skieurcerdan
skieurcerdan

inscrit le 29/12/05
10 messages
Salut à tous.

J'ai une proposition pour un taff à albertville de janvier à avril. Je connais pas du tout le coin, si il ya des stations bien, si elles sont loins, etc . Quelqu'un peut me renseigner la-dessus et me dire si ca vaut le coup ?

Merci d'avance.
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Pour les stations de ski proche d'Albertville, il y a de quoi faire. Il faut tout de même compter un peu moins d'1 heure. Mais tu as accés a la tarentaise, a la maurienne, et surtout au beaufortain.

La ville en elle-même est joliment entourée par les montagne, mais trés peu d'animation, voir pas du tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
Viens à Albertville!!! Peut être que la ville ne elle même n'est pas excellente, mais on est tout de suite proche des stations!! héhé. Comme celà a été cité précédemment, le massif du Beaufortain offre pas mal de stations sympathiques. Pour exemple Arêches à 1/2h d'Albé est surper sympa surtout ezn matière de HP. Je peux te citer Crest-voland, les saisies, les conta, flumet, val d'arly... etc
++
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Et puis Albertville c'est aussi :

le fichier troubadour et la dioxine !!!
skieurcerdan
skieurcerdan

inscrit le 29/12/05
10 messages
bah en ce moment je sur sur paris donc niveau air pur c'est top non plus...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis

Espace Diamant, 175 km de pistes avec Les Saisies / Crest-Voland/Cohennoz / Notre Dame de Bellecombe / Flumet / Praz-sur-Arly

http://www.lessaisies.org

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass