Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Depuis quelques années, j'ai envie de partir sur un projet d'écovolontariat... Et j'ai décidé que cette année serait la bonne !

Y a-t-il des skipasseurs qui ont déjà fait ça ? Dans quel cadre ?
laquiche
laquiche

inscrit le 25/9/02
581 messages
Matos : 1 avis
Moi j'en ai un beau de projet écolo:

1.ne prends plus ta caisse
2.fais du vélo
3.fais du stop

et en plus c'est pas cher!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/9/02
581 messages
ah oui j'ai peut être répondu à côté de la plaque mais "écovolontariat" ne me disait pas grand chose...
laquiche
laquiche

inscrit le 25/9/02
581 messages
ah oui j'ai peut être répondu à côté de la plaque mais "écovolontariat" ne me disait pas grand chose...
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages

Pour ceux qui voient pas, je parle de projets de ce style : perso.wanadoo.fr

ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
Perso, je suis partie un mois dans un sanctuaire pour loups dans le Colorado en tant que volontaire, et c'était DEMENT ! Un peu dur : nuits sous tente, pas d'eau courante ni électricité, beaucoup de travail assez "physique" dans la journée (j'ai même appris à découper une vache à la hache...)mais vraiment génial !!! ;)
Le SCI (Service Civil International) propose pas mal de chantiers de jeunesse très intéressants, dont beaucoup se rapprochent de l'écovolontariat !
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
ddm : tu es partie avec quel organisme/association/groupe ????
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
ddm (08 février 2006 12 h 46) disait:

Perso, je suis partie un mois dans un sanctuaire pour loups dans le Colorado en tant que volontaire, et c'était DEMENT ! Un peu dur : nuits sous tente, pas d'eau courante ni électricité, beaucoup de travail assez "physique" dans la journée (j'ai même appris à découper une vache à la hache...)mais vraiment génial !!! ;)

tiens c'est marrant, ça me rappelle un vieux truc qui s'appelait le service national ;)

OK je sors Lily, me tapes pas ;)
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
bobbbychiant : c'est toi que les autres auraient dû découper à la hache, on aurait été tranquilles...
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
quelqu'un d'autre ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass