L'explication :

Skiator (08 février 2006 14 h 59) disait:
Et ma main dans ta gueule, elle aurait été superflue?
Il ne s'agit que d'une photo de neige assez impressionnante comme il y en a des dizaines (de photos) sur pleins de posts ici, sans que tu ouvres ta gueule de façon irnique!
Skiator (08 février 2006 17 h 43) disait:
C'est pour ça d'ailleurs que je ne mets pas de photos de ski dans un carnet, de ma dernière voiture, de mon dernier week-end. On risquerait de me taxer de mec qui se met en avant.
Par contre, quand TT nous fait un carnet sur son nouveau 4X4, personne ne s'étonne qu'il nous raconte sa vie et apparemment?
pastak (08 février 2006 17 h 51) disait:
Tu te compares a TT ? C'est la meilleure ca !
Deja son catcat n'est pas un Cayenne, ca chance tout (sisi, ca fait plus ... bobo), et TT n'a pas cette facon de se mettre en avant tout en niant le faire explicitement.
Enfin bon, je ne vais pas développer, je ne saurais tenir la conversation avec un homme d'une telle verve ... tu gagnerais a coup sur. Non ?
byron (09 février 2006 09 h 41) disait:En l'occurrence, c'est pas faux...
(...) par contre, je trouve sa violence verbale assez désagréable et de plus en plus fréquente...
Peut être que tu ne la remarques () pas ?
pastak (09 février 2006 16 h 31) disait:
ACID> Ca va etre dur de surveiller l'application de cet interdit alors que tu seras en train de cratériser dans le 25.
Skiator disait:
Bam 24,
Je ne suis pas DRH et je te pisse à la raie
Skiator (10 février 2006 11 h 26) disait:
Dans la vie, on a des choses plus sérieuses à faire quand même : le ski, le sexe, l'argent, les vacances, les loisirs.....
inscrit le 9/9/03
7797 messages