scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Je suis sur le point de passer commande sur www.dogfunk.com !

Est ce que quelqu'un a déja commandé sur ce site ? sont ils serieux ?

merci bien !!!;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
C'est un site de vpc de matos de ski-snow ! ya de tres bons prix, personne connait?
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, attention aux taxes à l'importation et frais de douanes à payer ?
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/1/04
479 messages
Matos : 1 avis
en tout cas ils proposent des purs produits.
Tu me dis si avec les frais de ports et la taxe tu t'est bien demerdé pasque sa peut m'interesser
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
j'leur ai envoyé un mail pour des infos.

j'attends une reponse ...
j'vous tiens au jus !
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
... en meme temps... bon ... :-(

"TO CALCULATE THE SHIPPING COST FOR AN INTERNATIONAL ORDER
After you have placed all of the items that you wish to order in your shopping cart, click Proceed to Checkout. Select your country, fill in your complete billing and shipping addresses, and then click Continue Checkout. The shipping costs for UPS Worldwide Express and Worldwide Expedited will be displayed. You are not obligated to purchase at this step of the checkout process.

INTERNATIONAL ORDERS MAY BE SUBJECT TO TARIFFS, CUSTOMS DUTIES, AND ASSOCIATED ASSESSMENTS. Inquire locally. These fees may include Import Duties, Value Added Taxes (VAT), and Customs Clearance Fees. These costs are entirely the responsibility of the purchaser. The shipping charge by Dogfunk.com does NOT include any of these fees. You will normally be charged customs fees by the company that delivers the package if they apply.

Please be aware that customers are liable for return shipping costs on packages that are sent back to us due to tariffs and customs fees.
"

... on va voir ... je me demande si meme en payant les taxes c'est pas moins cher qu'en france... a voir !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En gros...

Il faut se dire que les douanes te demande de payer la tva sur tes achats à partir de 50E.
Donc, au dessus de 50E, rajoute 20% du prix !

En gros, tu te rendras vite compte qu'avec le port et la tva, bah ça fait quasiment les mêmes prix que chez nous :(
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
ba d'toute facon, j'suis nické parce qu'il n'ont pas le droit d'exporter OAKLEY .. j'suis dég...

regardez la reponse que j'ai eu :

"Unfortunately, we have an established trade agreement with Oakley that does
not allow us to ship their products outside of the United States. We hope
you can find something that suits you. Feel free to contact us if you have
any questions."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass