jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Et carton rouge pour le mexique ... niacniacniac ...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pfffff.... J'aime bien le foot (pour la beauté du jeu) mais la discussion sur ce post est en train de m'en dégoûter... :-(

Les discussions sur le match France-Suisse et la main de Müller passent encore (je comprends votre frustation), mais tout ce qui suit -dévier sur Federer et Lüthi, se crêper le chignon parce que soi-disant eux y sont chauvins et méchants etc etc- ben j'ai vraiment du mal... On dirait des gosses à la récréation...

Organisez un rendez-vous à Genève, tapez-vous dessus si vous voulez, mais laissez les autres tranquilles sur ce post! Ce n'est qu'un jeu, pas la troisième guerre mondial je crois que vous l'oubliez!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Trompé de smiley... pouce en bas c'est clair!

Ah oui et pour la presse suisse soi-disant agressive envers la France, ben on doit pas lire les mêmes journaux... Je n'ai lu que des critiques sur le jeu français et sur rien d'autre!

Bon je vous laisse, il paraît qu'y a un bon match ce soir! :-)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Exactement powpow9 il ya un bon match ce soir!

Alors qui de l'argentine ou des pays-bas pour affronter le portugal en 8ème?
En tout cas ça fera une belle affiche!

PS:peace;)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Je pense que l'Argentine vaincra difficilement les Pays Bas qui ont aussi une trés bonne equipe !!!
3-1 pour l'argentine :-)
Ps : Powpow bien parler ta trop raison man ;-)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Et ben la grosse affiche a accouché d'une souris;) , match pour le moins ennuyeux... (0-0)
J'aurais préféré voir côte d'ivoire-serbie et monténégro, là y a eu des buts (3-2), mais bon j'ai pas pu le trouver à la télé.

Tschüss
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
un bon 0-0

pour les 0-0 de merde, rdv vendredi avec l'équipe de France.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
vilainplagnard (22 juin 2006 00 h 18) disait:

un bon 0-0

pour les 0-0 de merde, rdv vendredi avec l'équipe de France.


;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
worldwide (22 juin 2006 00 h 05) disait:

Et ben la grosse affiche a accouché d'une souris;) , match pour le moins ennuyeux... (0-0)

Il fallait s'y attendre, les entraineurs n'ont pas pris de risques en laisant les titulaires avertis sur le banc, par contre la Hollande n'y a pas gagné au change il est préférable de rencontrer le Mexique en 8e que le Portugal :) Bien que le 1/4 risque d'être Allemagne-Argentine......
Viva Argentina!!! ;) ;) ;)
L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
--> powpow9 :
puisque c'est de moi dont tu parles à propos de la presse, je pense que tu as dû mal interpréter mes propos. On dénonce la même chose : le foot est un sport. La presse en général, et donc les gens qui la lisent et ne prennent pas de recul en font une "guerre". Je réitère mes propos : la critique doit s'arrêter aux frontières des terrains et c'est loin d'être le cas aujourd'hui. Le meilleur exemple : ce que les Turcs ont fait aux Suisses lors des barrages.
Voilou
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobby.ewing (20 juin 2006 08 h 59) disait:

FRANCE - TOGO sans Zidane, l'équipe de France jouera-t-elle plus vite, Dorhasso sera-t-il le sauveur de la nation.....

Excellent ce Dorhasso :) lorsqu'il est entré contre la Corée il lui a fallu 10 minutes pour ajuster son bandeau et se lisser les cheveux avant de faire signe qu'il était près à recevoir un ballon..... un grand sauveur de la nation ;) ;) ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah oui mais bon je ne pense pas qu'il soit titulaire selon l'equipe ma coppo serait un 442 avec
barthez
sagnol thuram gallas sivestre
ribéry vieira makélélé malouda
trezeguet henry
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Boumsong en pointe ? non

------> []
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
de toute façon,on va se qualifier,je suis très optimiste;la suisse et la corée ne vont pas chercher le match nul,car il y en a un qui risque de passer à la trappe;la suisse va battre la corée et pour nous 1 à 0 ça suffit;mais je crois qu'on va faire un carton!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
L'Bauju (22 juin 2006 09 h 12) disait:

--> powpow9 :
puisque c'est de moi dont tu parles à propos de la presse, je pense que tu as dû mal interpréter mes propos. On dénonce la même chose : le foot est un sport. La presse en général, et donc les gens qui la lisent et ne prennent pas de recul en font une "guerre". Je réitère mes propos : la critique doit s'arrêter aux frontières des terrains et c'est loin d'être le cas aujourd'hui. Le meilleur exemple : ce que les Turcs ont fait aux Suisses lors des barrages.
Voilou


Je ne visais personne en particulier par mes propos mais je vais quand même te répondre:

Je suis suisse, je lis donc les quotidiens suisses, et je n'ai rien lu qui sortait des frontières des terrains... On doit sûrement pas avoir lu les mêmes articles! Voilà, sur ce, sans rancune et que le meilleur gagne!
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Commentaire realiste du roi Pelé dans la presse : "La France m'a déçu"

Et quelle équipe vous a déçu?
La France m'a déçu. Elle se devait de faire oublier sa contre-performance de 2002, où elle était arrivée en tant que championne en titre mais avait échoué au premier tour. Jusqu'ici, les Français n'ont toujours rien prouvé.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
si la France t'as déçu c'est soit que tu vis encore en 1998-2000 soit que tout t'as échappé depuis ...

Elle est fidèle a ce qu'elle produit depuis 5-6 ans.. sans surprise....
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
J e ne veux pa critiquer les bleus, mais si on veut qu'ils marque,il faudrait mettre en place plus d'attaquant.
Mais bon je 'y comprend rien de toute facon, poru moi c'est plus simple le casse tete chinois, y'a pas a dire.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
david 74 (22 juin 2006 13 h 57) disait:

J e ne veux pa critiquer les bleus, mais si on veut qu'ils marque,il faudrait mettre en place plus d'attaquant.
Mais bon je 'y comprend rien de toute facon, poru moi c'est plus simple le casse tete chinois, y'a pas a dire.



bha c'ets ce qui est prévu avec un systeme en 442 avec henry trezeguet devant et malouda et ribéry pour les alimenter wiltord restant sur le banc
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
spliffrider (22 juin 2006 13 h 51) disait:

Commentaire realiste du roi Pelé dans la presse : "La France m'a déçu"

Et quelle équipe vous a déçu?
La France m'a déçu. Elle se devait de faire oublier sa contre-performance de 2002, où elle était arrivée en tant que championne en titre mais avait échoué au premier tour. Jusqu'ici, les Français n'ont toujours rien prouvé.

euh ben Pelé, il peut se foutre son avis au cul :), je vois pas en quoi une vieille gloire devrait avoir un avis plus pertinent que n'importe qui...

et pour ce qui est de la déception par la France... j'attendrai d'être sûr qu'elle se qualifie pas demain ;) pour le dire... d'ici là, elle peut encore faire un bon mondial... suffit qu'il passe à l'arrache demain et que ça se goupille bien ensuite, et tout le monde sera entrain de se pignoler sur ce même post dans 2 semaines...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
spliffrider (22 juin 2006 13 h 51) disait:

Commentaire realiste du roi Pelé dans la presse : "La France m'a déçu"
autant Pelé reste une référence en tant que joueur, autant il ne brille pas par ses analyses et ses commentaires. c'est un peu comme Beckenbauer, il dit tout et son contraire d'un jour sur l'autre.
Par exemple, admettons que la france cartonne contre le Togo, Pelé dira le lendemain :" une grande équipe ne meure jamais...blabla...les grands joueurs relèvent toujours la tête....blabla...ils ne sont pas jeunes mais ils ont l'expérience des grand RDV....blabla..."
de même, samedi, en cas de qualification, 100% des français diront : 'j'vous l'avais dit qu'ON allait se qualifier !!!"

pour en revenir aux matchs de l'AM : l'Italie devrait faire comme d'hab, se qualifier à l'arrach'. J'espère surtout une qualif du Ghana : espérons un arbitrage honnête contre les EU.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tiens, bobby, on est d'accord !!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
nono31 (22 juin 2006 10 h 24) disait:

bah oui mais bon je ne pense pas qu'il soit titulaire selon l'equipe ma coppo serait un 442 avec
barthez
sagnol thuram gallas sivestre
ribéry vieira makélélé malouda
trezeguet henry

Déjà j'adhère plus à ce schéma tactique qu'à celui qui a été mis en place jusqu'à présent. Rien de tel qu'on bon petit 4-4-2.

nono, tu sais si le milieu sera organisé en losange (on se comprend) ? Avec Makélélé un peu en retrait, Vieira plus offensif juste devant, et ribéry/malouda en ailiers ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
djamba (22 juin 2006 14 h 10) disait:

Vieira plus offensif juste devant


hi hi hi elle est bien bonne celle la.. la meilleure depuis le début du post.. :)))))))
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
En effet j'ai un peu dit de la merde...

Quoiqu'il en soit, ce système de jeu m'inspire déjà plus confiance.

On verra :)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Pelé déçu ? merde alors je pensais qu'il était satisfait du rendement de ct'équipe :( dur dur de faire des scénarios avec ce groupe. En fait comme il faut une stratégie de match pour passer... j'ai la solution. Coontre la Suisse, un match nul pitoyable. Contre la Corée, 1 but tombé très vite pour s'en prendre 1 à 10 minutes de la fin. Alors la marche à suivre pour Domenech et sa troupe ce serait de contrôler la partie pendant 90 minutes, bêtonner en défense, refuser le match et marquer 2 buts dans les arrêts de jeu. C'est comme ça le football :) hein Pelé !
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
djamba (22 juin 2006 14 h 10) disait:

nono31 (22 juin 2006 10 h 24) disait:

bah oui mais bon je ne pense pas qu'il soit titulaire selon l'equipe ma coppo serait un 442 avec
barthez
sagnol thuram gallas sivestre
ribéry vieira makélélé malouda
trezeguet henry

Déjà j'adhère plus à ce schéma tactique qu'à celui qui a été mis en place jusqu'à présent. Rien de tel qu'on bon petit 4-4-2.

nono, tu sais si le milieu sera organisé en losange (on se comprend) ? Avec Makélélé un peu en retrait, Vieira plus offensif juste devant, et ribéry/malouda en ailiers ?



bon j'ai appellé raymond alors selon son nouveau schéma tactique du 442 a pour d'évoluer en 2332 voir en 23311 mais bon le pb qu'il a c'est qu'il a peur que cela vire en 118 si on galere voir en 218 si l'ariegeois s'en mele et bon là pb car 118 218 sont pas d'accord donc bon là il devait aller vérifier si l'anus de malouda allait bien puis si la pelouse était bien glissante mais pas trop non plus et ensuite il allait vérifier si l'arbitre uruguyen avait eu sa dose de coke pour qu'il soit apte à arbitrer et à pas siffler n'importe quoi ensuite il me rappelle pour me m'expliquer

sinon bah j epesne que en fait on va avoir un 442 plsu sous la forme d'un 4132 avec un vieira un peu plus devant makélé effectivement enfin bon je te tiens au courant dès que raymond m'a rappellé;)

PS: dsl je suis un peu fatigué aujourd'hui il a fallu que je me lache puis je suis en manque de slalom don bon excusez moi !!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages

Y'avait bien quelques moustachus en 82. Pas très glorieux ct'affaire ! ;)

bide-et-musique.com

bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bobby.ewing (22 juin 2006 14 h 33) disait:

Y'avait bien quelques moustachus en 82. Pas très glorieux ct'affaire ! ;)

bide-et-musique.com

alors on est foutu ;) !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
pauvres coréens demain;allez,bon retour!!
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/semarre.gif
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bon 1-0 pour l'italie et 1-0 pour le gana
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
roh non, pas la République Tchèque, faut qu'ils se resaissent.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
ça marche rmcinfo pour vous ? je trouve pas de radio pour écouter italie-rep tchèque :(
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
2-1 pour le gana
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Aller le Ghana! sinon c'est clair faut que les Tcheques relevent la tete!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Et hopeeuu là, par ici le 2-0 pour les ritals.
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Yeahhh qualification de l'Italie mais surtout du Ghana !!!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Bien en tout cas pour la durée du mondiale, je ne vous conseille pas de lire L'équipe.
Les reporters sont s'y sympatoches(rire) avec l'equipe de France qu'ils me dégoutent.Certe l'equipe de France n'est pas mon fort cette année, mais de telles critique ou propos comme tenue pour le mondial 1998,vont ressurgir je sens.
Boycotter l'équipe dites non a son monopole et oui a la liberté de la presse concurente.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Le Ghana passe yes !
le penalty sifflé en faveur des ghanéens était un peu bcp exagéré mais pour une fois c'est favorable à un pays africain ;)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Vendredi 23 juin, 21h00 : TOGO FRANCE
Vendredi 23 juin, 22h45 : GOTO FRANCE
;););)

-->[]
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Enorme:)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Hagi c'est pas tres sympas quand meme.Elle pas perdue cette couillepe du monde.
Mais au moins une chose vérifié,l'état de l'equipe de France va avec celui de notre pays actuel.Donc je ne suis pas trop étonné.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
hagi (22 juin 2006 18 h 15) disait:

Vendredi 23 juin, 21h00 : TOGO FRANCE
Vendredi 23 juin, 22h45 : GOTO FRANCE
;););)

-->[]

mouarf joli :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
FRANCE, ta république démocratique dont nous avons des aperçus au fond des vallées part en couilles !!!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Pour comparé:
1998, Bonne année et en plus la france gagne la coupe du monde
2000, bonne année et la France gagne la coupe d'europe
2002, ca va mal en France et l'equipe de france ne sauve pas les meubles
2004, bonne année, et les bleus ne sont pas trop muvais
2006,la faillite?
Voila on dirait la plutot la coupe des prix qui montent et qui baissent.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
hagi (22 juin 2006 18 h 15) disait:

Vendredi 23 juin, 21h00 : TOGO FRANCE
Vendredi 23 juin, 22h45 : GOTO FRANCE
;););)

-->[]


Excellent !!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Avant l'Affrontement Final ;-) de demain soir, un dernier petit duel entre les Bleus et les Rouges?



Qui l'emportera?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
y'aura encore un affrontement FRANCE - SUISSE .... en demi-finale ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
En finale tu veux dire... ;-)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Incroyable le Japon vient d'ouvrir la marque contre le Bresil avec un magnifique but de Tamada Keiji !!!