Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Bonjour à tous, je suis tombé là-dessus et ca me ferait bien délirer qu'un skipasseur puisse nous représenter dans cette émission sur laquelle je ne ferai aucun commentaire..

Appels à témoins (TF1): pour nos prochaines émissions de "vis ma vie", n'hésitez pas à nous joindre au 01.53.84.30.04 ou par email, sans oublier de laisser vos coordonnées téléphoniques, si vous êtes très bon skieur(se) ou surfeur(se), en excellente condition physique et vous ne pourriez pas intégrer le milieu militaire...

Attention, ca sent à plein nez la confrontation rider-rebelle contre chasseurs alpins-à-la-dure... mais aussi une formidable opportunité pour gagner le concours "stickers 2006"!

Alors c'est qui qui postule ? Personnellement je ne correspond pas aux critères... et puis passer sur TF1 .. pff..
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
mouarrf on peux tellement pas les sentir les chasseurs de lapin qu'on les attaque la nuit, bon ok y avait pas TF1 pour filmer ça...
p.s : 2nd degré hein, ils étaient sympas ces militaires, ils nous ont même offert leur génépi :), mais ca ne les a pas empêcher de se faire tomber dessus à 1h du mat' ;)
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
merde j'ai fais 5 ans de militaire, vais pas pouvoir alors???!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Allez!!! Pinpon!!!
Moi je 'ty vois bien là bas!!! :D

Avec Bireille Du Bas... Pour Mas les Masque!!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ne pas oublier de porter ce jour-là la veste camouflage et le casque Giro bad lieutenant.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Balance l'email, j'y vais!
:-)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben alors pinpon tu te degonfle!!!! tu as changé d'avis sur les militaires????? ;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ah... un hic... j'avais pas vu...désolé....
===> " tres bon snowboarder"....
hop hop hop...... ;) ;) ;) ;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
En fait y a pas d'email, c'est un formulaire en ligne à remplir (cliquer sur "participer" )...
Bonne chance!!
PS: vu le type d'émission, insiste sur le côté djeun'rebelzz qui a des problèmes avec l'autorité...
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
la mauvaise image de skipass !! un skipasseur sur tf1 ! se sont des accros a cette chaine et la tele realite!!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ne pas oublier le sticker !
et paf sur le front du présentateur, it ize in ze pocket pour le concours :)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
heu le présentateur est une présentatrice.. (Laurence qui n'a de Ferrari que le nom...)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Il ya eu il ya quelques temps une "journaliste" de cette superbe emission dans le forum ski, qui demandait une d'jeunz dont sa compagne n'aimait pas la montagne
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Butcher (04 janvier 2006 16 h 20) disait:

heu le présentateur est une présentatrice.. (Laurence qui n'a de Ferrari que le nom...)

rhoo un sticker rouge sur la ferrari, ca le fait nan ? ;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
et si l' on postule pour "l'autre" peut etre qu' ils vont payer un sejour et un forfait????
:d :d :d
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Quelqu'un a rempli le formulaire en ligne ? ça n'engage à rien après tout et ça peut etre marrant....Je me tâte, juste pour savoir ce qu'on pourrait me faire faire, savoir comment ils manipulent leurs témoins, etc :)
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'aimerais bien que Skiator y aille
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
héhé :):):)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ce sera ptetre pas si évident que ça à trouver un skipasseur rebel (michae...);)
OK je sors
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Toujours pas d'inscrit? Y a pas un skipasseur en forme et en mal de célébrité qui pourrait nous faire partager son expérience ? pff bande de dégonflés !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Allez, formulaire rempli. ;)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
et non je ne vais pas monter dans la ferrari meme stickerisee ;)
humour navrant team
bon je sors --->[] (pis de toute facon, je suis pas un bon skieur, et pis j'aime l'armee)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ouah j'ai trop envie de le faire
mais je crois que j'aurais un peu honte toute ma vie!!!!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est remplie, y a moyen de se marrer... bon après c'est clair que tu passes a tf1 dans une emission bien pourri, mais si y a moye nde grater un forfait et un sejour tout compris au frais de la princesse... Puis a mon avis ça va etre encadré, donc y aura peut etre moyen de tracer des bon HP avec des guides sur place.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
mort de rire en gros tu vas compter le nombre de perles que les bidas te claquent a la montee en ski de rando avec tout le packtage sur le dos.....

puis tu te dis en bon skipasseur je vais me les faires a la descente avec mes stormrider....que dalle en fait tu vas devoir skier pendant 3 jours avec des koflach trop grande pour toi et des skis aluflex (et c est pas le model bamboo je t assure ;))

par contre y a moyen de rentrer par l intox et etre une vrai brute en ski de rando (genre un collantpippette) et tous les pourrires....la c est drole ;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Eh attendez avant de vous emballer... c'est dit nulle part que c'est un plan chasseur-lapins (hypothèse perso) alors de là à causer de forfait, séjour tout compris, hébergement...
Je pense plutôt qu'il faut prendre ça comme un défi physique (et moral ) une expérience personnelle, ou bien pour un skipasseur qui hésite à s'engager et qui veut visiter l'appartement témoin ?
Allez on récapitule pour les courageux inscrits, merci de nous tenir au courant si on vous contacte, et pensez à poser les bonnes questions (droit à l'image, assurance, bizutage etc..)... Sachant que le but ultime n'est pas de passer à tf1 mais au zapping !

PyroManu
Sylvain Mirouf (t'étais pas en guyane toi déjà )
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
aller pour ceux que ça tente, si c'est ça c'est pas mal qd meme non?

meme si t'as des k2 en cuir aux pieds
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouais je sais j'écume les navets télévisuels.... merci tf1 ;-)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
A envoyé le message aussi...

Ca risque d'être drôle...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
ouééé... c'est pas la ruée! Je répète, le coup des chasseurs-lapins c'est juste une hypothèse.. puis il disent pas "snowboarder" mais "surfer" donc ca pourrait être ca aussi?
http://topkool.free.fr/images_seriestv/alerteamalibu03.jpg

Allez.. 1 de + ..
PyroManu
Sylvain Mirouf (t'étais pas en guyane toi déjà )
bot6
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
J'ai un pote qui est chez les chasseurs alpins et franchement il y a du niveau! (pas vraiment nouveau ça).
Il pourrait faire l'emission tout seul puisqu'il traîne aprfois sur skipass et qu'il est militaire ^^.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Romano38 (05 janvier 2006 20 h 00) disait:

J'ai un pote qui est chez les chasseurs alpins et franchement il y a du niveau! (pas vraiment nouveau ça).
Il pourrait faire l'emission tout seul puisqu'il traîne aprfois sur skipass et qu'il est militaire ^^.

et vous ne pourriez pas intégrer le milieu militaire...
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
je me suis inscrit,

j'ai mis l'adresse de mon site pour qu'ils aillent voir mes performance en ski ! lol

j'espère qu'ils vont m'appeler,
meme si je suis pas un collant pipante, j'avance pas trop mal en ski rando et ca pourrait être drole ! lol

a+
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'est un truc de ouf! je viens de raccrocher d'avec une filles de vis ma vie!
Alors elle me rapelle demain, en attendant il faut que je reflechisse à des questions que je pourrais leur poser (aux militaires) genre ce qui me plairait ou me plairait pas dans leur mode de vie, puis des questions sur leur rapport aux ordres, des trucs comme ça...
Alors aidez moi, la fille me rapelle demain, trouver le maximum de questions!

PS: d'autres skipasseurs ont été contactés?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Cool

Je pense qu'il faut aller dans les idées/questions clichés du style:

ça vous ennuie pas l'autorité, la hiérarchie, de jamais discuter un ordre, ...
Perdre le plaisir du ski à faire des missions débiles, ...

Bon voilà, comme je suis bête j'ai pas d'autres idées ;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Pourquoi monter à la queue le leu alors qu 'il y a temps d'espace ?
Pourquoi ne pas prendre les remontées ?
Pourquoi ne pas prendre un hélico pour se faire déposer sur les sommets ?
Pourquoi le matos de merde ?
A quoi ca sert de rester des heures planqués sous la neige a attendre l'ennemi alors qu'il y des satellites et pas de guerre ?
Rentrer dans les chasseurs n'est pas une obligation quand on veut faire du ski
Pourquoi des tenues guerrieres comme ca alors que le ski c'est fun et que les tenus sont plus appropriées ?
A quoi ca sert de monter avec un fusil alors que l'on est pas en guerre ?
Pk dormir dans la neige alors qu'il y a un refuge a 2 metres ?
Le génépi serait mieux pour favoriser la montée...
Pk passer par là alors qu'il y a plus de poudre a coté ?
La montagne est harmonie alors que l'armée est conflit ?
Pk on peu faire des poses pdt la montée pour faire une photo ?
Fais plutot une bataille de boules de neige
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Yes merci, j'en avais dejà quelques unes mais y en a qui sont pas mal du tout.
Allez d'autres!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Rien que déjà avoir la coupe de cheveux ça me rebute :);)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
eh SF si tu es pris, tu me payes ta mousse !
On est tous avec toi.. Essaie de te la jouer rac*** (© Sarko) ?
J'ai pas trop de questions pour toi à part "vous avez choisi ça pour la montagne ou pour l'armée?" heu les 2 chefs!
Sinon tu as eu plus d'infos? c'est vraiment chez les chasseurs?
ps: prépare tes stickers ITWT...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Oué c'est chez les chasseurs alpins, ba la fille ma posée plein de questions sur moi, ce que je fais dans la vie, le snow, pourquoi je pourrais pas etre militaire. Mais elle me rapelle demain, en me demandant de préparer des questions et de reflechir si j'étais partant.
Elle m'a demandé si j'avai peur de passer une nuit en montagne genre dans un refuge... :-), si je savais faire du ski ou que du snow...
Vous en saurez plus demain, mais continuez avec les questions pas que j'ai l'air con quand elle va rapeler ;-)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
On est tous avec toi Sylvain ... !!!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
yes...bonne chance!!!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
sylvain mirouf (10 janvier 2006 17 h 25) disait:

Elle m'a demandé si j'avai peur de passer une nuit en montagne genre dans un refuge... :-), si je savais faire du ski ou que du snow...
je pense qu'il vaut mieux jouer au gars enthousiaste mais inconscient de ce que ca représente.. ne leur dis pas si tu l'as déjà fait.. et oui pour l'audimat il leur faut des flippés plutôt que des mecs qui assurent..! ;-)
PS : prépare tes stickers!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bien joué !! Tiens nous au courant mirouf, c'est bon ça :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Oué je sais bien, j'ai un peu jouer là dessus genre le gars posé ( je suis comme ça en vrai ) et un peu les surfeur ado boutonneux qui defient la nature sur son fidèle destrillé et que rien arrète ;-) En fait y a des fois je voulais lui répondre ce que je pensais vraiment, mais je lui sortais des gros clichés plus en rapport avec l'image que tf1 voudrait véhiculer du snowboardeur.
Je pense qu'elle a bien kiffé ce que je lui ais sortis, mais surtout elle m'a demandé plein de fois si j'étais en bonne condition physique, voilà un autre indice pour vous!
Seul bémol, c'est la date, elle ne m'en a pas parlé, j'ai un concours les 9 et 10/02, il faut impérativement que ça soit après, sinon c'est mort pour moi.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
ehh c'est qui qui a refilé le tuyau ?
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Wahou terrible ^^
Dans le genre super question con y en a des bonnes un peu plus haut (le coup des remontées mécaniques ou des fusils ^^)!
Tiens nous au courrant!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
enorme !
pas contre je ne pense pas que ca sera une nuit en refuge, ca va etre une nuit au fond d'un trou de neige qu'ils vont forcement tu faire creuser.
Faudra sortir les stickers !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'adore l'hypocrisie de certains ici:

"TF1 c'est de la merde mais je serais trop content de participer à une de leurs émissions!"

Quand on a un peu honnêteté intellectuelle et de fierté, on ne se rabaisse pas à participer à des émissions qu'on critique sur une chaîne qu'on conspue à longueur de journée!

La meilleure solution: ignorer ce genres d'émissions pour éviter qu'elles ne prolifèrent!
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
elle t a pas appellée la fille de vis ma vis skiator ;)