nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
Salut !!
J'ai la lourde tache de mettre un peu de musique dans une soirée arrivant à grand pas. je suis méga amateur en la matière, et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour passer les morceaux (principalement...MP3).
Des logiciels genre Windows media player risque d'être galère, nan ?
Merci de votre aide !
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Essaye Atomix mp3, logiciel de mixage super simple à utiliser, je crois que la démo est pas trop mal sinon je crois que le produit est facilement trouvable sans avoir besoin de payer... mais sa je te laisse chercher tt seul ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu peux aussi essayer TBX qui est aussi simple d'utilisation.
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
merci de vos réponses, j'ai téléchargé virtual DJ en version d'évaluation, c'est vraiment fort !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

si tu veux un truc de pro, essaie traktor de natives instruments, certains DJ pro l'utilisent.
Il existe une version free me semble t'il.

native-instruments.com

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Pendant un moment j'ai utilisé MixVibes c'est sympa et facile a utiliser au niveau amateur !

Je crois que la version gratuite est accessible en cliquant ici
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
traktor c'est vraiment pas mal
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
achète toi deux MK2, une bonne table de mixage (Numark, Vestax, ou autre...), une petite centaine de vinyles (budget global: environ 2000 € pour le matos + 5000 € de skeud), entraine toi jour et nuit à faire des enchainements propres et tu seras la star de ta soirée :) toutes les filles à tes pieds et tu seras booké dans les clubs les plus branchés du monde entier ...

Sinon virtual DJ c'est pas mal
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages