nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
Salut !!
J'ai la lourde tache de mettre un peu de musique dans une soirée arrivant à grand pas. je suis méga amateur en la matière, et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour passer les morceaux (principalement...MP3).
Des logiciels genre Windows media player risque d'être galère, nan ?
Merci de votre aide !
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Essaye Atomix mp3, logiciel de mixage super simple à utiliser, je crois que la démo est pas trop mal sinon je crois que le produit est facilement trouvable sans avoir besoin de payer... mais sa je te laisse chercher tt seul ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu peux aussi essayer TBX qui est aussi simple d'utilisation.
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
merci de vos réponses, j'ai téléchargé virtual DJ en version d'évaluation, c'est vraiment fort !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

si tu veux un truc de pro, essaie traktor de natives instruments, certains DJ pro l'utilisent.
Il existe une version free me semble t'il.

native-instruments.com

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Pendant un moment j'ai utilisé MixVibes c'est sympa et facile a utiliser au niveau amateur !

Je crois que la version gratuite est accessible en cliquant ici
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
traktor c'est vraiment pas mal
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
achète toi deux MK2, une bonne table de mixage (Numark, Vestax, ou autre...), une petite centaine de vinyles (budget global: environ 2000 € pour le matos + 5000 € de skeud), entraine toi jour et nuit à faire des enchainements propres et tu seras la star de ta soirée :) toutes les filles à tes pieds et tu seras booké dans les clubs les plus branchés du monde entier ...

Sinon virtual DJ c'est pas mal
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Snowaddicted (08 septembre 2006 12 h 00) disait:

Sinon virtual DJ c'est pas mal

et ça coûte bien moins cher (et en plus, ça demande aussi un peu moins d'entrainement...)
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
pas bête snow addict !!! Je te verse un pourcentage de mes futures prestations à Ibiza ?
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
ok Nico 38 ca marche je prends environ 10 % + tous les frais: hotel 4 étoiles, vol classe business, etc...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Snowaddicted (08 septembre 2006 12 h 00) disait:

achète toi deux MK2, une bonne table de mixage (Numark, Vestax, ou autre...), une petite centaine de vinyles (budget global: environ 2000 € pour le matos + 5000 € de skeud), entraine toi jour et nuit à faire des enchainements propres et tu seras la star de ta soirée :)

t'as oublié de préciser qu'il fallait en plus qu'il se trouve une pouf genre Cathy Guetta pour danser devant lui quand il mixe, pour arranguer les foules !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
j'ai attaqué avec Virtual DJ, en effet, vraiment bien...

Puis lassé, je suis passé au matos "réel", avec ensemble Gémini player CD, et bon gros ampli de 470W bridgeable...

on sent quand meme la différence ...;-)
Mais sinon, c'est déja bien pour débuter !

Bon courage !
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
scratcher (10 septembre 2006 17 h 37) disait:

j'ai attaqué avec Virtual DJ, en effet, vraiment bien...

Puis lassé, je suis passé au matos "réel", avec ensemble Gémini player CD, et bon gros ampli de 470W bridgeable...

on sent quand meme la différence ...;-)
Mais sinon, c'est déja bien pour débuter !

Bon courage !


2000 Euros pr le matos... tu peux te trouver des trucs tres bien en occaze pr 1/10e du prix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass