JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
geneve est en suisse ????


bon d'accord --> []
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (11 juillet 2007 13 h 50) disait:

mmias y'a des suisse à Geneve? ;) :p

ben y'a Dayrton déjà ;) !!!

ça peut être une raison de santé (poids, choléstérol, triglycérides...) pour ne pas y aller :p !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bzn: ce qui est bien c'est que c'est pas une SSII, et ca c'est très apréciable ! Enfin bon tu sais ce que j'en pense suite à nos e-mails. De toute facon faut toujours négocier pour avoir une contre-offre, par principe, donc tu as raison.
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Bon, si c'est la mode, et que vous entendez parler d'une boite de multimédia qui cherche un chef de projet....vous le mettez dans ce poste :D (enfin, non en mp, sinon y'a des concurrents !!)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
que vous êtes vénaux..... :p:p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (11 juillet 2007 13 h 55) disait:

que vous êtes vénaux..... :p:p

ben non je travaille en France pour un salaire ridicule :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je parlais pas de toi Bob ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JuB> je travaille pas pour le plaisir en fait ;) (ce qui ne veut pas dire que je ne me fais pas plaisir en travaillant)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
juB > attend, c'est uniquement pour découvrir les montagnes suisses, hein.

Le reste, j'ai aucune idée des salaires possible las bas pour moi !
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
De toute façon, vous ne ferez jamais aussi bien que moi: j'ai reçu une fiche de paye du conseil général (qui paye une partie de nos heures sup';) de 0.75€ pour 5 heures sup'. C'est pas beau, ça...?!? (le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne bosse pas plus pour gagner plus, moi!)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
MissChief (11 juillet 2007 14 h 05) disait:

De toute façon, vous ne ferez jamais aussi bien que moi: j'ai reçu une fiche de paye du conseil général (qui paye une partie de nos heures sup';) de 0.75€ pour 5 heures sup'. C'est pas beau, ça...?!? (le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne bosse pas plus pour gagner plus, moi!)

tout travail mérite salaire MC... mais on parle de travail :p;) !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bzn: mail
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Nico> pour le préavis chez LV il y a deux gars qui ont posé leur dem', et leur responsable s'est ennervé et leur a dit de se casser tout de suite!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Karnaag > mail toi-même... ;)
MC> roooh ça va les profs vous avez pas à vous plaindre vous etes tt le tps en vacances :p ;) ;) (Je précise que je ne voudrais pas d'un boulot de prof parce que trop fatiguant et trop mal payé...)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Titsuisse (11 juillet 2007 14 h 13) disait:

Nico> pour le préavis chez LV il y a deux gars qui ont posé leur dem', et leur responsable s'est ennervé et leur a dit de se casser tout de suite!

c'est clair que les préavis sont vraiment négociables... ils ont peut être pas envie de prendre le risque d'avoir quelqu'un qui foute le bordel dans un projet parce qu'ils ne l'ont pas laisser partir :) !

si en plus t'as un contact avec les clients, alors là c'est encore plus facile de négocier...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Titsuisse > j'ai pas encore demissioné! et par deontologie et au moins relation ac le client je me casserai qu'a la fin de ma mission... (sauf si mon chef me fout dehors, mais j'en doute... )
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
quelle journée de MERDE !!!!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
MissChief (11 juillet 2007 14 h 05) disait:

De toute façon, vous ne ferez jamais aussi bien que moi: j'ai reçu une fiche de paye du conseil général (qui paye une partie de nos heures sup';) de 0.75€ pour 5 heures sup'. C'est pas beau, ça...?!? (le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne bosse pas plus pour gagner plus, moi!)

Moi, je trouve que pour un mois de 20 jours à 8h par jour, ça fait un salaire net de 24€, et que à ce prix la, je suis pret à te payer toute les heure sup que tu veux payées à 200% du taux horaires... la limite devant etre à 180h/an, ça fait 15h de sup par mois, ça fait 15*1.5=22.5 €...
tu peux esperer 46.5€/mois... Avoues que y a moyen de gagner de l'argent... je suis sur qu'a ce tarif, je trouve plein de chtis nenefant niaqwés pour bosser...
52
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
MOUARF Jamy est parmi nous...........
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Darth Slovas disait:
Parce que si on te proposait un salaire sans boulot, tu prendrais pas?

Ha ben si , c'est sûr !! :) :) Pas toi...? ;)
le_nictalope
le_nictalope

inscrit le 25/01/07
45 messages
J'ai trouvé encore mieux que les heures sup de Misschief --> mon stage actuel !! Stage de fin de 1ère année d'ESC, dans une banque (qui commence par banq... et qui se finie par ..pulaire), et je ne suis pas payé un centime...
Je sais, ce n'est qu'un stage, et il n'y a pas moult choses à faire !! mais bon 37h par semaine !!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
le_nictalope (11 juillet 2007 14 h 42) disait:

J'ai trouvé encore mieux que les heures sup de Misschief --> mon stage actuel !! Stage de fin de 1ère année d'ESC, dans une banque (qui commence par banq... et qui se finie par ..pulaire), et je ne suis pas payé un centime...
Je sais, ce n'est qu'un stage, et il n'y a pas moult choses à faire !! mais bon 37h par semaine !!

Bah, moi mon satge de fin de première année d'ESC, ils m'avaient dit qu'ils ne me paieraient pas, et finalement j'ai eu un chèque de 400€ (il me semble...), alors c'est mieux que rien (pour 2 mois).. Ca fait une bonne surprise :)
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Les stages, c'est la midère! j'ai fait mieux... pas un sous pdt 3 mois en stage, et après l'école m'a pas même validé mon stage! Obligé de me retaper 3 mois de stage en plus... :(
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Marmotte38 (11 juillet 2007 14 h 46) disait:

Les stages, c'est la midère! j'ai fait mieux... pas un sous pdt 3 mois en stage, et après l'école m'a pas même validé mon stage! Obligé de me retaper 3 mois de stage en plus... :(

et ça te pique pas un p'tit peu au niveau du fondement :p ???
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Marmotte38 (11 juillet 2007 14 h 46) disait:

Les stages, c'est la midère! j'ai fait mieux... pas un sous pdt 3 mois en stage, et après l'école m'a pas même validé mon stage! Obligé de me retaper 3 mois de stage en plus... :(

Pourquoi ils ne t'ont pas validé ton stage??
Moi avant de le commencer je leur ai demandé si ils le valideraient ou non... s'ils acceptent la convention, je considère que le stage est validable... et qu'ils n'ont psa le droit de me faire chier sur le contenu ensuite..
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
non mais t'es pas marmotte38 non plus... :)
retrouvée avec du rhum dans le bureau, tu m'étonnes qu'ils valident pas :p:p:p:p:p
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
et alors, j'ai des litres d'alcool sur et sous mon bureau...

Et on emprunte même les statif et autres verreries pour distiller au logis, tout le monde le sait et personne dit rien :p
le_nictalope
le_nictalope

inscrit le 25/01/07
45 messages
JuBouleeg disait:
retrouvée avec du rhum dans le bureau, tu m'étonnes qu'ils valident pas

C'est vrai que ça fait pas bonne impression la teille de Rhum !!!
Bon moi de ce coté la, ya pas de soucis !!
Et j'aimerais bien avoir une bonne surprise comme Titsuisse mais j'y crois pas trop...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
le_nictalope (11 juillet 2007 15 h 05) disait:

Et j'aimerais bien avoir une bonne surprise comme Titsuisse mais j'y crois pas trop...

Ben j'étais pas dans une banque, et mes 3 semaines de stage en banque (c'était encore moins), j'avais pas été payée...
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous,

c'est quand meme bien skipass quand on se fait chier au boulot, saleté d'allemand grrrrrrrrrr
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
YEAH une alarme....ça faisait longtemps...... fuite de solvants..... les pompiers vont arriver en faisant la gueule tiens ... :):p
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
C'est marrant, on dirait qu'avec les vacances, y'a des chtits nouveaux sur le post... stage / boulot pour l'été??
le_nictalope
le_nictalope

inscrit le 25/01/07
45 messages
Titsuisse disait:
C'est marrant, on dirait qu'avec les vacances, y'a des chtits nouveaux sur le post... stage / boulot pour l'été??

Ca doit venir de la !! parce que d'habitude, j'ai pas 7 heures par jour à glander devant un ordi !!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon... les rectruteurs viennent de me dire qu'ils viennent de remonter un peu... j'ai dit que je prenais la décision ferme demain... va falloir réfléchir sec durant la nuit qui vient...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Nico> mais le boulot en lui même t'interresse??? ou c'est juste le fait que ce soit en Suisse?? (et potentiellement un meilleur salaire)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Titsuisse (11 juillet 2007 16 h 18) disait:

Nico> mais le boulot en lui même t'interresse??? ou c'est juste le fait que ce soit en Suisse?? (et potentiellement un meilleur salaire)

il veut juste des tunes, des tunes, des tunes ;) !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Non, le boulot est vraiment pas mal (enfin c'est un truc de geek aux cheveux pas trop long mais ça m'interesse).
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bobby > t'as eu le 38888 !! ! t'aurais pu le remarquer (et tu me l'as fauché sous le nez que c'est un scandale !)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (11 juillet 2007 16 h 28) disait:

Bobby > t'as eu le 38888 !! ! t'aurais pu le remarquer (et tu me l'as fauché sous le nez que c'est un scandale !)

Remarque, il aurai pu te le prendre au nez et a la barbe, mais dans ton cas, c'est difficile ;);)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (11 juillet 2007 16 h 28) disait:

Non, le boulot est vraiment pas mal (enfin c'est un truc de geek aux cheveux pas trop long mais ça m'interesse).

d'ailleurs j'ai pensé vite fait à vous qui aimer l'info dans le reportage sur les joueurs de poker, y'avait un info qui jouait, il avait une bonne tête d'informaticien :p !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Slovas > si j'etait poilu on arriverait pas à me differencier d'un ours (même grognements, meme carrure, meme odeur... )
C'est la pilosité qui fait la difference ! :)
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
le "ptit nouveau" il est pas en stage, il à un vrai boulot avec du vrai argent à la fin du mois :)

mais c'est vrai qu'avant j'etais en formation et internet etais HYPER controler donc pas de trainage sur skipass...

la je viendrai faire des ptit coucou de temps en temps quand je m'ennuierais... en tous cas, BONJOUR A TOUS !!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
hopeuhlà les loulous, rdv extérieur
biz et @demain

Nico> Bonne reflexion ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je me casse aussi :)

à demain !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
idem, je dois aller à la CFF et à la Migros...

Encore une grosse bouffe ce soir, c'est contraignant d'être sociale...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bah, j'vais pas tarder, moi aussi je vais être sociable ce soir...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Bonjour, J-2 avan weekend...
Ce soir concert de Genesis à Lyon....parfait tout ça :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut tout le monde...

Bon me voilà fasse à un choix cornélien :) dans 1h30-2H je decide de déménager ou pas.
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Jub> raaa... je me demande comment je faisais pour être au boulot à 7h30 il y a quelques mois... là quand le reveil sonne à 7h20 c'est horrible de se lever... question d'habitude...
Nico> je suis sûre que tu sais quelle sera ta réponse...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
(au fait, j'ai pas dit bonjour parce que ça ne compte pas, je suis encore en pyj chez moi!)