Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (24 août 2005 15 h 11) disait:

J'ai toujours pas compris contre quelle dependance ça luttait?

la connerie ? ah non c est pas une depedance mais un fait :( ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Apparement, chez toi si, tu peux pas t'empecher d'en dire.... ;)







Merde, moi aussi... ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Dernier post à 11h23... rien ne va plus! Je travaille trop! Allez, courage, plus qu'une bonne 1/2h à tenir avant la fin!

Je sais vous en avez rien à foutre, mais bon, je bosse... et c'est bien un post Skipass au boulot! Alors, c'est comme ça
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
A quand un pot skipass au boulot... ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
mince, j' ai perdu le fil; faut vraiment pas bosser pour etre présent sur ce topic!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
tu parlais de patches, et on se demandait contre quelle dependance ils agissaient...;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
mais bon c est vrai que sur ce post ca passe du 'tit dejeuner aux patchs en passant par la luftwaffe, y a de quoi s y perdre ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
J'avoue que pour un premier jour de post, je suis bluffée... pas le temps de tout comprendre... mais je me dis que peut être les gens ils postent plus quand ils sont au boulot qu'en vacances.... parce que ça occupe, alors qu'en vacances on n'a pas besoin de s'occuper !!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
t'as oublier la tenue vestimentaire, les activité menagere et le lavage du sol avec des ski, les futures vacances de certain en Argentine, le blog de lola, la quiche de Dagu, des scratchs,... des truc important quoi..
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
dis moi pas que tu connais pas mes mes célèbres patchs
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
J'avoue humblement, je ne connaissait que la chirurgie pour un meilleur aerodynamisme ou le casque customized....
j'avais manqué le rayon pharmacie... Toutes mes excuses.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
--> [] Bon j'étais sorti mais parait que j'élévai le niveau donc... c'est reparti...

Moi quand même les meilleurs patchs que j'ai trouvé, c'est les patchs à la carbonara... ;-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
> robert > tu pourrais pas mettre un lien pour en télécharger?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouuula, t'es sur que t'as pas besoin de patch non plus?

Bon, ca redevient un peu plus calme le post, on va pouvoir parler mémoire maintenant :)
ak tu doooors encore?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
bert 05 --> I don't understand, sorry!!!!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
C'est bon la prochaine je tournerai 7 fois ma langue dans ta bouche... euh dans ma bouche... avant de parler.

J'ai pris le poste au vol donc pas trop dans le délire...
C'est quoi cette histoire de mémoire, vite fait si j'ai compris AK fait un mémoire car c'est un chercheur de patch sur les ménagères d'Argentine qui nettoient le sol avec des skis ... ;-) Je comprend rien. old'scours !!!!!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
pas mal, manque les schokobiscuits aux rillettes et tu y es!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ah OK, j'me disais aussis que j'étais pas loin de la vérité en lisant une réponse par page ;-)

Et plus sérieusement AK fait un mémoire sur quoi?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
pfffiouu alors ca faut y demander, tu sais les jeunes étudiants d'aujourd'hui, font vraiment des trucs qu'il n'y a qu'eux qui comprennent!
Il devrait pas tarder à se réveiller là.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
je crois que le mémoire de ak, c' est : "Estimation quantitative de l' amélioration de l'interface Ptex-neige obtenue au moyen de fusion de bâtons de paraffine additionnées de produits chimique, fluor en particulier " , ou un truc comme ça...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bert05 (24 août 2005 19 h 43) disait:

je crois que le mémoire de ak, c' est : "Estimation quantitative de l' amélioration de l'interface Ptex-neige obtenue au moyen de fusion de bâtons de paraffine additionnées de produits chimique, fluor en particulier " , ou un truc comme ça...

et ca donne quoi comme resultat ? :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ca donne que en sucrette, ça marche pas, mais en sachet pour infusion, y peut etre moyen ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
:)Sinon, :) bonjour :) tout :) le monde :), je :) suis :) reviendu :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Coucou! Moi aussi reviendue...
Mais pas pour longtemps : ils ont annocé beau temps et 28 à Gre, alors je vais aller me balader :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
pas la peine de poster ici pour dire ça, tu vas miner le morale des gens comme moi qui etait motiver pour bosser:(... d'ailleurs, voila, c'est fait, j'ai plus envie de bosser...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bonjour bonjour :-) :-)
J'en profite tant que c'est encore un peu calme ce matin, car après 10h, réunion, et cet après-midi réunion aussi! Et là, faut que je les prépare un peu quand même!
Oulabop, t'es de nouveau tombé du lit ce matin?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
non mais je me suis lance un defi a la con hier :)
... genre ecrire mon rapport francais en une journee
Donc je suis venu tot ce amtin, mais en meme temps, c est mal parti, j ai pas encore allume mon portable ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (25 août 2005 08 h 39) disait:

non mais je me suis lance un defi a la con hier :)
... genre ecrire mon rapport francais en une journee
Donc je suis venu tot ce amtin, mais en meme temps, c est mal parti, j ai pas encore allume mon portable ;)
Bon, ben je veux le lire au pot à Strasbourg ce soir! ok??? Sinon, tu paies ton canon!!!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (25 août 2005 08 h 45) disait:

Bon, ben je veux le lire au pot à Strasbourg ce soir! ok??? Sinon, tu paies ton canon!!!!!


ok :)
'tain va falloir bosser maintenant :( ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (25 août 2005 08 h 39) disait:

non mais je me suis lance un defi a la con hier :)
... genre ecrire mon rapport francais en une journee
Donc je suis venu tot ce amtin, mais en meme temps, c est mal parti, j ai pas encore allume mon portable ;)


Ce qui faut pas entendre... Autant des defi à la con je m'en suis lancé (la travesé de la chartreuse en 1 journée, par exemple), mais toujours quand c'est potentielemtn faisable... Mais mon rapport dans la journée, ça m'a jamais effleuré l'esprit.... faut savoir resté raisonnable, y a des truc qu'un humain normalement constitué peut pas faire... alors oulabop...;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Darth Slovas (25 août 2005 08 h 35) disait:

pas la peine de poster ici pour dire ça, tu vas miner le morale des gens comme moi qui etait motiver pour bosser:(... d'ailleurs, voila, c'est fait, j'ai plus envie de bosser...

Ooooh ben non alors, je voulais pas te miner le moral, juste te motiver pour bosser plus vite et sortir plus tôt!
Moi au boulot, j'ai pas Skipass :(
Si c'était le cas, je crois que je foutrais plus rien :)
Bon courage tous les bûcheurs.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
no.pseudo... (25 août 2005 08 h 50) disait:

Moi au boulot, j'ai pas Skipass :(
Si c'était le cas, je crois que je foutrais plus rien :)
Bon courage tous les bûcheurs.

c'est pas loin d'etre le cas, j'ai moins d'une semaine pour mon rapport, et moi, il va pas se faire en 1 journée, meme sans skipass...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (25 août 2005 08 h 49) disait:

Ce qui faut pas entendre... Autant des defi à la con je m'en suis lancé (la travesé de la chartreuse en 1 journée, par exemple), mais toujours quand c'est potentielemtn faisable... Mais mon rapport dans la journée, ça m'a jamais effleuré l'esprit.... faut savoir resté raisonnable, y a des truc qu'un humain normalement constitué peut pas faire... alors oulabop...;)


Je l ai fait la derniere fois :)
Suis arrive a 7h15 le matin et reparti a 17h45 sans pause midi :)

Mais bon la ca va etre dur, va falloir deja que je trouve comment on traduit le sujet de mon DA ;)

Bon avant de commencer un 'tit dej ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Darth slovas :
Rapport de stage? de thèse? ou professionnel?
Oups, pardon c'est un peu indiscret ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oula : bon app'! :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
no.pseudo... (25 août 2005 08 h 59) disait:

Darth slovas :
Rapport de stage? de thèse? ou professionnel?
Oups, pardon c'est un peu indiscret ;)

Rapport de stage d'application industrielle, en 2ieme année d'ecole d'ingé...4 mois de stage à synthetisé en 50page... et j'en suis à 40, et j'en ai pas dit mla moitier... donc soit je fait 50 page sur la moitier de mon stage, soit 100 sur mon stage, soit je reconstruit tou pour faire mes 50 pages sur mes 4 mois...;)
Et il semblerai que l'ingenieur qui a proposé mon stage soit partager entre les 2 derniere solution : tout refaire , mais en faire 100 pages.... :( Argh...
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
hhuummm!! et bien j'en connais un qui va s'amuser...;-)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bon courage...!!!! Ca me rappelle mon mémoire de fin d'études... une centaine de pages aussi! Et je m'y suis mise quand j'étais en stage en Corse, autant dire que trouver une bibliothèque sur le sujet était mission impossible! Déjà qu'il n'y a aucune source en français sur le sujet!
Mais le positif là dedans, c'est l'immense soulagement quand tu viens tout juste de le relier, que tu files à La Poste pour l'envoyer et ne plus l'avoir en main! ou mieux si t'es à côté, le déposer dans ton école! et là en général, tu passes une grosse soirée
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
De toute maniére, fini ou pas, y aura grosse soirée, je part en finlande!!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Je partage Darth Slovas...
J'ai connnu ça aussi les mémoires de maîtrise et les rapports de stage : t'es content quand c'est fini :)
Mais après tu bosses et t'as plus de vacances...
Ahlala, dire qu'on travaille pour travailler encore plus après...y a de quoi être blasé d'avance ;)
Allez courage!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (25 août 2005 09 h 12) disait:

Rapport de stage d'application industrielle, en 2ieme année d'ecole d'ingé...4 mois de stage à synthetisé en 50page... et j'en suis à 40, et j'en ai pas dit mla moitier... donc soit je fait 50 page sur la moitier de mon stage, soit 100 sur mon stage, soit je reconstruit tou pour faire mes 50 pages sur mes 4 mois...;)
Et il semblerai que l'ingenieur qui a proposé mon stage soit partager entre les 2 derniere solution : tout refaire , mais en faire 100 pages.... :( Argh...


Aaaaaaaaah c etait bon :)

Bon moi c est un e tite dizaine de pages... faut pas deconner non plus ;)
Ecrire 10 pages pour dire attendez 2 mois et vous aurez le rapport final mais il sera en allemand et faudra vous farcir les 100 pages, sans le dire explicitement, ca va etre dur a faire ;)

Bon j y vais
Ah non, deja range le bordel sur le bureau ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
KEEKOO !

aujourd'hui encore au boulot, mais la je ne fais que acte de présence !
normalement je suis en arrêt maladie, mais la tête de mule que je suis, fait que j'y suis quand même allée. hier il m'est arrivéun truc de malade ! j'ai fait un malaise en soratnt du métro. j'étais déjà pas bien, alors mon patron m'a dit de rentrer un peu plus tot. et après je suis tombée ds las pommes. ca fait bizarre car on de souviens de rien. je me sens complètement vidé ! enfin le point positif, les pompiers sont restés avec moi pendant plus d'une heure ! ;)
ils voulaient même m'enmener à l'hopital ! mais je n'y suis pas allée ! je sais ce n'est pas sérieux ! mais bon ! ca me change les idées de ne pas être chez moi ! car ce sont les nerfs qui lachent je pense !

allez bonne journée à tous !
:)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
oulabop :

non je n'ai jamais vu mr batignol, pourquoi ? ils disent un truc du genre que j'ai dit ? en tout cas si c'est le cas, je ne le savais pas !!! pour de vrai en plus ! ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
perso, j'aurais commencé par une bonne grasse mat, puis un tour à pied pas loin, voir meme quelques magasins (espace-montagne, la fnac...)
C'est vrai que sortir de chez soit, c'est bien, mais peut etre qyue t'as quand meme besoin d'un breack... et puis qu'en on teppropose de pas venir, faut pas y aller...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ouais tu as raison, mais je sais que si j'étais chez moi, j'aurais pété un plomb.
je me diS que mercredi j'ai terminé le boulot. aPrès je vais pouvoir me reposer ! et la pour une fois je vais vraiment le faire.
car je dois admettre que je me suis fait peur. ca fait bizarre cette sensation ne ne plus controler son corps. enfin bon, le fait de faire "quelque chose" de ne pas trop cogiter ca m'évite d'être mal ! mais de toute facon, si ca ne va pas, il est claire net et précis que je rentre chez moi !
je sais pas comment expliquer, mais quand ca arrive, ya tout qui est remis en question, alors qu'une heure avant ca allait !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
> minichoco : ils avaient parlé de ce probleme il ya quelques temps : des enfants japonais étaient intoxiqués de game-boy et de playstation, ce qui leur occasionnait troubles visuels, vertiges, malaises; je crois que toi, tu t' es intoxiquée à skipass!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
peut etre qu'avec un patch adequoite...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah oui, ca y est vous m'avez démasqué ! je ne voulais pas dire que j'étais une toxicomane à skipass ! ;)
donc pour remédier à ca, il faut que je passe commande de patchs (vive les novopatch !!!! mais la ce n'st plus 1dose par 24h, mais 3dose par heure !!! mdr :))
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ya qu' à demander :
http://perso.wanadoo.fr/bertrand.serre/skipass/niskipass.jpg
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Magnifique, l'est fort ce bert05 :)