Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
Juste une petite remarque sur le nouveau site. Il est agréable mais je ne comprends pas pourquoi la boutique est mise en avant.

Je croyais que skipass était dédié à la montagne et au ski et non un catalogue de fringues.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Bizarement ces gens chez skipass sont des gens normaux (en fait) et pour s'acheter a manger il leur faut des sous.
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
Ce n'est pas la vente de produits qui me choque, mais le fait que la vente soit mis en avant sur la page de garde, cela montre que le forum passe au second plan.

Le forum n'est plus visible et c'est dommage.
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
skipass c'est aussi un logo skipass.com et ITWT donc les skipasseurs ont envie de faire de la pub ou montrer leur appartenance a cette comunauté sur le ski... tout simplement pour ca ke skipass fait des vetements... faut pas chercher plus loin....
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
le forum est aussi sur la premiere page d'accueil. il faut juste descendre un peu et tu as les sujets récents affichés comme avant! ;)
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Il voit le mal partout cet homme tout de suite les grands mots et blablabla mais essayons d'etre constructif. Alors premierement dans la boutique tu trouve des fringues qui rapportent a la montagne puisque pour les classiques ITWT de l'argent est reversé ensuite c'est quand meme pas n'importe quoi qu'on trouve dans la boutique (dvd de ski....) Apres si tu veux continuer de surfer rapidement d'avoir des plans a droite a gauche et tout de discuter peut etre tu peux envoyer un gros cheque au lab histoire de payer l'hebergeur et les heures passer a developper le site enfin bon je m'arrete la je laisse la parole....

N'empeche que je trouve ta remarque pas fair play du tout regarde le forum a fait peau neuve pendant que tu regardais la star hac et je pense que c'est pas tombé du ciel
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
Je n'ai pas dit que je trouvais le nouveau site laid, au contraire, j'ai juste fait une petite remarque c'est tout!!
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
et au moins g les flocons de neige sur mon ecran! :)
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
je suis pas certain qu'ils paient un hébergeur... cela dit, les nouveaux emplois et le nouveau serveur ca n'est certainement pas gratuit...
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
un hebergeur un serveur la finalité c'est la meme il faut bien payer donc comme en toute logique c'est pas une oeuvre de charité et que derriere skipass il y a des gens normaux (enfin presque :p ) il faut bien gagner un peu d'argent non ? alors commencer de chipoter pour un malheureux carré sur la boutique ca me semble un peu limite c'est tout
Message de nos modérateurs
Correction importante par O: deux serveurs :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Acid> Juste. ;)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Moi je vais recentrer le débat qui part dans la mauvaise direction, ;) la boutique n’est pas mise du tout plus en avant que le forum, jusque d’un onglet forum on est passé à un onglet communauté, et à la limite le mot « communauté » est plus fort que la simple évocation d’un forum... :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Cedski -> +1

:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
chui sur que c'est des enfants chinois qui bossent derrière leurs pc.... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
mais que fait byron...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
O > J'suis fier de toi! Tu nous a laché ton bébé ... snif
hagi
hagi

inscrit le 17/3/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pff, c'était bien la peine de refaire un post pour ça...
Tant qu'y a des flocons, y'a de l'espoir... Et puis comme ça quand il ne neige pas en montagne, il neige toujours sur le oueb...
Merci à vous Grands ManitOux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass