bah j'etait dans la voiture d'un collegue.... mais le 1er coup de fatigue est passé... mias ça va etre tres dur cet aprem... heureusement que j'ai rien à foutre...
JuBouleeg (14 juin 2007 11 h 25) disait:
1500 EME POST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon...l'émotion m'emportât....vu que c'etait au goût du jour de se compter les poils du nez je l'ai fait.....
champagne pour tout le monde

JuBouleeg (14 juin 2007 11 h 35) disait:
bon dnas le genre rentabilité zéro j'ai jamais fait mieux, j'ai meme pas excel d'ouvert, just la page skipass....... et d'autres page ouaib
,
)
) depuis mardi 16h25 : 3,430 kgs pour 50 cms !!! un ton petit mignon bébé !! 

choupi1978 (14 juin 2007 14 h 09) disait:
coucou !!!
je suis marraien d'un petit Louis (même pas la peine de penser à faire une vanne !! merci !!)
mais pourquoi attendre jeudi pour nous annoncer cette bonne nouvelle?

JuBouleeg (14 juin 2007 14 h 26) disait:
euh..tu lui fais épouser une religion tout de même.....et si c'est pas pour faire du cathéchisme quel interet de le baptiser.....
bon on va pas rentrer dans ces debats désolé......
Titsuisse (14 juin 2007 14 h 36) disait:
Pour info, on peut être parrain ou marraine "civils"... (un peu come le mariage d'ailleurs)... enfin, j'en ai entendu parler, et c'est juste parce qu'en principe le parrain ou la marraine est supposé être celui qui s'occupe de l'enfant si ses parents disparaissent...
Lily (14 juin 2007 14 h 38) disait:Tu as raison de préciser.Ce qui n'est peut-être pas plus mal, un parrain ou une marraine choisi à la naissance ou lorsque l'enfant est petit n'est pas forcément plus tard la personne la mieux placée pour s'occuper de l'enfant...
Calim (14 juin 2007 14 h 44) disait:
[quote=Lily (14 juin 2007 14 h 38)] C'est sur que une choupi alcoolique c'est pas la mieux placer pour s'occuper d'un gosse

benzonico (14 juin 2007 16 h 54) disait:
ouais y'a moi mais ça fait bien longtemps que j'en branle pas une...

inscrit le 12/2/06
11K messages