no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
no.pseudo... (05 avril 2006 13 h 43) disait:


Tu sais avec tous les intellectuels autoproclamés qui traînent ici, t'es pas sorti de l'auberge malheureusement. ;)


Skiator le copiteur disait:

Sache que ce forum est rempli d'une élite intellectuelle autoproclamée et au dessus du français moyen qui ne compte pas s'abaisser à parler de ce sport populaire! Skipass, une sorte de Canal + du net et les skipasseurs les abonnés!


...;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Skiator (06 avril 2006 08 h 49) disait:

Je précise que j'aime pas le foot, pas de mal entendu! Mais ça ne me dérange pas qu'on en parle!

Et m**** j'aurais du voter Skiator ;) ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
skiator disait:
Sache que ce forum est rempli d'une élite intellectuelle autoproclamée et au dessus du français moyen qui ne compte pas s'abaisser à parler de ce sport populaire!


s' a y est le démago de service à lâcher son baratin, celui qui ne parle pas de foot méprise forcément , les "footeux" et donc le français moyen, se sent supérieur aux autres et bla bla bla ...

Essais juste de ne pas te faire plaisir en lâchant des phrases à 2 francs et dit toi simplement que ça existe les gens sui n'aime pas le foot comme ceux qui n'aime pas le ski ou la belote.

Ils vont quand même pas dire qu'ils aiment le foot pour se la jouer "Coupe du monde " parce que c'est consensuel de dire que l'on aime le foot.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Sache aussi que sur ce forum, il n'y a des gens pas drôles qui prennent tout par plaisir au 1er degré.
Pete un coup ça ira mieux Droogies, ou sinon, brûle dans les flammes de l'enfer harpie.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Si tout le monde arréte de balancer des lieux communs sans intéret en assayant de passer pour le plus malin peut être que le forum redeviendra moins "agressif"...
entre second degré et provoque trollienne à 2 balles, il y a une limite délicate,
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Le foot est censuré sur ce forum parce que ce sport se joue sur un terrain clos, alors que le skieur à un terrain de jeu infini, c'est là une grande différence...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Gilbertum (06 avril 2006 11 h 14) disait:


Le foot est censuré sur ce forum parce que ce sport se joue sur un terrain clos, alors que le skieur à un terrain de jeu infini, c'est là une grande différence...


c'est sur que le jour où on lancera le foot freeride, ça deviendra beaucoup plus tendance sur skipass !
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
Gilbertum (06 avril 2006 11 h 14) disait:


Le foot est censuré sur ce forum parce que ce sport se joue sur un terrain clos, alors que le skieur à un terrain de jeu infini, c'est là une grande différence...


Mais ouiii, c'était ça, je comprends tout maintenant, c'est parce que du coup, à cause du terrain clos, le footballeur a l'esprit clos alors que l'esprit du skieur s'ouvre sur l'infini...Non c'est pas ça, en fait le footballeur a un esprit qui s'étend à l'infini pour pallier à la fermeture de son terrain, le skieur lui n'en a pas besoin (de cet esprit ouvert à l'infini) car il peut mouvoir son corps à l'infini... Oui mais alors est-ce le corps qui régit l'esprit ou l'esprit est-il régit par le corps ????

























Papaaaaa..... J'ai une questiooooonnn à te poser.... :-)
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
Le message précédent de ptitefany est de mon fait, ne lui en tenez pas rigeur, j'ai encore oublié de changer d'identité....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
schizo !!! ;)
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
benzonico (06 avril 2006 12 h 39) disait:

schizo !!! ;)


Et oui, J'adore me ballader chez moi avec des talons-aiguilles et porter des sous-vêtements féminin.. ;-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
lefauconalsacien (06 avril 2006 12 h 43) disait:

Et oui, J'adore me ballader chez moi avec des talons-aiguilles et porter des sous-vêtements féminin.. ;-)


t'as des tofs ? c'est pour mon site nainternet hongrois ... ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
gilbertum disait

"Le foot est censuré sur ce forum parce que ce sport se joue sur un terrain clos, alors que le skieur à un terrain de jeu infini, c'est là une grande différence..."

Ben alors, un snowpark n'est pas un endroit clos par hasard, ou la tolérance du débutant et du mec sans large pantalon est trés bien admise. De plus on parle de stade de slalom, alors ici, il y a terrain clos également, donc ton intervention ne tient pas debout.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est une hypothèse, aucunement elle n'a prétention à l'absolu.

Au contraire, c'est plutôt une invitation pour formuler d'autres hypothèses sur la question.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ils me font rever Arsenal quand meme !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JLO (06 avril 2006 14 h 18) disait:

Ils me font rever Arsenal quand meme !


chacun ses rêves. Moi c'est Laurence Parisot.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
zerchove (06 avril 2006 15 h 36) disait:

chacun ses rêves. Moi c'est Laurence Parisot.


Elle joue dans quelle équipe ?
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Chais pas mais d'après ce que j'ai compris elle joue milieu défensif.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nobbs (06 avril 2006 15 h 42) disait:

Chais pas mais d'après ce que j'ai compris elle joue milieu défensif.


elle est libéro/aile droite.
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Ah ouais, et pourtant y avait écrit MDef sur le journal. Elle est hyper polyvalente. C'est la flexibilité du travail, ça.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Et à part ça, les chance pour vous de passer le premier tour en Allemagne pour l'équipe de France? moi je dis 50-50.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
on envahit l'allemagne ?????
ptain j'suis au courant de rien...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
zerchove (07 avril 2006 09 h 53) disait:

on envahit l'allemagne ?????
ptain j'suis au courant de rien...


T'inquiète, ça va pas durer longtemps !
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est les immigrants brésiliens qui viennent piquer leur travail aux bons travailleurs français...
C'est scandaleux!

;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Butcher (07 avril 2006 09 h 47) disait:

Et à part ça, les chance pour vous de passer le premier tour en Allemagne pour l'équipe de France? moi je dis 50-50.

Ca va tu te mouilles pas!!! ;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
C'était un commentaire à la Platini ...
Les Suisses auront soif de revanche, tandis que les togolais et les coréens risquent bien de nous manger tous crus..
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Autant pour moi, je n'avais pas lu le post de No Pseudo!

En même temps, je lis rarement les posts! ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oui hein, heureusement que je ne dépose pas plainte pour plagiat :p
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
nous savons tous que G est un dictateur !! ^^
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Même après avoir passé quelques jours ici



avoir travaillé une journée avec lui



visité les locaux des locaux ;-)




je ne suis toujours pas convaincu! ;-)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
pas mal ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
on va passer le premier tour sans problèmes!des joueurs aussi performants en club ne peuvent pas toujours être aussi mauvais en équipe de france!
soyons positifs(comme en politique)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Avec TH ya rien a creindre ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass