wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Bon...ça va pas du tout, je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous on eu des problèmes avec leur tee shirt ITWT, à savoir le model S(donc en noir) style surf (avec les coutures noires apparentes...)

J'en ai acheté un il y a trois semaines, qui a présenté une grosse coupure sur la manche après un lavage à 40°, je l'ai donc renvoyé et en ai recu un autre, mais pas le même modèle, un M bleu, j'ai eu de la chance c'est le modèle que voulait un pote qui me l'a racheté...

J'en ai donc commandé un autre à ma taille, et ce matin rebelotte...grosse entaille de 10 cm sur la manche...
En gros ça sent le défaut...

Je tiens à dire que je n'accuse absolument pas skipass.com, notre forum favori, ils ont été irreprochables pour le retour du premier, mais je me pose des questions quant à ce modèle en particulier...
ReMs11
ReMs11

inscrit le 5/11/04
110 messages
Gros gros succès ... Trop de boulot !!! :-)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Aucun problème avec le mien, ni à l'achat, ni au lavage, ... même si c'est un M, c'est le même modèle (et les coutures apparentes tiennent bien le coup!) En tout cas, c'est une bonne chose de le signaler au patron!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'en acheté un en 2004 je crois et c'est du tout bon, meme apres une 20aine de lavage !!!
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Putain c'est fou...pourtant je lave à 40° et j'ai pas des masses de tee shirt (tout ca pour dire que je les lave relativement souvent)...ça ne m'était JAMAIS arrivé...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben t'as du tomber sur une serie qui a un defaut, mais si ils te l'ont changé une fois il n'y a pas de raison qu'ils ne le rechangent pas une deuxieme fois, surtout si il y'a bien un defaut sur cette serie.

enfin je dis ca mais apres la pub que tu viens de leur faire, je ne sais pas si tu vas le recevoir tres vite ton t-shirt ..... :)
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Relis mon message krakoukas, apres si tu penses que skipass est du genre à faire ça tant pis pour toi...

ps: bizzar que tu dises ça tandis qu'il ont pris ton dessin pour le floquer sur des tee shirt mais bon...moi j'te dis qu'ils ont été nickel...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
hein ..... a l'hopitaaal velpo ?! heu non, sans sucre pour moi, merci. saviez vous tres cher qu'il existe des elephants de couleur turquoise, fichtre, pale sang bleu, et cornegidouille, je viens de me rappeller que j'ai perdu l'anse de mon mug fetiche, mais ou ai-je bien pu le mettre.

ben quoi, moi aussi je peux raconter des trucs sans queue ni tete. :)

ps: pour skipass qui m'a floker, sache que personne ne m'a jamais flocker quoique ce soit et que personne ne me flockera jamais, ni aujourd'hui, ni demain. nooon méé.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est vrai ça, comme si on pouvait acheter un ex-futur modé !!!!
faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je crois qu'il a mal lu, et qu'il a compris que je lui disait qu'a mon avis il ne pouvait changer son t-shirt qu'une fois mais pas deux... enfin, je ne vois que ca, parce que sinon c'est vraiment completement incoherent.
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Pas du tout je trouvais limite de dire que puisque je faisais ce sondage je me ferais blacklisté...

krak : " apres la pub que tu viens de leur faire, je ne sais pas si tu vas le recevoir tres vite ton t-shirt"

Quant au flocage je parlais de ce dessin evolution dont je croyais que tu étais l'auteur...

Enfin on s'éloigne du sujet, je repette donc une deuxième fois que skipass n'a rien à se reprocher puisque ce n'est pas eux qui fabriquent les tee shirt...
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
bon, ne vous battez pas non plus ;)

pour ce qui est du problème, nous confirmons que c'est rarissime (ce n'est pas moi qui me suis occupé du premier cas) et allons regarder ça de plus près dès que nous recevrons le coupable.

Et nous attachons beaucoup d'importance à la qualité et à la longévité donc soyez assurés que ce genre de problème (je le répète très ponctuel, on est largement en dessous du 1% de défectuosité, ce qui est toujours trop) n'est reste jamais un très longtemps.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
aaaah okééé je viens de voir dans son profil que wis est un futur ingenieur, ca explique tout. :) c'est surement son sens de l'humour qui dechire tout. ou alors ses gros biceps... http://img208.exs.cx/img208/2298/pierceb1ec.gif ou alors ptet ses boutons sur les epaules qui font des accrocs aux t-shirts, ou alors le pue qui dissoud les coutures, beeeeeeerk t'es deguelasse wis.
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Krakoumachin t'en a pas marre de montrer à tout le monde que tu sers à rien?

Si c'est ton but dans la vie ne t'inquiete pas, vu le nombre de post dont tu t'es déjà fait kické ne t'inquiète pas je pense que tout le monde est au courant...

J'immagine que tu dois être en pleine crise d'adolescence et en pleine recherche de reponses existencielles du genre
" mais pourquoi aucune fille ne veut de moi"
" pourquoi j'ai pas d'ami"
" pourquoi est ce que le club dorothée ne passe plus sur TF1"

mais s'il te plait rends toi service évite de polluer les posts de tout le monde...quant on atteint 4000 posts en moins d'un an et demi on peut se demander si chacun de tes posts ont une utilité (non pas que tout post doit en avoir une mais bon il y a des limites à tout)...

Allez houste méchant troll...

PS: je ne répondrais pas aux multiples posts du genre pipi caca que tu vas surement poster dans les 2 minutes qui suivent, je te laisse 15 posts pour m'insulter...j'espère que c'est assez pour te lasser de parler dans le vide
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais pourquoi veux tu que je t'insulte ? tu viens de te ridiculiser tout seul.

bonne journée ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
bon trop nerveux décidemment vous êtes. fin des hostilités.