Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, j'ouvre un post et c'est rare que je le fasse ici...

Pendant mes dernières vacances, chez un copain, on est tombés sur une collection de cartes postales ayant pour thème la montagne et franchement parfois, c'était à mourir de rire tellement c'était kish. Surtout celles où des filles à moitié dénudées posent sur une planche de surf, entre 2 skis talons plantés dans la neige, ou celles où des super "modèles" en combi fluo font du mono etc...

Alors je me demandais si on pouvait rassembler ici une belle collection de cartes originales, filles dénudées ou pas, voire mecs dénudés pour nos skipasseuses ( pas de raison que ce soit toujours pour les mêmes ), intérieur d'appart aux couleurs 70's, vieux skis, vieilles tenues etc...
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Nikolas le 05 janvier 2006 19h00

Bon, j'ouvre un post et c'est rare que je le fasse ici...

Ouahhh on en a de la chance... le Nikolas Aliagas qui poste ailleurs que dans le forum météo.

Pourtant tu en dis du mal du forum blabla...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Argumente!

( T'as décidé de venir pourrir le forum blabla comme tu as pourri le forum météo, le forum snowboard et j'en passe..?)

T'en as pas marre de passer pour quelqu'un qui ne poste que pour semer la zizanie?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass