Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben voilà Skipass dans le top 10 du classement général de Weborama. G avait dit, vous pensez y arriver, les Skipasseurs l'ont fait :)
Merci à tout les voteurs fous...

Mais c'est pas fini je suis sur on peut faire mieux :)

[img ]/_img/votezskipass.png[/img]

Aller Adieuuuuuuu
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oups pas bien réveillé le Oakley



Aller Adieuuuuuuu
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Ca s'est fait!

A trois votes du neuvième...:)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
On va faire monter skipass à la 1ère place.

Chiche?!

ALlez zou ! Aux armes !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est marrant weborama est indisponible de mon taff... Site interdit.....

M'en fous, tant qu'il y a skipass.... :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oakley (29 août 2005 08 h 49) disait:

Mais c'est pas fini je suis sur on peut faire mieux :)

Et nous allons faire mieux :) :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ouai mais en attendant sa fait quelques jours que les 4*4 on plus de vote que nous donc faut se motiverle premier site a dans les 140 vote par jour se que nous avons deja plusieurs fois dépassé donc on se motive
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
La vache, ça fait plaisir. Bravo tout le monde.

Allez, 29 votes.

Avrel.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Allez poussez ont vas passez 9eme !!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
chapeau bas... vous ne cesserez de nous étonner ;) merci!
Une communauté motivée ça donne envie de développer des choses, y'a pas à dire.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
V6US (29 août 2005 09 h 45) disait:
Allez poussez ont vas passez 9eme !!!
Tu voulais dire: Allez poussez on va passer 9ème? :) (Désolé, c'est plus fort que moi) En tout cas bravo à tout le monde, mais il y a du boulot pour passer cette fameuse première place!

(Tonio, tu n'as pas envie de programmer un p'tit voteur automatique? Avec reconnaissance d'image etc ... ? :))
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Oups ja fé une fote !;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
même sur le ton de la blague, je ne veux pas que l'on parle de tricheries (y'a des gens très premier degré dans ce bas monde qui se feraient un plaisir d'essayer de nous faire radier sous ce pretexte).
Ce qui est beau, c'est d'y arriver justement dans les règles de l'art (comparez les courbes de votes des 2 premiers pour avoir un contre exemple)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est certainement une question à la c** mais bon j'y vais quand même ;)! où voit-on les courbes de votes?
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Oui!!! Le fameux TOP 10! Bravo à tous et à Oakley en particulier qui a su nous motiver!;-)
On continu pour conquérir la 1ère place! Allez, GO, GO, GO!!!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Dayrton,
en cliquant sur l'icone de la petite urne rouge....
D'ailleur skipass est le seul site à cacher ses stat...
Pour ne pas donner l'info à l'ennemi?? ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cool ces stats! merci Wouiski :) Par contre j'ai remarqué que le 1er site "Passion sur 90 jours" à pour titre **help g ! le maître jouerait-il sur 2 tableaux? ;)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
200 votes pour bouffer du Yorkshire ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Donc en regardant les stats Skipass pourrait être premier d'ici pas trop longtemps :) Car on est pas mal placé avec plus de 150 votes par jours (moyenne)

Aller Adieuuuuuuu
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Yeahhhhhh!!! On s'est fait les luciolles!

Allez, encore un effort, et je suis sûre qu'on peut se faire les Yorkshires!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
dis donc oakley a ce train la tu vas bientot pouvoir negocier des pourcentages sur les nouvelles pubs de skipass :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Eux, comment y font les gens pour taper 800 vote un jour, et rien une semaine plus tard?
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
On est plus qu'à 3 votes du 9 eme ! C'est possible avant ce soir !
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
yes!allé!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
G (29 août 2005 09 h 55) disait:
Même sur le ton de la blague, je ne veux pas que l'on parle de tricheries (y'a des gens très premier degré dans ce bas monde qui se feraient un plaisir d'essayer de nous faire radier sous ce pretexte).
Oké, désolé G. J'oublie parfois qu'il existe en effet des gens sans humour et sans oeil pour les seconds degrés. Puis de toute façon, c'est quasiment impossible de faire un auto-votage, vu les sécurités implémentées par Weborama. Ce n'est point un manque de confiance en tes qualités Tonio, ... mais même pour toi, ce serait un défi infaisable! (non non, ne réponds pas Tonio, il y en a peut-être des qui nous lisent ;))

Non, le secret c'est cette communauté forte et déterminée (et moi qui vote toutes les 2 heures à partir de 07h à 01h ;) )

Une fois de plus aussi: félicitations à Oakley, il y avait déjà eu plusieurs tentatives, mais là c'est le succes totale!

wouiski (29 août 2005 10 h 47) disait:
D'ailleur skipass est le seul site à cacher ses stat... Pour ne pas donner l'info à l'ennemi?? ;)
C'est vrai ça! Suis justement dans mes livres de marketing sous le chapitre des systèmes d'informations marketing et la partie sur la concurrence ... apparament si je peux croire ce qu'on m'apprends c'en serait au point qu'au toilettes du LAB il y a un poster ou il est mis qu'il faut se laver les mains et fermer la bouche ... ! Et que Tonio doit faire les poubelles de snow-fr toutes les semaines. Ce G quand même ... :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
La motivation sera plus forte que la tricherie :) On compte sur vous pour prouver qu'on peut le faire :)

Aller dans 1 semaine post sur on est dans le top 5 :)

Aller Adieuuuuuuu
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Oakley (29 août 2005 18 h 47) disait:

La motivation sera plus forte que la tricherie :) On compte sur vous pour prouver qu'on peut le faire :)

Aller dans 1 semaine post sur on est dans le top 5 :)

Aller Adieuuuuuuu


Oakley, je sais qu'on est très forts en ce moment, que c'est la fin des vacances et tout et tout, mais là, quant même, ça me paraît très optimiste la 5ème place dans 1 semaine. J'ai regardé les classements, même si les écarts ne sont pas démesurément grands, ça sera très chaud.

Enfin, je suis à 100% pour cette idée.

G, si on arrive à la 1ère place, ce sera quoi l'innovation pour remerciement ? 1 retour pendant 1 journée au bon vieu fond bleu et flocons ? :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
bientôt la 9eme place :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Allez, on se motive! Le 9ème a toujours trois votes de plus que nous!!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
j'ai passé la journée à voter,le 9° a toujours 3 votes de plus que nous alors qu'il a moins d'augmentation,bizarre ça non?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
une...ange (29 août 2005 22 h 30) disait:

j'ai passé la journée à voter,le 9° a toujours 3 votes de plus que nous alors qu'il a moins d'augmentation,bizarre ça non?


Ce n'est pas du temps réel, weborama comptabilise les votes de la journées et les affiches le lendemain, donc dès minuit/une heure du matin on devrait voir que skipass a mis une bonne longueur d'avance et est désormais 9éme.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ahh on va reussir a les bouffer ces luciolles, bon dieu de dieu !!!:)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Pierro, merci beaucoup, parce que là,je commençais à m'inquiétais, j'ai bien cru être prise de soudaines hallucinations... Mais là je comprend mieux :)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
8° au général !!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ca monte ça monte. Doucement mais surement :) Moins de vote su'hier à cette heure ci. Aller on vise le top 5 la semaine prochaine alors on se bouge un petit peu ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
normal que ca monte :)

http://img195.imageshack.us/img195/4836/scrable5ac.jpg
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Eh t'es fou, ça vaut plus que ça Skipass ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
7° au classement Général :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
7e mais pour atteindre l'objectif (5e) il va falloir cravacher sec... ;) aller on se motive!!
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
on peut pas voter plusieurs fois ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
NevroPaTH (03 septembre 2005 21 h 02) disait:

on peut pas voter plusieurs fois ?


On peut revoter toutes les 2 heures.
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Bon les pajero on plus de vote que skipass aujourd'hui. Il faut se réveiller.

Sinon c'est quoi la différence entre le classemnt visiteur sur 10 jours et le classement passion sur 90 jours?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
punki (04 septembre 2005 21 h 17) disait:
Sinon c'est quoi la différence entre le classemnt visiteur sur 10 jours et le classement passion sur 90 jours?

Classement passion sur 90 jours, c'est ce qui nous concerne: les sites avec le plus de votes sur les derniers 90 jours. Le classement visiteurs est tout simplement le site avec le plus de visiteurs sur les 90 derniers jours. Je peux me tromper mais suis assez certain. En tout cas, je ne la trouve pas très claire cette formulation "passion" vs "visiteurs".
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
oui c'est ça, sauf que les visiteurs c'est sur 10 jours et pas 90...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
eh mais.... le mec qui tiens le site du pajero, il passe ses journée a cliquer en passant par un anomyser ou quoi ?! c'est pas possible qu'un site aussi pourrave que ca puisse avoir autant de votes par jour, surtout un site de bagnole, une fois qu'on a vu ce qu'il y avait a voir on y reviens pas tous les jours, leur forum est mort de chez mort, les mises a jours sont... enfin bref, y'a un truc qui va pas la c'est evident, ca saute aux yeux comme une b... au c..
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17

en termes de perte de sang froid et fairplay tu te poses là quand même...

forum.weborama.com

(message posté style le lendemain du jour où skipass est passé devant alors que Mr Pajero avait fait l'exacte même remarque sur nos forums peu avant)

Donc bref, que chacun s'occupe de ses affaires et les moutons...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Je ne viendrai plus vous faire chier!"

Bah, si tu pouvais emmener avec toi le lobby pro-katkat de skipass, on te serait reconnaissant... ;)

D'ailleurs pourquoi tu ouvres pas un forum ? Promis juré j'y mettrais pas les pieds !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Enorme ctaffaire, de fond en comble :).

Allez on continue, skipass for ever, tous dérrière le patron ;).