.... battu le record de poles de senna et a ajouté une nouvelle victoire à son palmares après un GP hautement soporifique ???
hein c'est qui ???
hein c'est qui ???
bot6 (25 avril 2006 10 h 34) disait:
Alonso est un connard.
bot6 (25 avril 2006 10 h 59) disait:
Non, c'est juste qu'il a une tête bien gonflée, encore plus depuis son titre (qu'il ne doit qu'à sa voiture d'allieurs). Ca date pas d'hier.
Non, c'est juste qu'il a une tête bien gonflée, encore plus depuis son titre (qu'il ne doit qu'à sa voiture d'allieurs). Ca date pas d'hier.
carambole (25 avril 2006 11 h 43) disait:
Ben c'est vrai que si on se base sur ces récentes déclarations et son attitude après son titre de l'année dernière alonso ne paraît pas très sympathique !
bobbyjones (25 avril 2006 11 h 05) disait:
[quote=bot6 (25 avril 2006 10 h 59)]
Non, c'est juste qu'il a une tête bien gonflée, encore plus depuis son titre (qu'il ne doit qu'à sa voiture d'allieurs)
Herekosë (25 avril 2006 13 h 27) disait:
bobbyjones (25 avril 2006 11 h 05) disait:
[quote=bot6 (25 avril 2006 10 h 59)]
Non, c'est juste qu'il a une tête bien gonflée, encore plus depuis son titre (qu'il ne doit qu'à sa voiture d'allieurs)
Bah oui c'est bien connu que les voiture ont un pilote automatique......Non mais je vous jure..
Freesuisse (25 avril 2006 13 h 53) disait:
Quoi que l'on en dise, il me semble tout de même que, en F1, la voiture fait le 85 à 90% du boulot, et encore je me modère. Ce domaine est tellement pointu, que rien que une petite embrouille mécanique vous fera perdre le dixième au tour pour se retrouver deuxième...(les réglages du pilotes on leur part aussi quand même).
bobbyjones disait:Par exemple, dans ma prime jeunesse (souvenirs d'un gaminou), tout le monde scandait : "Allez, Poupou ! Allez Poupou !". Merckx, on en avait marre de le voir gagner.on arrive toujours à ce phénomène (je sais pas si il est français ou pas) de trouver toujours plus de sympathie au deuxième qu'au premier...
bobbyjones (25 avril 2006 11 h 48) disait:
carambole (25 avril 2006 11 h 43) disait:
Ben c'est vrai que si on se base sur ces récentes déclarations et son attitude après son titre de l'année dernière alonso ne paraît pas très sympathique !
quel que soit le pilote qui gagne, ils ont tous été loin d'être sympathique... y'a pas si longtemps tout le monde crachait sur l'arrogance de schumacher !!!
on arrive toujours à ce phénomène (je sais pas si il est français ou pas) de trouver toujours plus de sympathie au deuxième qu'au premier...
bot6 (25 avril 2006 10 h 59) disait:Bonjour , c'est vrai si on avait mis le français Ducon à sa place , ce serait un français champion du monde .
inscrit le 4/1/04
29K messages