loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
Matos : 1 avis
tout est dans le titre, je suis abonné chez alice(avant chez tiscali->alice telecom)
puis il y a un mois, notre modem tombe en panne.probleme donc, car plus de telephone, plus rien.
Nous avons debranché le modem et miracle le telephone remarchait correctement.

Nous avons donc decidé de telephoné au numero gratuit de alice, pour avoir un conseiller technique.
Mais,"tous nos conseillers sont actuelement en communication, veuillez renouvelez votre appel"
la meme chose pour le service resiliation.
Mais pour le service abonnement, nous avons étés recu en moins de 10 secondes.
De plus un ami informaticien, m'as confirmé que alice etait une vrai arnaque, avec vente forcée.
Je vous mets donc en garde contre cet operateur.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est pas parce que Alice est belle, que Alice télecom le sera aussi ;)

Ca me rappel un peu l'histoire de la freebox à son début, ou victime de son succès, il n'y avait plus assez de conseillers techniques pour gérer les pannes des utilisateurs toujours plus nombreux. Il fallait à l'époque attendre au minimun un mois (et encore je suis gentil) avant d'avoir la première aide.
Puis ça c'est apparament calmé, donc il n'y a pas de raisons que chez Alice, ça n'en fasse pas de même.

Bon courage à toi pour prendre ton mal en patiente !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
si à chaque fois que chacun a un problème personnel avec une Hotline ou l'épicier du coin de sa rue il poste ici, on ne va pas s'en sortir...
Il existe des forums spécialisés pour celà.

merci de votre compréhension!