droogies (09 mars 2006 17 h 11) disait:AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh non vade retro satanas!
droogies (09 mars 2006 17 h 11) disait:AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh non vade retro satanas!
nalpin (09 mars 2006 16 h 35) disait:Mains nues ou on a droit aux armes blanches? Clair que PSG/OM a été trop calme cette année on le rejoue ce soir alors?!
Cadillac (09 mars 2006 16 h 32) disait:
Oui, donc y compris ta femme. Y'a embrouille là, moi à ta place je laisserais pas passer...
Bé je vous attends tous les 2 ce soir devant le cyphax !
*aimie* (09 mars 2006 19 h 05) disait:
ah cadillac... notre fabuleuse rencontre tellement bien racontée ...mec
:smileyavecdescoeursdanslesyeuxquicrientbraguette:
oups
C_real-killer (09 mars 2006 18 h 45) disait:
t'façon, d'une elles ont en général un masque, ensuite, en général, y'a un mono avec...() (vais je me faire taper dessus par la gente féminine ?)
ddm (10 mars 2006 00 h 14) disait:
Idem que MissChief
Mais en general, ils aiment pas trop quand on les double.... Mouarfff (j'va me faire taper par la gente masculine, moa...)

ddm (10 mars 2006 00 h 14) disait:
Idem que MissChief
Mais en general, ils aiment pas trop quand on les double.... Mouarfff (j'va me faire taper par la gente masculine, moa...)
!!!!
! Tchak-Tchak (10 mars 2006 01 h 39) disait:
Maud, tu faisais moins la maline a faire tes virages de cafisteuse aux Grands Montets l'annee derniere!!!!
kuneva disait:Droogies, t'as jamais vu de Nana toua!
) En tout cas, HP, je m'eclate plus a faire des virages de cafiste que tirer droit dans la pente... Et puis quand je skie en jupe pour delirer comme aux FRD, je prefere maitriser ma vitesse, histoire de ne pas finir avec des morceaux de peau en moins si je me la colle...
!!!! Magnum (10 mars 2006 21 h 06) disait:
par contre la marmotte rideuse, je la trouve trop virile
inscrit le 24/4/03
2273 messages