Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
Mich disait:

80% des journées de Grève de la SNCF sont payés, c'est la première chose qu'ils negocient, pour reprendre le travail !


Vas-y balance tes sources, ca fait 10 ans que j'entends dire ça, et jamais quelqu'un n'a pu me le montrer comme 2+2=4....

Votre argument n°1 est la lutte contre la pensée unique et la prétendue dérive autocratique de l'(extrème) gauche. Vous vous érigez en pourfendeur des contre-vérités assénees par ces salauds de gauchistes, et vous reprenez à votre compte les pires ragots entendus au comptoir du bar PMU... (En passant l'histoire de l'handicapée poussée dans les escaliers m'a fait mourir de rire! Je pense que pour marquer les esprits, Gilles de Robien aurait dû dire que les manifestants l'avait violée, ça aurait fait 5mn de plus au JT de TF1!)

Bref, mon père est instit, et la seule chose de négociée lors de grandes grêves c'est l'étalement des retenues (et 100% de celles-ci).
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
aie aie aie aie aie.

doit pas y avoir grand monde qui a fait de l'économie.

juste une petite citation d'un suppot du capitalisme :
""
Vu par le Washington Post aujourdhui.

A telling poll released in January by the Program on International Policy Attitudes at the University of Maryland found that only 36 percent of French respondents felt that "the free enterprise system and free market economy" is the best system. That's the lowest response from any of the 22 countries polled and compares with 59 percent in Italy, 65 percent in Germany, 66 percent in Britain and 71 percent in the United States.

Un sondage revele que seuls 36% des Francais estiment que la libre entreprise et l'economie de marche c'est le meilleur systeme. 59% des Italiens, 65% des Allemands 66% des Britanniques....Le taux le plus faible des 22 pays sondes.

Perhaps it's no surprise, then, that Forbes magazine's latest list of global billionaires includes only 14 from France, without a single new entry this year. Germany, a country not twice its size, has four times as many, while Britain, which is about the same size, has 24.

Indeed, when you ask French university students who is the Bill Gates of France, they look at you blankly. It's not simply that they can't name one. The bigger problem is that they can't imagine why it matters, or why that has anything to do with why they can't find a good job.

""

le pb est que nous sommes dans une économie mondialisée, donc on peut pas jouer tout seul dans notre coin.

perso me valises sont pretes, j'attends une opportunité de repartir à l'étranger ou une necessité (extreme gauche au pourvoir).
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
http://wampas.com/illustrations/images/eternel-lasserpe.jpg
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
conan (27 mars 2006 11 h 57) disait:

perso me valises sont pretes, j'attends une opportunité de repartir à l'étranger ou une necessité (extreme gauche au pourvoir).


Merci pour ce moment de rire, Ciao et n'oublie pas tes enfants avant que les cocos ne les mangent !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
PhilippeG (27 mars 2006 11 h 54) disait:

"Marre des français" qu'il dit le Damss ..

Ben, no problem, "camarade" tu peux aller vivre ailleurs, dasn un pays sous-développé par exemple.
Ansi, tu pourras connaître les joies de travailler 12h par jour, 6 jours par semaine, afin de participer à l'essor de ce pays !

[...]


Type de discours un peu facile, parallèle révoltant pour le lecteur de tes propos qui sont censés me botter en touche avec ma reflexion.

Mais je ne suis pas d'accord. On ne parle pas du tout des mêmes choses. Il y a une différence entre se battre pour la progession d'un pays et se battre pour son confort social.

Je trouve justement un peu déplacé que des mecs qui ne manquent de rien, qui ont du boulot et qui sont bien payés fassent grèves pour des broutilles, face à des millions de personnes qui reveraient d'avoir un emploi, un salaire, un logement, voir de la nourriture dans le monde.

TchÔ
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Parce que quand les types ne vont pas dans la rue, les chtites nenfants du tiers monde ne crèvent pas de faim ?

c'est pas parce que c'est la merde ailleurs qu'il ne faut pas se battre ici pour que ce soit meilleur. Néanmoins si ton abnégation te pousse à mettre au rencard ton confort personel pour aller sauver le tiers monde, je te félicite et t'encourage à partir.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, Damss, tu nous as pas dit la dernière fois que t'as fait un truc altruiste genre donner un jour de paye pour une cause à laquelle tu crois ?
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
excuses moi damss,
mais un chomeur qui fait grêve, j'en rigole encore...

alors qu'un salarié qui ne met pas en péril son emploi fasse grêve à la place d'un chomeur... j'aime mieux le principe...

Après, même si je ne suis pas concerné par le CPE, j'ai droit d'être contre la mise en piece du code du travail, sans aucune cohérence !

Qu'il faille réformer le code du travail, oui, mais globalement, avec cohérence et non pas pièce par pièce sans discussion.... non ?

on en revient au gagnant/ gagnant, le code du travail doit autant protéger le salarié honnete du patron véreux, que le patron honnete doit l'être du salarié véreux...

Mettons tout à plat... (au moins ça dégonflera l'abces)

Par contre je suis d'accord, la france n'est vraiment pas un pays de négociations !

A plat -> dégonfler -> je sors ?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG (27 mars 2006 11 h 54) disait:


Tiens, coïncidence, le retour en force des "De Truc Muche" dans les "élites" politiques de droite ?




Tu veux couper des têtes ?
En tout cas tu as de la chance, tu remplacerais le "De Truc Muche" par un autre préfixe de nom à consonnance étrangère, on te taxerai aussitot de raciste, tu le sais ça ?

Qu'est-ce qui faut pas entendre quand même (et je précise que je ne suis pas du tout un "De Truc Muche" mais y'a des trucs énervants).

Faut se réveiller la Révolution Française elle est terminée, de même que la lutte des classes.

Quand on vivra plus mal en France dans 15 ou 20 ans, ce sera bien à cause de vos oeilleires, messieurs-les-bien-pensants-extrèmistes-de-gauche !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, en même temps, mon grand massif, si tu vis mieux aujourd'hui qu'il y a 100 ans, c'est grace aux gauchistes que tu dénonces... Un peu de respect pour ceux qui te permettent d'être qui tu es aujourd'hui et dans un pays pas si mal que ça même si on adore le critiquer...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
leio : c'est surt que les coco ont jamais fait de mort en URSS. La suppression de la propriété privé ca va se passer facilement etc... pas de danger t'as raison...

c'est beau l'aveuglement de l'endoctrinement.
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
byron disait:
Bah, en même temps, mon grand massif, si tu vis mieux aujourd'hui qu'il y a 100 ans, c'est grace aux gauchistes que tu dénonces... Un peu de respect pour ceux qui te permettent d'être qui tu es aujourd'hui et dans un pays pas si mal que ça même si on adore le critiquer...



C'est une question de point de vue, on pourrait aussi dire que c'est grace au "droitiste" qui n'ont pas laissé s'installer un regime soviétique... je suis allé a moscou il y a 2 mois, bin c'est pas la joie la-bas.......
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Pas si sur mon Byron...

Si les gauchistes on les avait vraiment écouté, on serait sans nul doute devenu un énième satellite de l'URSS. Et on connait la suite...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
dëv (27 mars 2006 12 h 19) disait:

alors qu'un salarié qui ne met pas en péril son emploi fasse grêve à la place d'un chomeur... j'aime mieux le principe...


Je rappelle juste que tous ceux que j'ai cité précédemment ont logiquement le droit de grève puisqu'ils sont français, mais ils ont aussi et surtout la sécurité de l'emploi (fonction publique) ou sont étudiants ou lycéens...

Donc le coup des personnes qui mettent en péril leur emploi ca colle pas.

TchÔ
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Snow-addict (27 mars 2006 12 h 36) disait:

C'est une question de point de vue, on pourrait aussi dire que c'est grace au "droitiste" qui n'ont pas laissé s'installer un regime soviétique... je suis allé a moscou il y a 2 mois, bin c'est pas la joie la-bas.......


Purée, encore un champion du monde !!!

Je réponds aussi à Conan : personne ici qui proposait la collectivisation des moyens de production ? Vous me faites marrer ! Faut arrêter ce délire... Etre contre le CPE c'est l'économie planifiée ? Purée, faut rentrer dans le 21ème siècle les gars !!!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
M'enfin, faudrait arrêter avec l'extrême gauche tout de même !
Je n'ai rien à voir avec eux mais ça fait des décennies qu'elle n'ait plus au pouvoir !

Vous me faites marrer quand même avec vos "gauchistes" et "cocos", etc ...

Ouais, c'est sûr TOUT ce qui se passe de mal en France et ailleurs, c'est à cause de la gauche, des cocos, etc ...

Z'êtes marrants, vraiment !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Damsss (27 mars 2006 12 h 37) disait:

Donc le coup des personnes qui mettent en péril leur emploi ca colle pas.


Vu que tu ne met pas en péril ton emploi en étant contre le cpe, tu n'as plus aucune crédibilité sur le sujet, aussi pour t'excuser, je pense que tu devrais demander à la modération de supprimer ton message...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ce post est vraiment affligeant...
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
C'est vous qui extrémisez..

je répond seulement a byronb qui essaie de nous faire croire que c'est grace au gauchistes ( ce sont ces mots) qu'on vit bien aujourd'hui

bin moi je vois les deux blocs idéologique qui se sont affronté ces 100 derniéres années, libre a toi de choisir ceux qui de ton point de vie vive mieux aujourd'hui.. moi je suis tres tres content d'etre né dans le cas des méchant impérialistes.

pour donner une petite idée, la retraite a moscou d'un travailleur est de 800 roubles, un repas au MCdo 400 roubles, tu seras pas étonné si je te dit que labas tous le monde travaille jeune comme vieux, pénible ou pas pénibles, chomage ou pas chomage
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Feuzé gaffe parait qu'il y a des taupes communisses dans la manif de demain, et si c'est un succès, ya les chars soviétiques qui déboulent sur les champs ! ha ha ha...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Tchak-Tchak (27 mars 2006 12 h 46) disait:

Ce post est vraiment affligeant...


S'il n'y avait que celui là, ça irait encore ...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Tchak-Tchak (27 mars 2006 12 h 46) disait:

Ce post est vraiment affligeant...


ca va pas bien de poster à des heures pareilles ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Snow-addict (27 mars 2006 12 h 47) disait:

je répond seulement a byronb qui essaie de nous faire croire que c'est grace au gauchistes ( ce sont ces mots) qu'on vit bien aujourd'hui


Oui oui, pardon, la fête des mères, c'est Pétain... ;)

Les premières manifs, c'était pour la journée de 8 heures... Et c'était pas le Medef qui l'a orgnaisé... Par contre c'est à ce moment là que le patronat a créé l'ancêtre du Medef pour se défendre contre cette saloperie d'extrêmegauche !! ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tchak-Tchak (27 mars 2006 12 h 46) disait:

Ce post est vraiment affligeant...


Tu m'étonnes... Et chaque que sans faire exprès j'y retourne on a un nouveau champion du monde qui raconte une hénaurmité plus grosse que tes chevilles ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Affligeant c'est vrai, mais ça permet de bien rigoler en lisant certains posts, n'est ce pas Byron ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi j'affirme que si les employés del'ANPE se mettent en grève, on peux l'envisager avec 2 angles :

1. Ils savent que le CPE va faire baisser le chômage et ils protègent leurs emplois.
2. Ils savent que le CPE va créer, via la précarité en découlant, une surcharge de travail et comme ce sont de gros fainéants, ils veulent bosser moins.
glouglou69
glouglou69

inscrit le 24/03/04
102 messages
Snow-addict (27 mars 2006 12 h 47) disait:

C'est vous qui extrémisez..

je répond seulement a byronb qui essaie de nous faire croire que c'est grace au gauchistes ( ce sont ces mots) qu'on vit bien aujourd'hui

bin moi je vois les deux blocs idéologique qui se sont affronté ces 100 derniéres années, libre a toi de choisir ceux qui de ton point de vie vive mieux aujourd'hui.. moi je suis tres tres content d'etre né dans le cas des méchant impérialistes.

pour donner une petite idée, la retraite a moscou d'un travailleur est de 800 roubles, un repas au MCdo 400 roubles, tu seras pas étonné si je te dit que labas tous le monde travaille jeune comme vieux, pénible ou pas pénibles, chomage ou pas chomage


Les vieux qui travaillent ça existe aussi aux états-unis et plus généralement dans les pays où il n'existe pas de système de retraite par répartition...
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
 

dëv (27 mars 2006 12 h 19) disait:

alors qu'un salarié qui ne met pas en péril son emploi fasse grêve à la place d'un chomeur... j'aime mieux le principe...


damms :
Je rappelle juste que tous ceux que j'ai cité précédemment ont logiquement le droit de grève puisqu'ils sont français, mais ils ont aussi et surtout la sécurité de l'emploi (fonction publique) ou sont étudiants ou lycéens...

Donc le coup des personnes qui mettent en péril leur emploi ca colle pas.


tu as mal lu ce que je disais....

je préfère que des mec qui ne risque pas de perdre leur emploi fassent grêve au nom de la solidarité, plutôt que des mec qui sont déjà précaire perde le leur en faisant grêve sans assurance du résultat...

c'est plus clair ???

Au nom de quoi ne devrait-on l'ouvrir que lorsqu'on est directement concerné ? sur skipass, la principale intérrogation est de se raconter nos sortie et de savoir où c'est bon en ce moment ??

On est quand même plutôt des privilégiés dans l'ensemble, non ? Doit-on pour autant se taire sur d'autre sujet ?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Bon puisqu'il faut arrêter de parler de "gauchistes" ou de "coco", on va parler politiquement correct et les appeler les altermondialistes ;) .
Sinon, c'est sur qu'ils ne sont pas au pouvoir et ne l'ont jamais vraiment été en France, fort heureusement d'ailleurs. Néanmoins, force est de constater que ce sont eux qui braillent le plus fort...
C'est babord, babord, babord qui gueule le plus fort !

Plus sérieusement, faut admettre que beaucoup de manifestants et quelques posteurs fous de skipass ne raisonnent qu'en terme de lutte des classes.
Faut arrêter un peu, aujourd'hui c'est quand même un concept totalement dépassé.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
grand massif, je sais pas dans quel monde tu vis...
Meme au PC y a plus personne qui parle de lutte des classes :)

m'enfin bon si ca te plait de vivre dans ce monde là....
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Arrête zerchove...
Ne me parles pas du PC...D'ailleurs pourquoi il n'a pas encore changé de nom ce parti.

Je suis désolé mais quand je lis ton discours, quand j'entends les syndicalistes, j'ai vraiment l'impression que c'est toujours la lutte des classes (en gros, les méchants patrons contre les pauvres salariés). C'est pas le discours qu'on entend à longueur de journée ?
Je ne te demande même pas de me répondre honnêtement ce serait trop te demander !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Arrete tes attaques personelles, va prendre l'air, et relis ce qui est écrit.
Ou ai-je parlé de lutte des classes ? N'importe quoi, cette idée m'est TOTALEMENT étrangère.

C'est bien le probleme de la discussion en France, c'est qu'elle est marquée par la manichéisme et pas par le pragmatisme. Quand je vois comment les Allemands arrivent à faire de gouvernement d'union, ca me laisse réveur.

T'as du mal à comprendre qu'on puisse être contre le CPE sans être d'extreme-gauche ? ou même de gauche d'ailleurs...

Faut arrêter de se sentir opprimé hein...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
T'as raison zervoche !

La stratégie de pourrissement du débat est un vieux truc démagogique et néo.... qui cherche à oublier l'argumentation sur le fond pour attaquer les personnes en leurs prêtant telle ou telle parole (souvent tronquée ou déformée), telle ou telle intention, telle ou telle parenté idéologique etc... (cette phrase en est une assez belle illustration).
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Un homme de gauche ne sera jamais d'accord avec un homme de droite et meme sur skipass en faisant toutes les semaines des posts de 3 pages pour arriver toujours a la meme conclusion, on y arrivera pas. et c'est la justement ce qui rend si riche une democratie. C'est de voir des gens en desaccord s'exprimer qui me dit que tout n'est peut etre pas fini pour nous.
D'un autre cote, je connais la conclusion de cette discussion dans le microcosme de skipass: un petit cadenas parce que tourner en rond sur les memes derives de sujets on finit toujours ben ... par tourner en rond

Si avec ca je ne fais pas avancer le debat... ;) ;)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Et ben ca mélange un peu tout, quand même ici... Donc on va tenter de recentrer...

Je suis d'accord que certaines grèves gênent une grande partie de la France, mais maintenant, pour se faire entendre en France, faut faire chier... Je souligne juste ce point... pour mieux développer le reste…

Le CPE c’est une grosse merde… Je le dis haut et fort… mais par contre, selon certains, je n’aurais pas le droit de le dire, sous prétexte que je suis une future fonctionnaire (et oui, personne n'est parfait...) et que j’ai pas le droit de penser à mes potes et à mes enfants, par exemple, qui feront peut être le choix de travailler en entreprise… et qui enchaîneront peut être les CPE et les CNE toute leur vie, parce qu’on se sera pas battus aujourd’hui, parce que c’est vrai qu’aujourd’hui, faire preuve de solidarité et d’altruisme, c’est plus accepter, c’est chacun pour sa gueule…

Alors, quelque part, que les cheminots fassent grève, même si ça les concerne pas forcement directement, ça me réjouit, de voir enfin, quelques gestes de solidarité dans cette société où l’égoïsme est roi (non c’est pas nouveau pour moi…) (et non, je parle pas forcement de la France…), parce que de nos jours, les enfants de cheminots ne deviennent pas forcement des cheminots, les fils d'ouvriers ne deviennent pas forcement ouvriers (je sais c'est un gros raccourci...), mais pourquoi les cheminots n'auraient pas le droit de défendre les droits de leurs enfants, qui seront peut être pas (et même sûrement pas) cheminots ou même fonctionnaires....

De plus, certains rigolent de voir les chômeurs, les étudiants, les lycéens et les gens qui ont la sécurité de l’emploi faire grève (ils peuvent pas ils travaillent pas ou ils risquent rien, voyons…), mais c’est leur avenir, notre avenir, votre avenir, ainsi que l’avenir de nos enfants, qui sont en jeu, en ce moment…

Désolée Damsss de pas être d'accord avec toi... ;)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
En matière d'attaque personnelle, tu pourrais me donner des leçons ;), d'ailleurs je viens d'en avoir une.

Je comprends qu'on puisse être contre le CPE, moi-même je trouve que c'est un peu de la connerie: encore une mesure de circonstance pour un groupe particulier alors que c'est surement l'ensemble du droit du travail qu'il faurait réformer.

Quant à mes propos sur la lutte des classes, je persiste et signe, sinon pourquoi à chaque tentative de réforme les opposants ne trouvent d'autre moyen de s'y opposer que par le blocage en montrant du doigt systématiquement le Medef.
Il y a surement d'autres solutions de négociation, mais c'est navrant que ce soit toujours le blocage qui soit retenu (et ne me dit pas qu'ils sont contraints d'en arriver là par les vilains patrons, sinon tu reconnais par là-même cette lutte des classes).

Sur ce, je laisse la main, j'ai du boulot !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
AsDeCaro disait:
Alors, quelque part, que les cheminots fassent grève, même si ça les concerne pas forcement directement, ça me réjouit, de voir enfin, quelques gestes de solidarité dans cette société où l’égoïsme est roi
Merci pour ce grand moment de bonheur ! :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
grand massif (27 mars 2006 14 h 14) disait:

Quant à mes propos sur la lutte des classes, je persiste et signe, sinon pourquoi à chaque tentative de réforme les opposants ne trouvent d'autre moyen de s'y opposer que par le blocage en montrant du doigt systématiquement le Medef.


pour la bonne raison que le medef n'est pas plus représentatif du patronnat que les syndicats le sont des salariés.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je suis commercant et demain je vais manifester.
Et pourtant demain je serais peut-etre un employeur.

Comme quoi on peut-etre concerné par le sort de ses concitoyens meme si cela va à l'encontre de sa petite vie nombrilique et materialiste.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
AH les femmes....sauverons le monde car ELLES pensent avant tout à leurs futurs descendants et donc ont vraiment une vision d'avenir, l'homme LUI reste un prétateur et la seule proie encore dispo c'est d'autres hommes (alors tant qu'à faire autant s'attaquer à une proie facile comme le chômeur ou le futur travailleur comme ça il la ramènera pas et si il fait grève ça ne dérangera pas l'économie du pays.... mais je m'égare:))
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Je disait ça pour AsdeCaro.

Sinon moi aussi demain je vais manifester et je suis profession libérale et (qui sait ?) futur employeur (mais certainement pas futur exploitant !)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Straight-Down (27 mars 2006 14 h 16) disait:

Je suis commercant et demain je vais manifester.
Et pourtant demain je serais peut-etre un employeur.

Comme quoi on peut-etre concerné par le sort de ses concitoyens meme si cela va à l'encontre de sa petite vie nombrilique et materialiste.


:)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
SD, as-tu pris en compte le fait qu'il n'y ait pas de supercagnotte demain avant de te décider?

Plaisanterie, hein, pas taper, c'est pour troller le post qui refait le monde; d'ailleurs, pourquoi à force de le refaire n'est-t-il pas plus beau?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Lol Ouatitm.
Evidement, altruiste mais pas martyr ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Parce que les patrons c'est tous des cons, ceux de droite c'est des fachos, et que le CPE ça précarise la jeunesse !
beaugaille
beaugaille

inscrit le 27/03/06
25 messages
Stations : 4 avis
Oui moi aussi j'en ai marre de ces branleurs qui défendent leurs soi-disant acquis sociaux. Ils feraient bien de se mettre au boulot au lieu de se plaindre et de ne rien foutre.
Et où sont nos valeurs morales : le moindre des respects est d'obéir à ceux que nous avons élus en 2002.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
c est un gag lui ou bien ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Eh! bhé! pour un premier post, c'est un post d'anthologie.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
skiat*r sort de ce corps....
beaugaille
beaugaille

inscrit le 27/03/06
25 messages
Stations : 4 avis
JLO (27 mars 2006 14 h 30) disait:

c est un gag lui ou bien ?
C'est ce que je pense du fond de mes viscères. Jen ai vriament marre ded ces fainéants de étudiants qui ressemblent de plus en plus à ces chomeurs qui ne profitent que du systeme et ne veulent pas bosser.