fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
Skiator (16 février 2006 19 h 07) disait:

C'est pas marrant du tout, mais je viens de croiser Pierre Tardivel dans le magasin Rêves de Cîmes en cette fin d'après-midi!


et moi jaiparlé a destivel au pied du rappel final de lindex

WAOOOOOOO ;-)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Une amie avait rencontré son copain en Italie. Il apprenait le français et le parlait "a peu prés" bien.
Au bout de plusieurs mois, ça devient du sérieux et elle décide de le présenter a ses parents. Famille assez bourgeoise, catho et assez coincé quoi...
Gros repas, belle table dans leur hotel particulier.
Questions habituelles pour faire connaissance...
-"et vous aimez le sport? vous faites du ski je crois?"
et lui, avec son bel accent italien et son vocabulaire approximatif...
-Oh oui, moi, je "chie" beaucoup...

Ya eu un gros blanc...les parents ont été trés choqué...et l'italien n'a pas compris la gêne...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ptitefany, bienvenue ...
Krakou, à la tienne ...
http://gil.formosa.free.fr/galerie/Cartoons.character.design/images/Coca.jpg
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
J'en ai une dans le genre grosse boulette.

J'étais dans le bar en face de mon bahut comme a peut près tous les jours et j'étais en train de discuter avec un pote. D'un coup je lui demande si sa avance bien avec la femme qu'il voulait titillé. Sur le même moment je lui redemande le nom de la femme car je ne m'en souvenais pas très bien et d'un coup sa me reviens et je le dis assez fort dans le bar. Evidemment la femme en question étais juste derriere moi et a bien entendu notre conversation. Mon pote ma lancé un regard noir qui me fait encore frémir les rouleaux.
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Le samedi matin en cours de physique avant les vacs.. ( je partais au conta dans 2h)

Je sort mon portable pour regarder l'heure. Ma prof de physique me voit et me le prend.

Bref a la fin de l'heure je vais la voir pour lui demander , et elle me dit calmement qu'elle me le confisque pour les vacances. Je la regarde avec un grand sourire :
"vous rigolez?"

Apres lui avoir expliqué que je partais a la montagne , et qu'il etait indispensable d'avoir un portable ( securité;) elle s'en foutais...

Donc j'avais le choix entre le prendre de force et me casser en courant , ou atendre 1h pour aller voir la proviseur avec la prof,et je sais pas pk mais j'ai atendu 1h et j'ai EVIDEMENT recuperé mon portable, car la proviseur et bien plus inteligent que la prof..

Vous imaginez une stupidité pareille...



Un autre truc marrant: Un cour d'histoire ou je m'amuser a ecrire n'importe quoi comme cours avec un pote.

Mon prof principal avec qui j'avais cours par la suite , me demande le cours d'histoire que je viens de noter.

Je lui donne un peu perplexe et bien sur , il le lit devant toute la classe, sa a donné sa :

"mange des pates" , "destination exotique pour relation sexuelle hard" et j'en passe...

La classe etait mort de rire , moi aussi , et encore mieu, le prof aussi !!
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
bon petite istoir sur le coup pa drole..
j'etai au college une copine avait organiser une soiree chez elle car ces parent etaient en voyage. on s'est amuser a ce faire peur a la tomber de la nuit ..les voisins ont eut peur,ils croyait qu'il y avait des cambriolleurs... ils ont appeleler les gendarmes , 2 mini camionette sont arriver et ont sonner deja la sonnette nous a fais flipper mais qd ils nous ont di que c'est les voisins qui les ont apeler pcq ils avait eut peur on s'est tt de suite calmer ...bon on a pa echapper a la moral... mais en y repensant c'est vrai que yavait de quoi faire peur.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Puisqu'on en est aux anecdotes scolaires, quelques unes que les djeun's ne peuvent plus comprendre ;).

C'était à l'armée, avec quelques camarades, nous rentrons d'une petite soirée (il fallait bien s'occuper, parce que à part l'obligation de se lever tôt, le boulot n'était pas bien fatiguant). L'un d'entre nous trouve la porte de sa chambre fermée -nous logions en chambres par deux-, il s'exclame "m.... ! Le c.., il est sorti et il a fermé la porte, je n'ai pas la clé, qu'est-ce que je fais, je couche dehors ?". Et patati, et patata... Mais tout à coup, on entend la clé tourner, la porte s'ouvre, et son copain, hagard, répond "le c... il est là, seulement il était au pieu".

Une autre, premier jour de classe en math-sup, juste après une nuit agitée, j'étais interne et le bizuthage n'était pas un vain mot...
Au dessus du tableau, il y a un dessin : une tronche bizarre et un avertissement : "HX, méfiez-vous de B...".
Huit heures sonnent, un individu entre dans la salle et ordonne : "qu'on m'ôte ça tout de suite !". Il a la même tronche bizarre que sur le dessin : c'est le prof de maths.

Bon, d'acc, les djeun's, plus rien de cela n'existe aujourd'hui, "c'était le bontant" comme disait l'élève Chaprot. Mais ça nous a marqus, nous les vieux c... ;) !
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Un autre grand moment de sloitude scolaire.

Cours d'anglais du lundi matin, que j'utilisait personnelement pour récuperé du week end, un cours chiant comme on en a tous eu.

Alors tranquille affalé sur la table en train de dormir et tout d'un coup, toute la classe se marre. je leve la tete lentement, tous le monde me regarde, la prof " Si ca ne vous interesse pas, pas besoin de la faire remarquer de manière sonore". A ce moment la, un portable qui sonne, qui me sauva la vie disons le.

J'ai appris plus tars que j'avais eu une flatulence très sonore durant mon sommeil, quand j'y pense, j'en ai encore honte.
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
samedi aux sept laux: bataille de boules de neige entre perchman en bas du 6 places, à côté de la tartiflette géante (c'était bien bon), y en a un qui decide d'asmater à un mètre son collègue avec la pelle à neige remplie, il lance, rate son coup, tout sur le touriste qui prenait place tranquilou sur le six place. Il a pas compris d'ou ca venait, le perchman s'est barré en courant! il fallait voir l'action, trop marrant.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Si vous aimez ce genre de bonnes blagues allez sur BashFR.org c'est un site avec toutes les conneries qu'ont peut trouver sur IRC c'est trop trop fort faut connaitre un peu IRC quoi
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
toujours dans le theme de l'ecole:

un lundi matin, je me leve et a ma grande surprise il y a 1cm de verglas partout(chouette je vais prendre mon tps pour le bahut)...j'arrive donc 10 min en retard en voyant plein de potes devant le bahut.Je me dit que la prof est coincée a cause du verglas...donc sans precipitation je rentre dans le bahut et je croise 2 potes qui ressortaient pour fumer un spliff, je les accompagnes...on se decide 20 min plus tard a aller voire si nous avions cour, et là: tout le monde étaient present ainsi que la prof qui etait arrivee a l'heure.
moi je m'en foutait j'avais une excuse mes mes 2 potes se sont fait grilles car ils sont arrive en meme temps que la prof mais ne l'ont pas vu alors que elle si!



dans le meme genre:

fin de semaine,un jeudi, un pote d'une autre classe veut secher 1heure..et moi aussi sa tombe bien! on decide donc d'alle boire un petit coup dans un bar...l'heure passe, on ressort et la: on tombe sur le prof de mon pote!
resultat colle!



c'est bien simpa tout ça, moi je m'en sort tout jour!lol
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
desole pour l'hortographe..je suis fatigue
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
J'en ai une qui n'a rien à voir mais qui me fait marrer en y repensant et comme j'ai raconté une partie de cette histoire à un pote hier, bref.
Il y a de ça une grosse décennie, j'avais 18 ans et j'ai eu un accident avec plein de fractures sur la jambe gauche.
Au bout de 5 mois, toujours pas guérie, mais les plaies étaient cicatrisées, donc droit de réapprendre à marcher en piscine.
Ca faisait donc 5 mois que je n'avais pas posé le pied gauche par terre.
J'avais 2 séances en piscine par jour, dans un centre de rééducation où on était assez nombreux dans le bassin.
Au bout de quelques jours, un matin, j'étais debout dans l'eau et m'apprêtais à faire ma traversée, ta tam..., quand soudain... je sens un truc bizarre sous mon pied gauche, comme s'il y avait un truc en plastique au fond du bassin.
Je regarde donc par terre, et vois une sorte de grosse pelure d'oignon, enfin un truc blanc de la taille et de l'épaisseur d'une ou deux couches d'oignon, qui gigotait un peu par terre.
J'étais à moitié dégoûtée, mais en même temps, comme l'eau était très propre, ça me paraissait quand même un peu bizarre, ce truc que j'avais nettement senti sous mon pied.
Je surmonte mon dégoût, et je ramasse la chose au fond de l'eau, et quand je l'ai eue sous les yeux, j'ai compris ce que c'était (sorry si vous êtes à table): en fait, c'était mon talon gauche (enfin l'extérieur, la corne, quoi), qui s'était détachée du reste de mon talon, qui était maintenant aussi fin et aussi rose qu'un talon de nouveau né, un truc incroyable!
Je suis restée deux minutes avec ça au creux de la main, un peu hallucinée, quand même, mais me demandant franchement ce que j'allais bien pouvoir en faire, le poser discrètement sur le bord du bassin, ni vu, ni connu, genre ah, tiens? t'as vu? y'a quelqu'un qu'a laissé son talon au bord de la piscine, délire, hein? ou bien le refoutre au fond du bassin tout aussi discrètement... Et comme l'idée de sortir de l'eau et d'aller le mettre à la poubelle ne m'a même pas traversé l'esprit, assez rouge de honte, j'ai regardé à doite à gauche pour voir si personne ne m'avait vue, et hop, je l'ai balancé au fond et suis partie me poser un peu plus loin, juste assez pour quand même garder un oeil dessus, parce que je n'en revenais pas de ce truc et en même temps, ça m'aurait trop fait délirer que quelqu'un d'autre le trouve et se demande d'où pouvait sortir un machin pareil!!
voilà!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
beuaaaaark... :)
vil_le_mort
vil_le_mort

inscrit le 23/02/06
1 message
sa me rappel une vielle histoire.
Nous n'avions pas plus de 8 ans avec mon pote de toujours et nous jouions calmement dans sa chambre. ah un moment donnez en ce mettant a sa je remarque un super chouettas pistolet à eau rose et vert ( les meilleurs!! ) et vous connaisez les mouflet, paf : " chiche je le pecho avant toi!!" on se met a courrir a balle dans les couloir, el me fait un magnifique exterieur dans le virollo, evite un tacle de vil que j'avais pourtant magnifique ment exécuté puis dans l'escalier prend déja une avance certaine sur un concurent dépassé par sa vélocité. Ah ce moment de la course je ne peut que préssentir mon cuisant échec et commence a ralentir en imaginant déja ce batard en train de m'arroser copieusement avec l'objet de son tryomphe. Mais là c le drame. En effet, il n'avait pas remarqué le store du balcon a mi baissé et se l'ai magistralement bouffé en plein front... il ne me resté plus qu'a me saisir dudit pistolet a eau pour arroser mon pote complètement sonné
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
KillaWhale (23 février 2006 20 h 51) disait:

Si vous aimez ce genre de bonnes blagues allez sur BashFR.org c'est un site avec toutes les conneries qu'ont peut trouver sur IRC c'est trop trop fort faut connaitre un peu IRC quoi



quelle poilade :)

#878 (+) 3077 (-)
N1_lalah: vous etes d'ou
Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu
N1_lalah: ou exacte
Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge
N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie
Sarmpa:oui, enfin un peu
N1_lalah: tu fait quoi dans la vie
Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation
N1_lalah: ok
N1_lalah: moi bts en electricite


ou mieux encore


#2557 (+) 592 (-)
[dvast] tu ma fait flipper
[BobArdKor] je fais bien skippy aussi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Benou (23 février 2006 23 h 33) disait:

desole pour l'hortographe..je suis fatigue


Tu devrais peut-être sécher moins souvent !!! :) :) :)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
KillaWhale (23 février 2006 20 h 51) disait:

Si vous aimez ce genre de bonnes blagues allez sur BashFR.org c'est un site avec toutes les conneries qu'ont peut trouver sur IRC c'est trop trop fort faut connaitre un peu IRC quoi



mais trop lol ce site :) :) :)

#1424 (+) 69 (-)
<Obsidian> enfin ce soir je dormirai seul
<Obsidian> comme souvent
* Obsidian is now known as souvent
<chrno-kun> ouais, comme hier aussi
* chrno-kun is now known as hier
* souvent is now known as hier_aussi
* Necrite[] is now known as toujours
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
KillaWhale (23 février 2006 20 h 51) disait:

Si vous aimez ce genre de bonnes blagues allez sur BashFR.org c'est un site avec toutes les conneries qu'ont peut trouver sur IRC c'est trop trop fort faut connaitre un peu IRC quoi


Je m'en lasse pas :)

#655 (+) 149 (-)
LagoraTV: allez, on dance !
FlupKe: :D/-<
FlupKe: :D-<
FlupKe: :D>-<
LagoraTV: ov-s
LagoraTV: :)--S
LagoraTV: (tain, même en ascii je sais pas dancer)
LagoraTV: (la loose)


#1050 (+) 640 (-)
CyBoRG31: v
CyBoRG31: v
CyBoRG31: Tain, y a que moi pour louper mes copier/coller...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais et encore c'est pas les meilleures :

<Stragus> qui a internet ici?





<Chess> Hé les mecs, j'ai eu une pure idée !
*aX1s fait le mort
*Deadpool met sa tête dans le four
*Qwerty saute par la fenêtre
*Landlord creuse un tunnel d'évasion dans le plancher
*Arg`tr Avale le tube de Prozac cul-sec
*Planetary se fait hara-kiri avec une cuillère à soupe
<Chess> :'(




k0rb0 : on baise demain?
k0rb0 : jrigole tkt
C1ntia : ok
Le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt"



<Markus> asv
<Sniper> vtff
<Markus> ???
<Markus> asv Sniper...
<Sniper> vtff Markus...
<Markus> ASV!!! Age Sexe Ville, Sniper c'est pas compliqué!
<Sniper> VTFF!!! Vas Te Faire Fouttre! C'est pas compliqué ça non plus!





<mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien
<kirjap> allume un briquet
<mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c'est que oui
<mercobenz> atoute
<kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
ptdr
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est quoi ces "anecdotes" ésotériques ? Avant, il y avait des post en finlandais, maintenant, avec la mondialisation, on se met au chinois ?
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (24 février 2006 18 h 41) disait:



<Stragus> qui a internet ici?




Enorme^^
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
voilà une petite marrante!

j'était à metabief dimanche et je ridais ac mes vieux candide de chez dyna(les vert jaune rouge)...et je faisais un kick en dessous d'un ts, d'un coup j'entends:

-ouahhhhhh regarde ses skis, c'est des Bob Marley!(serieusement)


looooooool
tchô
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
La dernière fois que j'étais dans le rue, une fille s'est mise nue en criant "fait moi l'amour, fait moi l'amour" ;-)
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
La semaine dernière, à Pelvoux. Le dimanche soir, il faut aller chercher des jeunes qui doivent monter et qui sont en rade à la gare de l'Argentière, parce que les taxis ne veulent plus monter.

Un guide est tout désigné pour aller les chercher. On s'attend à ce qu'il rentre très tard vu la galère sur la route de la Vallouise. Une demi-heure ou trois quart d'heure plus tard, le revoilà, avec kes jeunes. "Waouh tu as été vite, comment t'as fait ?
-Oh ben y'avait personne, la route est fermée..." LOL
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
KRAKOUKAS--->un ami gaffeur qui croise une copine de cours qu'il n'a pas vu depuis longtemps, il ne se souvient pas de son prenom alors apres le classique "saluut" la seule chose dont il se souvenait d'elle c'est que son pere etait mort, et il lance pour meubler.... "et ton pere toujours mort ?"
la pauvre est devenue blanche et sans un mot est partie.

horrible non, mais on en rit encore plus de 10 ans apres.


Dans le même style horrible, (tapé pas trop fort aprés):

Ca se passe dans un bar,
Tranquillement appuyé au bar, en train de comparer la fonte du glaçon dans un verre de ricard et un verre de whisky,jusque là tout va bien...et tout à coup.... mon pote remarque une jolie fille esseulée à sa droite. Son air triste l'amena à lui poser la question con "ca va?"
La fille:-"non , ca va pas"
Mon pote:-"ah bon qu'est ce qui ne va pas?
La fille:-"Je viens de perdre ma mere"
Mon pote:-"Mince, et tu veux qu'on t'aide à la retrouver?"

Je sais c'est laid, mais bon il est pas non plus trés fin....bref je prends la --->[]
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Dur à croire mais véridique.
Le père d'un copain se met à pisser sur le chien d'une vieille dans la rue
La vieille affolée "mais qu'est-ce que vous faites ?..."
Le type "bah votre chien pisse sur ma voiture, alors je pisse sur votre chien"
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Bash.arg, c'est vraiment magnifique.
Y'a vraiment de quoi paser une bonne soirée de geek ;)

Celui là m'a bien fait rire:
<Manfred> Tiens, je me suis remis à jouer à Doom
<huaaa> C'est quoi ça?
<Manfred> Ben tu sais, un jeu sur pc, tu as ton flingue devant toi, tu tires sur des monstres
<huaaa> Ah, comme un doom-like
<Manfred> ...

Sinon, j'ai une anecdote marrante qui date de hier:
En bord de piste à Tignes, on arrive juste au dessus d'un petit caillou qui se revèle etre une petite barre d'un petit mètre. Pas super motivé pour me la prendre (déjà parceque j'aime pas ca, puis pasque je venais juste de m'exploser l'épaule) je demande au gars avec moi, qui connais bien, si ca passe à gauche de ce petit caillou!
Réponse, oui , vas y pas de problème. Il part, rejoint ma femme, et me regarde partir dans le "beau champs de poudreuse", sauf que le passage à gauche, c'est une barre de 3 mètre..... On s'est plutot mal compris. Il lui à même dit "pas froid aux yeux ton mari!"

Bon, y'avait de la poudre, donc je me suis juste enfoncé jusqu'au nombril, mais ci ca n'avait pas été l'oncle de ma femme, j'aurais eu des doutes sur ces réelles intentions!
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
(il est coriace le tartif, personne n'a encore réussi à s'en débarrasser, et ce n'est pas faute d'avoir essayé...)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
GuiGui33 sérieux c'est énorme :
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
pour ceux qui connaissent les classiques;
Je travaillais au Banana à Paris
Je sers Michel Blanc, un habitué des lieux et lui dis en guise de bonjour "ça pousse toujours!?"
c'est un mec très sympa! mdr!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
freeskieur74 le 06 mars 2006 23h44 --> Oui c'est véridic...me suis pissé dessus ce jour là--->c'etait nerveux,
Bref un grand moment de n'importe quoi!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Nous faisons une bringue monstrueuse en boite; pleins d'amis, d'amis d'amis etc...
Vers la fin de la soirée passablement éméché je sors prendre l'air. Je vois un des gars du groupe que je connais juste un peu. Bien bourré je ne sais quoi lui dire. Alors je lance :
"Putain tu as vu pierre (un des mes potes), cet enfoiré il est parti avec ta soeur !"
Réponse : C'est pas ma soeur, c'est ma copine "

SIC !
je suis rentré immédiatement dans la boite et en lui passant devant je n'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
guigui33 (07 mars 2006 15 h 11) disait:

freeskieur74 le 06 mars 2006 23h44 --> Oui c'est véridic...me suis pissé dessus ce jour là--->c'etait nerveux,
Bref un grand moment de n'importe quoi!

Lol tu m'étonnes, c'est salop mais si s'est sortit naturellement t'es obligé de rire !
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages

truc marrant....

Trois jeunes Mexicains rescapés d'un groupe de vingt-quatre tiennent bon depuis huit jours dans les montagnes russes d'un parc d'attractions à Mexico, dans l'espoir de gagner une voiture décapotable, un défi lancé par la chaîne de télévision Televisa.

Les 24 participants à cette compétition ont commencé le 28 février par 24 heures de montées et de descentes sans interruption. Du 1e au 7 mars, la durée a été réduite à 12 heures par jours, de 10h00 à 22h00. Les candidats passent la nuit dans le wagon sous une couverture.

Les trois derniers en lice sont un professeur de karaté de 33 ans, une étudiante de 23 ans et un tatoueur de 23 ans. Outre la voiture décapotable, le vainqueur gagnera un voyage en Allemagne pour assister à la Coupe du monde de football 2006.

Mercredi, les candidats étaient soumis à une nouvelle épreuve de 24 heures sur le circuit des montagnes russes long de 1.240 m, à 72 km/h de moyenne. "Aucun des trois ne veut céder", s'étonnait Fernando Reyes.

lu sur http://www.jeanmarcmorandini.com

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
freeskieur74--->hui hui le pire dans tout ça c'est qu'il c'est rendu compte de sa connerie 2 millieme de seconde aprés que se soit sorti...moment de solitude extreme. Je sais même plus si la fille est restée au bar....mouip, du grand art!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Parler de Hollande plutôt que de Pays-Bas avec des Russes.......

C'est sorti au cours d'un repas, on parlait innocemment de la Hollande, mais la prononciation "péiba" en russe signifie pratiquer un coït d'une force...avec engagement et sans ménagement, c'est du très hard.
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
J' etait entrien de faire du stop (qui n' est pas une science exacte comme tout le monde le sais bien lol) pour aller a 15km de la ou j' habite (Serre Che)
Donc je me emt sur le bord de la route a la sortit de mon petit village, on est en pleinne intersaison, donc aucun touriste, et le peut de gens qui passent sont des loccaux, qui me connaissent, mais ne me prennent pas (comme quoi les loccaux ...)
Suite a sa, au bout de 20 mins, un Mercedes vitre tinter du 78 arrive et me prend, je monte tout content d' etre au chaud, et c' est quand l' homme qui conduit me dit ou il sarrete que je comrpend que c' est Alain Souchon (et oui il habite le coin de temps en temps)

Comme quoi ...
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Chris_k2 (15 mars 2006 20 h 51) disait:

J'c' est quand l' homme qui conduit me dit ou il sarrete que je comrpend que c' est Alain Souchon (et oui il habite le coin de temps en temps)




toutes mes condoléances...
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
C' etait surtout pour insiter sur le fait qu' en montagne ya pas mal de con ... (et pourtant j' habite la bas!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass