Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Ben tiens, c'est pajero qui m'a decide a vote...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah tiens quand on parle du loup ! :) non je ne perds pas mon sang froid mister pajero je me posais juste la question, parce que reconnais qu'on a le droit de se poser la question sur ce petit miracle qui s'accomplit chaque jour pour ton site. et quand je parle de ton site "pourrave" (c'est vrai que j'aurais pu trouver un autre terme) ce n'est evidement pas a prendre au pied de la lettre, ca sous entends juste que le contenu n'est (a mon avis) pas trop en rapport avec le nombre de vote quotidien.
enfin bref rien de plus, c'etait une petite interrogation quoi.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
skipass.com sur le forum weborama disait:
C'est beaucoup plus cohérent que certains sites qui ont ces 6000 votes mais avec 25 visiteurs uniques quotidiens
En effet, comme le dis G, on a bien le droit de se poser la question je trouve. Par contre, raler sur le fait que certains votent le plus possible (et quand le serveur Weborama le permet, plus que tout les deux heures), je ne vois pas ce qu'il y a de "tricheur" à celà! On est 18000 membres avec plusieurs centaines de membres très très actifs et beaucoup de visiteurs (pour l'instant 112 connectés), parfois je me demande même pourquoi on n'a pas plus de votes que ça.


Si par contre un jour tu veux bien nous expliquer comment tu fais, pajero, pour avoir tant de votes avec un site qui à première vue (et je le dis bien clairement: à première vue) n'a pas beaucoup d'activité ... je pense que beaucoup de gens geuleraient déjà moins fort. Mais bon soit, pas à moi à te demander quelque chose de parreil!


Comme quoi, un peu de compétition peut vite tourner au vinaigre :)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
+1! A voté! Gnark, gnark, gnark!!!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Voila carve a foutu encore une fois le bordel.
Je m'en excuse,

L'info concernant le multi postage,commpe je l'ai dis je l'ai trouver sur le net,et qui date de 2001.

si vous voulez la source je ferai une petit recherche,et j'ai egalement trouvé cette astuce sur plusieurs site.

je pense que c'est a weborama de prendre de nouvelles mesures,ou de corriger ce bug ,si vraiment cela en est un, et puis cette astuces,ne marche pas si bien que ça.

voili voilou
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Alpcam le 05 septembre 2005 15h06 disait:

On est 18000 membres avec plusieurs centaines de membres très très actifs et beaucoup de visiteurs (pour l'instant 112 connectés), parfois je me demande même pourquoi on n'a pas plus de votes que ça.


Il faut déduire les trolls de mon genre:)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
tetedebellard...je ne te trouve pas si droll que ça.

Votes, au lieu de dire des conneries.
m@tt_w
m@tt_w

inscrit le 01/09/05
23 messages
+1 pour skipass qui est septième au général soit dit en passant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass