JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Titsuisse> ma recette est simple : je mets la sonnerie 1h avant mon heure de départ, ça me donne 15-20min d'emergement puis café + biscuits et pouf 20min de voiture et pouf au taf avec un 2eme café si besoin est. :)

(autre bonne raison, j'ai pas besoin de bcp d'heures de sommeil + insomnie....)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut, la foule en delire!!!

JuB : je fait pareil, mais j'ai atteid la limite... quand je recule l'eur du reveil, j'augmente mon temps d'emergement... Donc ça n'as plus d'effet, si ce n'est d'arriver encore plus vaseux pour cause de manque de sommeil...
La solution, c'est de ce coucher plus tot, mais c'est pas simple...;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
yaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuu ce soir week-end!!!!!!!!!
et journée peinarde, vu comme hier c'était la merde, j'en ai profité puor m'avancer...cassos à 17h :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Grüezi tout le monde !!!!!

Rhaaa, tous ces problèmes de réveil... ça a du bon d'être sur place... Réveil à 7h35 et je timbre au labo à 8h :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :)

eh ben nico, c'est pas facile d'hésiter entre une grosse paye et une grosse paye ;) ?

le boulot est intéressant au moins ?
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Titsuisse (12 juillet 2007 07 h 58) disait:

(au fait, j'ai pas dit bonjour parce que ça ne compte pas, je suis encore en pyj chez moi!)

pffffff, dormeuse
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
salut à tous!
ça y est l'été vient enfin ;-)...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Allez, le bonjour officiel (je suis arrivée au boulot à 9h, hein, mais le temps d'ouvrir les mails et tout...)
Mais je ne suis plus en pyj', c'est déjà ça..
Jub> moi en ce moment je met mon reveil 10min plus tôt que nécessaire mais je met de plus en plus de temps à me préparer, et pourtant je n'ai même pas de chien à promener... il doit y avoir des trous temporels chez moi, ou alors j'ai des phases de sommeil dans mon petit dèj...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Titsuisse > bah voui je m'en doute... et je pense que vous le savez aussi

Bobby> le boulot est interessant c'est un peu pour ça que je vais pas faire ma princesse trop longtemps :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (12 juillet 2007 09 h 26) disait:

Bobby> le boulot est interessant c'est un peu pour ça que je vais pas faire ma princesse trop longtemps :)

ben si le boulot est intéressant et la paye aussi, tu fais vraiment ta mijotée ;) !!!

même s'il faut toujours négocier un peu, c'est la base, sinon t'es pris pour un jambon :p !
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
bé moi le réveil en ce moment, c'est pas facile. Je l'entend une premiere fois, puis une deuxième fois mais 1/2 à 3/4 d'h plus tard....

du coup, arrivée au taf ce matin 1h20 plus tard que l'heure envisagée...

Sinon, hello world
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
pour les jours ou je suis vraiment trop à la bourre, j'ai des biscuit dans la voiture... comme ça, je mange dans la voiture, et pas chez moi... le café en arrivant pour completer, et hop, j'ai gagné facile 20min...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Kroumf> j'ai bien rigolé hier avec tes questions sur les KB :)
Le mieux c'est que ce soir tu prépares la pâte tout de suite en rentrant, ensuite tu vaques à tes occupations normales (genre manger et tout), et après, hop, la pâte aura levée (mais ça ne prendra 2h -ou plus- que s'il fait 15° dans ton appart...) Et moi je veux des photos du résulalt (voire de la préparation !!)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Slovas> oui mais mes weetabix dans le RER, c'est pas le top!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse (12 juillet 2007 09 h 49) disait:

Slovas> oui mais mes weetabix dans le RER, c'est pas le top!

Ben forcement, t'as un petit dejeuné en mode degrdé, donc tu peux pas manger la meme chose que normalement... maiss un paquet de figolu, c'est nickel...

Toujours avoir des Figolu dans la voiture, toujours... en plus, quand il fait bien chaud et que la figue chauffe et fond, c'est un regale... idem quand il fait froid et qu'elle est dure...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
D'apreès la phrase de Darth Slovas on en déduit donc que les figolu c'est tout le temps bon.. qu'il fasse chaud ou froid ! Je pense jamais à en acheter des comme ca..pourtant dans les randos, c'est top !

Sinon, pour les KB, promis, photo avant pendant après ! Mais hier, j'ai prefere aller voir une gentille medecin pour savoir si j'étais pas en train de faire un truc idiopathique, reservé aux gens longiline (lire tout sec)....Mais à priori non :-)

Donc ca sera pour la semaine prochaine (les KB) !
le_nictalope
le_nictalope

inscrit le 25/01/07
45 messages
Salut à tous !
Arf les figolus !!! ça me rappelle les randonnées quand j'étais petit !!!
Sinon tactique du réveil: perso, 2 réveils dont un à l'autre bout de la chambre... comme ça, je peux pas lutter, je suis obligé de me lever !!!
Niveau stage, j'ai déja bu le café, demandé à des collègues qu'ils me filent du taf.... et là j'ai plus rien à faire !!! la journée va être longue !!!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf, je viens de faire un tour du coté des freestyleux..... à mourir de rire les posts...... ya du gros là et du très lourd aussi....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
je rejoins Slovas pour dire que les Figolu c'est super, avec les Chamonix Orange, c'était mes gâteaux préférés quand j'étais petit, et donc encore aujourd'hui.

sinon ici y l'adjoint RH qui se casse et qui fait un pot...j'vous raconte pas...pas besoin de manger au R.I.E à midi ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Kroumf> si t'as été voir la même medecin que Slovas, fais gaffe ;)
Sinon les figolus et les chamonix, pas mal du tout, mais j'aime mieux les pailles d'or... d'ailleurs, maintenant que Kraft ceut racheter tout ça, vous penser qu'ils vont faire des pailles d'or aux Daim ???
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
raaaaa... vous "pensez" :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
9a me semble difficilement compatible... par contre, remplacer la figue par un petit Daim, dans l'idée, ça doit envoyer du gros... peut etre un poil ecoeurant...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ca parle encore boustifaille ici ! !

Bon, d'ici 3 mois environ je bosse a genf...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
bzn : Bon, quand est ce qu'on boit un coup pour fêter ca !



... et maintenant, avec qui je vais me balader à l'aurore :(
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ca y est, t'as posé ta demission? Non, parce que peut etre que ta boite va subitement decider de s'aligner au niveau salaire ;););)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
aaaah, les figolus, mon cauchemar de rando, gamine, quand y a plus rien d'autre et que t'as faim...
Les pailles d'or (les vraies, à la framboises) miam miam :)
Les biscuits suisses M Budget sont pas mal aussi, surtout les version avec chocolat :p

Tellement bossé ce matin que j'ai oublié la pause :(
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ça y est, nico rejoint le côté obscur de la force :p !

c'est une grosse boite ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
chez Roger...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Nico> félicitations :) mais geneve c'est loin :(

Lily> la pause generalement c'est a 10h....tu n'as qu'une demi-heure de retard ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Darth Slovas (12 juillet 2007 10 h 31) disait:

Ca y est, t'as posé ta demission? Non, parce que peut etre que ta boite va subitement decider de s'aligner au niveau salaire ;););)

C'est vrai ça, si ça se trouve ils veulent te garder...
Et puis si ça se trouve ce sera dans moins de 3 mois parce que ton chef te diras de te casser, même si tu n'as pas fini ta mission...
Calim va devoir trouver un nouveau locataire ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse (12 juillet 2007 10 h 37) disait:

Calim va devoir trouver un nouveau locataire ;)

JuB, tu cherchais pas un appart? ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf.... on est 2 et moins de dormir dans le meme lit avec kaladan.......ça va pas être possible :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Jub > si Calim range (ce dont je doute) y'a moyen d'avoir 2 chambres...

Bobby> Comme l'a dit slovas je vais bosser chez Roro :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
lequel Roger ???
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf...
hop pause café... VB me saoule....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hé, Nico, un F1-studio extensible, à la campagne, ça ne te dit pas..? ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
snowfun (12 juillet 2007 10 h 52) disait:

Hé, Nico, un F1-studio extensible, à la campagne, ça ne te dit pas..? ;)

Avec des poney qui aboient dans le jardin ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Nico > c'est qui Roro / Roger (non MC, c'est pas Quette!!)??
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
punaie, je viens de découvir qu'il existait des cubi de rhum...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Darth Slovas (12 juillet 2007 10 h 53) disait:

snowfun (12 juillet 2007 10 h 52)
Hé, Nico, un F1-studio extensible, à la campagne, ça ne te dit pas..? ;)


Avec des poney qui aboient dans le jardin ;)


rho 'sont gentils il parait....et calmes :) enfin c'est ce qui m'a été dit le weekend dernier :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Lily (12 juillet 2007 10 h 56) disait:

punaie, je viens de découvir qu'il existait des cubi de rhum...

olala, je plains ton foie d'avance :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (12 juillet 2007 10 h 56) disait:

rho 'sont gentils il parait....et calmes :) enfin c'est ce qui m'a été dit le weekend dernier :)

Mais c'est le cas, il sont tres cool, et calme... Simplement tres impressionnant...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Lily (12 juillet 2007 10 h 56) disait:

punaie, je viens de découvir qu'il existait des cubi de rhum...


Mouarf....pas obligée de les boire, envoies les a marmotte38 ou file les a snowfun pour qu'ON les boive un de ces 4 :);p comment ça je suggere qqch ? nan nan....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lily (12 juillet 2007 10 h 56) disait:

punaie, je viens de découvir qu'il existait des cubi de rhum...

Le top, c'est les cubi de Rivesalt...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Darth Slovas (12 juillet 2007 10 h 58) disait:

JuBouleeg (12 juillet 2007 10 h 56)
rho 'sont gentils il parait....et calmes :) enfin c'est ce qui m'a été dit le weekend dernier :)


Mais c'est le cas, il sont tres cool, et calme... Simplement tres impressionnant...

pff, t'as jamais vu ceux de mon cousin alors.... tu te serais pas approché... surtout avec un étalon dans le tas qui était "mechant" (le nombre de fois ou il m'a arraché des bouts de peaux et de droites que je lui ai mis...)....tout ça pour dire que je suis sur que tu exageres un tantinet :p
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (12 juillet 2007 10 h 59) disait:

Mouarf....pas obligée de les boire, envoies les a marmotte38 ou file les a snowfun pour qu'ON les boive un de ces 4 :);p comment ça je suggere qqch ? nan nan....
pourquoi les filer à Snowfun ????

Et puis j'ai trouvé sur le net, mais faire venir un cubi de la réunion ou de la guadeloupe, ça coûte plus cher que d'acheter des bouteilles ici...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
punaise, le premier prix en VPC de la guadeloupe, c'est le prix du canadou chez nous...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (12 juillet 2007 11 h 03) disait:

pff, t'as jamais vu ceux de mon cousin alors.... tu te serais pas approché... surtout avec un étalon dans le tas qui était "mechant" (le nombre de fois ou il m'a arraché des bouts de peaux et de droites que je lui ai mis...)....tout ça pour dire que je suis sur que tu exageres un tantinet :p


On parle toujours bien des chien qui font 1 m au garot, et qui debout son plus gran que toi? ;);)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Snowfun> heu... ben pas trop trop pour l'instant... on verra peut etre dans qques année ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Darth Slovas (12 juillet 2007 11 h 06) disait:

On parle toujours bien des chien qui font 1 m au garot, et qui debout son plus gran que toi? ;);)


j'avais pourtant cru comprendre qu'ils y avaient des chevaux aussi..... ;) d'ou ma confusion

et j'suis pas si petit ....:p