maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
Voila je souhaite m'acheter une clé mp3 de 1 Go et je me demandais si à part la iPod shuffle les clés d'autres marques (genre creativ) ont fonction aléatoire?

dernière question avec une clé iPod shuffle est ce qu'on est obligé de se servir d'iTunes?
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Matos : 6 avis
On est sur un site de ski la? Je sais bien que c'est l'été mais quand meme ;)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
attends je vérifie un truc là....(au cas où :-))

ha ben non je me suis pas gourré c'est bien dans Blah Blah à côté des limitations à 115 km/h sur l'autoroute ;-)
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 3/3/03
9097 messages
euh, je sais pas si j'ai bien compris ta question... Mais si tu veux savoir si les lecteurs MP3 ont un mode permettant la lecture aléatoire de ce que tu stockes dessus, je peux te dire que oui. J'en ai eu 2 (pour le moment) et ils le faisaient tous les deux.
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
c'est bien ça ma question :-)
est ce les lecteurs mp3 sous forme de clé usb ont un mode lecture aléatoire??

quels sortes de lecteurs mp3 as-tu eu?
clé mp3 ou bien?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
Ben pourqoui t'achét pas un schufle tous simplement?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
je n'achète pas le shuffle pour l'instant parce que tous mes morceaux sont classés sur le lecteur windows media et que j'ai la flemme de les reclassés sur iTunes (y commence a en avoir pas mal...)

par contre la fonction shuffle me paraît primordiale alors si les autres ne l'ont pas ça sera l'iPod shuffle que j'acheterai

donc je relance un dernier appel: est-ce que les clés usb autres que les shuffles d'Apple ont la fonction aléatoire?
(ya bien des gens qui ont des clé mp3, non?)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Y'en a des tonnes qui ont la fonction shuffle et qui ont la clé USB si je ne m'abuse...
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Moi ca me semblait plutot une question technique pour un forum d'informatique, pas un debat sur le temp qui passe...enfin bon c'est qu'un avis personelle.
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
maxx31 (31 août 2005 21 h 22) disait:

je n'achète pas le shuffle pour l'instant parce que tous mes morceaux sont classés sur le lecteur windows media et que j'ai la flemme de les reclassés sur iTunes (y commence a en avoir pas mal...)

par contre la fonction shuffle me paraît primordiale alors si les autres ne l'ont pas ça sera l'iPod shuffle que j'acheterai

donc je relance un dernier appel: est-ce que les clés usb autres que les shuffles d'Apple ont la fonction aléatoire?
(ya bien des gens qui ont des clé mp3, non?)

J'ai eu une clé sans marque "premier prix" qui avait cette fonction, et là, j'ai une clé Packard Bell qui l'a aussi. Et toutes les personnes qui ont des clé USB MP3 de diverses marques l'ont aussi comme fonction.
A mon avis, y a quasiment toutes les clés qui ont le "shuffle"
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
JrLefou (31 août 2005 21 h 41) disait:

Moi ca me semblait plutot une question technique pour un forum d'informatique, pas un debat sur le temp qui passe...enfin bon c'est qu'un avis personelle.

Mais maintenant que le sujet est là, autant lui répondre et qu'on en parle plus, non ????
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
un lecteur MP3 sans fonction shuffle c'est comme une voiture sans marche arrière ;):);)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
vous me rassurez !!

merci :-)

(sans rancune JRLefou? ;-))
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Non au contraire, je suis contemps que tu ait eu une reponce a ta question, c'est juste une ptite remarque pour que blabla ne se transforme pas en forum informatique ;)
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
lecteur windows medi met ta zic aux forma wma et vu que apel est un adversaire de microsft il n'accepte que les MP3 donc désoler tu devra tout refaire
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
Quand on voit le niveau de certains posts sur blabla et ailleurs aussi je me dis que de temps à autre un post informatique n'est pas bien grave.

Il y en a toujours eu quelques uns et ca ne fait pas de mal.

Par ailleurs on ne skie pas tous avec un vieux walkman à cassettes.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
t'as raison, moi je skie les oreilles juste sous mon bonnet pour pas avoir froid et entendre tout ce qui se passe autour de moi...

c'est pas un peu dangeureux de skier en écoutant la zique à fond ??? j'ai vu des mecs en vélo faire ça aussi, là c'est sûr que c'est dangeureux...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Oui...

Et puis bon... je trouve ça moins navrant de parler informatique "loisirs" que de parler de la dernière veste de Candide Thovex ou du dernier casque Red Bull... Après, chacun ses goûts ;)

Sinon, tu peux utiliser autre chose de iTunes avec n'importe quel iPod. M'enfin je comprends pas trop l'utilité, iTunes est vraiment un très bon soft... Surtout que tu te connectes nativement au Music Store très fourni.
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
fufu (31 août 2005 23 h 12) disait:

lecteur windows medi met ta zic aux forma wma et vu que apel est un adversaire de microsft il n'accepte que les MP3 donc désoler tu devra tout refaire

Tu veux sans doute parler d'apeul ;)

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un avion à prendre...
Alors, -->[]
Hopeùla
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
lol

merci de tout ce soutien, ça fait chaud au coeur :-)

the brain> j'utilise déjà le lecteur windows media, tous mes morceaux y sont classés, j'ai pas vraiment envie de recommencer tout pour passer sur iTunes

verdict: je vais acheter un N200 de Creativ (normalement...)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
dommage...
Le classement sous iTunes ne dure vraiment pas longtemps... J'ai classé mes 2735 morceaux très rapidement.
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
"J'ai classé mes 2735 morceaux très rapidement."
petit joueur va ;)

A propos de itunes, et pour pas créer un autre poste d'informatique sur le forum, je me demandais: quand on change d'ordi ou qu'on doit reformater son disque dur, peut on garder toutes les données itunes intactes? Quels fichiers dans ce cas là doit-on sauvegardez?
Je parle par exemple des pochettes d'album et du nombre de fois où la chanson a été jouée?
(oui je sais je suis un peu atteint :))
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Bah disons que j'essaye de ne pas trop télécharger... C'est pas sympa le téléchargement... :(

Bah là... j'avoue que je ne sais pas. Tu peux aller trainer sur des sites du genre iPodGeneration.com ou autre... Tu pourras poser la question...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
mombi (04 septembre 2005 09 h 10) disait:

"J'ai classé mes 2735 morceaux très rapidement."
petit joueur va ;)

A propos de itunes, et pour pas créer un autre poste d'informatique sur le forum, je me demandais: quand on change d'ordi ou qu'on doit reformater son disque dur, peut on garder toutes les données itunes intactes? Quels fichiers dans ce cas là doit-on sauvegardez?
Je parle par exemple des pochettes d'album et du nombre de fois où la chanson a été jouée?
(oui je sais je suis un peu atteint :))

Sur mac c'est simple c'est disque principal/utilisateur/musique
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
Brain: merci connaissez pas ce site. je vais aller voir.

Akrobate : en fait j'ai un pc. :) ET pusi avec ca tu crois que tu gardes toutes tes playlists, tes covers, tes stats....
Enfin je vais voir sur l'autre site
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
j'ai une clé USB "supratech" de 1 Go, premier prix achetée en espagne à 85 euros y'a 4 mois (ca a du bien descendre depuis) et ca marche parfaitement... shuffle, radio, enregistrement... rien à contester.
tu peux acheter une cassette spéciale pour 10 euros qui retranscrit la zik stockée sur ta clé via un lecteur casette quelconque, ca t'évite de claquer de l'argent dans l'achat du dernier lecteur dvd/cd... de voiture ou autre.
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Moi je dis qu'il y ait que de l'informatique dans "blabla" et tout sera impec !
...blabla est ouvert a tout DONT l'informatique ! c'est un minimum !;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass