Perso, moi ça ma va de vivre à Lans !
Skiator >> non non il n'y aura pas de jolies filles dans un sauna

et je suis une campagnarde pas trop sauvage

qui ne compte pas vendre des fromages de chèvre quoique ça pourrait me plaire ! Et pour le shopping, j'ai horreur de perdre du temps dans les boutiques, ce n'est pas mon truc ! Pour les sorties culturelles, ça ne me gêne pas, je préfère vivre au milieu des montagnes préférant largement les plaisirs de la nature aux artifices de la ville ! Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
TT >> pense aussi qu'il y aura aussi ton grand ami le chat comme occupant du chalet
J'ai demandé à pas mal de collègues qui vivent à Lans et bossent au même endroit que moi. Apparemmment, la route se fait super bien même l'hiver. Au pire, il y a le bus...
Et puis c'est de la route mais de la route de campagne dans le sens où il n'y a pas les bouchons et je préfère me taper plus de km mais ne pas passer mon temps dans le stress des bouchons (au final je pense qu'en temps ça revient au même, on habite au dessus d'Eybens pourtant pas trop loin du Polygone et on se tape les bouchons le matin et le soir !)
Et il y a aussi le plaisir de se retrouver à la campagne au calme le soir surtout l'été au frais avec une magnifique vue et un petit bout de terrain pour lézarder... L'appart/chalet que nous visons est vraiment super bien pour le prix et nous trouverons jamais la même chose à proximité de Grenoble pour le même budget... Pour une première aquisition, cela me semble un bon compromis...
En résumé

la moitié est d'accord
inscrit le 20/10/01
890 messages