RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, si j'utilisais l'arbre des causes, je dirais que la grève de la SNCF m'a posé bien des soucis aujourd'hui.

En effet, j'ai eu passablement les boules quand à 14h00, en sortant du resto, je me suis aperçu qu'on m'avait cassé la vitre arrière de ma voiture, et la vitre du passager avant.

Résultat : une mallette avec à l'intérieur un ordinateur portable, tous ses périphériques, deux téléphones portables, un agenda électronique, quelques stylos de valeurs, mes dossiers professionnels et un trois quart qui traînait sur la plage arrière, tout ça entre 13 et 14 heures sur un parking bondé.

En plus du préjudice financier assez élevé, je me retrouve surtout avec plus aucun dossier, plus de mail pro, bref, sans outil de travail? Le chômage technique me guette!

Sans compter le retour Montpellier-Annecy avec une vitre et demi en moins!

Bon, si par hasard le voleur lisait ces lignes, ca serait sympa qu'il me fasse une copie de mon disque dur, (je sais, j'aurais du en faire une) et surtout qu'il me rende mes trois stylos qui ont une valeur sentimentale (suis ok pour récompense même)

Quand je pense que je devais prendre la train! Merci la SNCF!
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 07/10/04
105 messages
Skiator (23 novembre 2005 20 h 54) disait:

Quand je pense que je devais prendre la train! Merci la SNCF!


Ben c'est à eux de te faire préférer le train ...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Skiator, tu devrais savoir que quelle que soit la ville, faut jamais laisser traîner des objets de valeurs à la vue de tout le monde.

Même à Clermont, je n'ose pas le faire.

Et en plus, tu étais à Marseille, ce n'est pas un préjugé à 2 balles, mais plutôt le fruit d'une observation personnelle.

Bonne chance pour récupérer tes dossiers pro.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mon train a été supprimé pour cause de grève!!
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Skiator c'est ici
que ca se passe pour tes problèmes de santé.

Sinon ce midi j'ai mangé une compote à la pomme en dessert !
;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Skiator,

Tu montes un poste pour faire bondire byron.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, j'étais à Montpellier!!

Sur un parking de resto bondé, ma malette était entre les sièges à l'arrière. Vu que je suis immatriculé 13, je pense qu'ils ont rapidement fait le lien en se disant qu'il devait y avoir du matos dans la voiture.

Parce qu'il fallait vraiment insister pour voir la sacoche! La police m'a confirmé que le coin était régulièrement victime de son succès!
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 07/10/04
105 messages
Ben c'est sur qu'un Cayenne immatriculé 13 ... ca aide pas pour passer discret. Sinon l'option coffre est utile parfois.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je ne crois pas qu'il y ait de hasard dans la vie.
Quelle mascarade.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est pas un Cayenne mais une voiture de fonction.

Ensuite, je vois la teneur des posts (voitures stickérisés et autres) je me suis dis que je pouvais évacuer mon stress comme ça!
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Ha Ha HA je suis mort de rire....
Skiator je suis sur que c'etait un arabe avec des fourchettes dans les yeux Ha Ha HA.....
Comme quoi c'est pas toujours les meme qui en chient...

Franchement parfois le vie c'est quand meme bien fait nan ?

Ha HA HA
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Et tout ca a cause de la SNCF, quelles bande de branleurs eux...toujours en grève!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Gros blaireau inculte, et je pèse mes mots, parce que si tu étais à côté de moi, mon poing dans ta gueule, je ne le peserais pas!....;-)

Allez, je rigole Jazaliste.....

Par contre, si penser que parce que je me suis fait piquer un PC je vais en chier, s'est assez mal me connaître, c'est surtout présumer de pas mal de choses! Tu penses que je suis né avec une cuillère dans la bouche ou quoi?

De gros désagréments professionnels, un énervement certain, mais je vais pas me suicider. Juste que me faire piquer un outil de travail m'énerve profondémment, on ne respecte vraiment plus rien....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est assez mal....

Jazzaliste disait:
Ha Ha HA je suis mort de rire....
Skiator je suis sur que c'était un arabe avec des fourchettes dans les yeux Ha Ha HA.....


Tu devrais éviter ce genre de remarque limite raciste...

Ensuite, je suis vraiment touché que tu compatisses, quel humaniste tu fais....

D'ailleurs, je suis moi même mort de rire, au Commissariat, il y a une petite vieille qui s'est à moitié fait tabasser juste parce que son agresseur voulait lui récupère son portable. Vu qu'elle est arrivé avec une BMW, je pense que ça devait être une sale bourgeoise... Ah, ah, je suis mort de rire, un peu aux autres d'en chier!

Tu te rends compte de l'ineptie de ce que tu écris?
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Mais j'ai rien dis de tout ça mon loulou .

Et pis y parait qu'on peux rire de tout , je te cite :

Desproges disait "Seuls les cons ne rient pas à l'humour noir"

Faut pas prendre tout au 1er degré.

detend toi mtn............mon loulou

Ha Ha HA j'aime pas tes blague mais tu m'as quand mm fait rire
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
T'as besoin de t'y reprendre a 2 fois mtn ???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Y avait des choses personnels sur ton pc ?

Car même si ça reste très professionel, le pire c'est de perdre (pour moi) tout son patrimoine numérique et ça ça fais mal.

En tout cas je te comprends et je compatis !

Mais que fais la police !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
aller on positive un peu histoire de te remonter le moral????
==> tu aurais pus avoir ta voiture ... incendiée!
comment ca ca relance la polemique???? ;) ;) ;)
courage! dis toi que quelqu' un en profite et qu' il etait dans le besoin pour trouver un taf...:(aller j'arrete on va dire que j' en suis...
==> [ ]
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Skiator........


Si ce qui t'es arrivé aujourd'hui ne t'embête pas plus que ça, garde tes désagréments pour toi.
Si ton intervention présente des intérêts, parle en maintenant, si au contraire tu es juste venu démanger devant les autres certains passages de la vie que tu te décris, sans rien en tirer, c'est inutile.

C'est inutile pour les autres si tu n'apportes rien, c'est inutile pour toi également, car si prêtais un rôle de catharsis à ton épanchement, il semblerait légitime qu'une retranscription laisse apparaître des soupçons d'analyses, ce dont tes paroles sont dépourvues, et dont tu sembles bien te complaire en en faisant l'économie.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
car si tu prêtais
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu peux m'expliquer en quoi le fait qu'un vol avec dégradation soit une situation comique.

Quand je vois la tolérance que tu as pour les gens qui ne partage pas tes idées, je crains le pire. C'est un comportement soit puérile, soit dangereux, soit les deux!

Ce n'est pas parce que je ne partage pas les idées de Byron que cela me ferait plaisir ou que je me fendrais la gueule si on lui volait son vélo ou son PC.!

Et ne fait pas l'amalgame entre une blague de comique troupier un un acte réel!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
skiator> tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme sur ce coup, ... tu connaissais le risque.. tu as joué ... tu as perdu .. tant pis pour toi !!!
En tout cas, vis a vis de ton outil de travail, t'aurait pu avoir un peu plus de respect pour lui en le prenant avec toi !!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
skiator> tu ne peux t'en prendre qu'a toi même sur ce coup, ... tu connaissais le risque.. tu as joué ... tu as perdu .. tant pis pour toi !!!


C'est vrai que j'aurai pu le dissimuler à la vue, mais je suis trop naïf pour penser que les gens sont malhonnêtes.

En même temps, c'est quand même un peu facile. Je ne suis pas responsable non plus de ce qui m'arrive.

Si je me fais choper en excès de vitesse, je n'incrimine pas le constructeur, c'est bien moi qui appuie sur l'accélérateur! En l'occurrence, là, c'est pas moi qui est cassé les vitres!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Résultat : une mallette avec à l'intérieur un ordinateur portable, tous ses périphériques, deux téléphones portables, un agenda électronique, quelques stylos de valeurs, mes dossiers professionnels et un trois quart qui traînait sur la plage arrière, tout ça entre 13 et 14 heures sur un parking bondé.

Bonjour, vends ordinateur portable, avec tous périphériques, 2 téléphones, un palm et 3 stylos de marque.
prix d'amis 810 euros, je vends car m'étant bléssé aux mains en bricolant les vitres de ma voiture, le pc et autres objets n'on plus d'utilité, et au vu des frais médicaux dont je viens de m'acquitter j'ai bien besoin de cet argent pour m'acheter un swell panik. merci !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Skiator (23 novembre 2005 22 h 02) disait:

C'est vrai que j'aurai pu le dissimuler à la vue, mais je suis trop naïf pour penser que les gens sont malhonnêtes.

En même temps, c'est quand même un peu facile. Je ne suis pas responsable non plus de ce qui m'arrive.

Si je me fais choper en excès de vitesse, je n'incrimine pas le constructeur, c'est bien moi qui appuie sur l'accélérateur! En l'occurrence, là, c'est pas moi qui est cassé les vitres!
Tu n'avais qu'à laisser les portes ouvertes. On ne t'aurait pas cassé une vitre. ;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
non sans dec je compatis skiator, si on me piquait mon pc avec mes documents et mes cours je deviendrais taré....bonne chance a toi pour retrouver au moins les dossiers...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
allez bientôt le disque dur volé de skiator en accès libre sur internet: le vide d'une vie en 40G! gageons que ca n'arrive pas. il pollue déjà assez skipass avec sa vie comme ca!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Peut-être même que ses identifiants Skipass sont mémorisés sur le PC (avec un cookie) et que le voleur pourra venir écrire des messages ici sous le nom de Skiator! :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ok, Bosniak, je suis intéressé.

Je te propose un RDV vendredi à 1 heure du matin dans un parking sombre et isolé de ton choix! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est mon PC du boulot, il ne pourra pas s'en servir, il y a des mots de passe partout....
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
il ne pourra pas le formater?? c fou ca...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
pff... skiator y a que toi pour croire qu'un mot de passe te met à l'abri! si c'est un voleur à la sauvette il s'en fout il formate et basta, si c'est un vol "stratégique" et ciblé, ton mot de passe je lui donne pas long...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
C'est vrai que c'est le genre de truc qui met la haine.
Le disque dur c'est le pire :/.
De quoi avoir de la compassion pour la victime...
Mais vu les antécédents de la victime c'est vrai que ce post à un coté comique. Faut rester en accord avec ton personnage sur skipass, là tu es hors sujet.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah bah bah, quelle idée aussi de laisser trainer tout ca bien en vue monsieur skiator.

ps: si ca se trouve c'etait un necessiteux que tu avais virer quand tu etais drh :)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
En attendant, j'ai du mal à comprendre ce que le "bon, si le voleur lit ces lignes [...], qu'il me fasse signe" fait ici.
Je sais bien que skipass touche un large public, mais à ce point là...

Un peu plus et on sent poindre là-derrière la théorie du complot! Je ne veux présumer de rien, mais enfin c'est l'impression que ça donne.


Bon, j'dis ça, ...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ouhaou la galère en effet.
Désolé :(
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Bon, finie la récré!
Qui avoue avoir piqué le pc de Skiator dans le but de sortir des dossiers sur notre drh préféré?
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Desole ? Pourquoi il etait desole pour les pauvres gens qui se sont fait cramer leurs voitures? Moi j'en ai plutot entendu des vertes et des pas mures a propos de ces gens differents et malhonets qui vivent dans nos belles cites françaises
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Jazzaliste,

Tu m'as entendu du me foutre de la gueule des mecs à qui ont avait brûlé une voiture?

Ensuite, je ne suis plus DRH, je n'ai pas de dossier compromettant sur mon PC.

Ensuite, concernant les lecteurs potentiels, un mec comme Jazzaliste, apparement, ça ne le dérange pas de piquer un PC par la dégradation des biens d'autrui, surtout quand c'est les miens. Si ça se trouve, c'est lui l'auteur, il a tellement de haine en lui!
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
J'viens de passe 4 jours de merde au taff (oui j'suis peut etre un peux....chaud) mais la comme on dit "you make my day" alors sur ce j'log off et j'vais me coucher.

Merci.

T'ennerve plus contre moi j'boose plus pd 4 jours......
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiat*r, pourquoi t'entretiens pas une danseuse pour lui raconter tes petits soucis de la vie de tous les jours ?!
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Et pis y sert a quoi ce post ?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bienvenue a montpellier skiator ... une copine s'est fait dépouillée sa caisse pareil que toi vitre arriere pétée portiere décalquée et tt ca pr rien prendre ... le tt ds un parking fermé !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Jazzaliste (23 novembre 2005 23 h 37) disait:

Et pis y sert a quoi ce post ?
A faire parler les cons, et ça marche. D'ailleurs t'es très bavard.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
"A faire parler les cons, et ça marche"

Merde, suis démasqué ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Skiator (24 novembre 2005 00 h 03) disait:

Merde, suis démasqué ;-)

ça fait un moment...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Vous savez quoi ?




je suis en train de faire une copie de mon disque dur, merci Skiator de partager ta malheureuse expérience

(et que ça nous serve de leçon) enfin moi en scoot mon portable il est dans mon sac à dos ! (je sais je ne fait que de petit déplacements)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
max31 (23 novembre 2005 23 h 40) disait:

bienvenue a montpellier skiator ... une copine s'est fait dépouillée sa caisse pareil que toi vitre arriere pétée portiere décalquée et tt ca pr rien prendre ... le tt ds un parking fermé !


Je ne vois pas ce que Tchak-Tchak viens faire dans l'histoire ;) et sd c'est down-straight ?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ya pas de quoi se moquer du malheur des autres, sérieux je compatie, c'est clair que ca doit rendre fou. moi j'ai une tour comme PC on peu toujours essayé de me le voler