topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tiens ça manque un peu de coming out à mon goût!!!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
topgun (07 juin 2006 22 h 11) disait:
tiens ça manque un peu de coming out à mon goût!!!!

Moi j'ai déjà fait le mien (voir carnet) :):):)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
topgun (07 juin 2006 22 h 11) disait:

tiens ça manque un peu de coming out à mon goût!!!!


Ah bah oué. Tiens, je fais le mien.
Je suis foncièrement adepte du Marais, de ses ambiances, des gens que j'y rencontre, d'un ami, bref du quartier... Mais j'en suis loin, et de plus en plus...
Mais je suis hétéro. Et pouf. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Alpcam et hautezalpinette -> ça vous choque ? Tout ce que j'ai voulu démontrer ici, c'est que "se faire plaiz'" ou "se marrer entre potes" ne pouvait être qualifié de raison valable, parce que cela n'est pas nécessairement une garantie de bonnes intentions.
Seulement, en cette époque de suspicion généralisée, tout ce qui peut être compris de travers devient une "preuve" à charge. Le pire, c'est que les plus coutumiers de ce mode de pensée sont précisément ceux qui poussent les hauts-cris contre la résurgence d'un supposé "ordre moral". C'est, transposé à l'opinion et l'humour en moins, la formule de Henry Ford : "vous pouvez choisir la couleur de votre Ford modèle T, pourvu que ce soit le noir".
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
topgun (07 juin 2006 22 h 11) disait:

tiens ça manque un peu de coming out à mon goût!!!!


et bien heu... non, rien! ;-) ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Mr_Moot (08 juin 2006 00 h 40) disait:

Alpcam et hautezalpinette -> ça vous choque ? Tout ce que j'ai voulu démontrer ici, c'est que "se faire plaiz'" ou "se marrer entre potes" ne pouvait être qualifié de raison valable, parce que cela n'est pas nécessairement une garantie de bonnes intentions.
Seulement, en cette époque de suspicion généralisée, tout ce qui peut être compris de travers devient une "preuve" à charge. Le pire, c'est que les plus coutumiers de ce mode de pensée sont précisément ceux qui poussent les hauts-cris contre la résurgence d'un supposé "ordre moral". C'est, transposé à l'opinion et l'humour en moins, la formule de Henry Ford : "vous pouvez choisir la couleur de votre Ford modèle T, pourvu que ce soit le noir".


ce qui est choquant, c'est de mettre en parallèle des agresseurs qui s'amusent en blessant avec des agressés qui s'amusent pour lutter contre leurs blessures
c'est sûr, on peut faire des parallèles avec tout, y'a un moment où il faut abandonner les concepts pour le bon sens!!
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Moi je dis, y'a quand même guy carlier à la télé ....
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
moi j'y serais probablement ... je sais tout le monde s'en fout :)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ma phrase n'est pas du tout mal placée !

je la maintiens, libre à vous d'en tirer les conséquences qui vous arrange, à vous ...

on ne peut pas se plaindre d'être traiter différement en ne montrant que notre différence !

ce qui ne veut pas dire que les agressions d'homos sont de leur faute (ça vous arrangerez, hein, que je dise ça, vous pourriez me cataloguer définitivement, c'est rassurant pour vous ;-) ) pas plus que les agressions de jeunes devant les lycées parcequ'ils sont jeunes et sans défense avec un nouveau portable, de vieux pour leur sac, de filles parcequ'elles sont du beau sexe, ... ça ne m'enerve pas plus que toutes ces autres agressions absurdes, comme toutes les agressions d'ailleurs !

vous voyez, pour moi, les homos sont comme nous tous, sujet à être la risée d'autres personnes (quand je tombe dans la rue par exemple), mais eux, se sentent-ils comme nous ?

à priori non, puisqu'ils ont besoin de le crier haut et fort ...

la gaypride c'est une super fête, dommage qu'elle soit une revendication communautaire et politique

sur ceux, je vous laisse extrapoler et déformer à votre guise mes propos, si ça peut vous rassurer dans les votres ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (08 juin 2006 11 h 18) disait:


"on ne peut pas se plaindre d'être traiter différement en ne montrant que notre différence !"


Le problème, c'est que le "traitement différent" qu'ils peuvent parfois subir, c'est des agressions.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette -> voilà où nous mène le "politiquement correct" : hypocrisie obligatoire. Sanctions sévères pour qui ne s'y plie pas.
Je ne parle pas de "l'hypocrisie positive", celle qui consiste à éviter de dire des choses qui n'apportent rien et qui blessent, celle qui relève de la délicatesse des manières et du savoir-vivre. Je parle de cette obsession de tout désigner par périphrase et euphémisme, de se taire sur certains sujets (le meilleur moyen d'ancrer des idées fausses dans les esprits est d'obliger à les intérioriser), de restreindre le langage pour restreindre la pensée. Eh oui, le totalitarisme n'est pas loin !
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Putain les gars, mais vous êtes hallucinants. C'est dingue d'être aussi relou. La gay pride, c'est avant tout une teuf, comme la remontée des champs elsyées par ces abrutis de fouteux pour la coupe du monde ou le défilé du 14 juillet par ces abrutis de milis, ou la fête de la musique par ces abrutis de zicos, ou le mondial du VTT pas ces abrutis de vttistes, ou le tour de France par ces abrutis de dopés ou le mondial du 4x4 par ces abrutis de 4x4istes.

Faut pas oublier que l'homosexualité était reconnue comme maladie mentale jusqu'en 1982 en France. Alors si une teuf, une fois par an peut faire avancer un peu plus vite le schmilblick, tant mieux.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
et oui

tous des abrutis ;-)

(désolé c'était facile ;-) )

+1 avec Mr_Moot
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
C'est cool la Gay Pride, on y croise plein de mecs sympas.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (08 juin 2006 12 h 08) disait:

et oui

tous des abrutis


Mais nous ça va, on est guidé par des génies !! ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
l'exilé (08 juin 2006 10 h 45) disait:

moi j'y serais probablement ... je sais tout le monde s'en fout :)
Meuuu non, d'ailleurs j'allais te le demander si tu y allais !!! :)

@+
smac
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Damsss (07 juin 2006 21 h 09) disait:

[quote=Skiator (07 juin 2006 20 h 30)]
...pour la deuxieme fois, les obeses se font peut etre dévisagés, mais moins insultés, moins agressés physiquement etc.
Un village ne rejettera pas une personne car elle est obese. Car elle est homo... oui ca arrive encore...

TchÔ

Bon, j'ai eu et j'ai encore pas mal de copains gays, je tiens à dire qu'aucun ne s'est jamais fait tabasser ou insulter: Mes amis ne cachent pas leur homosexualité, mais ils ne la revendiquent pas non plus, ceci d'ailleurs comme la plupart des gens homosexuels qui sont naturellement équilibrés.
Secondo je pense que si un type ou une nana arrive à se mettre tout un village à dos, c'est pas uniquement parce qu'il est homosexuel: il doit y avoir autre chose.
Enfin, ces propos qui vont soit disant dans le sens de la défense des homosexuels (cf supra), sont tellement remplis de clichés, créant notamment un amalgame entre tous les homosexuels, que celà en devient insultant: les homosexuels n'existent pas: il y a Paul, Jeannine, Erice François, etc... imaginons que Sarko et Jospin soient tous les deux homo ou pire, que Skiator et Byron soient homo, et qu'on les assimilent au prétexte de leur homosexualité!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
poilagratter (08 juin 2006 14 h 28) disait:

Bon, j'ai eu et j'ai encore pas mal de copains gays, je tiens à dire qu'aucun ne s'est jamais fait tabasser ou insulter: Mes amis ne cachent pas leur homosexualité, mais ils ne la revendiquent pas non plus, ceci d'ailleurs comme la plupart des gens homosexuels qui sont naturellement équilibrés.


Ben ils doivent pas etre de province alors .... un exemple tout con ... passé il y a deux semaines à Pau. On sort d'une soirée arhumatisée pour aller en boite, dans la bande ya un couple gay. En général, ils sont assez discret mais la, il est tard, ils se tiennent la main ... rien d'extra-ordianire pour un couple ... Une voiture passe et on entends un gars gueuler "gros pédé!" ... Ce n'est qu'un exemple comme on pourrait en donner des centaines.

Sans revendiquer quoique ce soit, il est normal que certaines personnes demandent à vivre comme tout le monde et à ne plus etre montrer du doigt juste parce que leurs attirances sexuelles sont différentes.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
l'exilé (08 juin 2006 14 h 47) disait:


Ben ils doivent pas etre de province alors .... un exemple tout con ... passé il y a deux semaines à Pau. On sort d'une soirée arhumatisée pour aller en boite, dans la bande ya un couple gay. En général, ils sont assez discret mais la, il est tard, ils se tiennent la main ... rien d'extra-ordianire pour un couple ... Une voiture passe et on entends un gars gueuler "gros pédé!" ... Ce n'est qu'un exemple comme on pourrait en donner des centaines.

Sans revendiquer quoique ce soit, il est normal que certaines personnes demandent à vivre comme tout le monde et à ne plus etre montrer du doigt juste parce que leurs attirances sexuelles sont différentes.


Personne sur skipass ne s'est jamais fait traiter de "gros pédé" ? c'est réservé aux homos ? [mode absurde on/ Parce que dans ce cas, la quasi totalité des automobilistes sont homosexuels si je comprends bien /mode absurde off]

Je me suis faite agrésser trois fois: c'est parce que je suis une femme ou parce que j'étais où il ne fallait pas au mauvais moment, avec les mauvaises personnes ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, détendons l'atmosphère, un peu de Desproges :

"Dans un pub élégant de Mayfair, un gentleman fort bien mis déguste un bourbon sur un tabouret de bar. Entre un autre gentleman tout aussi distingué qui s'accoude à côté du premier, commande un scotch, fait tourner le verre dans sa main pour faire fondre les glaçons, tout en regardant son voisin avec intensité :
- Pardon, monsieur. Je ne voudrais pas être indiscret, mais... vous êtes homosexuel ?
- Non. Non non... Et... et vous-même, monsieur, vous êtes homosexuel ?
- Non !
- Dommage !
"
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Mr_Moot (08 juin 2006 11 h 42) disait:

hautezalpinette -> voilà où nous mène le "politiquement correct" : hypocrisie obligatoire. Sanctions sévères pour qui ne s'y plie pas.
Je ne parle pas de "l'hypocrisie positive", celle qui consiste à éviter de dire des choses qui n'apportent rien et qui blessent, celle qui relève de la délicatesse des manières et du savoir-vivre. Je parle de cette obsession de tout désigner par périphrase et euphémisme, de se taire sur certains sujets (le meilleur moyen d'ancrer des idées fausses dans les esprits est d'obliger à les intérioriser), de restreindre le langage pour restreindre la pensée. Eh oui, le totalitarisme n'est pas loin !

je ne vois pas le rapport!!
je ne vois pas ce qu'il y a de politiquement correct ou inccorrect dans ce que j'ai dit ou que tu as dit
Le jour où tu discutes avec un pote homo qui te dit qu'il aime bien la gay pride parce qu'il s'y amuse et qu'il passe un bon moment, tu vas lui répondre: "ouais ben, ton plaisir, on s'en tape, égoïste! les mecs qui organisent des ratonnades aussi, ils s'amusent, alors arrête de vouloir faire une gay pride"??
si c'est le cas, je comprends mieux ton point de vue! ..
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
c'est rigolo de se voir faire la leçon sur l'hypocrisie du poli-tiquement correct de la part d'un mec qui a du mal à regarder le mot "foutre" en face....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah dis donc, le second degré n'est pas de mise ! Ça devient lassant, de devoir tout expliquer et tout justifier !

Le potomo, je lui dirai qu'il peut faire la fête avec tout le monde, sans se déguiser en drag-queen (le carnaval, c'est passé depuis longtemps) et surtout sans aller à une fête "spéciale pour homosexuels". Bon, d'acc', il y a des fêtes "spéciales pour beaufs", m'enfin, à la différence de la Gay Pride, ce n'est pas écrit en gros sur les flyers !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hautezalpinette (08 juin 2006 19 h 07) disait:

c'est rigolo de se voir faire la leçon sur l'hypocrisie du poli-tiquement correct de la part d'un mec qui a du mal à regarder le mot "foutre" en face....


ha ha ha... :)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Mr_Moot (08 juin 2006 19 h 47) disait:



Le potomo, je lui dirai qu'il peut faire la fête avec tout le monde, sans se déguiser en drag-queen (le carnaval, c'est passé depuis longtemps) et surtout sans aller à une fête "spéciale pour homosexuels".


très stéréotype tout ça ;)
Et pour l'info, les drag queen, c'est hasbeen ;) faut sortir un peu ;);)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Quoi, les drag-queens sont passées de mode !

Mais que va donc devenir Priscilla, seule dans son désert ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu... Ca mange quoi l'hiver, ça, Priscilla ???!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

un petit dessin animé de prevention, plutot sympa :)

dl2.dumpalink.com

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
honnetement je suis avec mon petit beau frere qui lui est homo et il considere que ce type de manifestation n'avance en rien la consideration et la place des homos dans nos sociérés contemporaines

ce n'est qu'une fete et rien d'autre c'est comme la techno parade quoi!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour répondre a thebruste , je suis avec mon petit beau frere, je le laisse s'exprimer

salut :

tes remarques a deux sesterces ne sont en rien constructives

c'est toi qui catalogue les homos en croyant que cette minorité que tu peux voir a la gay pride represente la population gay

tu ne connais rien au sujet etre homo n'est pas un choix c'est un état de fait, je n'ai pas choisi cette attirence qui pour bon nombre de personnes apparait comme une déviance et beaucoup de connard dans ton genre croit que c'est un choix et que l'on ressend un besoin de clamer cette différence au monde entier et d'essayer de se faire intégrer au systeme

tu n'es donc en aucun cas apte a répendre tes propos sur ce forum

l'homosexualité et je le repete n'est pas un CHOIX mais un ressenti

cisco: voila je crois qu'il t'as tout dit, moi je suis avec sa soeur depuis un moment et honnetement c'est vrai qu'avant de le connaitre je ne comprennais pas vraiment ce qu'était l'homosexualité, a l'heure d'aujourd'hui et apres de nombreuses discussions et ben j'ai compris, j'ai ouvert cette partie de mon ilntelect qui refutait épidermiquement cette notion de différence

voila je crois que tout est dit

A+ cisco et clement

PS bonne méditation
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
halàlà! moi qui faisait des gay pride en couche culotte (j'exagère ok!) ça me donne envie d'y retourner!
à quand un char Skipass?
arf!
:-)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
thebustre (07 juin 2006 12 h 34) disait:
je suis beauf, j'assume, vive la beaufpride ;-)


Petite vidéo pour toi: supadump.com
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Alpcam (21 juin 2006 14 h 58) disait:

thebustre (07 juin 2006 12 h 34) disait:
je suis beauf, j'assume, vive la beaufpride ;-)


Petite vidéo pour toi: supadump.com

Y a du KDO dedans. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass