Non, c'est impossible de passer de la musique de iPod vers iTunes (pas fou chez Apple, ils veulent pas se mettre à dos les maisons de disque en facilitant le piratage...)
Sinon, moi j'ai un iPod 60 Go, et ça me suffit amplement (je déconne, hein, c'est de l'humour, du 2nd degré à prendre au 3e degré, enfin, une blague quoi

). Naaan ce que je veux dire, c'est que 2 ou 4 Go c'est un peu faible quand même. A mon avis il vaut mieux attendre un peu. Quand vont arriver les iPods à mémoire flash 20 ou 30 Go, ça va être de la folie.
De plus, quand on y réfléchit, une vrais révolution est en train de profiller son nez. Aujourd'hui, les mémoires flash les plus grande font 6 Go (ok c'est hors de prix). Il y a à peine six mois, on était à 4 Go et 1 ans et demi en arrière on sortait tout juste les 2 Go. A ce train là, on va très vite voir arriver les 10 Go, puis 20, 40 et rapidement on va arriver à 80 ou 100 Go. Et pourquoi pas avec des systèmes de couplage de mémoires flash des capacités de 200, 400 Go. Vous me suivez? Vous imaginez la taille des futurs ordinateurs portables? Vous imaginez un power book à 400 Go mémoire flash épais comme une 10 feuilles de papier et clavier tactile?
inscrit le 15/11/02
12K messages