azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Dayrton (14 déc 2010) disait:

Ici pas de neige mais ça caille .......!


C'est comment de nouveau..."...et la fourmi se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue..."
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Les autoroutes vers le fin fond de l'Est de la Suisse sont comme les autoroutes du Maroc : désertes...

Avec la glace, la neige et tout ça, tant mieux !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
'lut les gens!!!!!!
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens.. j'ai passé ce matin 20 minutes à me souvenir du mdp de mon portable au boulot...
ca commence bien...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
blorp
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Oulabop (15 déc 2010) disait:

'lut les gens.. j'ai passé ce matin 20 minutes à me souvenir du mdp de mon portable au boulot...
ca commence bien...


Tu va voir, ça ne va pas s'arranger avec l'âge Al'
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
zeihmer..... ;-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (15 déc 2010) disait:

'lut les gens.. j'ai passé ce matin 20 minutes à me souvenir du mdp de mon portable au boulot...
ca commence bien...

Je reste toujours surpris de la politique des mots de passe dans mon entreprise...
Au final, plus de 50% des gens on un mot de passe qu'on peut qualifier de faible, et en plus, il est noté soit sur le post it sous l'ecran, soit dans le premier tiroir (ou pot à crayon, ou tout objet sur le bureau...)
Alrs qu'en les changeant moins souvent, mais en expliquant au gens comment faire des mots de passe durs, je pense que la sécurité informatique serait bien plus élévé...

Parce que le nombre de personne qui ont un mots de passe dur, et suffisement pour ne pas avoir à reprendre le même régulièrement (certain des notre ont un historique sur 30 mots de passe....)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut tout le monde.
Darth Slovas (15 déc 2010) disait:

Parce que le nombre de personne qui ont un mots de passe dur, et suffisement pour ne pas avoir à reprendre le même régulièrement (certain des notre ont un historique sur 30 mots de passe....)

Pas compris ce que tu voulais dire là...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Doit manquer des mot, moi non plus, je comprends plus...

En gros, trés peu de gens ont des mots de passe durs, blasé par la fait dans changer tout les 3 mois, avec un historique non réutilisable de 30 mots de passe... Soit 7 ans t demi sans reprendre le même mot de passe...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (15 déc 2010) disait:

Oulabop (15 déc 2010) disait:

'lut les gens.. j'ai passé ce matin 20 minutes à me souvenir du mdp de mon portable au boulot...
ca commence bien...

Je reste toujours surpris de la politique des mots de passe dans mon entreprise...
Au final, plus de 50% des gens on un mot de passe qu'on peut qualifier de faible, et en plus, il est noté soit sur le post it sous l'ecran, soit dans le premier tiroir (ou pot à crayon, ou tout objet sur le bureau...)
Alrs qu'en les changeant moins souvent, mais en expliquant au gens comment faire des mots de passe durs, je pense que la sécurité informatique serait bien plus élévé...

Parce que le nombre de personne qui ont un mots de passe dur, et suffisement pour ne pas avoir à reprendre le même régulièrement (certain des notre ont un historique sur 30 mots de passe....)


moi aussi mon mdp est noté...sur un bout de papier dans mon tiroir... mais il était faux ;)

de toute facon, chez nous ils ne se fatiguent pas.. le mdp du DD est le même sur tous les portables ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
j'arrive de plus en plus en tard.
je vais bientot croiser les gens qui partent tôt.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
zerchove (15 déc 2010) disait:
j'arrive de plus en plus en tard.
je vais bientot croiser les gens qui partent tôt.
si je pouvais me casser à 9h20 ...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'vais assassiner du vendeur de jouet moi ...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Calim (15 déc 2010) disait:

j'vais assassiner du vendeur de jouet moi ...

Why?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
plaignez vous pas avec vos mots de passe :-) parce que si vous aviez à chaque fois à rentrer un token SecurID + private key et une passphrase infame de 50 de long ... bon au moins l'avantage c'est que tu utilises la même partout.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Dayrton (15 déc 2010) disait:
Calim (15 déc 2010) disait:
j'vais assassiner du vendeur de jouet moi ...
Why?
Parce que je commande des jouets et pour qu'ils arrivent vite je les fait livrer dans un relais colis. Sauf que le relais en question est fermé (c ce que y a marqué sur leur site) (ou ne fait plus relais ou que sais je) et que personne me prévient, et qu'en plus sur mon suivi de commande la livraison est passé en livraison standard mais que l'adresse de livraison indiquée est toujours celle du relais colis ...
Alors est ce que je vais recevoir mes jouets avant mardi 21 (je pars mardi ... alors si on me dit "ca arrivera avant noël" mais que ca arrive le 23 je m'en fous ... ) et si je les reçois ou vont ils être livrés ? (si c'était dmc au moins je m'en apercevrai)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'ai eu lemême pb l'année dernière (relais fermé;) et ils déportent la livraison dans le relais le plus proche (c'était kiala et c'est eux qui t'avertissent, pas le vendeur)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag (15 déc 2010) disait:

plaignez vous pas avec vos mots de passe :-) parce que si vous aviez à chaque fois à rentrer un token SecurID + private key et une passphrase infame de 50 de long ... bon au moins l'avantage c'est que tu utilises la même partout.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
après la racaille d'Annemasse, voilà les crapules de Lyon!!!

Schengen pose problème. Mais contrairement à ce que les opposants clamaient lors du débat sur l'ouverture des frontières, ce n'est pas le plombier polonais qui en a profité pour se glisser dans la faille mais la crapule hexagonale. Genève a encore subi deux violentes tentatives de braquage en deux semaines. A Thônex comme à Collonge-Bellerive [deux communes du canton de Genève], les malfrats sont heureusement repartis sans butin et en ne faisant aucune victime. Mais ils ont pu s'échapper en France où ils se sont comme évaporés, les forces de l'ordre n'ayant pu les arrêter à temps. Le canton est une mine d'or potentielle pour les braqueurs, notamment ceux venus de la région de Lyon: des stations-service et des bureaux de change à quelques kilomètres de la frontière, des jours de paie qui multiplient par quatre les butins convoités. Et un risque minimal de se faire pincer.

Source: TDG

T'avais pas tes sous à la Migros, Dayrton ? ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
jeankiski (15 déc 2010) disait:
j'ai eu lemême pb l'année dernière (relais fermé;) et ils déportent la livraison dans le relais le plus proche (c'était kiala et c'est eux qui t'avertissent, pas le vendeur)
prions pour que ça se passe comme ça ... sinon j'égorge tous les vendeurs de jouet et les relais colis que je croise
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Calim (15 déc 2010) disait:

jeankiski (15 déc 2010) disait:
j'ai eu lemême pb l'année dernière (relais fermé;) et ils déportent la livraison dans le relais le plus proche (c'était kiala et c'est eux qui t'avertissent, pas le vendeur)
prions pour que ça se passe comme ça ... sinon j'égorge tous les vendeurs de jouet et les relais colis que je croise
Que ça te serve de leçon ! La prochaine fois tu passeras commande au Père Noël comme tout le monde, livraison au pied du sapin à l'adresse de ton choix (plus besoin de trimbaler les cadeaux)

ok, ok, je =======>[] 'vlam' ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oulabop (15 déc 2010) disait:

après la racaille d'Annemasse, voilà les crapules de Lyon!!!

Schengen pose problème. Mais contrairement à ce que les opposants clamaient lors du débat sur l'ouverture des frontières, ce n'est pas le plombier polonais qui en a profité pour se glisser dans la faille mais la crapule hexagonale. Genève a encore subi deux violentes tentatives de braquage en deux semaines. A Thônex comme à Collonge-Bellerive [deux communes du canton de Genève], les malfrats sont heureusement repartis sans butin et en ne faisant aucune victime. Mais ils ont pu s'échapper en France où ils se sont comme évaporés, les forces de l'ordre n'ayant pu les arrêter à temps. Le canton est une mine d'or potentielle pour les braqueurs, notamment ceux venus de la région de Lyon: des stations-service et des bureaux de change à quelques kilomètres de la frontière, des jours de paie qui multiplient par quatre les butins convoités. Et un risque minimal de se faire pincer.

Source: TDG

T'avais pas tes sous à la Migros, Dayrton ? ;)

Non mais ça a pété grave le vendredi 26..........! Le type qui s'est fait allumé par les flics c'était devant mon taf et il s'est écroulé 200m plus loin (3 balles dans le bras...)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pas de bras... pas de chocolat...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et t'as pas filmé ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oué! pis t'oré mi sur le woueb!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'étais en déplacement....!

Au fait on a encore mieux que Marine Le Pen à Genève:

Eric Stauffer n'y va pas de main morte. Voici le message que l'on peut lire aujourd'hui sur la page Facebook du président du Mouvement citoyen genevois: "Moi je vous le dis votez MCG afin que l'on puisse donner à la Police les moyens d'accomplir sa mission! Que la racaille de France prenne garde, impunité va cesser! C'est dans des cercueils que nous vous renverrons chez vous!"

Source TDG
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
c'est un bon lui, le mcg c'est tellement bon...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dayrton (15 déc 2010) disait:

J'étais en déplacement....!

Au fait on a encore mieux que Marine Le Pen à Genève:

Eric Stauffer n'y va pas de main morte. Voici le message que l'on peut lire aujourd'hui sur la page Facebook du président du Mouvement citoyen genevois: "Moi je vous le dis votez MCG afin que l'on puisse donner à la Police les moyens d'accomplir sa mission! Que la racaille de France prenne garde, impunité va cesser! C'est dans des cercueils que nous vous renverrons chez vous!"

Source TDG



dailymotion.com
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oh oué.. tu soré devenu 1 star!!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ak (15 déc 2010) disait:

pas de bras... pas de chocolat...

pas de bras, pas de meuble ikéa...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oulabop (15 déc 2010) disait:

oh oué.. tu soré devenu 1 star!!!

Je sé mé se sera pour 1 otre foi !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton (15 déc 2010) disait:

Oulabop (15 déc 2010) disait:

oh oué.. tu soré devenu 1 star!!!

Je sé mé se sera pour 1 otre foi !!!
tu bcroi kil yora 1 otre foi ?
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Oulabop (15 déc 2010) disait:

après la racaille d'Annemasse, voilà les crapules de Lyon!!!

Schengen pose problème. Mais contrairement à ce que les opposants clamaient lors du débat sur l'ouverture des frontières, ce n'est pas le plombier polonais qui en a profité pour se glisser dans la faille mais la crapule hexagonale. Genève a encore subi deux violentes tentatives de braquage en deux semaines. A Thônex comme à Collonge-Bellerive [deux communes du canton de Genève], les malfrats sont heureusement repartis sans butin et en ne faisant aucune victime. Mais ils ont pu s'échapper en France où ils se sont comme évaporés, les forces de l'ordre n'ayant pu les arrêter à temps. Le canton est une mine d'or potentielle pour les braqueurs, notamment ceux venus de la région de Lyon: des stations-service et des bureaux de change à quelques kilomètres de la frontière, des jours de paie qui multiplient par quatre les butins convoités. Et un risque minimal de se faire pincer.

Source: TDG



En plus clair :

Message modifié 1 fois. Dernière modification par azerty, 15/12/2010 - 11:44
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oh, il neige !
sympa pour l'exercice de crise incendie....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dayrton (15 déc 2010) disait:

J'étais en déplacement....!

Au fait on a encore mieux que Marine Le Pen à Genève:

Eric Stauffer n'y va pas de main morte. Voici le message que l'on peut lire aujourd'hui sur la page Facebook du président du Mouvement citoyen genevois: "Moi je vous le dis votez MCG afin que l'on puisse donner à la Police les moyens d'accomplir sa mission! Que la racaille de France prenne garde, impunité va cesser! C'est dans des cercueils que nous vous renverrons chez vous!"

Source TDG


facebook.com



je propose qu'on devienne tous ses amis et on lui balance plein de conneries :-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
1'500 amis j'y crois pas..................!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et quand tu vois le niveau des commentaires... méfie toi dayrton... un jour y vont te coincer à la douane...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
j'la passe moins souvent que toi :) je suis encore un "pur souche" moi ;) :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... c'est pas tout ça... z'avez vu le taux de change ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Voui bien entendu y.c. l'US$ :D :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... j'avais po vu... :-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
cad avec l'US$ ?
ça m'intéresse là..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
wb1.ubs.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'st le moment de commander votre patago ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens !