Sauf si je rate mon avion... Parce qu'on a beau avoir un cayenne, un embouteillage c'est un embouteillage, et depuis que les cocos sont à la mairie, c'est de pire en pire !
Euh, si je comprends bien, t'as tellement pris de coco dans ton cayenne pendant les embouteillages que t'as l'impression de voler dans un avion en direction d'un poste éventuel de maire???????
Ouép, c'était sympa et pas mal... J'ai la flemme de mettre les photos en ligne, mais j'ai bien aimé. Sympa de découvrir de nouvelles tetes. Et l'endroit était pas mal, merci à sickrider !
inscrit le 11/9/03
1617 messages