so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
bon voila le toto

moi gentille, moi naive, moi innocente

avec ma bande de potos on s'baladait trankilement ski o pied sur de belles pistes toutes blanches lorsque l'appeti se fait sentir donc on trouve un petit coin bien caler (en dehors des pistes) au mileu des sapin et a la bonne franquette on sort le casse croute, saussicon, vin rouge et la fiole de genepy pour la digestion (avec quelques pets)...
quand soudain coup de siflet, et apparition de deux uniforme bleus, alors on commence a rigoler en leur disant "ouais bien joue les gard bonne blague, vous avez faim??"
et la un des deux nous repond "papiers s'il vous plais"

on se regade tous avec des yeux de merlan fris (en 20 ans de ski c'etait la premiere fois que je voyais des flics traquer des jeunes sur les pistes) et on perd tous notre joli sourrire

l'un deux sort son carnet pour nous coller une amende pour hors piste, consommation de stup et d'alcool sur les pistes pendant que l'autre sort un alcotest..

alors comme nous sommes des jeunes obeissant ont sors nos papier et rammasse l'amende..
ils partent tout fiere d'eux..et nous pour se remettre de cette mesaventure on re-fume un GROS pet

enfin serieusement avec du recul on en ris a en pleurer (et tjs en ce demandant si c t une blague) ...
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est pas beau de troller...
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Si on ne peut plus attaquer le gros rouge qui tache et le baton de berger à quoi bon skier...Combien l'amende? Combien de points?
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
alors l'amende etait de 130 euro (mais on a jamais payer)
et comme ca n'a jamais etait reclamer c'est pour ca qu'on a deduis que c'etait une vilaine plaisanterie
et les points rien du tout ca m'aurait fait mal o c.. qu'on m'enleve des points sur mon permis alors qu'on etait a ski...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
so_australian (04 novembre 2005 10 h 58) disait:

et les points rien du tout ca m'aurait fait mal o c.. qu'on m'enleve des points sur mon permis alors qu'on etait a ski...

Je sais pas quel statut a exactement le ski.. mais sachant que tu peux te faire enlever des points en velo ou a pied.... ce serait pas surprenant pour le ski meme si n est pas le cas... encore.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
Et c'etait ou?
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9348 messages
j'ai bien une idée.....

dtc ?
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9348 messages
désolé...je sors !!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
po cool!allé hop amende parce que le sauss c'était un justin bridou et non pas un local hop!allé hop !et pis euh c'est quoi ça un cracrout sans rebloch?!allé hop amende hop!
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
hehe

c'etait a auron
pourtant on leur en a proposer...
peut etre qu'ils aimaient pas le saussicon apres tout
enfin mieux vaut en rire

ca fait des souvenirs

puis ca nous empeche pas de recommencer
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Oh ! un gros troll !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass