JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
[quote=slovas]c'est ca qui me manquait...[vous n'etez pas oblige de tout lire...ca pourait etre du temps perdu mais bon si vous avez rien de mieu a faire]si le H a remplacer le La (note produite par l'orloge, je rapelle au passage que c'est un multiple de 110Hz, couramant 440Hz)....
Mais alors tu en veut à ton banquier? il ne veu pas te donner des sous avec une carte magique(appelée aussi carte bleu, tres pratique pour payer des nouveau ski (j'attend dailleur toujours les scratchs))et d'abord quelle banque? Le mistère n'est pas résolu mais les experts sont au travaille. (C'est petre a cause des 50M d'€ et des pousierre (j'ai pas compter tous les centimes, c'est deja asser long a compter les billets...puis je suis aubliger de compter la nuit pour ne pas efrayer les voisins...mais le probleme c'est que ca fait comme les moutons on s'endors tres vite) disparu au Bresil?[/vous n'etez pas oblige de tout lire...ca pourait etre du temps perdu mais bon si vous avez rien de mieu a faire]
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Driiiiiiiiiiiiiing.... chez moi ayé... journée finie! Enfin, je devrais être partie depuis 6 minutes déjà!
Bonne soirée à tous et @ demain sans doute
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
'tin pis les gens qui appellent en anglais (chui o standard) tu crois kil ferais un effort pour se faire comprendre!!!!naaannn bah nan on est tous censé etre bilingue!!gfwgfrilerh dieu ca minerve ca aussi...peuvent pas articuler ces rosbeef..

ITWT
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
On essaie de s'adapter avec des slogan anglais In Tartiflette We Trust mais rien n'y fait ils ne nous comprenne pas...et tout ca a cause de cette maudite tour de babel...mais que fais la police?
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Bah comme dit Jr on essaye de s'adpater mais pas eux ... C'est moche !

PS : Lola : c plus marrant quand tu signe avec ITIT ça fait penser à Titi ;)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
alalala ces zanglais jvou jure!!
eh au fait rien a voir mais zavez pas une adresse msn?

ITIT (special dedikass pour PEKB)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
dans mon profil, il me semble...
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
style jrlefou at ... .com pour faire original?
17h30 et yaura pas de 17h31! Non mais !
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
punaise plu je regarde dehors et plu je trouve que ca sent la neige!!!!sisisisi moi j'vous dit...40cm cette nuit!
ca arrive là ca arrive!!

(ca me réussi pa le boulot je sais...)
ITIT
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Attends je reagarde par ma fenetre : aaaaaaaaaahhhhh 20°c et du grand soleil ... chez moi ça sent pas la neige ! sniff!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
hjgthuudjdfgndfj
HA ca y est fini la journée a demain messieurs!
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
A demain ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bon, maintenant que les aprentis travailleurs sont parti, c'est au tour des vrais bosseurs de prendre le relai: ceux qui ont un mémoire à rendre et qui sont à la bourre!
Ak, t'es oùùù?

Allez, TchÔ

PS: pourriez au moins faire un fan club quoi mince, on a besoin d'encouragements nous, les travailleurs de l'ombre :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chui là :-) tchô collègue
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Ben dis on a pas beaucoup de supporteurs ou bien?
tss, je l'aime bien ce topic, il est tout calme le soir :) ...



...(c'est pas comme les autres excités de la journée ;))
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
roulio, mi padreeeeeee ! Yé croyais que tou bossais ton next album, ma tou va prendre du retard ! ;)
Tou sais bien que yé souis ton primero fan. :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
tiens chouette, mon fils spiritouel.
Dis, tu veux pas aider ton padré, tu aimes bien lé illoustrator y lé photoshop? ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah padre, toi aussi tu connais la famille Adaube (facile le jeu de mot mais il le fallait ;) ), je suis plus Toshop que Illuskrator. Dis toujours !
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bonjour tout le monde! Une nouvelle journée qui commence ;-) avec son lot de surprises (agréables ou non), le même cliquetis de l'horloge de JR... Bon courage à tous

Et rulio, ton mémoire, ça avance??? ;-)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
tssss rOOOOulio!

ben je m'y remet là, tout doucement, les yeux sont pas encore très ouvert mais après un énauuurme café ca ira ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
roulio (23 août 2005 08 h 41) disait:

tssss rOOOOulio!

ben je m'y remet là, tout doucement, les yeux sont pas encore très ouvert mais après un énauuurme café ca ira ;)
Désolée rOulio... moi non plus je ne suis pas encore vraiment réveillée! Je crois que je vais t'imiter et me diriger vers la machine à café
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
--> Roulio j'ai déjà prevenu pour le café...
J'utilise le velo le mation pour se reveiller...ca marche aussi bien ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
voui j'ai vu.
Le seul problème c'est que le vélo c'est pas ultra pratique pour que je me déplace de ma chambre à la cuisine puis à l'ordi pour bosser. (ca doit être à cause des escaliers je pense).
Quand au café, c'est justement la tonne de p'tits trucs décris par tes soins qui font que j'apprécie encore plus ce breuvage. (ce matin c'est impression donc je m'autorise!:))
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon je vois que les memes sont de retour ce matin :)

Je vais donc faire comme tout le monde prendre mon cafe et mon Schokocroissant ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JrLefou (23 août 2005 09 h 26) disait:

--> Roulio j'ai déjà prevenu pour le café...
J'utilise le velo le mation pour se reveiller...ca marche aussi bien ;)

Y a qu'a lire dans ton carnet comment tu fais du velo, je pense que t'as pas vraiment le choix, si tu t'es pas reveillé avant, c'est la taule d'une bagnole qui va te servir d'oreiller... alors bon...
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
J'ai prevenu pour le café mais alors là pour le Schococroissant tu est foutu!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
keekoo tout le monde !!!

j'aime bien le matin (enfin non, je déteste le matin !!!!) mais quand j'arrive au boulot à 8h40 et que je vois, enfin que je lis (car je ne vous vois pas !!! à mon grand désespoir, car je pense que si on voyait nos têtes le matin, on rigolerai bien, bref!)
qu'est ce que je disait ?????????
ah oui, quand je vois que tous les matins que tout le monde à la tête dans le c**, ca me rassure, et voir que tout les skipasseurs (eusese) ont besoin de leur petit kawa avant d'attaquer le kravail, c'est rassurant !!! ;)
bonne journée à tous et bon courage (surtout !)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
salut les "skipasseurs bosseurs"!! Comment que ca va en cette superbe matinée de ce superbe mois d'aout?!
....moi je caille....bbrrrr
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
JrLefou (23 août 2005 09 h 40) disait:

J'ai prevenu pour le café mais alors là pour le Schococroissant tu est foutu!


aie, il va encore nous taper Schococroissant sur google et nous dire que c'est tout plein de cochonneries...

dis oulabop, c'est comment un schococroissant, c'est teuton?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
roulio (23 août 2005 09 h 43) disait:

dis oulabop, c'est comment un schococroissant, c'est teuton?


Oui c est teuton. C est tout simple, tu prends un truc qui a un aspect d un croissant et au milieu, tu le fourres de chocolat fondu :)

et puis d abord, c est SchoKocroissant ;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
--> LoLa faut venir dans le sud...
Enfin d'un autre cote c'est bon signe pour la neige...non?
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
Oulabop (23 août 2005 09 h 45) disait:

tu prends un truc qui a un aspect d un croissant et au milieu, tu le fourres de chocolat fondu :)


mais arrêêêêteeuu j'ai pas déjeuné j'ai trop faim c'est de la torture là!!! lol
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
JrLefou (23 août 2005 09 h 46) disait:

--> LoLa faut venir dans le sud...
Enfin d'un autre cote c'est bon signe pour la neige...non?


grave tte facon je préfère avoir froid que chaud ca c sur!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
je trouve que ca dénature la vrai raison d'exister des pains au chocolat...le croissant doit rester un croissant et le pain au chocolat .... enfin bref
Non au chococroissant (meme si ils sont teuton)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
LoLa (23 août 2005 09 h 48) disait:

mais arrêêêêteeuu j'ai pas déjeuné j'ai trop faim c'est de la torture là!!! lol


Faut manger le matin... deja que la j'ai duu mal, mais sans manger, je serai d'une inefficacité alarmante...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
JrLefou (23 août 2005 09 h 50) disait:

je trouve que ca dénature la vrai raison d'exister des pains au chocolat...le croissant doit rester un croissant et le pain au chocolat .... enfin bref
Non au chococroissant (meme si ils sont teuton)


mais quand tu ne trouves pas de pains aux chocolats (ou chocolatine dans certaines contrees, ndla) et que des ersatz de croissants c est le meilleur compromis ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
JrLefou (23 août 2005 09 h 50) disait:

je trouve que ca dénature la vrai raison d'exister des pains au chocolat...le croissant doit rester un croissant et le pain au chocolat .... enfin bref
Non au chococroissant (meme si ils sont teuton)


entièrement d'accord, sont fous ces teutons!
Jr, t'aurait pas des origines teutones d'ailleur?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JrLefou (23 août 2005 09 h 50) disait:

je trouve que ca dénature la vrai raison d'exister des pains au chocolat...le croissant doit rester un croissant et le pain au chocolat .... enfin bref
Non au chococroissant (meme si ils sont teuton)

Et quand tu mets du nutella dans ton croissant, c'est pas un chococroissant peut etre?;)

Je pense que le plus dure, c'est de trouver des barre de chocolat tordue pour les mettre dans un croissants... parce que les pain au chocolat (ou chocolatine, si certain connaissent), c'est droit, le croissant, lui, est incurvé... ou alors, faut tordre la barre de chocolat, mais la... c'est la faire souffrir, et je peux pas...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Yes, Oulabop, tu connais les chocolatines!!!;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
pour la chaleur on a ca http://www.thapsus-hotel.com/galerie/piscine_couverte.jpg


 
Faut manger le matin...
Oui mais pas n'impote quoi...style des reglisses

 
Et quand tu mets du nutella dans ton croissant, c'est pas un chococroissant peut etre?
non c'est un croissant au nutella...mais personellement je prefere a la confiture (je rapelle qu'on fait soufrire ce qui ont pas manger ce matin...pas bien)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (23 août 2005 09 h 55) disait:

Yes, Oulabop, tu connais les chocolatines!!!;)


et oui :)
Bah a force d'apprendre le vrai francais de France (pas taper, pas taper une_ange, ah non c est vrai elle est en vacances ;) ouf!) pendant 2 ans a un gars d Auch, bah j ai retenu certaines expressions ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
A ce propos, vous savez qu'il est conseillé de ne pas mangé sucré le matin, apparemment mal assimilé par notre corps!

Donc les schokobidules, ben c'est pas bon!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
roulio (23 août 2005 10 h 01) disait:

A ce propos, vous savez qu'il est conseillé de ne pas mangé sucré le matin, apparemment mal assimilé par notre corps!

Donc les schokobidules, ben c'est pas bon!


si si c est plein de graisses, c est utile pour l hiver;) Ca permet d eviter d acheter une veste :)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
c'est un supplice! tu va voir que ca va finir que je vais laisser le tel répondre tout seul aux rosbeef et moi je vais aller m'acheter un pot de nutella et des croissants!!!
ITIT
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
A ce propos, vous savez qu'il est conseillé de ne pas mangé sucré le matin, apparemment mal assimilé par notre corps!

Donc les schokobidules, ben c'est pas bon!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
rouilo => Parkinson ? ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Sinon Jr ca avance bien ce stage? doivent être contents de toi à la boite...

...on dirait presque moi quand je bossais à Echirolles ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Oulabop (23 août 2005 10 h 05) disait:

rouilo => Parkinson ? ;)


Un boxeur?
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
-->Roulio sauf que moi je suis present tous les jours...je pard pas skier sans prevenir(de toute facon ya pas de neige en ce moment et les spots de ski à Cassis c'est surfait)...puis j'avance mon rapport pour ne pas avoir à le faire pendant les vacances ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
De toutes façons, le chocolat tout court, c'est pas bon!
Et toc!
Hopeùla