Sondage : Le CPE et vous?

(253 votes)
j'approuve
52,6%
133 votes
tous dans la rue
35,2%
89 votes
je m'en fous
12,3%
31 votes
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Lauthib (11 avril 2006 18 h 04) disait:

Tu crois que quand il te voit rider 4 fois par semaine il se dit que tu es au courant des réalités du monde ?


Si il ride, c'est qu'il a bossé pour se le payer. C'est ça que le type doit retenir.

Bien sûr pour un incapable il est toujours plus facile de crier injustice.


t'inquiete pas pour moi va, je suis pas à plaindre, pis je suis plus jeune et moins lourd que toi.

bisous.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ce post faut le rebaptiser " les amis de la Vem internationnale pseudo ouvriére " ....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est pour ça qu'ils veulent construire un mur à la frontiére c'est pour éviter que les méxicains sortent des états unis,
et si ils ne leur donnent pas de papier, c'est parceque les méxicains ils sont trop bien et trop courageux pour devenir des américains.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
droogies (11 avril 2006 18 h 12) disait:

c'est pour ça qu'ils veulent construire un mur à la frontiére c'est pour éviter que les méxicains sortent des états unis,
et si ils ne leur donnent pas de papier, c'est parceque les méxicains ils sont trop bien et trop courageux pour devenir des américains.


Ne melange pas tout. Certes il y a des tensions mais imagine que les etats unis recoivent quand meme plus d'un million de clandestins par an!! C'est la population d'une ville comme Marseille!

Avec le meme taux d'immgration en France on aurait droit aux discours les plus haineux et xenophobes qui soit alors n'allez pas donner de lecons d'integration aux americains car de ce cote la il font largement mieux que la France!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
endorphin +1
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin (11 avril 2006 17 h 56) disait:
Ah oui pardon j'ai oublie.. La France c'est fraternite mais pas avec les etrangers. Eux peuvent bien bosser comme des cons tant que nous on a nos petits conges payes et semaine de 35 heures. C'est ca?


Remarque EXTREMEMENT judicieuse !!

C'est assez choquant cette solidarité très discriminante.

Et je ne vais même pas parler de la solidarité des fonctionnaires vis à vis du privé lors des problèmes de retraite, de la solidarité des travailleurs de l'industrie de l'armement vis à vis de toutes les victimes des guerres, de la solidarité des travailleurs d'industries polluantes vis à vis des pollués etc etc
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Endorphin (11 avril 2006 18 h 26) disait:

Avec le meme taux d'immgration en France on aurait droit aux discours les plus haineux et xenophobes qui soit alors n'allez pas donner de lecons d'integration aux americains car de ce cote la il font largement mieux que la France!


mieux ? quand on voit que les lobbies industriels font pression pour un status quo intégral sur l'immigration, car pour eux c'est essentiel d'embaucher des sans papiers, je vois pas trop de quel mieux tu veux parler.

Pour connaitre les deux cotés de l'atlantique, je pense pas vraiment qu'il y ait un peuple pour racheter l'autre...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (11 avril 2006 18 h 30) disait:

Et je ne vais même pas parler de la solidarité des fonctionnaires vis à vis du privé lors des problèmes de retraite, de la solidarité des travailleurs de l'industrie de l'armement vis à vis de toutes les victimes des guerres, de la solidarité des travailleurs d'industries polluantes vis à vis des pollués etc etc

Hé... T'as pas pu t'empêcher, hein, les fonctionnaires... ha... Enfin bon... C'est quand la dernière fois que t'as filé un jour de ta paye pour une cause (un tour en hélico ça compte pas, bien évidemment... ;))...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
zerchove (11 avril 2006 18 h 32) disait:

Pour connaitre les deux cotés de l'atlantique, je pense pas vraiment qu'il y ait un peuple pour racheter l'autre...


La on est d'accord.
Moi je ferai bien un melange des 2 pour creer ma societe ideale mais un autre gars trouverai ma vision nulle ;)
C'est dur d'etre humain, balancer entre egoisme et solidarite, amour et haine, ... Tiens faudrais en discutter avec l'un de ces etudiants chomeur en philo. Apres tout c'est ce qu'il apprennent non? ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Byron tu es de mauvaise fois le tour d'helico ca compte.
C'est par solidarité avec les accidentés en montagne qui n'auraient pas put etre recuperé si des mecs solidaires n'avaient pas donné leur contribution à l'equilibre budgetaire du SAF.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (11 avril 2006 18 h 39) disait:

carambole (11 avril 2006 18 h 30) disait:

Et je ne vais même pas parler de la solidarité des fonctionnaires vis à vis du privé lors des problèmes de retraite, de la solidarité des travailleurs de l'industrie de l'armement vis à vis de toutes les victimes des guerres, de la solidarité des travailleurs d'industries polluantes vis à vis des pollués etc etc

Hé... T'as pas pu t'empêcher, hein, les fonctionnaires... ha... Enfin bon... C'est quand la dernière fois que t'as filé un jour de ta paye pour une cause (un tour en hélico ça compte pas, bien évidemment... ;))...


Ben déjà je ne mets pas ma solidarité en avant en permanence comme d'autres par ailleurs je constate encore une fois que tu fais un procès d'intention sans savoir Byron.

toi si rapide à critiquer les gens qui émettent des hypothèses sur ta façon de vivre !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (11 avril 2006 18 h 47) disait:

Ben déjà je ne mets pas ma solidarité en avant en permanence comme d'autres par ailleurs je constate encore une fois que tu fais un procès d'intention sans savoir Byron.

toi si rapide à critiquer les gens qui émettent des hypothèses sur ta façon de vivre !!!

Bah, il est où le procès d'intention ?? Tu te gausses des fonctionnaires qui sont solidaires sur un contrat de taf qui ne les concernera pas...

Sinon les spéculations se sont en général tournées en trafalgar pour qui les émettait... Je n'ai pas eu besoin d'en rajouter... ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ezrchore disait:

t'inquiete pas pour moi va, je suis pas à plaindre, pis je suis plus jeune et moins lourd que toi.


ben c'est que tu manques de muscle!

Mais tu vas comprendre quant tu feras un peut plus de sports.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (11 avril 2006 18 h 54) disait:

carambole (11 avril 2006 18 h 47) disait:

Ben déjà je ne mets pas ma solidarité en avant en permanence comme d'autres par ailleurs je constate encore une fois que tu fais un procès d'intention sans savoir Byron.

toi si rapide à critiquer les gens qui émettent des hypothèses sur ta façon de vivre !!!

Bah, il est où le procès d'intention ?? Tu te gausses des fonctionnaires qui sont solidaires sur un contrat de taf qui ne les concernera pas...

Sinon les spéculations se sont en général tournées en trafalgar pour qui les émettait... Je n'ai pas eu besoin d'en rajouter... ;)


je ne parle pas du CPE je parle de la solidarité des fonctionnaires et en particulier de FO avec les salariés du privé pour ce qui est de la retraite.

Ta deuxième phrase ne répond pas à ma critique sur tes suppositions gratuites et naturellement dénuées de toutes justifications sur ma solidarité ou absence de solidarité !!! (mais bon ç'est un peu une habitude chez toi de répondre à côté !!!)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
[quote=Lauthib
ben c'est que tu manques de muscle!

Mais tu vas comprendre quant tu feras un peut plus de sports.
[/quote]

;) ;) ;) :) :) ;) ;) ;) :) :) ;) ;)
(la novlang débile...)
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
ben alors là elle est bonne celle là.... Carambole qui reproche aux syndicats de pas avoir lancée un grêve génerale pour sauver la retraite du privé

Remarque sur ce coup là on est d'accord ;) comme quoi...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
taktak (11 avril 2006 19 h 35) disait:

ben alors là elle est bonne celle là.... Carambole qui reproche aux syndicats de pas avoir lancée un grêve génerale pour sauver la retraite du privé

Remarque sur ce coup là on est d'accord ;) comme quoi...


Ah taktak tu ne devais pas être en france à ce moment là alors ! ou bien tu as une mémoire très sélective ou bien en bon disciple de Byron ta mauvaise foi est sans limite :) :) :)
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
j'ai pas dit que t'avais tord....

Les syndicats ont effectivement rien fait sur l'augmentation du nombre d'annuité du privé (passé en aout comme le cne soit dit en passant....).

Je ne suis donc pas de mauvaise fois, d'autant plus que je le répète je suis d'accord que ce n'était pas normal de ne pas être solidaire (ca s'est payé en 2003 :( )

Tu sais c'est pas si grave de regretter que les syndicats trahissent souvent en ce moment....et de souhaiter qu'ils jouent pleinement leur role de protection des salariés....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
endorphin disait:
Ne melange pas tout. Certes il y a des tensions mais imagine que les etats unis recoivent quand meme plus d'un million de clandestins par an!! C'est la population d'une ville comme Marseille!


Ce sont des clandestin qui travaillent pour la plus part depuis des années au US, et qui ont, hasard du calendrier, manifesté ce jour, comme nos petits étudiants, pour faire comprendre que des pents entier de l'économie US tournent grace à eux.
lalibre.be

Des sales gauchistes qui ne pensent qu'à manifester ces mexicains ?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Lauthib (11 avril 2006 18 h 57) disait:

ezrchore disait:

t'inquiete pas pour moi va, je suis pas à plaindre, pis je suis plus jeune et moins lourd que toi.


ben c'est que tu manques de muscle!

Mais tu vas comprendre quant tu feras un peut plus de sports.


Je suis mort de rire !!!
Tu t'entraines pour les grosses têtes ou pour l'almanach Vermot 2007 ???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
droogies (11 avril 2006 19 h 56) disait:

Ce sont des clandestin qui travaillent pour la plus part depuis des années au US, et qui ont, hasard du calendrier, manifesté ce jour, comme nos petits étudiants, pour faire comprendre que des pents entier de l'économie US tournent grace à eux.
lalibre.be


Et la question etait?
Certains bossent depuis des annees, d'autre viennent d'arriver. L'economie americaine a besoin d'eux ca c'est sur et je suis completement solidaire avec leurs idee. Parfois on manifeste pour des problemes reels. Celui ci en est un. Le CPE? Un probleme pour gosse de riche.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Oui oui, sur les 3 millions de manifestants, y'avait 3 millions de gosses de riches !

Moi, la France dans laquelle je vis, y'en a plein des travailleurs, impliqués dans ce qu'ils font et ne rechignant pas à la tâche ...

Alors tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir mais si t'ouvrais les yeux, tu verrais quand même un peu de blanc !
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
je suis pas d'accord.

la normalité c'est pas de se faire exploiter comme un sans papier mexicain ou comme un gamin indonésien.

Les conquetes sociales (qui sont des droits de l'homme) des pays developpés devraient s'appliquer à tout les pays.

Quant à traiter les jeunes en France de gosses de riches, je trouve ca un peu gros.

Quant à ton raisonnement, il faut que les pauvres des pays riches partage avec les pauvres des pays pauvres, c'est nul, la vérité c'est que les 400 familles les plus riches possédent autant que le pib des 4à pays les plus pauvres.... on voit donc ou doit se faire le partage. (pour les chiffres j'en suis pas ur, mais je les avais indiqué dans un post avant...°
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
j'ajoute un truc, les sans papiers et le cpe/cne c'est le même principe que un gars sans papiers il est encore plus corvéables que le cpe....

Moi je dit on a qu'à être esclave comme ca on sera plus compétitif que les pays de l'est ou la chine et c'est chez nous qu'on relocalisera..... bon on travaillera pour pas un rond mais la France (laquelle, celle du palais brognard ou celle St Denis) s'enrichira..... alors que là si on fait rien ben comment qu'elle va faire pour continuer à s'enrichir aussi vite que la Chine qui exploite tout plein ses sujets......
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
taktak (11 avril 2006 20 h 23) disait:

Moi je dit on a qu'à être esclave comme ca on sera plus compétitif que les pays de l'est ou la chine et c'est chez nous qu'on relocalisera..... bon on travaillera pour pas un rond mais la France (laquelle, celle du palais brognard ou celle St Denis) s'enrichira..... alors que là si on fait rien ben comment qu'elle va faire pour continuer à s'enrichir aussi vite que la Chine qui exploite tout plein ses sujets......


C'était une leçon de toto caca ? ;)

Je suis à peu près d'accord sinon !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
heu

rappelez moi les chiffres de la dette ... parceque la france qui s'enrichit j'aimerai bien voir moi ... (10% sous le seuil de pauvreté il me semble ...)
parceque la france qui a peu de chomeurs j'aimerai bien voir aussi (4 millions ?)...

j'aime bien la france, on se croit toujours au top alors qu'on est vraiment des breles et que le monde se moque de nous ;)

allez voir sur le site de l'insee, depuis le temps que je le dis:
la léttonie par exemple à moins de % de chomeurs dans les 15-24 ans que nous quand même hein
de même que la littuanie, et la slovaquie nous fracasse carément
on est dans le top 3 niveau dette et nombre de fonctionnaires, alors que nivo emplois ...
plus l'entreprise est grande et moins le salarié fait d'heures aussi (saleté de grands patrons)
regardez le nombre de jours non travaillés dans la fonction publique aussi, en 2004, multipliez ça par un SMIC horaire, on doit pas être loin du trou de la sécu ;)

m'enfin, on s'en fou ça, le tout c'est de se croire important et de critiquer sans cesse encore et toujours sans rien proposer histoire de n'être surtout pas constructif et de garder sa place bien au chaud sans penser à ceux qui sont dans le besoin ;)

fallez bien que je ré-intervienne sur ce poste qui bizarrement n'a toujours pas mouru avec le CPE ;)

vive nos acquis, vive les chomeurs !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
thebustre (11 avril 2006 20 h 44) disait:

fallez bien que je ré-intervienne sur ce poste qui bizarrement n'a toujours pas mouru avec le CPE ;)


C'est bizarre ca car moi dans la rue on m'avait dit qu'en supprimant de CPE on suppimait le chomage et la pauvrete, la dette publique, le racisme, la pollution voire carrement la connerie.

Alors la il faut comprendre, je suis un poil decu ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
La France est ruinée, c'est le declin qu'ils disent:

France info ce matin "Mercredi 12 Avril 2006
Les patrimoines se portent bien

QA le 1204

Une nouvelle fois cette année, le patrimoine des ménages français va augmenter plus rapidement que leurs revenus. Selon les derniers calculs des experts de bureau d’études BIPE, la richesse totale de nos concitoyens atteindra 8 700 milliards d’euros, en hausse d’un peu plus de 5% , contre 9% en 2005.


Peut-etre juste un probleme de repartition.
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
Le montant du patrimoine augmente en partie a cause de l'augmentation importante du prix de l'immobilier.

Je suis propriétaire de ma résidence principale, sa valeur à augmenté de 50 % en 4 ans !
Je suis plus riche ! la belle affaire ....

Ma cuisine fait toujours 8 m² et je n'ai pas un sous de plus pour mes loisirs.

Est-ce-que je suis réellement plus riche ? Pour le fisc oui car il m'attend avec l'ISF, mais pour moi non, car mon niveau de vie n'a pas évolué.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Exact.
Mais tes enfants en heriterons et seront un peu plus riches.
Celui dont les parents n'ont pas de patrimoine resterons pauvres. Et ca de generation en generation creusant les inegalitées.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
SD -> Au vu de l'espérance de vie aujourd'hui, ils ont intérêt à bosser un peu avant tout de même, parce qu'attendre 50 ans pour bénéficier des sous de la résidence principale du papa, faut être motivé.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Et pourquoi est-ce qu'on achèterait pas l'île de Ré avec Skipass, on en exproprie tous les habitants et on forme une communauté élitiste, et on demande notre indépendance à la France.
Bon par contre, je vous accepte sur mon île que si vous avez minimum Bac+5, et un capital de 150 000 euros.
Des dérogations seront données pour les artistes et écrivains.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Enlève moi un doute Upsilon, sur l'île de Ré, c'est des débrayables les télésièges ou pas ?
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
A titre d'exemple, et pour votre info, un repas du jour en Suisse est moins cher qu'en France. Va comprendre, sachant que le cuisto en Suisse gagne plus que si il était en France.
Je pense que les étudiants devraient plus manifester contre la surtaxation que le CPE.
Impôts sur le revenu, sur l'habitation, TVA à 20% (7 en Suisse), autoroute, essence, droit de succession, charge de l'employeur, etc etc... je sais pas combien ça fait au final, Mais en tout cas quand tu gagne 100€ tu en refile plus de 50 à l'état.
Parti comme on est, dans 20 ans, on vivra tous à 4 dans un 30 m2.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
pour preuve, personnels de l'université :

"Les personnels réunis ce jour en AG sur le site LSH d'XXX ont :
adopté, à l'unanimité, une motion contre toute inégalité de traitement relative au prélèvement sur salaires pour fait de grève. (...) En conséquence, elle demande au Président de veiller à ce qu'aucun prélèvement pour service non fait au cours des périodes de grèves."

le président a donné son accord.

si on calcul, 200 personnels pendant 1 mois à 1500 euros soit 300 000 euros de pertes pour le contrubuable pour ma seule université, si on multiplie ça par 30 universités (y'en en 64) ça fait 9 millions d'euros ...

heureusement que la france est riche ;)
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
Et en plus il vont être payés en heures sup pour les cours qu'ils vont rattraper ...
Comme cela ils gagnent sur les deux tableaux !

Les profs sont vraiment à plaindre ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (12 avril 2006 13 h 39) disait:

le président a donné son accord.

si on calcul, 200 personnels pendant 1 mois à 1500 euros soit 300 000 euros de pertes pour le contrubuable pour ma seule université, si on multiplie ça par 30 universités (y'en en 64) ça fait 9 millions d'euros ...

heureusement que la france est riche ;)


Si Villepin n'avait pas fait le coq avec son cpe qu'il a si piteusement abrogé (même si on n'a pas le droit de le dire) par la suite...

Combien aura couté le cpe à la France ? Je crois que le medef a les chiffres...

Décidemment, Chirac est une catastrophe pour les comptes publics...

Vivement que la droite revienne au pouvoir !!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
eric92 (12 avril 2006 14 h 10) disait:

Et en plus il vont être payés en heures sup pour les cours qu'ils vont rattraper ...
Comme cela ils gagnent sur les deux tableaux !

Les profs sont vraiment à plaindre ...


Halàlà! il faut toujours que ça retombe sur la gueule des fonctionnaires! c'est plus fort que vous!
Heureusement qu'ils ne sont pas juifs en plus!
c'est lamentable...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
eric:
c'est surtout des techniciens et administratifs qui faisaient greve, pas trop les enseignants-chercheurs
de plus dans le secondaire, les heures sont, je pense, décomptées en générale

byron:
trop fort, se plaindre d'une situation qu'on a créé, ça c'est fort ;)
ceci dit tu as raison, vivement que la droite revienne au pouvoir ;)

le CPE aurait couté bien moins cher et aurait bien plus marché que la réforme actuelle qui a mon sens ne sert à rien sauf à pas perdre la face ... pauvre jeunes chomeurs :(

en ce qui concerne les jours de greves (le mois) payés pour les fonctionnaires, ce n'est pas de ma faute !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
c'est bien gentil de plaindre les chomeurs!
'faudrai déjà arrêté de les rayer des listes!

oui vivement la droite au pouvoir!
c'était déjà un fiasco, mais ça peut être pire!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre
"byron:
trop fort, se plaindre d'une situation qu'on a créé, ça c'est fort ;)
ceci dit tu as raison, vivement que la droite revienne au pouvoir ;)"


Tu veux sans doute parler de Villepin qui tente de passer une loi crapuleuse qui modifie substentiellement le compromis historique sur le contrat de travail sans négocier avec les syndicats (à peine prévenu la veille de son débat à l'assemblée) suivi de la confisquation du débat démocratique des représentants du peuple (j'ai nommé l'assemblée) en passant par l'inique 49.3 ??!!


"le CPE aurait couté bien moins cher et aurait bien plus marché que la réforme actuelle qui a mon sens ne sert à rien sauf à pas perdre la face ... pauvre jeunes chomeurs"


Tu n'as toujours pas expliqué par quel miraculeux processus ce cpe allait créer des emplois ?

Aurais-tu démissionné pour profiter de l'incroyable abondance d'emplois putatifs ?! hé hé hé :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ah revoila Byron , grand analyste politique en chef de skipass ...
grace a lui le CPE a été abrogé , maintenant quelles nouvelles injustices pseudos-sociales va-t-il pourfendre ?
continue ce que tu fait moi je me marre chaque fois que tu nous fait un éspéce de coup de gueule !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Whaaaaaaa tu prends du galon byron : à cause (grâce?) à toi et tes posts, le CPE a été abrogé !

Je ne te connaissais pas un tel pouvoir ? ;)

Clemenza, désserre les rangos, ton sang ne circule plus, ton cerveau n'est plus irrigué !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
il est obligé de lever son bras en poussant des petits cris porcins pour faire redescendre son sang au cerveau...
eric92
eric92

inscrit le 11/08/04
917 messages
Ah bon la seule demande des chomeurs c'est de ne pas être rayé de la liste ! Quel ambition !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La prochaine étape, c'est des papiers pour que les sans papiers de Nice... Comme ça il saura où partent ces impôts locaux... ha ha
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
et bien évidemment le camarade commissaire politique byron et ses acolytes font tout pour distcréditer ce qui ne pense pas comme eux ....
L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
--> The Bustre

ton calcul sur les profs de fac ne s'applique pas à toutes les universtés. Ma femme est prof à l'UPMF et les cours non donnés ne seront pas payés.
Quant à savoir si c'est juste ou non, sachant que le prof en question ne faisait pas grève, c'est un autre problème. solidarité ou non resepect du droit au travail : à chacun de se faire sa propre idée.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
clemenza (12 avril 2006 16 h 18) disait:

et bien évidemment le camarade commissaire politique byron et ses acolytes font tout pour discréditer ceux qui ne pensent pas comme eux ....


Un peu comme toi maréchal clemenza ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est pas parceque tu ne penses pas comme moi c'est parceque tu es facho,
et vu ta maniére de répondre en te victimisant,
tu as même une habitude certaine a distiller tes idées de bléraux,
mais quand tu arréteras systématiquement d'attaquer les intervenant qui n'ont pas l'obligeance de te plaire,
tu verras que les gens discutent relativement bien...