feel
feel

inscrit le 23/4/05
549 messages
Bah voila, suite a la révélation de Krakou sur un autres poste j'ai pensé ke si vous avez quelques petites histoires vraie bien sympatoche a raconter, autant en faire partager tout le monde.On a tous de petite annecdotes...
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
ca t'aurais interressé l'histoire de ma super bonne copine qui m'avait invité à mater un film de boules chez elle un soir où on s'emmerdait?

moi aussi. ;) mais j'avais TP à 8h le lendemain :)

allez j'y vais -->[]
feel
feel

inscrit le 23/4/05
549 messages
oula
Ma pour du crousti on commence bien.
Tant que ca peut nous faire sourir, allez y lachez vous
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
eh feel! moi c'était jsute une blague... si tu veux des histoires de cul, y a plein de sites internet qui font surement mieux ca que skipass, les odeurs d'après-ski en moins... ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Un matin, j'ai mangé une cracotte, c'était croustillant à point :)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
des détails des détails!!!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
D'abord, je l'ai prise entre mes mains, je l'ai humée...mmmh elle avait une bonne odeur de pain chaud...
Ensuite je l'ai couverte de confiture...
J'ai léché la cuillère et me suis jetée sur elle pour n'en faire qu'une bouchée ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et le pot de confiture, tu l'as vidé ??? Allez, racontes la suite. ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Oui oui je l'ai goulument fini en y trempant mes doigts :)
J'ai même léché le couvercle...
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Et la cuillere elle,....elle est comment?
profonde?
avec un joli galbe?
agreable en bouche?
une prise en main bien équilibrée? etc etc...
une cuillere... peut nous faire tourner la tête ;)
feel
feel

inscrit le 23/4/05
549 messages
wouaaaaaaaa
feel
feel

inscrit le 23/4/05
549 messages
Mai au fait j'ai pas demandé des histoire de cul mon grand
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
euh... tu t'adresses à qui là?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
carve (04 octobre 2005 23 h 13) disait:

Et la cuillere elle,....elle est comment?
profonde?
avec un joli galbe?
agreable en bouche?
une prise en main bien équilibrée? etc etc...
une cuillere... peut nous faire tourner la tête ;)

Une jolie petite cuillère à bout rond et lisse, agréable en bouche et très ergonomique ;)
Par contre ce soir c'est Nutella :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et ... et ... avec le Nutella ? ;)
T'ention, je me demande si la mama elle peut continuer a raconter son histoire !
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Matos : 1 avis
Si la confiture est rouge (fraise, framboise, etc...) ben il reste plus qu'une solution... le nutella.

Assez fine celle-là...

Bon ok je sors... ->[]
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Mouais ...

Tu veux quoi comme histoire feel, des confessions intimes (genre j'ai chier entre deux voitures et je me suis torché avec le figaro) des histoires croustillantes avec des stars (genre j'ai battu Gigi Cout.t au cap'S et après il s'est fait la cheville dans les escaliers) ou des histoires croustillantes (genre j'ai acheté un bic quatre couleur hier et le vert marche pas (c'est toujours le vert qui craque en premier d'ailleur)) ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
de quoi tu parles ??
tu as le lien vers le sujet où Karkou a posté ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Tiens TB, ce que tu cherches : /forums/divers/blahblah/sujet-54815.html
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
rhalalalal ces membres junior, incapables d'utiliser la fonction recherche !
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Désolé, j'ai une vie moi, je ne la passe pas à suivre les posts Skipass ;) .
Donc c'est plutôt des histoire du genre au camp de musique l'été dernier ...
Je vais chercher mon agenda de célibataire voir si il n'y a pas un prénom qui me remmémore une histoire croustillante ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/7/02
18K messages
MDR Zer :) !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
zerchove (06 octobre 2005 11 h 15) disait:

Oui bah c'est bon !!
C'est pour que les autres comprennent aussi... ;)
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
c'est pas croustillant mais quand j'ai entendu cette histoire j'en ai pleuré de rire et comme je l'ai jamais réentendu je pense qu'elle est vraie.

des collégues à ma beldoche qui font une soirée bien arosée, la queuleuleu et tout le toutim quand au milieu de la soirée, se pointe le doberman familial, tout en foufelle avec ... le chiuahua de la voisine dans la geule ... raide mort et couvert de terre parcequ'il avait un peu joué avec son copain le voisin.

la soirée qui prend du plomb dans l'aile qu'est ce qu'on va faire c'était le chien à sa mémére, elle va nous faire une attaque ou ca va être la guerre de voisinage.

entre deux vapeur d'alcool, les hommes ( c'était toujours les hommes qui prennent les bonnes décisions ;) ) décident de faire croire que le chien est mort tranquille pendant la nuit.

Scéance nettoyage, brusching séchage du chien clamsé en guise de fin de soirée et dépot du clebs devant la porte de la vioque, puis tous le monde rentre mettre la viande dans le torchon.

le lendemain matin, casquette en plomb attente du moment fatidique et ....ding dong.

la vioque en larme
"Tiens bonjour madame dugenou, ca va ?"
"mon chien...snif.. je l'ai retrouvé mort devant ma porte"
"C'est la vie, vous savez"
"ça je le sais, mais je l'avais enterré hier dans le jardin et aujourd'hui, il était tout propre devant ma porte, j'ai du l'entérré vivant, il a réussi à sortir et il s'est trainé jusque ma porte, j'en peux plus, j'ai tué mon chien ... "
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
zerchove (06 octobre 2005 11 h 15) disait:

zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
e-nor-meuh :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
ca y est , TheBrain a perdu la boule....

mon pauvre vieux, parkinson ca attaque jeune maintenant !!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/7/02
18K messages
Il devait etre en train de taper sa réponse, son boss est rentré par surprise, et pris de panique, il a cliqué sur "poster"...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
bon... Aller... Je me lance...

Il y a bien longtemps, au début de ma petite carrière....
On bossait sur un openspace avec 3 autres développeurs de mon projet, et un autre développeur d'une autre boite juste derrière une cloison d'1m50.
Un jour, je vais voir le mec et je lui demande s'il n'a pas des utilitaires pour Windows 98. Je devais ré-installer ma machine (pmmfff.... Windobe). Le mec me dit "OK, je t'apporte ça demain sur CD-ROM. Par contre, attention, le CD-ROM est un peu pourri, il a passé une nuit sur la fenêtre". Pas grave, à l'époque, les CD étaient chèrs et les graveurs encore rares. Les appareils numériques hors de prix (enfin pire !)
Le lendemain, il m'apporte le CD. Je le remercie et je le pose dans le lecteur de CD partagé sur notre réseau. J'entends un bruit d'hélicopter, signe de bon fonctionnement, et je regarde le contenu. J'avais tout ce que je voulais.
Je passe donc à autre chose, le bruit d'hélicopter continue...
Tout d'un coup, j'entends "Pssssttt !". Je me retourne, un de mes collègue nous regarde avec un grand sourrire et nous fait signe de venir le voir. On y va et il nous montre le contenu d'un dossier caché rempli d'images X.
Bof, marrant mais sans plus, et surtout déjà vu... On le regarde avec un sourrire, sans plus...
On passe donc à autre chose, le bruit d'hélicopter continue...
Tout d'un cou, le même collègue répète son "Pssssttt !". On se retourne tous du genre "aller, c'est bon, cette fois-ci, il va nous montrer des vidéos. Il est gentil mais bon, on a autre chose à faire". Il répète quand même son "Pssssttt !".
On va donc le voir. Il commence à ouvrir une photo dans un autre répertoire caché. Et là ???
On découvre une jeune fille émue avec des joues bien rouge, dans une chambre d'ado. Manifestement, la copine du mec derrière la cloison ! Au fur et à mesure que les photos défilent, la fille se dénude. Nos yeux s'équarquillent, nos mains sont sur nos bouches pour éviter le fou rire... Et puis...Ca continue, on la voit en lingerie... Puis prenant des positions un peu plus osées.. Puis, elle est nue...
Et là... La dernière photo... Le summum On le voit en train de pratiquer une fellation avec un sexe de petite taille en bouche...
Ne tenant plus, sans se regarder, et surtout, pour ne pas se faire griller, on s'est tous barrer en courant en dehors de l'open space !!!!!!

On a jamais su le mec étaient au courant qu'on avait vu les photos.... Par contre, on l'a regardé d'un autre oeil par la suite avec un grand sourrire !!!! :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
droogies, ton histoire est une legende urbaine, ca fait 10 ans qu'elle tourne, et le dernier qui me l'a raconté c'est mon petit frere qui me jurait que c'etait arrivé a un de ces copains... :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Droogies: j'crois qu'elle est fausse, je l'ai déjà entendu sous forme de blague..... désolé, tu pourras leur dire que ce sont des mythos :)

Theb --> bien drole ca, le top aurait été de lui mettre en fond d'écran :)
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
punaise j'avais jamais osé la raconter à cause de ça, je la trouvé trop énorme, je me suis fais abusé ...

allez vite faut que je détourne l'attention et que je trouve qqun de plus ridicule que moi

http://media5.big-boys.com/content/images/bbpics/pic1705.jpg
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et en plus tu te moques des gros ?! et ben la permet moi de te dire que tu t'enfonces....
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass