Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JrLefou (25 août 2005 16 h 48) disait:

Ben ici il fait toujours beau...
Sinon pour mon boulot en se moment je programme une carte qui communique avec un modem...et le truc c'est que ca me plait de bosser(enfin pas trop non plus)...puis aussi je joue a un super jeu en temps réel...et ca prend du temps. Bref plus le temps de poster :(

je retiens surtout qyue tu prefere ton jeu en temps reel que la vrai vie ici.... je suis sur que y a meme pas deneige dans ton jeu.... ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Tiens, on a pas vu passer Ak ou Roulio cette nuit...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
minichoco77 (25 août 2005 15 h 35) disait:

AH OUI !

ALCOOL = PAS DE VOITURE

très important ! je n'ai pas envie d'apprendre demain matin en allant au boulot, (si je suis apte à revenenir)qu'un skipasseur a sombré dans un sapineau d'une piste verte !! :)
C'est bon on est toujours en vie!!!! Enfin, je pense. Je n'ai pas encore vu l'ombre d'un Oula... il doit encore dormir!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
 
je retiens surtout qyue tu prefere ton jeu en temps reel que la vrai vie ici.... je suis sur que y a meme pas deneige dans ton jeu....

Ca reste une vie de ski virtuelle ici.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
cece_in_oz le 26 août 2005 08h53

C'est bon on est toujours en vie!!!! Enfin, je pense. Je n'ai pas encore vu l'ombre d'un Oula... il doit encore dormir!


ah bah elle est belle la france !! rire !! ;)
mais qu'est ce que c'est bon de s'éclater un peu !
mais il y en a qui ne tienne pas le choc (je ne parle pas pour moi !:))
j'espère qu'il ne devait pas aller au boulot ! et toi, ta tête, elle donne quoi ? pas trop pilo ? combien de gramme encore dans le sang à 9h35 ? ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
minichoco77 (26 août 2005 09 h 36) disait:

ah bah elle est belle la france !! rire !! ;)
mais qu'est ce que c'est bon de s'éclater un peu !
mais il y en a qui ne tienne pas le choc (je ne parle pas pour moi !:))
j'espère qu'il ne devait pas aller au boulot ! et toi, ta tête, elle donne quoi ? pas trop pilo ? combien de gramme encore dans le sang à 9h35 ? ;)

Je crois qu'il bosse aujourd'hui...
Ma tête??? elle va bien! J'avais le volant, donc pas d'abus... et Oula a tenu sa promesse. Il nous a montré son rapport en français, et a m'a payé son canon!
Bon, c'est l'heure d'une petite pause café maintenant!
@ tout'
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bon, je repasse prendre des nouvelles par ici mouah... Je vois que ça bosse dur... :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Darth Slovas (26 août 2005 08 h 06) disait:

Tiens, on a pas vu passer Ak ou Roulio cette nuit...


Dodo de bonne heure hier soir, 23h :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Et ben moi, j'ai bu mon litre de Erdinger hier soir, j'etais heureux...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oui, ça bosse dur! Mais ça commence à devenir dur de se motiver! On sent que c'est vendredi! Et puis j'ai commencé par une tentative de rangement de mon bureau... Franchement, c'est mission impossible, y'a trop de dossiers en cours, ça ne va plus du tout! Va falloir que le week-end arrive vite, car sinon je vais craquer. En tout cas, merci Skipass d'exister...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Y a un classement rapide, ça s'appelle poubelle... Bon, ça fait pas avancé le dossier, mais il est ranger, et il t'emmerde plus...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (26 août 2005 08 h 53) disait:

C'est bon on est toujours en vie!!!! Enfin, je pense. Je n'ai pas encore vu l'ombre d'un Oula... il doit encore dormir!


Nope je dors pas, je travaille :)
sisi c est vrai.. pour une fois :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Cece -> Ecoute, c'est dommage que je ne puisse pas faire de photo de mon bureau, parce que quand je regarde autour de moi, je me dis que ça vaut le coup...

Alors, il y a mon beau Mac G5 et autour je vois, mon iPod, un couteau suisse, un "chouchou" que j'ai piqué à une copine, une bouteille de PBS (tampon phosphate), des ampoules de PS98059 (produit très très très (mais alors très) toxique), des piments d'Afrique, un balance de très haute précision le coeur ouvert (elle est en panne), deux ou trois souris d'ordinateur, des autocollants skipass, un autocollant Apple, une boite de thé, un schroumpf en latex monté sur des skis, un guimbarde (l'instrument de musique), des flacons d'encre, une plaquette d'aspirine, une agrapheuse, des post-it de partout, des cartes postales de Bernard Grange, des fèves de gateaux des rois, un beret de Chasseur Alpin, un fix de ski (si-si), et biensur une montagne d'article scientifique, de rapport, de classeurs et autres papiers en tout genre....

Je précise que c'est mon bureau au taf, et que je bosse dans un labo de recherche... Ca promet, l'avenir de la recherche française...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
J'ai oublié la boite de Haribo (des Tirlibibi) :)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
 
lors, il y a mon beau Mac G5 et autour je vois, mon iPod, un couteau suisse, un "chouchou" que j'ai piqué à une copine, une bouteille de PBS (tampon phosphate), des ampoules de PS98059 (produit très très très (mais alors très) toxique), des piments d'Afrique, un balance de très haute précision le coeur ouvert (elle est en panne), deux ou trois souris d'ordinateur, des autocollants skipass, un autocollant Apple, une boite de thé, un schroumpf en latex monté sur des skis, un guimbarde (l'instrument de musique), des flacons d'encre, une plaquette d'aspirine, une agrapheuse, des post-it de partout, des cartes postales de Bernard Grange, des fèves de gateaux des rois, un beret de Chasseur Alpin, un fix de ski (si-si),

Ca bosse dure a ce que je vois :)
Moi c'est un bureau ou on est 5 dessus (de la meme promo et tous en stage)...avec donc 5 ordi,une dizaine de carte compteur(c'est le produit qu'on developpe), des composant electroniques,un oscillo,des modem des cables de partout, quelques doc. Et tout ca au milieu d'un grand atelier.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon comme on est dans le moment Fais moi un dessin de ton bureau, je vais y aller de ma petite contribution :)

Voila mon bureau



la il est range :)
et derriere moi, il y la table avec les oscillo, les generateurs, le fer a souder et autres voltmetres et amperemetres :)

hihi
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
j' aime bien le parquet, c' est du "swell-panik"?
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Moi j'ai un appareil au bureau... mais franchement j'ose pas! Déjà j'ai des post-it de toutes les couleurs un peu partout... mon cube joujou que j'ai eu un jour lors d'un entretien et que j'ai gardé comme objet promotionnel sympa (ça donne des idées quand tu dois justement avoir des idées!!!!)... et vu que c'est pas mon bureau justement (le mien etait plus beau, plus grand, plus classe), y' tout le bordel aussi de la nana que je remplace! Du coup j'ai encore laissé pas mal de dossiers dans mon ancien bureau, en face, car j'ai même pas de place pour les amener ici!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
perso, c'est comme oulabop, mais avecun ecran plat, plus de feuille dans tout les sens, et l'unité centrale et parterre sur du lino...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (26 août 2005 11 h 14) disait:

perso, c'est comme oulabop, mais avecun ecran plat, plus de feuille dans tout les sens, et l'unité centrale et parterre sur du lino...


Oui oui :)
mais la j avais range :) Car d habitude je m etale aussi sur la table a droite ;) ou je squatte un deuxieme ordi...

Tiens d ailleurs heute, j ai mon portable stickerise a cote ;)

Le parquet c est mieux que le lino ;)
lol
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oula, j'ai presque le même mug... sauf que c'est pas des girafes, mais des chiens. Bref... post inutile... mais je crois être assez douée pour ça!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
OULA ==============>

et nous, on aurai pasnle droit aussi à un verre pour la réussite de l'écriture de ton mémoire en fancais ? ;)

sinon, le fond d'écran de ton Pc, c'est quoi ? laisse moi deviner ........ mmmmmhhhh ........... réfléchissons ......... c'est une photo de montagne gavée de neige !!!! avec qui c'est, un petit skieur dessus ? (toi?) ;)
je dis ca à tout hasard !!! ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
pareil que cece, j'ai le meme mug... mais c'est pas de girafe, c'est Gaston Lagaffe qui dort, et y a une poignée à droite???;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Moi, mon mug à moi, c'est écrit "Hôtel Hilton". La grande classe quoi... :)

;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Nous on est reduit au gobelets en plastiques. Puis en plus c'est pas ecolo.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ender the Skier (26 août 2005 11 h 24) disait:

Moi, mon mug à moi, c'est écrit "Hôtel Hilton". La grande classe quoi... :)

;)

la poignée est à droite ou a gauche?;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
minichoco77 (26 août 2005 11 h 24) disait:

OULA ==============>

et nous, on aurai pasnle droit aussi à un verre pour la réussite de l'écriture de ton mémoire en fancais ? ;)


non c etait pas a la reusite le rapport, c est parce que je l avais pas fini ;)

Pour le fond d ecran j aurais bien aime que ce fut moi mais c est seulement celui-ci

cece: je sais maintenant comment on traduit BIPBIP en francais ;)

Question du jour
Y a quoi comme substance dans vos mugs ? ;)
lol
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (26 août 2005 11 h 29) disait:

cece: je sais maintenant comment on traduit BIPBIP en francais ;)

Question du jour
Y a quoi comme substance dans vos mugs ? ;)
lol
Je suis curieuse de voir cette traduction!!!
Et dans mon mug, c'est souvent un café... avec un petit nuage de lait (quand je pense à ramener des petites dosettes!)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (26 août 2005 11 h 29) disait:

Question du jour
Y a quoi comme substance dans vos mugs ? ;)
lol

pour le moment, rien, sinon, du chocolat chaut de la machine...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
moi c est de l eau du robinet ;)

cece: c etait tout simple et tellement evident :(
Ca s appelle un onduleur triphase :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
euh... BIPBIP=onduleur triphase... euh...
ca devient trop compliqué...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Oulabop le 26 août 2005 11h29

non c etait pas a la reusite le rapport, c est parce que je l avais pas fini

oui oui, mais c'est pareil ... réussite ou réussi à la faire, c'est pareil, non ??? ;)

Pour le fond d ecran j aurais bien aime que ce fut moi mais c est seulement celui-ci
ah oui, je sais ce que c'est ! j'ai le même au boulot (mais je le change régulièrement !!!) comme ca que je le regarde, c'est (presque) comme si j'y étais ! en + j'ai 2 écrans ! car boulot très compliqué dans une banque ! donc il nous faut 2 écran pour avoir plus d'espace ! mdr ! :)

cece: je sais maintenant comment on traduit BIPBIP en francais

trduction de BIP bIP : coyote !!!!



[/i]Question du jour
Y a quoi comme substance dans vos mugs ?
lol
[i]

bah on reste soft ! on est au boulot quand même !
donc mon goblelet transparent; il y a, il y a ......... de l'EAU !!!! !!!!!!!
oui oui, je sais !!! ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Darth Slovas (26 août 2005 11 h 33) disait:

pour le moment, rien, sinon, du chocolat chaud de la machine...

j'ai bioen dit du chocolat chaus, pas un green chaud, hein... bande d'esprit pervers et alcoolique!!!;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (26 août 2005 11 h 45) disait:

j'ai bioen dit du chocolat chaus, pas un green chaud, hein... bande d'esprit pervers et alcoolique!!!;)


mais 'tet que la machine, elle en propose des Greens chauds ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
moi j'aimerai bien qu'elle me propose un green cahud !
mais au boulot, ils ne veulent pas ! ils sont pas gentils !
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Yen a un qui temine a midi le vendredis. Vive les 35h et bon week end ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
JrLefou (26 août 2005 12 h 03) disait:

Yen a un qui temine a midi le vendredis. Vive les 35h et bon week end ;)

C est ou qu il faut cliquer pour te taper dessus ? ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
moi je vous dis, c'est beaucoup trop in'z'uste ! moi aussi veux partir !
je suis nase ! j'aurais du prendre mon arrêt maladie pour quitter plus tôt !

Jr ====> tu cherche à te faire tapper dessus avec des batons de ski !!!
allez, zouuuuuuuuu ! file dans ta chambre ! (j'aimerai bien aller dans mon lit aussi !!! :()

sur ceux, passe un bon WE quand même ! en plus le soleil est de nouveau parmi nous !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
mon bureau, matez bien le fond d' écran...
http://perso.wanadoo.fr/bertrand.serre/buro.JPG
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
mdr !!!!!!!!!

c'est le secret de la glisse ?????????
en tout j'aimeraii bien avoir le même bureau que toi ! ca me ferai bien plaisir ! mais bon, faut pas rêver ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
le fart sur le clavier, c est pas trop embetant apres ? ;)

Bon je vais manger moi :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
> minichoc = je sais pas si ce genre du bureau est bienvenu dans le secteur bancaire
> oulaop: Moi qui croyais que j' avais un virus qu' avait collé toutes mes touches... et bon appétit
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Y en a qui laisse des miette de Coockies dans les clavier, d'autre du fart... chacun son truc...
JR> perso, à midi, j'avais deja fais mes 39 sur les 38 reglementaire dans ma boite... mais je reviens cette aprem pour bosser sur mon rapport...:(:(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (26 août 2005 13 h 34) disait:

Y en a qui laisse des miette de Coockies dans les clavier, d'autre du fart... chacun son truc...
JR> perso, à midi, j'avais deja fais mes 39 sur les 38 reglementaire dans ma boite... mais je reviens cette aprem pour bosser sur mon rapport...:(:(


et moi j avais fait mes... heu bah non.. en fait j en sais rien vu que je suis un 'tit esclave au service de la recherche allemande, alors pas de salaires, pas d horaires.. rien :(

bert05: passe le fer sur le clavier et ensuite retourne le clavier pour que ca puisse couler ;)
Ca ira mieux apres ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (26 août 2005 13 h 55) disait:

bert05: passe le fer sur le clavier et ensuite retourne le clavier pour que ca puisse couler ;)
Ca ira mieux apres ;)


le laisse pas trop longtemps le fer, sinon, tu va te retrouver avec une seule et unique grosse touche... le clavier une touche, pour eviter les faute de frappe....
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
C'est pas très malin de farter un clavier aussi... Pas facile après pour taper: ça glisse...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bert05 le 26 août 2005 12h35
> minichoc = je sais pas si ce genre du bureau est bienvenu dans le secteur bancaire


BAH OUAIS ! C'EST BIEN CE QUE JE ME DISAIS !!!
je pense que mon responsable ne va pas trop aimer !
tu te souviens que je bosse dans le système bancaire ???? félicitations ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert... t'es en train de farter vieux saligo??? bon, alors j'y retourne aussi :-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ender the Skier (26 août 2005 14 h 35) disait:

C'est pas très malin de farter un clavier aussi... Pas facile après pour taper: ça glisse...

Ca depend ce que tu en fais apres de ton clavier :)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bon, je crois que je vais me faire sortir, mais bon, je pose quand même ma question ..............

je n'ai jamais encore farter mes skis, et la dernière fois que je les ai fait faire, et bien j'étais folle tellement qui m'ont tout bouissillé !
bref, je suppose qu'il y a deja eu des posts qui expliquer comment les farter. avez vous des liens ?

et autre petite question ... je viens de m'acheter des skis ... faut il que je les fartes plusieurs fois avant le début de la saison ?

bon, allez, je sors, c'est ca que vous voulez me dire .... ;)