Bartolomio
Bartolomio

inscrit le 24/02/04
33 messages
Salut a tous!

Il me semble que la descente femme est terminee et que Solene Jambaque est medaillée d'or mais je n'en suis pas sure. Quelqu'un confirme?

Ps: je trouve quand meme dingue qu'il n'y ait pas un mot sur les jeux sur des sites tels que celui de l'Equipe.fr... M'enfin ce que j'en dit...
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages

résultats sur le site officiel des jeux paralympiques de turin

paralympicgames.torino2006.org

c'est vrai c'est dommage que l'actualité n'en parle pas plus que ça, pourquoi france 2 ne continue pas la programmation des jeux paralympiques... ça serait un bon moyen aussi de les faire connaître d'aider à les intégrer davantage dans notre société, ils ont quand même beaucoup plus de courage et de mérite de participer aux jeux.

nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
j'oubliais solenne jambaque est bien médaillée d'or c'est génial!!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
beaucoup de merite?? meme beaucoup plus de métite...
pour notre part un article d'une 20aine de lignes est consacré aux jo paralympiques, mais qu'est ce que c'est 20lignes sur tout le tralala d'articles redigés pour les "valides"...??
on a meme pas vu ne serait ce qu'un bout de leur cérémonie...
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
la non diffusion des JO paralympique, c'est surement du a un probleme d'identification du public vis a vis du sportif handicapé, sa colle seulement quand on est dans cette situation, ou bien quand un proche est dans la situation!
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
pas daccord ,bien sur je dirai pas que je suis plus intéréssé par les jeux paralympique.mais je trouve justement que les paralympiques sont plus proches de nous,Ce sont souvent de spersonnes ordinaires qui ont eu un accident ou des handicaps genetiques ou mentaux,leur combat pour la performance en est d'autant plus beau.Et les quelques images que j'ai pu voir restent très belles.
Kikok
Kikok

inscrit le 23/01/06
44 messages
en tout cas, les jeux paralympiques correspondent selon moi d'avantage à la devise de Coubertin.
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
kamikouzi c'est toi qui trouve les choses de cette façon, pas le grand public!


kikok, c'est vrai que l'enjeu fais voler en eclat certaines valeurs...pour ce qui est de coubertin, ses valeurs n'était pas toutes au top...(voir l'Histoire)
Kikok
Kikok

inscrit le 23/01/06
44 messages
sno (11 mars 2006 23 h 40) disait:


kikok, c'est vrai que l'enjeu fais voler en eclat certaines valeurs...pour ce qui est de coubertin, ses valeurs n'était pas toutes au top...(voir l'Histoire)


Je reconnais que Coubertin à travers certains propos n'avaient pas que des valeurs olympiques ... loin de là.
Kikok
Kikok

inscrit le 23/01/06
44 messages
oups la faute ... n'avait.
glouglou69
glouglou69

inscrit le 24/03/04
102 messages
Un petit coucou à nos sportifs en paraolympique, et bravo aux médaillés.

Pour ma part je suis aussi très triste que ces jeux ne soient pas médiatisés, qu'ils ne se déroulent pas entre l'ouverture et la fermeture des jeux classiques (cad après l'extinction de la flame).

Vivement qu'une ville candidate propose d'organiser les JO et JO para en même temps.

Tout espoir n'est pas perdu: il a déjà fallu un certain temps avant que les femmes puissent perticiper aux jeux...
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
quelqu'un a des infos sur les chariots de la saison 2006/2007 ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9278 messages
Matos : 1 avis

voici le résumé et meme les directs possibles.....

sport.france2.fr

snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
on est premier on est premier!!!!!!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
snowgirlinhawai (14 mars 2006 19 h 54) disait:

on est premier on est premier!!!!!!

Derrière l'Ukraine l'Allemagne la Russie et les USA quand même !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
lol ben on est 5ième!
mais toujours premier au niveau des médailles d'or!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass