byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (07 juin 2006 12 h 50) disait:

le jour où les "minorités" cesseront de crier haut et fort leurs différences, elles seront sûrement moins remarquées ...


C'est bien connu, ce sont les homo qui provoquent les homophobes... De même que ce sont les juifs qui sont responsables des antisémites... Vieille réthorique usée jusqu'à la corde...
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Niko_R (07 juin 2006 14 h 27) disait:

camyon!


pouèt pouèt
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
mort de rire byron !
mort de rire, tu m'épateras toujours !

je ne m'expliquerai pas d'avantage, il n'y a que toi pour extrémiser mes propos de la sorte, je te laisse avec tes insinuations douteuses...

une autre pour toi byron:
quand je montre que quelquechose, je ne me plainds pas qu'on ne remarque que ça ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
si la gaypride dure encore, c'est que ceux qui sont dans le cortège se font plaiz' et puis se marrent bien entre potes et puis voilà, qu'est -ce que ça peut foutre?? (pas la peine de rebondir direct sur ce mot ;) ..)
c'est dingue cette manie qu'ont certains de toujours trouver à redire à tout!
et M. Beauf, on attend tes perf' maintenant:, vas-y, lâche toi, agis un peu au lieu de balabalater, lance-la ta beauf pride, va au bout de ton idée au lieu d'intellectualiser en permanence !!
gggrrrrrrr
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
en plus je suis sur que mes amies lesbiennes font fantasmer tous ces pervers hétéro qui ne s'assument pas...

f*Ck l'1toLérEnSE
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ce sont mes amies aussi :-p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (07 juin 2006 14 h 44) disait:

mort de rire byron !
mort de rire, tu m'épateras toujours !

je ne m'expliquerai pas d'avantage, il n'y a que toi pour extrémiser mes propos de la sorte, je te laisse avec tes insinuations douteuses...

une autre pour toi byron:
quand je montre que quelquechose, je ne me plainds pas qu'on ne remarque que ça ;-)


Non, non, je ne pense pas une seconde que tu sois antisémite, ne me fait pas dire ce qu eje n'ai pas dit... Par contre c'est la même réthorique : ce serait l'affichage gay qui provoque l'homophobie...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
l'affichage gay qui provoque qu'on remarque les gays ... ça c'est sûr !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
c'est un peu comme l'affichage des cons. on les remarque trop. mais évidemment, ils sont tellement plus nombreux que les gays....
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
sauf qu'on se plainds pas d'être traité de cons ;)
relou
relou

inscrit le 19/05/06
258 messages
ou l'affichage sauvage

(on se plaint pas non plus d'être des sauvages)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (07 juin 2006 16 h 00) disait:

c'est un peu comme l'affichage des cons. on les remarque trop. mais évidemment, ils sont tellement plus nombreux que les gays....

;)

Bin, tu sais très bien que:

Les cons, ça ose tout. C'est à ça qu'on les reconnaît. (Michel Audiard)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
poun (07 juin 2006 15 h 33) disait:

en plus je suis sur que mes amies lesbiennes font fantasmer tous ces pervers hétéro qui ne s'assument pas...

f*Ck l'1toLérEnSE


Ah bah oué... Mais que penser du bi qui nie?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
de toute façon tout était dit; homo sapiens sapiens c'était déjà mal parti...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
colonelhati (07 juin 2006 09 h 27) disait:

Mr_Moot (06 juin 2006 22 h 32) disait:

L'ex-ministre de la Culture, Jean-Jacques Aiilagon, avait dit, à propos de son homosexualité : "On ne devrait pas plus s'en enorgueillir que d'être gaucher".


Dans ce cas les homos ne devraient subir plus de discrimination et de violences que les gauchers alors...

Bon faut admettre quand même que les gauchers ne hurlent pas à la discrimination, qu'ils subissent tous les jours ces satanés objets conçus exclusivement pour les droitiers, et qu'ils n'ont pas inventé la "left pride" pourquoi ? parce que tétanisés de peur à l'idée d'être violentés, les gauchers évitent sagement de le crier sur tout les toits... Ils se rappellent l'époque où jugés hérétiques, ils étaient condamnés au bucher! En clair les gauchers ne sont pas trés fiers d'être gauchers et si la honte ne me musellait pas ainsi, j'oserai peut-être vous avouer que...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette -> bon, puisqu'il faut intellectualiser, assumons, intellectualisons. Hop là !

si la gaypride dure encore, c'est que ceux qui sont dans le cortège se font plaiz' et puis se marrent bien entre potes et puis voilà, qu'est -ce que ça peut f..... (restons polis, merci) => je suis sûr que les "casseurs" se font "plaiz'" en "dépouillant" et en brûlant à tout-va, je suis sûr que les néo-fachos "se marrent bien entre potes" quand ils font une ratonnade, ou qu'ils flanquent dans la Seine tous en choeur un pauvre gars qui n'avait rien demandé à personne. Est-ce une raison, est-ce une excuse ? J'appelle tout cela de l'égoïsme de groupe.

M. Beauf, [...], lance-la ta beauf pride => je n'ai jamais dit que j'étais pour. La parade du gros rouge, des goldos, du claquos qui pue, les gras du bide en marcel, très peu pour moi. Mais s'ils la faisaient, je ne les trouverais pas plus ridicules ni stupides que "les autres". Seulement ils ne tentent pas de s'organiser en lobby, eux.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
je suis pas d'accord.
t'es trop habitué mais le lobby "gros beauf" est le plus répandu! on est dans un pays qui vote pour Sarko quand même!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
kjohann (07 juin 2006 17 h 54) disait:

je suis pas d'accord.
t'es trop habitué mais le lobby "gros beauf" est le plus répandu! on est dans un pays qui vote pour Sarko quand même!

J'aurais mis un ;) mais bon chacun fait ce qu'il veut ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
oui c'est vrai! ;-)
et même :-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
moi le futur, mais comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
kjohann (07 juin 2006 17 h 54) disait:

je suis pas d'accord.
t'es trop habitué mais le lobby "gros beauf" est le plus répandu! on est dans un pays qui vote pour Sarko quand même!


Très juste jusqu'à ta conclusion... Ce pays ne vote pas et n'a jamais voté sarko... Neuilly vote sarko, mais une chèvre ump s'y ferait élire... Toutes élections nationales à laquelle a directement participé Sarko ont été des fiascos pitoyables... Ah oui, il y a son plébiscite à la tête de l'ump... arf... non non, je vous assure, c'est un loser...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les gros beaufs sont certes des électeurs, et ils font nombre, mais c'est une masse inconsciente et qui manque d'organisation. En fait, leur beaufitude fait qu'ils n'ont pas de pensée autonome, donc ils gobent tout ce qui les caresse dans le sens du poil. Sarko, en bon beaufologue (ou sans doute, parce qu'il a des conseillers qui le sont) fait tout pour récupérer cette manne électorale. Aucun parti ne se revendique clairement comme beauf ou simplement beauphile. Sinon, personne n'a encore fait voter de loi punissant la beauphobie, que je sache ! Et pourtant, Dieu sait si elle sévit ;) !

Du côté "gay" (je n'aime pas trop ce mot, il y a des gens qui n'ont rien à y voir et qui le portent pourtant comme patronyme), la récupération est loin d'être absente, comme en témoignent les encouragements d'une certaine municipalité, dont la couleur politique s'acorde pour le mieux avec l'homosexualité.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
La gay pride c'est un peu comme la journée de la femme, nan. Les autres jours c'est la journée des hétéros. :)

Pas taper siouplait... ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron (07 juin 2006 18 h 03) disait:


Très juste jusqu'à ta conclusion... Ce pays ne vote pas et n'a jamais voté sarko... Neuilly vote sarko, mais une chèvre ump s'y ferait élire... Toutes élections nationales à laquelle a directement participé Sarko ont été des fiascos pitoyables... Ah oui, il y a son plébiscite à la tête de l'ump... arf... non non, je vous assure, c'est un loser...

Attention! c'est ta crédibilité qui est en jeu pour 2007 sur ce coup là! t'as vu ce qui est arrivé à Pacco Rabanne avec ses certitudes ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Mr_Moot (07 juin 2006 18 h 03) disait:

Du côté "gay" (je n'aime pas trop ce mot, il y a des gens qui n'ont rien à y voir et qui le portent pourtant comme patronyme)
Pourquoi utiliser un mot angalis, et plus particulierement quand on ne l'aime pas ! En français, on dit homosexuel. :)

@+
smac
relou
relou

inscrit le 19/05/06
258 messages
ou pédé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
poilagratter (07 juin 2006 18 h 13) disait:

Attention! c'est ta crédibilité qui est en jeu pour 2007 sur ce coup là! t'as vu ce qui est arrivé à Pacco Rabanne avec ses certitudes ;)


Ya de la méthode couet, je l'admet... ;)

Mais bon, regarde bien, il n'a pour l'instant rien gagné... Et les rois des sondages ça réussit pas forcément : delors, barre, balladur, rocard...
relou
relou

inscrit le 19/05/06
258 messages
relou (07 juin 2006 18 h 20) disait:

ou pédé


non c'est comme vieushnok, ça se dit plus, on dit senior

ou jerrican mais jmebidonne

ou le petit poucet mais le gosse était constipé

ou démanger mais vomir
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Euh, il y en a maintenant qui prennent le mot "homosexuel" pour une insulte. Il fut un temps où "nègre" désignait un individu à la peau foncée, on a fini par dire "noir", et maintenant, "black", encore un mot anglais.

3-Rider . : | : . [Jarod] -> je trouve parfaitement grotesque cette journée de la femme. Et bien des femmes sont de mon avis ;).
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Mr_Moot (07 juin 2006 18 h 24) disait:

Euh, il y en a maintenant qui prennent le mot "homosexuel" pour une insulte. Il fut un temps où "nègre" désignait un individu à la peau foncée, on a fini par dire "noir", et maintenant, "black", encore un mot anglais.
Tu n'as pas tort malheureusement. C'est pareil pour les sourds (mal entendant), les aveugles (mal voyant) et les cons (mal comprenant). Mais ne plus utiliser ces mots les marginalise d'autant plus. Enfin c'est mon avis. Je continue a les utiliser pour ma part.

@+
smac
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je me méfie des mal-comprenants qui risqueraient de porter plainte pour propos connophobes !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mr_Moot (07 juin 2006 17 h 51) disait:
je suis sûr que les "casseurs" se font "plaiz'" en "dépouillant" et en brûlant à tout-va, je suis sûr que les néo-fachos "se marrent bien entre potes" quand ils font une ratonnade, ou qu'ils flanquent dans la Seine tous en choeur un pauvre gars qui n'avait rien demandé à personne. Est-ce une raison, est-ce une excuse ? J'appelle tout cela de l'égoïsme de groupe.

Pfff .. et moi on ne prends pas le temps de lire correctement ce que je dit et on m'attaque dans mon post sur le partie politique pédophile quand j'ose employer l'exemple des homosexuels... Ici on les compare aux casseurs, néo-fachos etc. Incroyable.

Franchement, Mr Moot, j'en ai beau rien à voir à branler de la Gay Pride (au contraire), le jour ou tu revendiqueras quelque chose, ne t'inquiète pas, je serai le premier à être là pour te casser dans ton action en te traitant d'égoïste!

Niko_R (07 juin 2006 12 h 51) disait:
Attention à ne pas se réfugier systématiquement derrière le paragon de l'homophobie!


byron (07 juin 2006 14 h 28) disait:
C'est bien connu, ce sont les homo qui provoquent les homophobes... De même que ce sont les juifs qui sont responsables des antisémites...


Puis à en lire certains, on pourrait presque croire que l'homophobie n'existe pas! Bravo les gars, pour votre opinion ouverte et altruïste (ah ben non, c'est un mot qui n'existe pas dans le dico français, ça doit être un mot inventé en Belgique alors?)


NB: je nullement envie de défendre les "gays" (d'ailleurs, oui, je suis contre la gay pride et le mouvement gay), mais un peu de réalisme et d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal je trouve.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
t'as oublié jospin byron ;-)

je crois qu'à cette election présidentielle personne n'aura rien gagné ...

ça fait du bien un peu du renouveau non ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pfff, je pense que les partiels me montent à la tête .. :) Non, mais sérieux, faites quand même gaffe aux raccourcis et propos émis. Pas que je connaisse personellement de homosexuels sur skipass; les statistiques montrent que sur une communauté comme celle-ci, il doit y en avoir quand même un paquet.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Mr_Moot (07 juin 2006 18 h 35) disait:

Je me méfie des mal-comprenants qui risqueraient de porter plainte pour propos connophobes !
Du travail en perspective pour la justice !!! :) :) :)

@+
smac
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alpcam (07 juin 2006 18 h 37) disait:

Puis à en lire certains, on pourrait presque croire que l'homophobie n'existe pas! Bravo les gars, pour votre opinion ouverte et altruïste (ah ben non, c'est un mot qui n'existe pas dans le dico français, ça doit être un mot inventé en Belgique alors?)


Mes propos étaient bien évidemment ironique et montraient l'absurdité de reprocher aux homosexuels l'homophobie dont ils seraient en quelque sorte la cause : plus de pd, plus de casseurs de pd... C'est une vieille ficelle réthorique : cacher le thermomètre si jamais on a la fièvre...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
byron > J'avais encore hésité à mettre auprès que je ne te visais pas du tout, vu que t'écrivais ça ironiquement en réponse à je-ne-sais-qui.. Désolé, aurais du le mettre directement auprès!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
byron, byron, byron, ne fait pas passer ton extrémisation de mes propos pour argent comptant, merci !

ça commence à devenir vraiment chiant !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
... un peu affligeant ce que l'on lit la.

Suis loin d etre "totalement pour" ce mouvement homosexuel revendicatif qui dit en gros:
"pour etre heureux c'est simple: tu plaques ta famille, tes amis, ton job et tu deviens une folle, tu t'installe dans le ghetto qu'est le marais a paris, et tu frequentes que les lieux gays..."
suis par contre complètement pour que l'idée d'une gay pride en tant que message de luttre contre l'homophobie.

Pour avoir du soutenir des amis homos en difficulté, j'ai remarqué qu'ils "s'assumaient" completment mais ne supportaient par contre pas l'idée d'être associés à cette image "gay-gay fo-folle du marais" et de se faire insulter dans la rue quand ils se promenent main dans la main (et je n'invente rien du tout). Pourtant ils ont fait les mêmes études que moi, font partie de ma bande de pote, et personne ne le remarque... comme quoi!

La Gay Pride comme je le disais dans le post introductif, je vois ca comme l'occasion de faire la fête, au même titre que la technoparade ou la fête de la musique à paris. Et puis, franchement les gays savent s'amuser! Avec Guetta, Guarraud et compagnie il y a un beau programme quand même!

Sinon pour vos conneries de gras du bides, de beauf, etc. J'ai quand même vu beaucoup moins de ces personnes se faire insulter dans la rue, a qui on cherche la merde ou que l'on tabasse simplement parce qu'ils sont beaufs ou gros ou je sais pas quoi encore que vous avez cité. Les homos, par contre, si... quand on ouvre un peu les yeux ou que l'on a eu des témoignages d'amis dans ce cas...

Donc au même titre qu'il y a des marches contre le racisme que je supporte totalement, je pense que des marches contre l'homophobie (ce qu'est la gay pride finalement: un rare jour ou certains ne se cachent pas derriere des apparences et vivent une fois dans l année au grand jour) ont toute leur place et leur raison d'être.

TchÔ
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (07 juin 2006 19 h 27) disait:

byron, byron, byron, ne fait pas passer ton extrémisation de mes propos pour argent comptant, merci !

ça commence à devenir vraiment chiant !


Tu es le seul responsable de l'extrêmisation de tes propos, dont je soulignais juste la perversion (la perversion est une inversion des termes de la causalité;).

Tu disais précisemment : "le jour où les "minorités" cesseront de crier haut et fort leurs différences, elles seront sûrement moins remarquées ..."
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Mr_Moot (07 juin 2006 17 h 51) disait:

si la gaypride dure encore, c'est que ceux qui sont dans le cortège se font plaiz' et puis se marrent bien entre potes et puis voilà, qu'est -ce que ça peut f..... (restons polis, merci) => je suis sûr que les "casseurs" se font "plaiz'" en "dépouillant" et en brûlant à tout-va, je suis sûr que les néo-fachos "se marrent bien entre potes" quand ils font une ratonnade, ou qu'ils flanquent dans la Seine tous en choeur un pauvre gars qui n'avait rien demandé à personne. Est-ce une raison, est-ce une excuse ? J'appelle tout cela de l'égoïsme de groupe.

[

eh bê!! (gravissime!)
tu lançais tes premières idées de beauf pride là ou bien????
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Damsss (07 juin 2006 19 h 33) disait:

... un peu affligeant ce que l'on lit la.
(...)

Sinon pour vos conneries de gras du bides, de beauf, etc. J'ai quand même vu beaucoup moins de ces personnes se faire insulter dans la rue, a qui on cherche la merde ou que l'on tabasse simplement parce qu'ils sont beaufs ou gros ou je sais pas quoi encore que vous avez cité. Les homos, par contre, si... quand on ouvre un peu les yeux ou que l'on a eu des témoignages d'amis dans ce cas...


Sans être un fana du communautarisme, force est de constater qu'il n'y a pas bcp de lieux en france ou 2 hommes ou 2 femmes peuvent marcher tranquillement dans la rue sans attirer les regards interlopes des gros beaufs quand ce ne sont pas carrement les agressions physiques...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
le jour où les "minorités" cesseront de crier haut et fort leurs différences, elles seront sûrement moins remarquées ...

oui et c'est tellement vrai !

où est la perversion, à part dans ton extrémisation ?

j'te jure ... tu ne serais pas journaliste par hasard non ? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, t'en déduis quoi qu'elles soient "remarquées" ? On peut vouloir être "remarqué" sans pour autant être "tabassé" ? ça ne te semble pas légitime ? T'as quoi contre le fait qu'elles se fassent remarquer ? C'est quoi se faire remarquer ? Porter une blouse blanche dans un labo ? Une kippa ? Un foulard sur les cheveux ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron disait:
Sans être un fana du communautarisme, force est de constater qu'il n'y a pas bcp de lieux en france ou 2 hommes ou 2 femmes peuvent marcher tranquillement dans la rue sans attirer les regards interlopes des gros beaufs quand ce ne sont pas carrement les agressions physiques...


Faut sortir un peu de ta campagne parisienne Byron, va à Montpellier et tu verras que c'est possible! ;-);-)

Mais que dire alors des obèses qui se font dévisager dans la rue?

Sans parler des mecs qui portent des vestes en velours! ;-) A quand la "Velours pride"? ;-);-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
bon, j'avais attaqué une explication de texte, mais j'en ai marre de justifier toutes mes phrases parceque tu les déformes toutes !

donc ma phrase veut dire ce qu'elle veut dire, si tu comprends rien à ce que je veux dire, ben tant pis !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On pourrait tenir le même rasionnement pour les obèses, en pire! Les homosexuels ne sont pas obligés de payer deux places pour l'avion au lieu d'une!

Et avez vous déjà vu des obèses à la TV? Non!

Je milite pour la création d'une obèse pride! ;-)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Skiator (07 juin 2006 20 h 30) disait:

1) Faut sortir un peu de ta campagne parisienne Byron, va à Montpellier et tu verras que c'est possible! ;-);-)

2) Mais que dire alors des obèses qui se font dévisager dans la rue?


1) CQFD: selon tes dires tu ne peux etre gay et tranquile que a montpellier ou dans le marais... Tu trouves peut etre ca normal, mais moi non

2) pour la deuxieme fois, les obeses se font peut etre dévisagés, mais moins insultés, moins agressés physiquement etc.
Un village ne rejettera pas une personne car elle est obese. Car elle est homo... oui ca arrive encore...

TchÔ
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je faisais simplement remarquer qu'à Montpellier, c'est possible.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Skiator > Lis ce que dis Damsss ...

thebustre > Ta phrase est peut-être juste ou vraie, elle est vraiment totalement mal placée et témoigne d'une idée de <c'est leur faute> (sinon tu ne la placerais pas dans ce contexte-ci). A part si tu voudrais dire que c'est justement à cause des gay-prides que des couples du même sexe se fassent attaquer, sifflé ou insulté en rue. Même si de nos jours il y a déjà eu une certaine évolution dans la mentalité, beaucoup d'homosexuels soubissent encore toujours un mépris considérable! (Tout comme Damsss, j'en parle par expérience, car mon voisin et un colloc sont ouvertement gay et m'ont déjà raconté pas mal à ce sujet)