hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/6/04
288 messages
voila le titre que j ai (avec un grand sourire) trouver en faisant ma visite quotidienne sur skipass (5-6 fois par jours comme meme)a la futur chaine de television de skipass.
Fini tv8 mont blanc et voila "skipass TV" la chaine de tous les skieurs de la vieille europe (et pourquoi pas de l'amerique tant qu on y est)et parlerait des differents sport de montagnes , de ces risques et de tous pleins de sujets...
Alors ,pas bonne mon idee?????
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
pourquoi pas, et l'émission "ça va se savoir" (rtl 9 je crois) sera le forum météo...:)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
Commençons par le commencement, si skipass met en place un podcast vidéo çà sera déjà pas mal.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
guilmo (07 décembre 2005 16 h 10) disait:

Commençons par le commencement, si skipass met en place un podcast vidéo çà sera déjà pas mal.

Ou l'art de suggérer des idées en douceur.

Une radio aussi pourquoi pas ?

Ou alors une émission sur une chaine locale (TV8, France Rhone Alpes, La nouvelle chaine de grenoble). Mais est ce là la vocation de skipass ?
hagi
hagi

inscrit le 17/3/05
2686 messages
Matos : 1 avis
wouiski (07 décembre 2005 16 h 10) disait:

pourquoi pas, et l'émission "ça va se savoir" (rtl 9 je crois) sera le forum météo...:)

J'imagine déjà les débats :)
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
y en a qui parle même d'un partenariat avec France 3
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
voir meme avec tv grenoble
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass