leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
ça fait mal (ou pas selon tes préférences !)


exemple par le jeu :

on va où ?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
D*** T** C** !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ok, c'est bon j'ai pigé..... un peu pic vert quoi...;) (demande moi si celle-là tu ne la comprends pas)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
DTC : Dans Ton Coeur?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Darth Slovas (20 avril 2006 08 h 36) disait:

DTC : Dans Ton Coeur?

Un peu plus bas, au verso ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
euhh vous vous egarez messieurs :)

le sujet c'etait les tatouages ;)

au passage si tu vas chez un tatoueur qui ne te fais pas un petit sermon mefie toi aussi, et verifie bien que ttes les aiguilles sont steriles :)
ca a beau etre desagreable d'avoir une lesson de moral, surtout de qqn que tu ne connais pas, mais au moins ca prouve que le gars sait ce qu'il fait.
enfin moi je vois les choses un peu comme ca :)
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Le Jacky tuning club, y'a une troisieme video de ce type a un meeting de boulet euh... de tuning sur les site qui traine, jvai retrouver ca
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
ah ouai ba c'est la suite.
Alalala enfin tout les tatoué son pas comme ca??
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
heureusement que non :)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Le tatouage de chien du tuninger sur le pec est vraiment joli, et puis comme il le dit, "on jurerait un vrai", ça va tapper avec le colier et le nom de sa chérie écrit dessus, celle qui traite de pét..s..
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages

dingue de ski et de montagne je voulais un truc perso donc je l'ai dessiné puis le tatoueur l'a fait.La photo n'est pas top on voit pas trés bien ce que c'est mais en gros ya:une trace de skiun flocon et des montagnes(mises dans un tribal pour harmoniser un peu le tout),c'est simple et c'est tout c'que j'aime.voilà en esperant que celui là personne ne refera le meme cette fois..
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
oula ouai désolé j'savais pas c'était si flou
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
un pitit conseil pour l'endroit si t'es douillette...surtout pas là ou la peau est fine(colonne,aine,pied,cotes...)!!:S kaie kaie!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
La photo est floue car prise de trop près! ;)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ya po y craindre bendiouuuuuuuuu(hop et de 7!)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
tres joli au passage et perso en plus ca claque :)
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Dommage que la photo soit floue, il a vraiment l'air sympa celui la
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est marrant mais autant je trouve les tatouages des filles sexy et jolis, autant sur un mec je peux pas... je trouve que dans 90% des cas ca fait mega beauf.
mais bon.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ça dépend quoi quand même,

ma femme à fait ça un soir de fête maintenant elle trouve ça un peu pesant,

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ça dépend comment c'est porté et par qui!passons par quelques clichés pour appuyer ma phrase:sur le bras d'un routier :/ et le dos d'un surfer :D ;un sur le bourlet d'une fille -bouée :/ ou sur la chutte de reins d'une top model :) .enfin à mon avis un tatouage est beau quand la personne se respecte,respecte son corps et s'accorde avec la personnalité du personnage...le probleme st que y'en a qui ne se connaissent pas suffisament au moment ou ils font leur tatouage ou alors qui tombent dans l'excés et y'a des bourdes lol
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
eh eh eh excelent concept lol!
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Moi je suis bien d'accord, il faut que ce soit un acte réfléchis comme le prouve les dvers temoignage mais bon ca peut etre trés chouette. Tu parlais de surfer, je pensais (parcqu'on en parle beaucoup en ce moment) a Malik Joyeux (pensé pour toi) qui en avait un trés beau
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
on le voi pas en entier la car il prend le bas du dos aussi Malik Joyeux
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
mon copain en a fait un aussi juste un peu plus haut dans le meme style(ça suit le muscle )c'est trés joli...pis c'est bien porté lol
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
pour une femme, comme tatouage, il en faut deux:

un au dessus du pubis, marqué "entrée du public"
un autre au dessus des fesses, marqué "entrée des artiste"
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Eh voilà, c'est fait!Les skieurs vont encore se faire taxer de machisme de base...Pfffffft
Excellent, cependant,Tribo!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
eh eh eh eh excellent tribo!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
celle là à pas les mêmes idées que toi:

http://anekdota.dyndns.org/jotd23/att-0717/01-perfect-tatoo.jpg
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
bon post qui remonte de loin je sais
mais petite question a ceux (celles surtt je pense) qui seraient tatoues a la cheville
est ce que c'est vraiment tres douloureux???

jvoudrais bien en faire un sur l'interieur vers la maleole (orthographe??) mais comme j'ai une certaine trouille des aiguilles j'apprehende un peu, pourtant jsuis pas trop douillette

enfin si certains peuvent me dire si c'est vraiment douloureux je trouve un autre emplacement

merki ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
POur les écho que j'en ai eu...oui. Après la douleur est relative à sa personne...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ceux qui disent qu'un tatouage n'est pas douloureux, c'est de mythos!!!

La cheville, le pied, c'est très douloureux, car tatouage directement sur l'os (ou presque)...
La colonne vertébrale c'est douloureux, les endroits où la peau est très fine (intérieur des cuisses, des bras) c'est super douloureux... Le bas ventre aussi...

Après, il y a des parties plus "charnues" qui sont moins douloureuses, mais bon, on ne sens pas rienG! Surtout pour les contours, oùm les aiguilles "incisent" la peau... Le remplissage est un peu moinG douloureux, car plus d'aiguilles en même temps sur une surface plus importante...

Cela dit, si tu te tatoue, c'est que tu en a vraiment envie, car c'est à vie... Donc choisis bien ton dessin... Pour ne pas le regretter plus tard...

Mon prochain, ce serait la colonne... ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
ue Kuneva je sais ;)
ca sera mon deuxieme en fait :) mais pour le premier franchement j'ai pas eu mal a part les endroit de remplissage ou forcement tu sens plus les aiguilles
mais j'ai aussi choisi un endroit pas trop douloureux pour le premier
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
La question: quand on se fait tatoué à 25 ans, ça passe.

Mais quand on en a 50, ca devient beaucoup moins joli.

Et de toute façon, une femme tatouée, c'est vulgaire! ;-) C'est comme les voitures volées, faut les maquiller Ou comme un bon steack, on a pas besoin de l'accompagner de sauce! ;-);-);-)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
bah je dirai pas dans quel categorie d'age je rentre mais de tte facon chacun est libre de faire ce qu'il lui plait

en ce qui me concerne je me suis fait faire mon tatouage 6 ans apres en avoir eu envie...c'etait donc reflechie

apres toi tu trouves ca vulgaire, d'autre trouve ca sexy tt depend du gout


puis juste comme ca je l'ai pas fait pour toi mon tatouage ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
moi j'ai eu droit a un tatouage rapide et gratuit en faisant du ski y'a deux ans : j'me suis coupé le c** lors d'une chute avec les carres : P
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi un tatouage chez un femme je trouve ca tres sexy

d'autre part il est ridicule de ne pas suivre son envie de tatouage sous pretexte qu'a 50 piges ca fera con, je suis désolé mais faut vivre sa jeunesse a fond!! si bien t'auras jamais le temps d'aller jusqu'a 50 ans !!! hein !!! qu'es t'en sais????

perso moi j'ai bien refléchi avant de me faire tatouer et je n'ai aucun regret je pense meme a mon second!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi un tatouage chez une femme je trouve ca tres sexy

d'autre part il est ridicule de ne pas suivre son envie de tatouage sous pretexte qu'a 50 piges ca fera con, je suis désolé mais faut vivre sa jeunesse a fond!! si bien t'auras jamais le temps d'aller jusqu'a 50 ans !!! hein !!! qu'es t'en sais????

perso moi j'ai bien refléchi avant de me faire tatouer et je n'ai aucun regret je pense meme a mon second!!!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
pour les femmes tatouées dans le bas des reins -> pas de péridurale. Je pense que certaines le regrette sur la table
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
el_bodeguero (04 septembre 2006 17 h 36) disait:

pour les femmes tatouées dans le bas des reins -> pas de péridurale. Je pense que certaines le regrette sur la table



? tu sors ça d'ou ?
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
el_bodeguero (04 septembre 2006 17 h 36) disait:

pour les femmes tatouées dans le bas des reins -> pas de péridurale. Je pense que certaines le regrette sur la table


c'est pas completement vrai ;)
c'est lorsque le tatouage se trouve au niveau des reins mais sur la colonne vertebrale que l'anesthesiste ne piquera pas
si c'est sur le cote c'est pas genant ;)
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Lauthib (14 avril 2006 20 h 18) disait:

Bin le plus beau des tatouages sur le corps d'une femme, c'est de rester nature comme la montagne.

Un tatou sur le corps d'une femme c'est comme un immeuble au milieu de la montagne.


Je pense que tout a ete dit !

+ 1
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> So : j'avais longuement hesite entre la cheville et le bas du dos... Et la fille qui m'a fait le mien m'a dit que la cheville etait un endroit tres sensible, comme l'a dit Kuneva... (du coup, j'ai prefere le gras des poignees d'amour ;) ca fait moins mal), mais qu'il existe des cremes vendues en pharmacie qui diminuent un peu la douleur, des sortes d'anesthesiants locaux (ortho douteuse, sorry)...
En tout cas, les tatouages, c'est comme les piercings : une fois que tu commences, t'en veux plein ! ;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Si l'aiguille doit traverser le tatouage pour la péridurale alors pas bon. Pas encore d'étude qui infirme la nocivité de l'encre; donc principe de précaution pas de piqure -> un bon coup de baton dans la tête à la place.
lol
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour répondre a DDM, il faut quand meme savoir que bon nombre de tatoueurs refusent de tatouer si tu mets de la creme anesthésiante sous prétexte qu'ils ont peur de la réaction du client quand l'effet de celle ci s'estompera
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
ddm > hehe j'ai raisonne de la meme maniere pour le mien, et finalement je me suis dit que les poignes d'amour soufriraient moins ;) mais mon premier choix etait qd meme la cheville, et vu que je n'ai pas (trop) souffers je me dis que si je bois qqles verres de chartreuse avt de le faire ca passera mieux lol :)

et OUI je suis tt a fait d'accord qd tu commences t'en veux plus...MAIS faut qd meme reflechir a ce que l'on veut et ou faut non plus que ca devienne une maladie :)

[mode perso]
c'est quoi ton tien ddm :)
[mode perso/]
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
[mode perso ON]
Un gecko (un peu customise tribal) sur le gras en bas a droite du dos ;)
Et toi ?
[mode perso OFF]
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
sinon, il y a le tatouage que tu met pour aller rider:
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
[re mode perso on]
une tete de cheval et une montagne en background aussi customise tribal ..tout pareil dans le gras des poignes d'amour en bas a gauche ;) :)

tu aimerai ma maison alors elle est remplie de petit gecko qui vivent en harmonie avec nous :) ;)
[re mode perso off] :)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
traduction des tatouages
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tres aléatoire comme définition....