carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
.... battu le record de poles de senna et a ajouté une nouvelle victoire à son palmares après un GP hautement soporifique ???

hein c'est qui ???
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Cela dit, si Ayrton avait pas tiré tout droit, son record serait plus élevé encore....

Mais beau retour de Ferrari quand même après un passage à vide.
bot6
bot6

inscrit le 8/2/05
813 messages
Matos : 5 avis
Mwais.

Ca va pas durer, moi j'dis. Parce que la renault est quand même encore nettement plus rapide.

Malheureusement, d'allieurs, parce qu'Alonso est un connard.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
bot6 (25 avril 2006 10 h 34) disait:

Alonso est un connard.

tu le connais personnellement ou c'est juste que tu as lu une déclaration de lui dans l'équipe tirée d'on ne sait quelle interview, et énoncé peut être dans un moment de colère ??? :)
bot6
bot6

inscrit le 8/2/05
813 messages
Non, c'est juste qu'il a une tête bien gonflée, encore plus depuis son titre (qu'il ne doit qu'à sa voiture d'allieurs). Ca date pas d'hier.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
d'un autre coté ça s'appelle un pilote...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
bot6 (25 avril 2006 10 h 59) disait:

Non, c'est juste qu'il a une tête bien gonflée, encore plus depuis son titre (qu'il ne doit qu'à sa voiture d'allieurs). Ca date pas d'hier.

c'est pas très convaincant quand même comme justification :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages

ou alors il a juste eu de la chance ;), sinon son co-équipier aurait du être champion du monde aussi :) !!!
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages

C'est bien connu d'ailleurs, ya pas de bon pilote, ya que des bonnes voitures... ;)
bot6
bot6

inscrit le 8/2/05
813 messages
Je dis pas qu'alonso est mauvais, je dis juste qu'il y a meilleur.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Ben c'est vrai que si on se base sur ces récentes déclarations et son attitude après son titre de l'année dernière alonso ne paraît pas très sympathique !

Mais si on regarde objectivement les résultats en comparant avec ses compagnons d'écurie il fait partie des tous bons avec schumacher et raikkonen !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
carambole (25 avril 2006 11 h 43) disait:

Ben c'est vrai que si on se base sur ces récentes déclarations et son attitude après son titre de l'année dernière alonso ne paraît pas très sympathique !

quel que soit le pilote qui gagne, ils ont tous été loin d'être sympathique... y'a pas si longtemps tout le monde crachait sur l'arrogance de schumacher !!!

on arrive toujours à ce phénomène (je sais pas si il est français ou pas) de trouver toujours plus de sympathie au deuxième qu'au premier...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 8/10/02
363 messages
bobbyjones (25 avril 2006 11 h 05) disait:

son titre (qu'il ne doit qu'à sa voiture d'allieurs)
Herekosë
Herekosë

inscrit le 8/10/02
363 messages

[quote=bot6 (25 avril 2006 10 h 59)]
Non, c'est juste qu'il a une tête bien gonflée, encore plus depuis son titre (qu'il ne doit qu'à sa voiture d'allieurs)

Bah oui c'est bien connu que les voiture ont un pilote automatique......Non mais je vous jure..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quoi que l'on en dise, il me semble tout de même que, en F1, la voiture fait le 85 à 90% du boulot, et encore je me modère. Ce domaine est tellement pointu, que rien que une petite embrouille mécanique vous fera perdre le dixième au tour pour se retrouver deuxième...(les réglages du pilotes on leur part aussi quand même).
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Herekosë (25 avril 2006 13 h 27) disait:

[quote=bot6 (25 avril 2006 10 h 59)]
Non, c'est juste qu'il a une tête bien gonflée, encore plus depuis son titre (qu'il ne doit qu'à sa voiture d'allieurs)

Bah oui c'est bien connu que les voiture ont un pilote automatique......Non mais je vous jure..

relis bien, j'ai rien dit de tout ça moi ;) !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
ben pour etre pilote de f1 et gagner faut avoir un peu les nerfs et savoir que tu vas tous les démonter... ça s'appelle etre pilote...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Il lui a juste fallu env. 60 séances d'essais de plus pour y arriver ;) enfin je t'en veux pas Carambole d'avoir lancer un tel topic :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
si il ya eut un tel écart entre alonso et fisichella l'an dernier, c'est que d'une part y en a un qui à eut plus de merse que l'autre et surtout parceque la voiture a été faite pour alonso !
Tout les pilote n'ont pas le meme type de conduite et toutes les voitures ne eurs conviennent pas. Clairement l'année dernière tout à été fait autour du pilotage d'alonso.

Cela dit, sans le connaitre, je le trouve aussi pas trsè sympathique au vue de ses dernières déclarations.

préfère de loin fisichella
Julx
Julx

inscrit le 6/2/06
1695 messages
c'est simpa skipass je n'ai plus besoin d'aller sur eurosport, j'ai tout les résulatats sportifs;-)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Bon pour le foot il va falloir bien chercher quand même !!! :)
levieux
levieux

inscrit le 14/2/99
1559 messages
Matos : 3 avis
apparement ce n'est pas ce que dit Alonso, lors d'une derniere interwiev il a clairement laissé entendre, qu'il n' avait pas de preference au seing de l'equipe renault, et c'est ce qu'il reproche à l'equipe de ne pas etre et avoir été traite comme un premier pilote, cela dit il est excellent à un tres bon coup de volant mais c'est sur qu'il a pris la" grosse tëte" surtout qu'il a meme dedaigner se rendre à la fete qu'avait organisé les mecanos pour feter son titre aucun pilote n'avait osé faire ça dans le passé.....
mais bon au moins cette saison, les courses sont à nouveau tres disputées et tres animées, je pense que le reste de la saison va etre encore tres passionnant on attends le retour des mac larens
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Freesuisse (25 avril 2006 13 h 53) disait:

Quoi que l'on en dise, il me semble tout de même que, en F1, la voiture fait le 85 à 90% du boulot, et encore je me modère. Ce domaine est tellement pointu, que rien que une petite embrouille mécanique vous fera perdre le dixième au tour pour se retrouver deuxième...(les réglages du pilotes on leur part aussi quand même).

... voiture que les ingénieurs, mécanos et le pilote ont réglé. Alors bon, la voiture fait la quasi totalité du boulot car on l'a réglée pour que ca marche.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bobbyjones disait:
on arrive toujours à ce phénomène (je sais pas si il est français ou pas) de trouver toujours plus de sympathie au deuxième qu'au premier...
Par exemple, dans ma prime jeunesse (souvenirs d'un gaminou), tout le monde scandait : "Allez, Poupou ! Allez Poupou !". Merckx, on en avait marre de le voir gagner.
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
La F1,c'est bruyant et ça pollue!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
bobbyjones (25 avril 2006 11 h 48) disait:

carambole (25 avril 2006 11 h 43) disait:

quel que soit le pilote qui gagne, ils ont tous été loin d'être sympathique... y'a pas si longtemps tout le monde crachait sur l'arrogance de schumacher !!!

Bah non moi j'ai toujours aimé Schumacher !!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
je n'ai jamais aimé shumaker, j'etais pro alonso ce week end et je peux vous dire que les italiens n'aiment vraiment pas Alonso et Reunault. Je metterais des photos bientot de la luttet Alonso Schumarer. En tout cas l'experience est a faire rien que le bruit des voitures est halucinant.
bot6
bot6

inscrit le 8/2/05
813 messages
C'est pas vrai. Les italiens aiment bien Renault quand Fisichella gagne...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
lol ben écoute j'ai du voir un supporter italien pour renault.... et puis les bras d'honneur a chaque fois que alonso passe si c'est pas de l'amour ;)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
levieux:

Ca y a une partie de connerie car l'année dernière la voiture avais été faite pour lui. Par contre c'est clair que cette année ce n'est pas le cas et qui l'équilibre est rétablit entre lui et fisichella. Ca se comprend bien, ils vont pas chouchouter un type qui se barre à la fin de l'année alors que ca fait 3 ans qu'il est dans le cocon renault et qui plus est doit beaucoup de son titre à renault.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages

Bonjour , c'est vrai si on avait mis le français Ducon à sa place , ce serait un français champion du monde .;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Si on arretait la F1 le prix du baril de pétrol serait moins cher pensez y....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass