skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
je mets ce post ici, je ne sais pas si c'est vraiment sa place... En tout cas il y a un magasin assez connu en bord de rocade est de Toulouse, route de St Orens qui destocke tout d'ici Samedi. De bonnes remises et au final de superbes prix sur snow, kite, bodyboard, fringues, shoes, skate... Il ne reste plus grand chose par rapport au debut mais il y a notamment une Dupraz D1 a -30%.
J'y suis passe hier soir en reparage sur les conseils d'un pote, j'y retourne danss la semaine c'est sur!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Je reviens de Labège, et ils font du 50% sur les fringues Ski et snow dans les pre-test.
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
dans les pré test ?? c ou ?? je cherche d bons plan comme ca pour macheter un pantalon voire des skis !! donc ?? plus d infos please !!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
-50 sur toutes les fringues a Labege ou juste dans les rayons "bonnes affaires"?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
winGou (28 février 2006 12 h 55) disait:

dans les pré test ?? c ou ?? je cherche d bons plan comme ca pour macheter un pantalon voire des skis !! donc ?? plus d infos please !!


Demande à la vendeuse qui s'occupe du rayon fringues, c'est face à la caisse, je viens d'acheter un super fut de snow pour ma fille.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
skieur libre (28 février 2006 13 h 08) disait:

-50 sur toutes les fringues a Labege ou juste dans les rayons "bonnes affaires"?


50% c'est effictivement dans les bonnes affaires, et ils étaient en train de mettre les étiquettes 30% sur les autres rayons
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
labege ok mais quel magasin ??
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
winGou (28 février 2006 13 h 19) disait:

labege ok mais quel magasin ??


Le vrai magasin de montagne. Je pense pas que l'on soit autorisé à donner le nom
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
et ben donne le en message privé lol :)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
winGou (28 février 2006 13 h 25) disait:

et ben donne le en message privé lol :)


Je t'ais envoyé un mp
petitbruno
petitbruno

inscrit le 26/11/05
20 messages
Stations : 1 avis
Rien à voir avec la choucroute...ou presque:
a anglet (64), andaska fait deja de bonnes promos sur les lattes de cette années. par exemple scratch bc + fix a 399
il y a des big trouble, b3, zag, etc....
n'hesitez pas a jeter un oeil
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Si tu peux donner des noms en restant objectifs.

Rider Family : destockage en effet car fermeture pour travaux!! Déjà le week end dernier il ne restait pas grand chose en terme de diversité mais il y a des tarifs intéressants c'est sur.

Le Vieux Campeur : c'est celui de Labège ;) doit aussi certainement avoir des trucs intéressants.

Upriding : j'y suis pas allé... ils avaient pas la de snow cet hiver : qu'est ce qu'il reste??....??? A voir.

Okla : une petite pub sur Let's Motiv qui annonce du -50% : ils ont du matos intéressants aussi chez eux...

Quai34 : j'imagines qu'il doit y avoir du bon aussi là bas : le shop en début de saison avait de la gueule!

J'ai oublié qui...??

Alaska pour le ski.

Déca... euh non je rigole...

Chaque shop a des marques un peu différentes... comme partout lol!!! Et puis pour les promos c'est comme partout aussi!!! A part pour le premier.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ontario aussi ca va a noel des PE fixés 380€
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass