carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
feel (08 mai 2006 19 h 25) disait:

vive la moto GP


Ben on peut apprécier Rossi ET schumacher ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (08 mai 2006 18 h 44) disait:

Byron, style post 68ard, cheveux mi long et ventre naissant!

On diffuse les photos?


Arf... je ne comprends pas cette obsession, cette fixation que tu peux faire sur mon physique, skiat*r... Quelle vérité y cherches-tu ?

Il y aurait donc quelqu'un qui a sournoisement pris une tof de moi et encore plus sournoisement te l'a transmise ? Arf ! C'est qui ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quoique, le look 68ard, les cheveux longs, ça ne colle pas trop...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mais le ventre naissant oui ? :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non plus ;)...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai pas dit cheveux longs, j'ai dit mi long!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Même mi long... ou bien pour toi long c'est au-delà de la coupe bidasse ? Mi long ? même... Cela dit, l'hiver je laisse un peu pousser pour cultiver mon aspect ours... Les filles adorent !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
bah oui, plus de 5 cm c'est mi long! ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Arretez vos delires, de toutes facons, dans la vraie vie, Byron est presque aussi beau que moi, c'est pour dire...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, en ce moment, pour les filles qui aiment les jolies chevilles, vaut mieux voir ça avec moi... :)

Sion, si vraiment tu insistes, skiat*r, je peux aussi t'envoyer une photo dédicacée... Je la mets au nom de ta femme ?
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Vous êtes pitoyables ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et des mecs qui regardent la F1 a la tele, c'est pas pitoyable peut etre ??? A mon avis, ni plus ni moins...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
carambole (08 mai 2006 19 h 39) disait:

Ben on peut apprécier Rossi ET schumacher ;)

Lol pour une fois on a le même avis... ;) ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu vois ton cas n'est pas TOTALEMENT désespéré :) :) :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci Carambole me voilà rassuré :) :) :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Dayrton (08 mai 2006 16 h 09) disait:
Enfin pour revenir à la F1 la télévision suisse passe un reportage de 50 minutes jeudi soir sur...... Ayrton Senna donc avis aux amateurs qui captent la chaîne ;)

Reportage vu hier soir, ça n'a fait que conforter mon avis: ce type était vraiment top :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le bagage mémoriel sportif de la 19ème semaine de 2006 s'enrichit, à mon grand regret, d'une nouvelle victoire du toréador qui grâce à une brillante stratégie d'équipe et à une monture en pleine forme à réussi à dominer le baron rouge.
Celui-ci réussira-t-il à retourner la situation ?

Comme souvent, un prix spécial à notre ami colombien ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Dès le départ ça me semblait mal parti pour Schumi :( mais bon la saison est encore longue :) en ce qui concerne Montoya, que dire...... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
TT disait:
Et des mecs qui regardent la F1 a la tele, c'est pas pitoyable peut etre ??? A mon avis, ni plus ni moins...


Du grand TT! quelle intolérance alors, nous on ne dit rien sur les beaufs qui ont un 4x4 CRV et qui pire, en font un post!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Et Montagny alors quand est ce qu il aura sa chance ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Dayrton (12 mai 2006 10 h 53) disait:

Dayrton (08 mai 2006 16 h 09) disait:
Enfin pour revenir à la F1 la télévision suisse passe un reportage de 50 minutes jeudi soir sur...... Ayrton Senna donc avis aux amateurs qui captent la chaîne ;)

Reportage vu hier soir, ça n'a fait que conforter mon avis: ce type était vraiment top :)


Nous dirons diplomatiquement que les avis sont partagés suivant que tu parles de l'homme ou du pilote ! ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bientôt, je pense. En tout cas il a déjà eu sa malchance!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JLO (15 mai 2006 13 h 44) disait:

Et Montagny alors quand est ce qu il aura sa chance ?


Ben pour l'instant à part se faire taper par sato (!!!) il ne montre pas grand chose !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je parlais de Montagny, bien sûr!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (15 mai 2006 10 h 54) disait:

Le bagage mémoriel sportif de la 19ème semaine de 2006 s'enrichit, à mon grand regret, d'une nouvelle victoire du toréador qui grâce à une brillante stratégie d'équipe et à une monture en pleine forme à réussi à dominer le baron rouge.
Celui-ci réussira-t-il à retourner la situation ?

Comme souvent, un prix spécial à notre ami colombien ;-)


Ben oui il est quand même fort cet espagnol !!!

quand au mansell colombien ben simplement fidèle à lui même :) :) :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Son auto est valable ou c est juste pour finir dans les derniers ?

Je capte rien en F1 mais on est voisin alors ca m interesse un peu !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JLO (15 mai 2006 13 h 48) disait:

Son auto est valable ou c est juste pour finir dans les derniers ?


Ben il est clair qu'il n'a qu'une auto pour finir dernier ou avant-dernier mais le problème c'est qu'il ne fait justement pas avant-dernier !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole -> Montagny avait quand même un peu lavé la gueu** à Sato avant son abandon.
A moins que j'ai rêvé !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ca doit etre frustrant quand meme de ne pas pouvoir se mesurer aux autres ...

Enfin, courage à lui !!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
carambole (15 mai 2006 13 h 45) disait:

Nous dirons diplomatiquement que les avis sont partagés suivant que tu parles de l'homme ou du pilote ! ;)

Un grand, un tt grand! I've the race in my blood :) Cela dit il a toujours reconnu avoir beaucoup appris d'Alain Prost concernant les réglages de sa monoplace, bon ensuite il l'exloitait mieux..... ;) ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ah ben je n'ai jamais remis en question le pilote !!! c'est plutôt le bonhomme (du style je vire les autres et je joue les martyrs !!!)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Voici une interview de Jacques Villeneuve:

Le Canadien Jacques Villeneuve a lancé une attaque virulente sur son ancien rival en F1, Michael Schumacher. Dans une interview parue dans F1 Racing sous le titre : "Jacques attaque" - l’ancien pilote BMW Sauber traite le septuple champion du monde de menteur.

« Je pense que le jour où il raccrochera son casque, on l'oubliera » estime-t-il.

En référence aux glorieux ancêtres - Senna, Prost et même Mansell, Villeneuve souligne que : « ces gens là ont atteint un statut de héros que Michael n'a pas et n’aura jamais.

Il ment non seulement à ses fans, mais aussi à ses camarades de jeux. Il nous a juste regardé dans les yeux et nous a menti. Il pense qu'il est plus grand que le sport, mais quand il partira, personne ne se rappellera vraiment de lui, tout deviendra clair » concluait Villeneuve.
»


Je le trouvais déjà c** mais là il fait très fort.....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hé,hé :) :) :)

C'est quand même le seul pilote que je connaisse qui s'est fait virer de DEUX écuries !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
En attendant il est franchement dommage que schumi ait un peu déconné en hongrie, avec un peu plus de sagesse le championnat du monde était franchement relancé !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
D'accord avec toi je suis devenu fou quant il a du abandonner mais avec 10 points de diff et 5 GP tout est encore possible! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Louais m'enfin des conneries Alonzo et renault n'en font vraiment pas souvent !!! et si en plus leur "damper" est relégalisé ils vont retrouver leur super voiture et le championnant est cuit !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages

Ca c'est clair :( je vais suivre de près l'actu de la semaine sur www.f1live.com

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
carambole (19 août 2006 20 h 21) disait:

et si en plus leur "damper" est relégalisé ils vont retrouver leur super voiture et le championnant est cuit !!!

On aura la réponse mercredi.......
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et voilà l'info du jour:

Le Tribunal d'appel international de la FIA s'est réuni hier afin d'examiner la régularité du système d'absorbeur de vibrations (mass dampers), utilisé notamment par l'écurie Renault, et c'est aujourd'hui qu'il devait rendre sa décision publique.

Voilà qui est fait: ce système a tout simplement été déclaré illégal car contrevenant à l'article 3.15 du règlement technique de la FIA.

Renault ne devrait plus tarder maintenant à réagir à cette décision qui, on s'en doute, pénalisera les performances de sa R26 alors que la lutte pour le titre mondial arrive dans sa phase cruciale.


Ce fameux système d'absorption de vibrations était utilisé par Renault depuis le Grand Prix du Brésil de l'année dernière, et par d'autres équipes cette année, sans que la FIA ne l'ait jamais trouvé illégal. Voilà qui est fait.


A suivre......
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :) !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Encore un coup de ferrari dont la FIA n'est que le valet :) :) :) :)

Bon avec tout ça il faut quand même que schumacher arrête les conneries du style hongrie !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Massa et Schumi en première ligne devant les Renault :) ça risque d'être pas mal demain..... ;)
.........Forza Ferrari :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben surtout si tu analyses les temps de la deuxième partie des qualifs (donc quantité d'essence libre non ?) où schumacher met quasiment une seconde à alonso :) :) :) :)

J'aurais tendance à penser que les ferrari ont sensiblement plus d'essence que les renault mais attendons de voir !
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
la c'est à nouveau ferrari qui a le ptit +, à suivre, au moins cela relance l'interet du championnat, une fin de saison à suivre de pres !!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Que dire.... de nouveau une erreur stratégique qui remet 12 points d'écart au classement général, ça va devenir très dur pour la suite :(
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Que dire.... de nouveau une erreur stratégique qui remet 12 points d'écart au classement général, ça va devenir très dur pour la suite :(
Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages
Yes! Nice Job Alonso, par contre plus dur pour Renault qui compte plus que deux points d'avance sur le classement constructeur !

En tout cas, très beau grand prix de Turquie, qui a vraiment été chaud jusqu'a la ligne d'arrivée !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca fait deux grands prix de suite que schumacher fait une bourde c'est ralant !!!

Il se loupe aux qualifs, il perd 3-4 secondes en se loupant dans un virage ça plus la voiture de sécurité et 6 points perdus : ben oui il aurait du faire premier et donc prendre 4 points au lieu d'en perdre 2 !!!

Il faut reconnaître une chose c'est qu'alonso est vraiment costaud !!!
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
toutes facon l'année prochaine raikonen sera chez ferrari et schumi bye bye donc plus de probleme d'erreur ;) allez mclaren
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
ca sent l'écurie pour schumi ...