Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
je laisse le soin à qui le veut de reposter (dans ce topic) le lien vers le site en question.

Et je répète que si nous avons coupé, ce n'est pas parce que nous vivons mal les "critiques" (fait longtemps qu'on ne s'attarde plus sur des trucs de ce niveau) mais juste parce que ca nous fatique de servir la soupe chez nous à des gens qui ont créé ça dans ce seul espoir.

Et quelles que soient les réactions, sur le coup ils vous manipulent (nous ca va pas changer notre journée).

dernière chose : nous faisons très bien la part des choses entre ceux qui s'interrogeaient sur ce site et ensuite sur la disparition du sujet et ceux qui y ont juste vu une belle occasion de mettre le bordel.

Bonne journée.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
T'es pas non plus obligé d'accepter de mettre le lien, tout le monde assez grand pour trouver par lui-même, juste qu'on a parfois l'impression que tu ne fais pas confiance au discernement des skipasseurs...
Sator
Sator

inscrit le 18/5/04
196 messages

Ouaip merci G, alors je sais pas d'où il sort le site, mais l'adresse c'est la suivante : www.skip-ass.com

Et je trouve ça franchement nul. C'est une pauvre parodie sans intéret, qui fait que des liens vers un site moisi, mais qui soulève quand même, avec ironie, la part grossement comerciale de skipass.

En plus ils se font chier à payer un nom de domaine pour ça. Y'a rien d'interessant à voir là bas.

Merci G d'avoir enlevé les topics galeux et de réprimander ceux qui sont venus ici pour mettre le b*rdel.

Longue vie à skipass.com, bon ride à tous. Et oubliez pas d'acheter vos t-shirts et de voter. A+

Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2481 messages

Staff depuis le 4/10/17
j'ai tout à fait confiance dans votre discernement... Croyez le ou pas, c'est pas le contenu qui nous dérange ou ce que vous allez en penser : c'est juste le fait de leur servir la soupe.

Certains croient que ça nous fait chier, que ça nous blesse d'être critiqués... Ce n'est plus le cas depuis longtemps : ca fait bizarre au début de se faire insulter par des gens qu'on a jamais croisé puis on s'habitue, on continue d'avancer et eux continuent d'insulter, chacun son projet dans la vie. Et oui on le prend aussi comme un indicateur de réussite.

Sinon, oui bien l'idée de trouver le lien tout seul, on n'a qu'à faire çà...
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2481 messages

Staff depuis le 4/10/17
hehe, va va tourner au rassemblement de tous nos Hate Clubs on dirait ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Par contre G avec ce post tu va servir la soupe à tous les ados prépuberts en mal avec toutes sortes d'autorité, qui vont te dire au nom de la liberté et de la liberté d'expression:
"attend queaaaa c'est dégueu hennn, pourquoi tu laisses pas la parodie, c'est de la censure, ou est la liberté de critiquer quelqu'un si on a envie heeennnn???"
:-)
greulaux
greulaux
Statut : Confirmé
inscrit le 9/2/04
5669 messages
Bon alors voilà LE lien sur LE site en question :

http://tartelette.skyblog.com/

j'espère que G et la communauté ne m'en tiendront pas trop rigueur ...

Quoi qu'il en soit, le contenu est vraiment à gerber ...

;-)
greulaux
greulaux
inscrit le 9/2/04
5669 messages

le lien en vrai qui est fait lien ...

http://tartelette.skyblog.com/

Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2481 messages

Staff depuis le 4/10/17
problématiques d'ados comme tu dis, là encore, si on devait relever à chaque fois qu'on nous traite de censeurs ou de fachos...
Le porblème de ces gens, c'est qu'ils croient nous atteindre quand on ferme un sujet, alors qu'on ne fait qu'appuyer sur un bouton et on passe à autre chose.
Sator
Sator

inscrit le 18/5/04
196 messages
G disait:
tu sais ce que j'aime chez tes potes de Snowshoot : ils jouent franc jeu

Oui mais je suis obligé de parler comme ça pour faire passer un message, sinon je me fais sensurer :smileytouttristequipleurepleurepleure: ;-)

En fait avec toi G ce qui est cool c'est qu'on peut déconner, mais que par messages codé sous-entenduuuuus. C'est déja ça ;-P

Non par contre ce qui est vrai c'est que leur parodie est à chier... y'aurai de quoi faire une parodie sympa, mais là leur site c'est que du vent, dommage.
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2481 messages

Staff depuis le 4/10/17
j'en profite pour signaler que c'est pas l'anarchie non plus : les trolls seront dégagés du sujet comme d'hab.
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2481 messages

Staff depuis le 4/10/17
sator : non, le truc c'est qu'on a pas forcément le temps de jouer.
Sator
Sator

inscrit le 18/5/04
196 messages
Ouaip G je comprend. Je comprend bien que skipass, c'est votre boulot à toi et je sais pas combien d'autre personnes qui doivent bosser à plein temps dessus, et c'est tout aussi bien. Franchement une belle réussite de start-up. Et c'est donc ce qui vous permet de gagner votre pain et faire votre vie; c'eeesst pouuurquoiiii je m'éfforce, quand je critique, de le faire de manière constructive et sympatique (si ça a pas toujours été le cas, je m'améliorerai) pour faire avancer le shmilblik et non vous faire du tort, car ce n'est pas du tout mon intention !!

Bonne continuation en tous cas.
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Moi je ne vois pas où est la parodie, c'est des recettes de cuisine?

Par contre, si déjà à ce niveau, c'est la guerre entre des sites internets dont l'objectif n'est que la distraction de l'utilisateur, quand vous serrez en Bourse et qu'il y aura un peu de sous sur la table (ou sous?), tous les coups seront permis! ;-) Espionnage industriel, meurtre, sabotage, etc... ;-)

Ca va pas être joli à voir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
G
G [Modo]
inscrit le 1/1/97
2481 messages

Staff depuis le 4/10/17
skiator : on fait la guerre à personne nous... sinon oui c'est parfois un peu effrayant de voir l'énergie déployée par certains.
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
Skiator>

c'est pas le bon site,

tu aimes le film d'Aldo Macionne et de max Pecas
"c'est pas parcequ'on a rien à dire su'il faut fermer sa gueule " ?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
Bon ben je pensais pas déchainer autant les passions...
J'ai longtemps hésité avant d'ouvrir le dit-post locké puis supprimé.
Comme dit G, ce site n'a en fait que peu d'intérêt (et peu est un faible mot..), en tout cas pas assez pour qu'on s'y attarde et crée autant de sujets et de posts...
Au suivant.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
sylvain mirouf (09 septembre 2005 11 h 47) disait:

Par contre G avec ce post tu va servir la soupe à tous les ados prépuberts en mal avec toutes sortes d'autorité, qui vont te dire au nom de la liberté et de la liberté d'expression: ...

Des ados prépubères, pour l'instant il n'y en a pas eu sur ce fil, par contre des aigris grincheux avec une forte propension à la soumission... ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
Stations : 1 avis
je comprends rien à cette histoire moi, j'ai loupé un épisode, l'épisode le plus important, celui qui donnait le lien du site parodique de skipass :(

si quelqu'un peut filer le lien pour que tout le monde puisse se faire son opinion sur la drolerie (ben oui une parodie doit être drole) du dit site ce serait cool ;)

comme skipass me l'a appris:
"c'était mieux avant" (c)skipass

j'ai envie de rajouter:
"j'ai les boules, j'ai pas fait mieux que G (voir j'ai rien fait du tout), alors je critique tout" (c)la tête à toto

et

"il est plus facile d'essayer de détruire que d'essayer de construire" (c)tata yoyo
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Juste pour faire remarquer que j'ai pas encore dit une seule betise sur un sujet aussi grave que celui-ci... Surprenant hein ?
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
j' espere que t'es pas grippé?
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Bon, on parle, on parle, mais kil est où le gentil toutou à sa mémère?

Euh, je veux dire, il est où le lien de ce put**in de b**del de site à la c*n?

En tous, cas, c'est bien qu'il y ait des internautes qui puissent passer du temps à faire une parodie... Moi j'attends avec impatience la parodie de mon personnage! J'en veux une aussi...

Bon, qui met le lien qu'on puisse faire ensuite un groupe de travail, un "Braineeeuh strormingheu", et pondre un dossier de 500 pages sur le truc? J'ai cru voir un gros minet, euh, discerner des consultants parmi vous.

Et comme c'est un ptit djeun qui se lance, on ne fera pas payer l'expertise à G? Ok?
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 2/10/02
430 messages
Wahou je reviens de la fameuse parodie !!!

Punaise ! ça vole pas haut là dedans... Et y a des gens qui utilisent leurs energies pour ça ? Mais c'est dingue !

Comme quoi Skipass commence sérieusement à avoir de l'importance, pour que des gens se déménent pour faire une parodie minable...

Cela me sidère !!!
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/8/05
98 messages
Etant moi-même membre de s*o*sh**t, je tiens à dire que je ne cautionne pas du tout ce genre de site web...
je trouve ça nul, facile et sans intérêt.

On peut mettre une pointe d'humour dans certains posts un peu terne mais ça, ça ne me fais même pas sourire...
c'est personnel mais je souhaitais l'exprimer...
voila
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages

skiator, y a qu'a demander, ya un blog spécial sur toi

herbinet.com

www.herbinet.com/blog.jpg

Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
moi je comprends tout simplement pas le but de tout ça... il est nul ce site!!
pas drôle du tout (ce qui normalement est le but d'une parodie.
je préfère de loin les petites déviations de Krakoukas:
/carnets/carnet.php?id=281&art=831
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Bon, sérieusement, une fois qu'on est sur la page des tarters à la crème, on le trouve où ce site parodique?
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Et Droogies, tu m'as pris pour Jean-Claude Convenant? Je suis pas commercial! ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/7/02
18K messages
Skiator (09 septembre 2005 12 h 37) disait:

Moi j'attends avec impatience la parodie de mon personnage! J'en veux une aussi...

C'est marrant cette manie de commencer toutes tes interventions par "Moi je..."...
De toutes façons, c'est inutile, tu es déjà une parodie vivante skia*or.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

caramba, moi aussi j'ai du louper un episode, ou ptet un sujet brulant qui n'a pas du vivre tres longtemps.
quoiqu'il en soit cette parodie www.skip-ass.com n'a vraiment aucun interet, ce n'est ni amusant ni rien d'autre..

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Skiator (09 septembre 2005 12 h 37) disait:

Moi j'attends avec impatience la parodie de mon personnage! J'en veux une aussi...
Pour meriter une parodie, comme skipass, faut avoir reussi, donner envie quoi.
Je crains que tu n'attendes longtemps... :)

@+
smac
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message supprimé
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
une parodie de skiator... hum voyons, bon dieu mais c'est bien sur !!

une grosse quiche ;)
http://www.frianda.com/images/traiteur/quiche.jpg
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
moi aussi, je suis fortement déçu.
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Bon, arrêter de m'aduler, ça en devient génant! ;-)

Sinon, je ne vois pas trop ce qu'il y a de méchant dans ce site. Un peu d'humour caustique dont certaines parodies de post m'ont fait sourire!

Bon, après, je sens bien qu'il y a de l'eau dans le Gaz entre les créateurs du dit site et G pour une sombre histoire de souris que bidule n'aurait pas voulu préter à machin, mais de là à en faire un fromage! Le FBI enquête ou quoi?
Quand je pense que je me donne tout ce mal pour parraître infame et qu'il y en a qui le sont naturellement! J'ai trouvé mes maîtres! ;-)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
par ce "fameux" site!

au fait krakou, ça serait pas plutot une petite quiche, ça?
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
En fait la guerre des sites web, entre jeunes ninformaticiens boutonneux et à lunettes, existe vraiment?

Les mecs river devant leur PC 24/24 qui seraient prêts à tuer père et mère parce que le boutonneux d'en face à fait un site plus joli que le sien?
J'espère qu'ils sont pas rentré dans le site du Ministère de la Défense pour prendre les codes de la malette nucléaire, ils seraient capable de faire tout péter pour une sombre histoire de modem plus rapide, de serveur plus gros, de zigounette qui fait pipi plus loin! ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/7/02
18K messages
bert05 (09 septembre 2005 13 h 03) disait:
au fait krakou, ça serait pas plutot une petite quiche, ça?

Pas assez grosse dans le cas présent, ça c'est sur...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Mon pauvre Skiator, qu'est-ce que tu prends cher, autant d'acharnement sur une seule personne... A part parler de toi comme le Roi Soleil, tu leur a fait quoi pour te faire traiter de petite quiche ?
Sinon un conseil : rapproches-toi de Tchak² car en dépit des ignominies balancées à ton égart je crois qur tu lui plais bien.
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Elle n'est même pas faitr maison la quiche! C'est du surgelé ou de l'ultra frais!

Honte à toi Krakoukas!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah voui c'est un truc industriel de grande surface comme toi :) nyark hyark hyark
thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
bon ben c'est même pas drole ce site, j'suis déçu ;)

c'est pas drole car c'est pure invention, déviation politique, et publicité pour un autre site dans lequel on ne peut pas s'exprimer tout court, ou l'on revendique "être associable", ou il faut "postuler" pour espérer être membre du site ... bref... CONTRE la liberté d'expression dont ils dénoncent le manque sur skipass et POUR la publicité qu'ils dénoncent sur skipass !

avant de regarder la brindille dans l'oeil du voisin (ou du moins dans les milliers de brindilles, des milliers de membres, des milliers de postes) regardez donc les poutres dans les votres ;)

ceci dit ils ont du battre leur record de visite :)
ça doit les changer de leur 10 visites, des 10 créateurs du site :)
Sator
Sator

inscrit le 18/5/04
196 messages
C'est marrant, sur skipass y'a des milliers de messages par jour, alors on se demande de quoi ils parlent ? Facile, ils parlent de skipass, ou de ses membres.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et soudain, c'est le drame !
thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
ça s'appelle un forum :)

et là t'es dans blah blah, donc pour parler de tout et de rien, donc de nos vie ;)

bon c'est pas tout ça, mais j'ai un cour d'optique géométrique à préparer ... j'vais les faire transpirer un peu ces pauvres étudiants ;)
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/8/05
98 messages
*aimie* (09 septembre 2005 13 h 00) disait:

Alors que voilà le casque bleu... j'espère que personne n'a fait de raccourcis entre skip-ass et sn*wsh**t. Mais quoiqu'il en soit merci chauffeur de bus de faire le porte parole et de nous rassurer sur le fait que chez sn*ws**t aussi y'en a des biens.

mais nan je suis pas un casque bleu ni un porte parole puisque j'ai déclaré; je me cite :"c'est personnel..."

rhooooooo...

et puis Lao Tseu a dit "Gouverner un grand pays revient à cuire un petit poisson" alors...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Sator > Ben apparement tu as pas trop les yeux ouverts ... si tout les sujets parlent de skipass ou de ces membres, moi je dois être con, car je ne vois absolument pas la même chose sur mon écran. Un peu moins de jalousie, un peu plus de lucidité et d'honnêté envers soi-même et le monde ressemblerait déjà vachement mois à skiat*r (cad, la quiche industriele de chez Carrouf :))

Mais non skiat*r, c'est pas personnel, je suis simplement l'avis des autres vu que je suis un membre de skipass et que je ne peux donc de ce fait pas réfléchir par moi même! *

(* Vous comprendrez l'ironie de mes propos, du mois les dernières phrases ... complètement absurde)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message supprimé
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Précision d'une importance capitale et qui va probablement régler le débat:
Droogies disait:
tu aimes le film d'Aldo Macionne et de max Pecas
"c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule " ?

référence cinématographique superbe, mais mauvaises informations: ce film a été commis par Jacques Besnard (pas Max Pecas), et Aldo Macione n'y joue pas (bon je te l'accorde, vu le niveau du film la confusion s'explique aisément). Par contre s'y sont fouvoyés quelques vrais acteurs comme Bernard Blier, Thierry Lhermite, Michel Serrault ou Jean Lefebvre.
Stand up
Stand up

inscrit le 4/8/00
276 messages
Pour un site parodique, il n'a pas de quoi fouetter un chat !

J'ai juste relevé une différence orthographique (voulue ou non voulue ?) : ils écrivent partout "skip-ass" sauf pour l'encart "A LA UNE" où cela devient "ski-pass.com".