pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Bonjour à tous!
J-2 avant les vacances ;)
Et j'ai bien dormi cette nuit pour une fois!!!!
Et une séance dans 10 mns....enfin si mes chefs arrivent, parce que là...personne!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens!!
Et une nouvelle journée qui commence...
Chouette, dans la production de hier soir après mon départ, des nouvelles de Slovas... c'est quand même pas malin que je n'ai de ses nouvelles que par skipass... bon, en même temps c'est quoi cette entreprise sans internet ?? (en même temps, son CV et LM il les avait envoyé par la poste!! )

Météo --> pas froid, mais pour le moment il fait nuit...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ouais je vous rassure j'etait chez ma maison... mais là je suis au taf :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
pochette (17 janvier 2007 07 h 55) disait:

Et j'ai bien dormi cette nuit pour une fois!!!!

Hagi n'était pas là?? ;) ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
benzonico (17 janvier 2007 08 h 14) disait:

ouais je vous rassure j'etait chez ma maison... mais là je suis au taf :)

'tain tu nous a foutu la trouille ;) ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
hé, si je veux je peux etre au taf à cette heure là !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Nico>pour quoi faire??
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Départ en séance........ comme d'hab!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Titsuisse> partir plus tot le soir ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bonjour tout le monde ! et oui, déjà levée parce que j'ai rien foutu hier, faut que j'aille réviser à la BU aujourd'hui :(

Oulabop (17 janvier 2007 07 h 27) disait:

j'ai un peu fait que parler de ca avant les vacances...

d'ailleurs faudrait que je passe un de ces 4 par chez tes parents pour leur rendre la gaziniere :)
Ok ! Avant les vacances, j'étais en cours, et je lisais pas tout le post le soir ! ;)

Bon, pour le moment, ils ont pas prévu de partir faire du camping, ça va !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Nico> Oui ca c'est logique... c'est pour ca que je viens tôt le matin (et aussi comme ma chef arrive tôt, c'est mieux d'être un peu plus en "phase";)... Ce qui est con c'est que finalement je ne suis pas sûre que je parte plus tôt le soir...
Il fait clair maintenant, mais pas de ciel bleu en vue... sniiif...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ah tiens, mon père m'a appelé hier soir, il était en train de commander mon futur nouvel ordi et il me dit "tu veux y mettre combien" quand j'ai demandé comment on s'arrangeait questions finances... Moi "1/3" lui "oh, c'est beaucoup, moins" !!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Kikou les gens !
meteo 7° couvert
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
de retour de séance...

Dayrton (17 janvier 2007 08 h 18) disait:

pochette (17 janvier 2007 07 h 55) disait:

Et j'ai bien dormi cette nuit pour une fois!!!!

Hagi n'était pas là?? ;) ;) ;)


bah non, et puis je me suis couchée tôt et levée tard pour une fois (6h30), alors je suis pluôt en bonne forme ;) !!!!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bonjour les gens!!!
Je suis de nouveau là! Je me surpasse... mais bon, c'est un peu plus calme pour une fois et je dois dire que ça fait du bieng'!!!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Tiens, le "bieng" de Cece me fait penser à ce que les suédois, pour prononcer "à la francaise", mettent des "g" à la fin des mots en "ant" ou "on"... du coup un restaurant c'est un "restaurang", un salon de coiffure un "salong" (et les tampons des tampong)... ca fait un peu accent du sud :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
allez hop, je pars en séance moi :)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Titsuisse: lol, ça doit être marrant
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Hhhaaaaaaaaa :D, c'est limite pluie-neige ce qui tombe là... chouette chouette chouette !!! Rafraîchis encore un peu :)
J'ai bien fait d'aller courir hier soir où il ne pleuvait pas... par contre le parc a bien souffert de la tempête... j'ai bien fait de ne pas trop m'y aventurer dimanche...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (17 janvier 2007 10 h 33) disait:

allez hop, je pars en séance moi :)

De retour de séance moi :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon, ben je viens de changer de bureau (la table, pas la piece...) c'est quand meme mieux mais mon ecran est plus exposé d: ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Titsuisse (17 janvier 2007 10 h 33) disait:

Tiens, le "bieng" de Cece me fait penser à ce que les suédois, pour prononcer "à la francaise", mettent des "g" à la fin des mots en "ant" ou "on"... du coup un restaurant c'est un "restaurang", un salon de coiffure un "salong" (et les tampons des tampong)... ca fait un peu accent du sud :)
Eh oui, j'ai migré dans le sud et je m'adapte!!!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bon, je vous laisse, je vais manger au RU et bosser à la BU, faut absolument que je décolle de l'ordi !

bonne journée
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de retour :)

mais je vais pas tarder à repartir :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
il n'y a que des allées et venues aujourd'hui...
Reality pas là aujourd'hui????????
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Ahhhh !!!
Enfin j'arrive à me connecter !!!
Ca merdoye depuis ce matin !


Ici il fait presque beau et ça c'est radouci

J'ai craqué ce matin........achat de 2 paires de doc martens sur vente privée.........à 50 euros la paire, j'ai pas hésité longtemps sachant que je me traine encore une paire qui doit fleurter avec ses 11 ans là !!

Dayrton > j'ai loupé une étape ?
Vous voulez faire fiesta dans notre appart aux Carroz ou quoi ??
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
pochette (17 janvier 2007 11 h 37) disait:

il n'y a que des allées et venues aujourd'hui...
Reality pas là aujourd'hui????????

C'est pas faute d'avoir essayé pourtant !!

Mais ça a l'air de vouloir fonctionner maintenant !
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Reality le 17 janvier 2007 11h40 disait:
J'ai craqué ce matin........achat de 2 paires de doc martens sur vente privée
Mince je l'ai oubliée cette vente !
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
alex73 (17 janvier 2007 11 h 53) disait:

Reality le 17 janvier 2007 11h40 disait:
J'ai craqué ce matin........achat de 2 paires de doc martens sur vente privée
Mince je l'ai oubliée cette vente !


laisse tomber y a plus rien déjà...enfin si les trucs moches!
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
ok merci pochette !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Je viens d'avoir un coup de fil, j'ai été "sélectionnée" pour faire de la figuration dans un film mercredi prochain :) :) :)
Journée de tournage sur Strasbourg, film qui se passe en 1942 donc costumes et en plus, c'est rémunéré 50€ la journée et repas compris :)

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

trop chouette :) et ça tombe bien, j'ai un exam jeudi mais rien mercredi !!!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Moi je regarde pas trop les offres vente privée en ce moment... j'aurai l'occaz plus tard en rentrant en France éventuellement... pour le moment moi je me rhabille au magasin d'entreprise: chemises à 25 SEK (>3€), manteau à 150SEK... chaussures à 50SEK... heureusement que ma maman vient me rendre visite juste une semaine avant mon retour prévu, elle va pouvoir remplir ses bagages :)
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
VP j'ai fait classique et un peu moins : une paire de bleues ciel, l'autre c'est les jaunes pétantes avec le gros Doc marqué dessus.........avec un jean on le verra pas trop ce truc !
Mais je voulais en reprendre des noires............à 8h30 ce matin, y'en avait déjà plus !!


Lily > et au fait ton match de l'autre jour ? t'as pas trop souffert face à la nana ?
Sympa en tout cas ton plan là !
C'est un film régional ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon, on est 3 dans le bureau et on fait des jeux en flash... c'est dur le boulot ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Moi je suis toute seule dans mon bureau et je me fait ch. parce que je ne peux pas faire mon boulot parce qu'ils font que de faires des changements dans le budget (ils sont vialin ces gens au marketing dis donc)... et j'en ai marre d'envoyer des candidatures à tout va...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Reality (17 janvier 2007 12 h 58) disait:

VP j'ai fait classique et un peu moins : une paire de bleues ciel, l'autre c'est les jaunes pétantes avec le gros Doc marqué dessus.........avec un jean on le verra pas trop ce truc !
Mais je voulais en reprendre des noires............à 8h30 ce matin, y'en avait déjà plus !!


Lily > et au fait ton match de l'autre jour ? t'as pas trop souffert face à la nana ?
Sympa en tout cas ton plan là !
C'est un film régional ?
c'est cher les docs...

Reality : non, c'est un film "national" réalisé par Vera Belmont (le seul film à peu près connu d'elle, c'est Marquise je crois).

Pour le match de vendredi, ben ça va, j'ai perdu 21-10 21-17 donc c'est très honorable, je me suis fait plaisir dans le 2e set, j'ai fait qq jolis points !
et en double dame, elles étaient 8 classements au dessus de moi et on a perdu 21-16 21-19 donc ça va, on a au moins mis des points à défaut de gagner qq chose !
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Re tout le monde!
On m'a changé mon écran tout pourri pendant la pause! Ca fait du bien, j'ai gagné plein de place et en plus, j'y vois plus clair et en plus grand maintenant!
Ben voilà... au moins une bonne chose dans ma journée!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de retour du déjeuner :) !!!
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
Lily (17 janvier 2007 13 h 28) disait:

c'est cher les docs...

Pour ça que là, à 2 pour le prix d'une, j'ai pas hésité !!!

Lily (17 janvier 2007 13 h 28) disait:
Reality : non, c'est un film "national" réalisé par Vera Belmont (le seul film à peu près connu d'elle, c'est Marquise je crois).

Vu....avec Marceau, Lhermitte et Timsit entre autres !!
Ca va durer une journée ou plus pour toi ?

Lily (17 janvier 2007 13 h 28) disait:
Pour le match de vendredi, ben ça va, j'ai perdu 21-10 21-17 donc c'est très honorable, je me suis fait plaisir dans le 2e set, j'ai fait qq jolis points !
et en double dame, elles étaient 8 classements au dessus de moi et on a perdu 21-16 21-19 donc ça va, on a au moins mis des points à défaut de gagner qq chose !

Ah ben ça va, c'est pas "si pire" !!!!
Les 2e sets ont même dû un pue inquiéter tes adversaires ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Après le café en terrasse au soleil, c'est dur de s'y remettre! Et franchement, c'est pas comme ça que la neige va tomber!!! :-(
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Salut les filles.
De retour (enfin, je suis rentré dans la nuit), l'entretien s'est bien passé mais vu les responsabilités du poste je suis un peu jeune et pour être crédible c'est pas génial.
Sinon, le lundi soir on est sorti, on est allé au "charbon",on s'est vu offert une bière puisqu'il tournait un reportage avec Picouly: "café Picouly".
Sinon, le train c'est chiant tout comme les billets rer de la sncf qui marche pas et qui t'oblige à gruger. Le mec devant moi s'est fait choper mais pas moi (90 euros, ça l'autait pas fait);)
Lily>Le film pour lequel tu tournes, ce serait pas un du genre "bonjour, je suis le plombier, je viens réparer votre tuyauterie" où les acteurs tournent nus.
Ok, ok, je suis déjà dehors:)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
C'est vrai que c'est dur de reprendre après une ballade en roller au bord du lac !
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
romblanc (17 janvier 2007 13 h 59) disait:

Sinon, le lundi soir on est sorti, on est allé au "charbon",on s'est vu offert une bière puisqu'il tournait un reportage avec Picouly: "café Picouly".

Lily>Le film pour lequel tu tournes, ce serait pas un du genre "bonjour, je suis le plombier, je viens réparer votre tuyauterie" où les acteurs tournent nus.
Ok, ok, je suis déjà dehors:)


c'est la combientième de bière Romu ;) ????

tu es en manque de films ... ?????
Reality
Reality

inscrit le 20/12/06
909 messages
A moins qu'il soit simplement en manque de bière !!!! ;)


Romu > ils ont encore bcp de monde à voir pour ce poste ?
Ils t'ont dit qqe chose ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
romblanc (17 janvier 2007 13 h 59) disait:

Lily>Le film pour lequel tu tournes, ce serait pas un du genre "bonjour, je suis le plombier, je viens réparer votre tuyauterie" où les acteurs tournent nus.
Ok, ok, je suis déjà dehors:)

tiens, je n'avais pas osé la faire ;):) !
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
bobbyjones (17 janvier 2007 14 h 18) disait:

romblanc (17 janvier 2007 13 h 59) disait:

Lily>Le film pour lequel tu tournes, ce serait pas un du genre "bonjour, je suis le plombier, je viens réparer votre tuyauterie" où les acteurs tournent nus.
Ok, ok, je suis déjà dehors:)

tiens, je n'avais pas osé la faire ;):) !


rhhhho bah qu'est-ce qui t'arrives Bobby ????
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Apparemment, elle voit des gens encore jusqu'à la fin du mois (pas tous les jours mais voilà;). Elle m'a rien dit mais j'aimerai bien que ça le fasse:)
Pour une fois, le retardataire c'était pas moi mais la DRH (35 minutes de retard)
Non non, Emilie je ne suis pas en manque de films (affectif jdis pas mais pas de films)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
romblanc (17 janvier 2007 14 h 20) disait:

Apparemment, elle voit des gens encore jusqu'à la fin du mois (pas tous les jours mais voilà;). Elle m'a rien dit mais j'aimerai bien que ça le fasse:)
Pour une fois, le retardataire c'était pas moi mais la DRH (35 minutes de retard)
Non non, Emilie je ne suis pas en manque de films (affectif jdis pas mais pas de films)


donc tu irais bosser en région parisienne????
pour l'affectif....bah perso je peux rien y faire moi-même mais je peux réfléchir à autre chose ;) ....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pochette (17 janvier 2007 14 h 19) disait:

bobbyjones (17 janvier 2007 14 h 18) disait:

romblanc (17 janvier 2007 13 h 59) disait:

Lily>Le film pour lequel tu tournes, ce serait pas un du genre "bonjour, je suis le plombier, je viens réparer votre tuyauterie" où les acteurs tournent nus.
Ok, ok, je suis déjà dehors:)

tiens, je n'avais pas osé la faire ;):) !

rhhhho bah qu'est-ce qui t'arrives Bobby ????

connaissant une célèbre réplique de film, je n'ose pas tout ;) !