Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/8/05
565 messages
Matos : 2 avis
La solution, c'est la prévention. Certes, il ne faut pas être extrémiste et prôner l'abstinence à tout crin, mais voici un petit plan éprouvé dans de multiples occasions (soirées médecine, traquenards divers...) : en fait, il faut prendre avant de se coucher une paire de gélules de paracétamol et un truc contre la gerbe (primpéran ou motilium, ou leurs génériques...) avec un grand verre d'eau. Et ca donne de bons résultats. Parce que 1.5 l d'eau quand tu rentres chargé comme un cycliste, c'est aller-retour garanti !
manu man
manu man

inscrit le 26/9/02
974 messages
la_marmotte_rideuse le 07 juin 2006 15h37 --------------------------------------------------------------------------------

bah y a qu'une personne assez fourbe pour avoir eu cette idée, et ensuite avoir mis les autres au courant...

--------------------------------------------------------------------------------
so_australian le 07 juin 2006 15h40--------------------------------------------------------------------------------

rahh oui j'l'avais oublie celui la ....pfff quel vilain pas beau

tu vois moi j'y suis pour rien donc

--------------------------------------------------------------------------------
la_marmotte_rideuse le 07 juin 2006 15h43--------------------------------------------------------------------------------

presque pour rien on va dire...
t'aurais pu réduire à néant tous ses efforts en refusant de coopérer je te rappelle

so_australian le 07 juin 2006 15h48 --------------------------------------------------------------------------------

etant une jeune fille naive et sensible j'ai ete effraye par cette tierce personne et n'ai pu refuser d'executer ses ordres avec la menace qui pesait sur ma tete

Pfffff Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même !
So, des paroles comme ça, ça se apiera en aout... !
Et puis je trouve ça un peu gonflé de faire porter toute l'accusation sur moi... Je ne suis à l'origine de rien du tout... J'ai juste appuyé la démarche de so... que je trouvais trés positive. Un peu comme une thérapie pour Cyr... :)

Bref, moi je sais tout, je peux fournir des informations fiables moyennant rémunération conséquentes... j'attends vos propositions par MP ! ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
manu man disait:
So, des paroles comme ça, ça se apiera en aout... !

Cyyrrrrrrrr!!! t'as vu il me menace encore j'ai peur maintenant ;) ;)
si c'est pas la preuve de la pression qu'il applique sur moi en permanence ca :) un vrai tortionnaire le manouche ;)

(puis juste comme ca, en passant c'est toi le fourbe qui a tt raconte a tt le monde MOI je n'ai rien dit a personne )
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/8/05
565 messages
Et pour préciser un peu le propos d'Exilatu, la physiopathologie de l'amélioration de la gueule de bois par l'alcool est la suivante : pour faire simple, le métabolisme de l'alcool se fait en deux étapes, catalysées par la même enzyme. Le premier métabolite est sans effet, le second cause tous les désagréments de la gueule de bois (pas la peine d'y revenir, on est tous passés par là...) et est éliminé lentement.
L'enzyme en question a une affinité plus forte pour l'alcool que pour le métabolite intermédiaire ; donc au départ, ca produit plein de métabolite intermédiaire, en éclusant l'alcool ; dans un 2e temps, l'enzyme s'attaque à la production du deuxième métabolite, et le drame démarre sous les crânes.
Quand tu picoles le lendemain, tu apportes du substrat, l'enzyme arrête de produire du métabolite numéro deux, car elle préfère transformer l'alcool en métabolite numéro 1, et le numéro 2 continue à s'éliminer, d'où l'amélioration de l'état général... Mais en fait tu restes vaseux plus longtemps, déjà parce que tu as picolé, et en plus tu redonnes du carburant pour la gueule de bois...
C'est clair ? Pas trop, en fait, non ?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
bon de toute façon, manu, avec la charge qu'il va se prendre samedi soir, ca sent le trou noir, il y aura vengeance :)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
Cyr > jpourrais surement t'aider ;)

(bah oui Manu qu'au moins si je souffre en aout ce soit pour qqle chose ;) )
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
oué ouéé
bon reste branchée dimanche soir alors ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/5/05
2961 messages
comme lolo disait plus haut, du citrate, sa marche bien ou alors c'est direct dans les water ;-)

l'eau j'ai jamais essayé mais jpense que rien ne vaut pour un lendemain de soirée un pti déj et op retour au plumar :)

sauf si ta cour le lendemain :( ou travail, là c'est tendu un coup de red bull et op, tu repars !!
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
Cyr > dimanche soir pour vous ou pour moi ????
bah oui parceque ca change tout ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
pour toi !
ca sera dimanche dans la journée pour nous ;)
manu man
manu man

inscrit le 26/9/02
974 messages
LMR > A ta place, je me ferai discret et ne crierai pas victoire avant d'avoir joué... ;) Sinon, la chutte risque d'être encore plus rude...
Sur ce, n'oublie pas ton duvet et de connecter le cerveau pour lutter contre les trous noirs.... Tu sais ? ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
Mouarf vous allez me faire le meme show que la derniere fois????http://yelims4.free.fr/MDR/MDR18.gifhttp://yelims4.free.fr/MDR/MDR18.gifhttp://yelims4.free.fr/MDR/MDR18.gif
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
t'inquiètes, mon cerveau reste au labo ce week end ;)
so : euh peut-être même pire...
manu man
manu man

inscrit le 26/9/02
974 messages
Comment veux tu qu'on le sache à l'avance... Ca se commande pas les instants débilzzz... ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
c'est toujours le résultat d'une saine émulation :)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
rah mais chez vous c'est permanent comme effet ;)
et moi j'adore :) :)

m'enfin jverrais ca ;)
si je me leve parceque ca sera le matin pour moi et non le soir...bah oui jprefere vous voir completement souls le soir plutot que de cuver le lendemain ...hein manu ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
pis de toute façon dimanche on commatera devant federer-nadal :)
manu man
manu man

inscrit le 26/9/02
974 messages
C'est bizare, je vois pas de quoi tu parles So... ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
rahhh c'est deja Rolland Garros???? (j'y connais rien en tennis donc je dis peut etre une grosse betise et c'est un autre tournois??)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
oué so ce sont les finales ce week end ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
snifff et moi jsuis dans mes revisions cette anneeeeee http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
parce que d'habitude tu révises pas ? ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
bah euhhh :) :)...bien sure que si voyons pour qui me prend tu :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
je commence à te connaître, je sais que tu me ressembles trop ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
Cyr > ;)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages

Me sent pas bien!
Comment faire les lendemains de soirées, comment ne plus avoir mal au crane et au ventre et gerber partout, beurk...

Petite joueuse !
leo1
leo1

inscrit le 14/5/05
2961 messages
ha oe cool didonc !!!!

en faites le sujet c'est quoi djà oups ji sais pu :( ;-)
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/5/06
222 messages
Cartman (09 juin 2006 16 h 21) disait:

Me sent pas bien!
Comment faire les lendemains de soirées, comment ne plus avoir mal au crane et au ventre et gerber partout, beurk...

Petite joueuse !

oh je ne te permet pas !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Mwarf mwarf gniark, alors ça va mieux :) ?
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
je pense qu'une semaine aprés, elle doit commencer a aller un peu mieux quand meme ^^
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
J'ai une autre méthode de prévention : gerbez un bon coup avant d'aller dormir. Si vous n'y arrivez pas, une méthode a fait ses preuves: un doigt dans la bouche, un doigt dans le derrière... si ça ne marche pas, échangez.

Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai pas de problème de gueule de bois, même un lendemain de grosse grosse soirée. Faut juste se décider à se lever et attaquer sa journée normalement (si si si, ça fait du bien). Attention simplement à ceux qui conduisent un lendemain de cuite : alcootest avant de reprendre le volant... souvent on est encore positif le lendemain; il faut donc attendre.
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
boulet disait:
J'ai une autre méthode de prévention : gerbez un bon coup avant d'aller dormir. Si vous n'y arrivez pas, une méthode a fait ses preuves: un doigt dans la bouche, un doigt dans le derrière... si ça ne marche pas, échangez.

tu es horrible ... :x
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass