linette
linette

inscrit le 19/3/06
15 messages
salu!
hier en classe j'ai fait un malaise vagal (tremblement fievre, baisse de tension et baisse des battement de coeur nausée)
j'ai eu très peur!!
en fait j'ai eu un très grand manque de sommeil et un gros manke de magnésium!
Ca vous est dejà arrivé les skipasseurs?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
8999 messages
vérifie que tu n'as pas un petit troll à l'intérieur!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
t'en a trop pris du produit, trop pris trop pris trop pris !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Hier j'ai eu des escrements très moux, d'après les medecins cela s'apelerait la collique, des skipasseurs l'ont déjà eu???

Bon OK, c'est crade, je sors ---->
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
T'es p'têtre, enceinte.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
La consultation est encore à 20€, profite en
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4067 messages
Ma pauvre, t'as pas posté le bon jour ;-)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
Cosulte c'est mieux.....et quand tu as une question de ski, ne demande pas à ton médecin, viens sr skipass.... chacun ses compétences hein !!??
djamba
djamba
inscrit le 9/12/04
5592 messages
J'ai une toux sèche aujourd'hui alors qu'elle était plutôt grasse hier. Pensez-vous que ça peut être du à la raclette que j'ai mangé hier ?

Que dois-je manger ce soir pour que tout rentre dans l'ordre ?
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/3/04
189 messages
vous etes pas droles des fois, ya ptet des skipasseurs medecin, puis quand on sait qu'aujourdhui un médecin nous écoute en moyenne 18 secondes ( selon santé magazine) , oui oui , seulement 18 secondes quand on lui confie notre mal , je pense qu'on a de quoi demander conseil à dautres, mais apparement , faut pas essayer chez les skipasseurs...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Espèce de gros boulet, sale troll de mes burnes, barre toi ça nous fera des vacances http://yelims.free.fr/Forum/Panneau31.gif
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Je propose un Linette-Thon (Si vous vous sentez l'envie de faire un jeu de mots à deux balles allez-y, mias perso, je ne m'y abaisserai pas) ayant deux objectifs: avant tout lui trouver des amis, et ensuite lui prouver que nous sommes sympas et savons écouter les pauvres petites victimes du méchant malaise vagal...

Bon sur ce, il fait beau, je vais aller voir ailleurs si l'air est moins lourd moi...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bon jai pas encore fait médecine , mais jai peut étre une idée de l'origine de cet étrange mal .

par hasard as tu voté ou soutenue un dénommé Byron ?
si telle est le cas il ne faut pas chercher plus loin; en effet le Byron de par son esprit va prendre le controle de ton systéme nerveux et tu va ressentir une grande fatigue, une envie de manifester, mais il va puiser ton énergie et conséquence tu va faire des malaises !!

solution : vote pour skiator ou sinon post 3 sujet en faveur de skiator !! :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Surfinette (02 avril 2006 21 h 59) disait:

vous etes pas droles des fois, ya ptet des skipasseurs medecin, puis quand on sait qu'aujourdhui un médecin nous écoute en moyenne 18 secondes

Ouais mais il y a aussi des skipasseurs qui peuvent se prétendre medecin et qui pourrait avoir de très mauvais conseil, técouterais un gonz que tu connais de nul part te dire ce que tu prendre comme médicaments????
Puis ton sondage mériterait d'etre un peu remis en cause 18 secondes sur une consultations qui dure en moyenne 10 à 15 min, ça me parait vraiment peu.....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
yeah MC ! je propose qu'on recense plein de MSN de skyblog et qu'on les confie à Linette ! elle saura quoi en faire, elle... et finalement on fera 2 oeuvres sociales en une...

(apres on essaye de savoir où et quand ils se rencontrent tous et on bom... euh... non rien...)

sinon, personne ne veut nous parler de ses problemes gastriques ?

(MC etre moins lourd que toi c'est pas dur etant donné que tu es le superlatif de la lourdeur feminine... (quoique j'en connais d'autre...))
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Moi j'en ai fait un en pleine manipulation par l'osthéo... ça fait bizarre... mais bon, j'étais tellement de travers que j'ai pas supporté que tout se remette en place. Mais c'est vite passé... ce n'était rien de grave!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mon dernier en date : Décembre 2004...
Lors d'une prise de sang...
Ca a fini en convulsions et crise de tétanie...
Juste un peu anxieuse et quelques soucis et Hop!
benjix
benjix

inscrit le 28/12/05
44 messages
cece_in_oz (03 avril 2006 16 h 40) disait:

Moi j'en ai fait un en pleine manipulation par l'osthéo... ça fait bizarre... mais bon, j'étais tellement de travers que j'ai pas supporté que tout se remette en place. Mais c'est vite passé... ce n'était rien de grave!

si ca se trouve elle te manipulais mal et t'as stimulé par exemple un nerf (le vague, celui qui innerve le coeur, son action c est de le ralentir ...)
on apprend ca cette année (les effets) apres je sais pas si c est possible e le stimuler comme ca....

j'ai jamais eu confiance dans les osthéo ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass