romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Oui, j'irai bosse en région parisienne. Je sais ça peut paraitre fous pour ceux qui me connaissent mais bon j'en ai un peu marre de Colmar (j'ai pas envie que ce soit mon environnement de travail).
En plus, je prendrai encore plus de plaisir;) en rentrant ici tous les week ends (vive easy jet).
Emilie: t'entends quoi par "je peux faire quelque chose";)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
romblanc (17 janvier 2007 14 h 27) disait:

Oui, j'irai bosse en région parisienne. Je sais ça peut paraitre fous pour ceux qui me connaissent mais bon j'en ai un peu marre de Colmar (j'ai pas envie que ce soit mon environnement de travail).
En plus, je prendrai encore plus de plaisir;) en rentrant ici tous les week ends (vive easy jet).
Emilie: t'entends quoi par "je peux faire quelque chose";)


wah et beh Romu...je pensais pas que tu dirais ça effectivement, mais je comprends que tu en ait marre de l'Alsace...pas taper pas taper !

bah disons que je peux voir dans mon entourage vosgien et de la yaute...tu acceptes les vosgiennes aussi ;) ?
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
wah et beh Romu...je pensais pas que tu dirais ça effectivement, mais je comprends que tu en ait marre de l'Alsace...pas taper pas taper !

bah disons que je peux voir dans mon entourage vosgien et de la yaute...tu acceptes les vosgiennes aussi ;) ?
[/quote]

Non, j'en ai pas marre de l'Alsace (je te rappelle que j'habite la montagne vosgienne). Hein, Reality qu'on est bien en Alsace:)

Et pour le reste de ton message je dirai juste;););););););););)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
J'irais pas jusqu'à dire que j'en ai marre de l'alsace mais pour ma part, une certitude : je resterai pas ici !!
Je me laisse encore 3 ans ici et après ça, j'attaque les recherches actives sur Bordeaux !!

Mon homme étant originaire de là bas et ayant déjà tenté d'y retourner il y a 2 ans.........tout le monde sera content comem ça ;)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
romblanc (17 janvier 2007 14 h 33) disait:

Non, j'en ai pas marre de l'Alsace (je te rappelle que j'habite la montagne vosgienne). Hein, Reality qu'on est bien en Alsace:)


heureusement pour toi que tu habites là !!!!!!!!
bon ok j'arrête avec ça..... ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pochette (17 janvier 2007 14 h 31) disait:

tu acceptes les vosgiennes aussi ;) ?

c'est une blague qui doit être un classique lourd de la région, mais si les vosgiennes sont aussi fortes que pour les bonbons, ça doit être sympa quand même ;););)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
romblanc (17 janvier 2007 14 h 33) disait:

Non, j'en ai pas marre de l'Alsace (je te rappelle que j'habite la montagne vosgienne). Hein, Reality qu'on est bien en Alsace:)

Ben oui qu'on y est bien

Dites pas le contraire sinon je tape ;)
Mais j'avoue que là, j'aimerai bien voir autre chose et déjà tenir 3 ans, ça va être lourd !
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
bobbyjones (17 janvier 2007 14 h 39) disait:

pochette (17 janvier 2007 14 h 31) disait:

tu acceptes les vosgiennes aussi ;) ?

c'est une blague qui doit être un classique lourd de la région, mais si les vosgiennes sont aussi fortes que pour les bonbons, ça doit être sympa quand même ;););)


hum...oui ça c'est du bobby....

PS: moi je ne fume pas mais je bois quand même....stop stop j'arrête là (pas taper Hagi)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
bobbyjones (17 janvier 2007 14 h 39) disait:

c'est une blague qui doit être un classique lourd de la région, mais si les vosgiennes sont aussi fortes que pour les bonbons, ça doit être sympa quand même ;););)

Tention, va pas chauffer les oreilles d'une vosgienne toi, même expatriée !!!!
Tu sais pas à quoi tu t'exposes !!!
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Reality (17 janvier 2007 14 h 39) disait:

romblanc (17 janvier 2007 14 h 33) disait:

Non, j'en ai pas marre de l'Alsace (je te rappelle que j'habite la montagne vosgienne). Hein, Reality qu'on est bien en Alsace:)

Ben oui qu'on y est bien

Dites pas le contraire sinon je tape ;)
Mais j'avoue que là, j'aimerai bien voir autre chose et déjà tenir 3 ans, ça va être lourd !


bah viens me frapper Reality ;) !!!
3 ans oui je te plains....

tu viens de quelle région déjà ???
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
[/quote]
tu viens de quelle région déjà ???
[/quote]

Euh, DTC ça marche ou pas??;);)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Reality (17 janvier 2007 14 h 41) disait:

bobbyjones (17 janvier 2007 14 h 39) disait:

c'est une blague qui doit être un classique lourd de la région, mais si les vosgiennes sont aussi fortes que pour les bonbons, ça doit être sympa quand même ;););)

Tention, va pas chauffer les oreilles d'une vosgienne toi, même expatriée !!!!
Tu sais pas à quoi tu t'exposes !!!

c'était plutot un compliment, ça aurait presque pu être de la curiosité :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
romblanc (17 janvier 2007 14 h 49) disait:


tu viens de quelle région déjà ???
[/quote]

Euh, DTC ça marche ou pas??;);)
[/quote]

non non Romu, ça joue pas....j'ai fait exprès de bien formuler ma question.......
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
pochette (17 janvier 2007 14 h 42) disait:

bah viens me frapper Reality ;) !!!
3 ans oui je te plains....

tu viens de quelle région déjà ???

Tu trouves que c'est une région qui n'est pas agréable à vivre ?

Bon, j'suis née ici et je n'en ai jamais bougé donc forcément, je peux pas comparer très objectivement mais on y est quand même pas si mal........
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
romblanc (17 janvier 2007 14 h 20) disait:
Non non, Emilie je ne suis pas en manque de films (affectif jdis pas mais pas de films)
on peut faire affaire ? :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Calim (17 janvier 2007 15 h 10) disait:

romblanc (17 janvier 2007 14 h 20) disait:
Non non, Emilie je ne suis pas en manque de films (affectif jdis pas mais pas de films)
on peut faire affaire ? :)


oh oh oh Romuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Reality (17 janvier 2007 15 h 06) disait:

Tu trouves que c'est une région qui n'est pas agréable à vivre ?

Bon, j'suis née ici et je n'en ai jamais bougé donc forcément, je peux pas comparer très objectivement mais on y est quand même pas si mal........


bon ok je n'y ai jamais vécu mais j'y vais souvent depuis petite pour voir la famille ou autre...et j'habite à 10 mns de la région .... c'est joli mais de là à y vivre....mais bon qui sait, peut être qu'un jour, les choses feront que j'y vivrai peut être....
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Calim (17 janvier 2007 15 h 10) disait:

romblanc (17 janvier 2007 14 h 20) disait:
Non non, Emilie je ne suis pas en manque de films (affectif jdis pas mais pas de films)
on peut faire affaire ? :)


Hé hé;);)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bon, ben j'ai rien suivi et j'ai la flemme alors je vous dis cheval...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pochette (17 janvier 2007 15 h 15) disait:
mais bon qui sait, peut être qu'un jour, les choses feront que j'y vivrai peut être....
On ne dit pas "les choses" mais "hagi" , et meme pour etre precis "les couilles de hagi"
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Calim (17 janvier 2007 15 h 17) disait:

pochette (17 janvier 2007 15 h 15) disait:
mais bon qui sait, peut être qu'un jour, les choses feront que j'y vivrai peut être....
On ne dit pas "les choses" mais "hagi" , et meme pour etre precis "les couilles de hagi"

Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
pochette (17 janvier 2007 15 h 15) disait:

bon ok je n'y ai jamais vécu mais j'y vais souvent depuis petite pour voir la famille ou autre...et j'habite à 10 mns de la région .... c'est joli mais de là à y vivre....mais bon qui sait, peut être qu'un jour, les choses feront que j'y vivrai peut être....

C'est marrant, moi c'est ce que je dis des Vosges ;)

La grand mère de mon ex vivait à Senones.......j'me serais tiré une balle au bout de 2 semaines là haut !!

Bon, c'est peut être pas une référence, certes !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Calim (17 janvier 2007 15 h 17) disait:

pochette (17 janvier 2007 15 h 15) disait:
mais bon qui sait, peut être qu'un jour, les choses feront que j'y vivrai peut être....
On ne dit pas "les choses" mais "hagi" , et meme pour etre precis "les couilles de hagi"

on voit que t'as pas l'habitude calim ;), c'est pas les couilles qui servent le plus !!!

à moins de vouloir se reproduire :):):) !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bobby> ça produit la testosterone et donc ce qui fait que tu peux te servir de ce avec quoi tu penses (et non, c'est pas le cerveau...)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Non pas les couilles de Hagi, Hagi tout court: il est tellement génial et je sais de quoi je parle:);)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
oui bien sûr en rentrant dans tout le process hormonales, d'accord... mais je me plaçais bêtement du point de vue de l'utilisation des outils pendant l'acte :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
romblanc (17 janvier 2007 15 h 26) disait:

Non pas les couilles de Hagi, Hagi tout court: il est tellement génial et je sais de quoi je parle:);)


bravo Romu ;) bien d'accord avec toi!

Reality: non Senones n'est pas une référence, merci!

Calim: je suis choquée....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
baaaah ai je tort ? :)

romu : si tu vas vivre a Paris, on ne pourra pas faire affaire toi et moi :-P
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Reality (17 janvier 2007 13 h 46) disait:

Ca va durer une journée ou plus pour toi ?
Oui...
Elle m'a proposé mercredi ou jeudi. Moi "euh, jeudi, j'ai un exam, donc mercredi" Elle "ah ok, mais ça ira, vous devez pas réviser ???"
Comme si j'allais refuser une offre comme ça ! :)

Et Romu, désolé de te décevoir, mais c'est un film qui se passe en 1942, avec une histoire de gamine juive. Donc...
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Calim (17 janvier 2007 15 h 34) disait:

baaaah ai je tort ? :)


oui tu as tort, il n'y a pas que les c**** dans la vie....et je ne suis pas avec Hagi que pour le c**
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
euh... l'argent aussi alors... nan pasque pour les blagues c'est un peu foutu...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pochette (17 janvier 2007 15 h 40) disait:
oui tu as tort, il n'y a pas que les c**** dans la vie....et je ne suis pas avec Hagi que pour le c**
Ouille !! Faut pas rigoler avec hagi !!! Sinon, gare :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
benzonico (17 janvier 2007 15 h 41) disait:

euh... l'argent aussi alors... nan pasque pour les blagues c'est un peu foutu...


non plus....

pour les blagues ... ;) ;) ;)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
bzn: PTDR !!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Lily (17 janvier 2007 15 h 36) disait:

Et Romu, désolé de te décevoir, mais c'est un film qui se passe en 1942, avec une histoire de gamine juive. Donc...

tu vas me dire qu'en 1942 ils n'avaient pas de problèmes de tuyauterie ;) ???
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
bobbyjones (17 janvier 2007 15 h 49) disait:

tu vas me dire qu'en 1942 ils n'avaient pas de problèmes de tuyauterie ;) ???


Ca y est, Bobby se met en chauffe on dirait ? ;)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Bobbyjones se sent l'âme d'un plombier ! ;)
Lily: ma recherche de marmotte prend + longtemps que prévu, mais dans le pire des cas j'en ai une chez moi ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bonjour madame...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
commeuh votre intérieur est acceuillant ;) !
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
ah ça y est Bobby est fin chaud...........fais attention à pas faire tomber ce qu'il y a sur ton bureau, hein, ça ferait désordre ;) !
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Huuum, c'est du beau matériel ça.........
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Reality (17 janvier 2007 16 h 18) disait:

Huuum, c'est du beau matériel ça.........

ah je vois que real connait bien ce cinéma ;) !!!
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
et pourtant Romu nous a dit qu'il n'était pas en manque....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
.. de boulot ? de neige ?

'lut les gens ou re :)

'tain journée merdique allez vais pas tarder à me casser...

et puis en plus les instances dirigeantes, elles ne passeront que vendredi.. Il a interet à passer le matin pasque moi à 14h pfiouuuuuuuuuuut suis plus la ;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
pochette (17 janvier 2007 16 h 24) disait:

et pourtant Romu nous a dit qu'il n'était pas en manque....


Oui, c'est vrai, j'ai même ajouté qu'il y avait une carence point de vue affectif;)
Calim: avec le TGV Paris n'est qu'à 3 heures de Grenoble:)

Je viens de recevoir un coup de fil du mec de l'agence intérim chez qui j'ai passé deux entretiens: "Romuald (tiens, on bosse pas ensemble encore) je souhaiterai vous voir vendredi pour régler des détails pratico pratiques".
Je dois entendre quoi par ça? Bon, c'est clair que ça m'intéresse pas même si c'est sur Colmar. Bon en attendant d'avoir la réponse de l'entretien d'hier c'est une sécurité.

Je m'étais dit: "si j'ai un taf ce serait cool de partir un peu à la montagne".
J'ai appris hier qu'un ami à moi partait sur Tignes ce week end et qu'il lui restatit des places pour le week end. Ce serait sympa s'il avait l'idée de m'inviter à passer le ouikend: promis je skierai pas:):)
A bon entendeur;)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
romblanc (17 janvier 2007 16 h 39) disait:

pochette (17 janvier 2007 16 h 24) disait:

et pourtant Romu nous a dit qu'il n'était pas en manque....


Oui, c'est vrai, j'ai même ajouté qu'il y avait une carence point de vue affectif;)
Calim: avec le TGV Paris n'est qu'à 3 heures de Grenoble:)

Je viens de recevoir un coup de fil du mec de l'agence intérim chez qui j'ai passé deux entretiens: "Romuald (tiens, on bosse pas ensemble encore) je souhaiterai vous voir vendredi pour régler des détails pratico pratiques".
Je dois entendre quoi par ça? Bon, c'est clair que ça m'intéresse pas même si c'est sur Colmar. Bon en attendant d'avoir la réponse de l'entretien d'hier c'est une sécurité.

Je m'étais dit: "si j'ai un taf ce serait cool de partir un peu à la montagne".
J'ai appris hier qu'un ami à moi partait sur Tignes ce week end et qu'il lui restatit des places pour le week end. Ce serait sympa s'il avait l'idée de m'inviter à passer le ouikend: promis je skierai pas:):)
A bon entendeur;)


oui c'est tjs une sécurité ;)
que le we????? j'vois pas qui c'est alors...........
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Romu toi aussi t as entendu ca ?

Si tu m invites chez ton ami à tignes, je veux te ramener dimanche soir ;)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Oulabop (17 janvier 2007 16 h 47) disait:

Romu toi aussi t as entendu ca ?

Si tu m invites chez ton ami à tignes, je veux te ramener dimanche soir ;)


bon et ça va c'est la fête ici !!!!!!!!!!!

oui Oula peut te ramener mais il peut pas venir dormir à Tignes...! manque de place...une seule de libre...priorité aux plus proches....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
t inquietes... Tignes, c est vraiment trop loin ;) 8h de route faut pas deconner non plus ;) et puis y aura pas de neige la-bas seulement dans la yaute ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (17 janvier 2007 16 h 53) disait:

et puis y aura pas de neige la-bas seulement dans la yaute ;)

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!! va pas dire des trucs pareils, ils vont tous rappliquer !!!

non non la yaute, c'est tout pourri, les stations ne sont même pas hautes, et y'a jamais de neige !!!

voilà c'est dit !!!