étions très unis mais nous vivons très éloignés les uns des autres et nous ne nous voyons plus depuis très longtemps. Alors à chaque anniversaire de l'un de nous trois, nous prenons chacun un whisky à notre santé et à celle des deux autres ».

Quelques années passent, et le serveur est toujours fidèle au poste. Quand cette fois client arrive, il commande :
« -Deux whiskies !
- Deux ? Pas trois ?
- Deux !
- Je ne veux pas être indiscret, mais j'espère qu'il ne s'est rien passé, enfin, vous comprenez ?
- Non, non, ne vous inquiétez pas, mes frères vont très bien tous les deux.
- Alors pourquoi deux et pas trois ?
- J'ai arrêté de boire ! »
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Un jeune curé remplace l'ancien qui a pris sa retraite. C'est une petite paroisse, un petit village. Là, les gens ont du mal à appeler les choses par leur nom. C'est ainsi que "tromper son mari" devient "glisser sur le pont". Le jeune curé est bien sûr ignorant de cela. Le premier jour de confesse, une femme arrive.
- Mon père, j'ai péché, j'ai glissé 3 fois sur le pont cette semaine...
- ??? Ah... euh... 3 pater et 4 avé maria.
Puis une autre:
- Mon père, j'ai glissé sur le pont cette semaine.
Même réponse interloquée du cureton.
Au café de la place, le lendemain, le curé va trouver le bourgmestre.
- Monsieur le bourgmestre, il faut absolument réparer le pont sinon un jour, on court à l'accident.
Sur ce, tout le café se met à rigoler.
- Ne riez pas Monsieur le bourgmestre, votre femme a déjà glissé 4 fois cette semaine!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Deux traders américains bronzent, sur la plage :
Le premier rompt le silence :
-Tom ?
-Oui?
-La mer monte.
-Achète !!!!

:)
nathvy
nathvy

inscrit le 24/04/07
6 messages
encore une favorite des carabins
c'est une mémé qui arrive chez le toubib "docteur j'ai un chat dans la gorge" "et bien, répond le toubib, mettez vous une souris dans le derrière ça le fera descendre"

ouais, bon
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
une plus légère ;)

- Tu vas bien? Demande un monsieur à un ami.
- Très bien, pourquoi cette question?
- En te voyant sortir de la pharmacie j'avais pensé que tu étais malade.
- Et alors, si tu m'avais vu sortir du cimetière, tu en aurais déduit que j'etais mort?
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
J'ai entendu celle là aujourd'hui :)

Un jour, une fillette de 7 ans revient de l'école plus tôt que d'habitude. En entrant chez elle, elle voit sa mère sortir de la salle de bain et se promener toute nue dans la maison. La filette dit alors:
- Maman, qu'est-ce que tu fais? Tu es toute nue!
La maman répond:
- Chérie, je ne suis pas toute nue. Maman a revêtu sa robe d'amour.
Une semaine plus tard, la fillette va passer quelques jours de congé chez sa grand-mère. Après le souper, la grand-mère dit à la fillette d'aller prendre son bain. Après le bain, la fillette sort de la salle de bain et se promène toute nue dans la maison de la grand-mère. La grand-mère dit alors:
- Ben, ma petite fille, que fais-tu toute nue ?!
- Mais non grand-maman, je ne suis pas toute nue. J'ai revêtu ma robe d'amour!
Quelques jours plus tard, la grand-mère se déshabille dans sa chambre à coucher et se promène ensuite toute nue dans la maison devant son mari. Le grand-père dit alors:
- Oh la vielle, qu'est-ce qu'tu fais là? T'es toute nue!
La grand-mère répond alors:
- Mais non le vieux, je ne suis pas nue! J'ai revêtu ma robe d'amour.
Le grand-père dit alors:
- Tabarnacle! Ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas repassée!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Jean Dupont, voleur et athée, meurt... Il prend donc l'ascenseur pour l'Enfer avec la trouille au ventre.
Lorsque la porte s'ouvre, un diablotin l'acceuille.
- Bienvenue en Enfer, cher Monsieur Dupont.
Dupont est étonné par tant de courtoisie autant qu'il est étonné des paysages verdoyants qui l'entourent.
- Montez dans la jeep, Monsieur Dupont, je vous emmène à votre villa...
Plus ils avancent et plus les paysages sont beaux.
- A votre droite, la villa de Monsieur Belzebuth. La votre est pareille!
Et il voit un palace avec tennis et piscine, le pied quoi!
Ils roulent toujours quand une petite route va vers la droite.
- Et par là, y a quoi?
- Je vais vous montrer.
Et la jeep s'engage vers la droite. Petit à petit, le ciel rougeoit, des cris effrayants s'amplifient. Et puis un horrible spectacle s'offre aux yeux du nouveau venu: des gens torturés, des bébés décapités, des femmes atrocement mutilées etc...
- C'est quoi cette horreur???
- Ca, dit le diablotin, c'est l'enfer des chrétiens.
- Mais quelle horreur, pourquoi tant d'abominations?
- Ha ben ça, ils l'ont voulu, ils l'ont eu!
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Pas mal ^^ ... Fallait y penser :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?
Une banane dit:
- Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!
La cigarette dit:
- Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
qu'est ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche????
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.une gourde,CQFD!!!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
à nos amis patrons ;)

Un employé va voir son patron et lui dit:
- Je trouve que mon salaire n'est pas approprié à mes qualités Monsieur!
Et le patron lui répond:
- Oui, je sais, mais nous ne pouvons quand même pas vous laisser mourir de faim...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant "Toi aussi t'as pété ?!"
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
bien joué !! j´avoue elle m´a fait bien rire :):)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
phil6611 (04 juin 2007 19 h 59) disait:

une plus légère ;)

- Tu vas bien? Demande un monsieur à un ami.
- Très bien, pourquoi cette question?
- En te voyant sortir de la pharmacie j'avais pensé que tu étais malade.
- Et alors, si tu m'avais vu sortir du cimetière, tu en aurais déduit que j'etais mort?


moi je trouve celle là enorme !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Un gars vient d'être engagé chez TOTAL ;)
Dès son premier jour, il appelle au téléphone la cafétaria et hurle "Apportez-moi un café! Et en vitesse!"
De l'autre côté, une voix répond:
"Je pense que vous faites erreur. Savez-vous à qui vous parlez, espèce de crétin?"
"Non" répond le jeune enragé.
"Je suis le directeur général de la société, imbécile-crétin!!!"
Le type lui répond alors en criant 2 fois plus fort:
"Et toi, tu sais à qui tu parles, espèce de gros connard?"
"Non" répond le directeur.
"Parfait" répond le type, et il raccroche son téléphone.
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Au centre du FBI, après avoir fait des centaines d'heures de présélection, l'heure du test final est en vue.

Il reste trois candidats potentiels pour la place d'agent secret du FBI.

Les deux hommes et la femme entrent alors dans les locaux.

Le premier homme arrive dans une petite salle.

Il voit alors sa femme bâillonnée.

On lui donne un pistolet et on lui dit de tirer sur sa femme.

Le pauvre refuse, fond en larmes... Il est alors renvoyé et n'a plus aucun espoir de faire partie du FBI.

Le second homme entre dans la pièce et... Même scénario : sa femme est bâillonnée sur une chaise. Il fond lui aussi en larme et est éliminé.

Lorsque c'est le tour de la femme, elle voit son mari bâillonné sur une chaise.

On lui donne alors un pistolet et on lui dit de tuer son mari.

Les inspecteurs du FBI à côté entendent alors 6 coups de feu et des hurlements.

On entend des vrombissements insensés.

La femme ressort alors de la chambre en disant :

-Vous êtes cons! Vous avez mis des balles à blanc ! À cause de vous j'ai dû l'assommer avec la crosse et l'achever à coups de chaise !