mouss
mouss

inscrit le 23/03/06
113 messages
tout est dit dans le titre!

en gros que faites vous en 2 saisons : été, activté nautiques pour ceux qui aiment et hiver: ski, snow....

donc je commence: en été, je fais du wakeboard du coté de la rochelle depuis l'année dernier (j'adore!) et hiver, ski à superbesse! cette année, objectif snowboard, j'ai un peu peur de galerer, j'avoue!
entre deux, je pense m'inscrire à de l'énergie full pour me défouler.... et peut-etre de la danse africaine!

à vous!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
allez j enchaine:
cet été glandouille et merde de santé, à la rentrée un week end à chamonix puis une semaine à grenoble et annecy... cet hiver j espere bien faire une saison, pas de snow avt mars mais ca c est 2007 donc on en parle pas... ;)
projet essayer de passer une licence en meme tps, mais mission impossible trop bidon en gestion :p
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
allez mon tour: je compte me mettre à la salsa pas évident quand le rythme et toi ca fait deux. mais bon... c'est pour lui faire plaisir ;)

sinon faire (bien) débuter ma copine en snow.
mouss
mouss

inscrit le 23/03/06
113 messages
j'avais trop envie de faire de la salsa, mais..........................c'est un peu dommage d'y aller toute seule! monsieur n'est pas du tout intéressée!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Faire tout pour que Sarko soit pas président au printemp de notre année scolaire.

Puis accessoirement passer un cab 720 safety bien smooth.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pierro (01 septembre 2006 22 h 50) disait:

Faire tout pour que Sarko soit pas président au printemp de notre année scolaire.

Puis accessoirement passer un cab 720 safety bien smooth.



Moi pareil, sauf sarko président ;)
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faire en sorte que sarko ne soit notre futur président ... ;) !
Sinon faire de l'escalade à Bleau et sur mur ! Et puis au moins trois semaines de ski à Vars et j'aimerais m'améliorer en hors-piste mais aussi faire un peu de freestyle !
@+
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ne soit pas notre futur président
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
cet été j'ai fait des tours sympa en rando, j'ai bien couru & atteint les 1000km de vélo. Je vise donc les 1300 & kelk km de biclou d'ici la fin septembre, je vais reprendre le foot, faire 1 marathon d'ici le ski & faire passer le ski avant le foot !

ET SURTOUT ... NE PAS ME PETER LE 2° GENOU !!!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Et bein oila, une année qui commence tres tres mal.
Je suis meme pas rentré en cour (quel villain garcon) et j'ai un emploi du temps de merde tout les jours 8h--17h meme . . .LE VENDREDI, je sais que certains me traiteront d'egoiste, mais quand on a plein d'heure de permes , notement le mercredi, que je suis a l'internat et que je doit toutes me les taper, y'a de quoi péter les plombs.
Et pour couronner le tout, presque pas de ski cette année, un cataclisme car je n'est meme pas la meme zone de vacance que ma famille.

Sinon, comme projets, Tennis, muscu, golf ,VTT ,internet; forum; site en costruction, article pour mag a rédiger, et meme une conférence a préparer, en gros pas de quoi m'ennyer cette année. (riche en emmotion garantie).

Voila pour moi pour cette saison 2007 qui je l'espere sera joyeuse en neige pour tous (pas de jaloux comme ca).
mouss
mouss

inscrit le 23/03/06
113 messages
j'avais oublié mes bonnes résolutions, en plus de tout ce que j'ai cité: découvrir la charente maritime en vélo (c'est atrocement plat, mais comme je suis pas une grande sportive, ça me convient!)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bah alors deja l'ete jfais bcp de trucs avec une activité dominante : Le GLANDAGE ,sinon rando ,velo sous toutes ces formes etc ...
et l'hiver :) bah un seul truc ,le ski

pour les bonnes resolution je vais essayer de vraiment bosser au lycée !ien a marre des profs qui disent que ta plein de capacités !!!:);)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Comme chaque année: un maximum de pognon et de sexe. J'ai deux références: pour le pognon: Carambole, pour le sexe, Topgun! ;-)

Ok, je sors! ;-)
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
pour ma part: assurer !!

financierement, socialement, sportivement, musicalement !*

une année a taffer parce que j'ai pas été pris ou je voulais, ca fait chier, mais jvais profiter a fond aussi, ce sont les joies de bosser a mi temps !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass